Fun radio 2021-2022

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

330 messages · 27 117 vues · ouvert · page 3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jv34Membres
·72 messages

.

Maxofmusic10

Lucien =  Lorio = StopLatino = Niko

Tu sais tu peux écrire la même chose sous le même pseudo, Fun s'en tape de toute façon

jeanlo

Sauf que ce sont des personne differentes, se referer aux ip, merci.

Niko
En réponse à jeanlo

Lucien = à côté de la plaque, du moins en ce qui me concerne. Bonne journée à toi.

Niko
En réponse à Niko

Rectification, Maxofmusic10 = à côté de la plaque... Je n'ai rien à voir avec les personnes citées. J'ai 45 ans, habite Chartres dans le 28, me prénom Nicolas, 25 ans de radio au compteur et si mon avis ne t'intéresse pas cela n'a aucune importance à mes yeux et je continuerai à le donner si bon me semble...

Bonne journée.

Maxofmusic10
En réponse à jeanlo

Facile de passer du réseau mobile au réseau fixe, 2 ip différentes mais même personne, le style d'écriture te trahi

jv34Membres
·72 messages

Depuis minuit changement de l'habillage de Fun Radio. Quelques minutes avant, Miko C avait salué les voix off (je ne sais plus les noms).

Derclown

Ah mince j'ai raté ça, ou peut-on réécouter svp ?
Il est bon Mico C pour ça j'aime bien il est l'un des seuls animateurs sur Fun très naturel. J'écoute Fun radio anthology et toujours des petites anecdotes, infos sur les titres ! J'espère qu'il sera la pour la saison prochaine :)

Donc terminé la voix FR de Léonardo ? Dommage j'aimais bien.
Et pourquoi lancer le nouvel habillage le 05 juillet et non pas lors de la nouvelle grille de rentrée avec la nouvelle version  :question:

Mais en écoutant à l'instant ça me parait plutôt bon on retrouve un peu une voix grave comme à l'époque du SOUL & DANCE

EldoShow
En réponse à Derclown

Mico C est top, pour moi c'est le ERIC JEAN JEAN de FUN.

Lg-ClemMembres
·17 messages

En effet les voix off ont changé, des voix plus classiques et moins surjoué. Moi perso je n'aime pas trop. Il va falloir s'y habitué car l'autre duo de voix off ça faisait un bon moment qu'ils étaient en place, mais qu'est ce qu'ils étaient bon. Ils me manquent déjà !  Snif ! 

Je remarque quand même un effet espagnol sur leur voix, j'espère que d'ici la rentré la prog sera moins axé sur le latino.

c2ricMembres
·113 messages

J’ai les noms des voix off :

ancien duo : Damien Witecka & Audrey Lanj

nouveau duo : Alain Dorval & Francine Baudelot

je remarque également qu’ils ont changé le jingle + bed info. Surprenant, je préférais mieux l’ancien plus dynamique.. Même s'il y a une inspiration groove dans le fond.

PSCLMembres
·85 messages

J’ai l’impression que la voix antenne masculine est la même que sur M6 #economies ?

Le slogan Enjoy the music n’apparait plus a l’antenne ni sur le PS dynamique, il n’aura pas fait long feu.

A noter enfin hier vers 15h10, le titre de Cher : Believe en playlist, on sent que le format anthology va prendre du galon à la rentrée (pour le peu de tranches musicales qu’il restera).

Mikl

Il est en playlist depuis longtemps. Surtout la nuit.

Lecantaloup
En réponse à Mikl

Oui ! A force de voir des signes partout, on finis par annoncer l’arrivée de mikl, la fin de BDLR….attendons un peu de communication officielle 

Joe45

Pas trop fan de la nouvelle voix off de fun, moins dynamique...moins "fun". Je pense que fun va adopter un format RFM electro/dance, qui pour moi sera adapté à la radio.

Vivement que Fun ou M6 communique sur cette gigantesque transformation

Nrj 2
il y a une heure, c2ric a dit :

je remarque également qu’ils ont changé le jingle + bed info. Surprenant, je préférais mieux l’ancien plus dynamique.. Même s'il y a une inspiration groove dans le fond.

