la playlist de fun mais enchainée de façon mixé, ça donne du dynamisme. Par contre chaque animateur local anime cette playlist mixé ou seulement Karel ?
en réalité, si c'est pour mettre les mêmes musiques en façon """mix""", je n'y trouve pas une grande utilité... Vaut mieux y mettre des exclus qui donnent du peps et de la motivation que les mêmes titres en mode slow toute la journée.
Oui, après c'est pas mal, mais je suis déçu de savoir qu'il n'y a pas de DJ qui mixe en direct cette playlist,ou Karel lui même.
Pour le dimanche soir je me demande ce qu'il va y avoir,car ils ont affiché enjoy the music pour cette semaine, mais la semaine prochaine, c'est la seule chose qu'ils ont pas encore mis, j'aimerais bien que ce soit une émission musicale,du genre fun hard style ou sinon fun radio latino session ou fun radio antology
Pour "Enjoy the music" ce dimanche, c'est déjà étrange qu'il y ait Matt et Alex Da Costa. En général, il n'y a qu'un seul animateur pour présenter le flux musical habituel. Donc en effet c'est peut-être une émission musicale tous les dimanches soir.
Maintenant c'est Alex da kosta sur fun radio le dimanche, donc probablement un fun radio latino session,et on a 1h de party fun avec purple disco machine et mico c juste après,je trouve le dimanche soir trop bien,si c'est vraiment fun radio latino session ou une émission musicale le dimanche soir
C'est pas mal l'émission d'Alex da kosta le dimanche soir, mais j'ai juste une petite suggestion a faire, c'est qu'il reste dans le latino, housse,et d'autres styles, mais qu'il arrête de mettre de la musique française qui fait rap, et même la musique française,c'est horrible a entendre, encore plus sur fun, une radio électro
Fun Radio