Désolé mais la voix off masculine n'est pas Alain Dorval ! 

HellStorM

Voilà le moment où Mico C, salue Audrey et Damien.

Personnellement je préférais celle d'Audrey et Damien, elles étaient plus vives. Après c'est question d'habitude.

Je pense que Fun aurait dû faire la transition progressive pendant l'été pour qu'on s'habitue et passer aux nouvelles voix à 100% le 23 août.

Screen_Recording_20210704-235718.mp4

HellStorM
Il y a 13 heures, Invité StopLeLatino a dit :

J’espère que Fun va supprimer le latino, car c’est insupportable !! 

Fun Radio ne supprimera pas le latino, Fun Radio Latino Session sera toujours présent à la rentrée de 17 à 19 le WE , l'émission est renouvelée.

·46 messages

J'ai écouté les nouvelles voix off, j'ai vraiment du mal. Pas d'enthousiasme, pas de ton, totalement banal, elle est tout sauf fun (ce qui est censé représenter la radio), je trouve même ça dégueulasse, ils sont complètement perdus.

Pour une radio qui se veut jeune, ça donne clairement pas envie d'écouter. Il y a quelques années en arrière les jingles étaient bien plus explosif, ça donnait la pêche et dynamisait la radio entre deux musiques, là c'est la dépression. 

Fun Radio est en train de tomber dans un ordinaire inquiétant depuis quelques temps, c'est vraiment triste pour une radio qui avait de très bonnes ambiance sous l'ère Fouqueray. Le rachat de M6 a été tout sauf bénéfique.

Bonjoursympa
Il y a 3 heures, c2ric a dit :

Pas du tout… 

c’est Gérémy Crédeville et Luna Sentz

Ils ont aussi effacé la signature, le “pala pala fun”

Maxofmusic10

La declinaison belge de Fun a adopté le nouvel habillage mais avec des incohérences : une power intro de Dua Lipa avec les "anciennes" voix

La Glue
Il y a 19 heures, Invité Lorio a dit :

Tout a fait d'accord. Nous boycotterons fun et puis ce sera encore plus la radio ip qui fera l''affaire. 

Si fun n'a tjs pas compris ce que veulent les auditeurs, c'est grave.

Fun anthologie fonctionne alors je vois plutôt un format en rapport avec les golds électro. Les gens sur Facebook sont satisfait de cette émission. Donc faut développer le consept.

Ta dernière phrase me fait tellement   peur en matière de raisonnement.

Toi tu sais, parce que t as lu des commentaires sur Facebook ?

OblikMembres +
·104 messages

Ce n’est pas parce qu’une émission thématique fonctionne bien qu’il faut étirer la dite thématique en longueur sur toute la journée. Voilà comment on torpille un concept qui marche.

Et ce n’est pas parce que vous aimez une émission ou un genre musical qu’il faut exhorter Fun Radio d’adopter immédiatement ce genre musical. Vous n’êtes ni le propriétaire ni le directeur de Fun Radio tout comme vous n’êtes pas le seul auditeur.

Grenouille01

Les nouvelles voix donnent un ton plus adultes mais donne un coup de renouveau.

Perso j aime les nouvelles voix.

A voir maintenant l'évolution sur la programmation et les émissions 

Joe45

Dégoûté des choix fait par les (nouveaux) dirigeants de fun

Récapitulatif:

- Les nouvelles voix off largement en dessous de Damien Witecka qui donné à lui seul la totalité de la station. Une très grosse erreur de leur part. A l'image de Richard Darbois qui porte NRJ depuis de nombreuses années. La voix Off fait partie des repères de l'auditeur.

- Le Latino !!!! Sérieux qui a eu cette idée à la c.. !? (les chiffres Mediamétrie ne ce sont pas bousculés avec l'arrivée du latino...) - Adopter un format Dance / Electro en jouant plus souvent des classiques n'aurait pas été une meilleure idée ?!?

Seul Point positif: L'arrêt de Lovin' Fun qui était en perte de vitesse depuis longtemps 

Fun radio nous la joue t'elle pas Europe 1 ? ↘️

A suivre... J'ai peur pour cette station que j'apprécie énormément 

25 messages affichés sur 330