Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Oblik

Membres +
  • Compteur de contenus

    311
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

60 Excellente

1 abonné

À propos de Oblik

  • Rang
    Initié Radio

Visiteurs récents du profil

485 visualisations du profil
  1. Radio scoop perd sa fréquence du Puy en Velay

    Je me suis posé la même question...
  2. Radio scoop perd sa fréquence du Puy en Velay

    Je ne peux être que d’accord. Cela relèverait le niveau de ce forum qui baisse de jour en jour...
  3. Maxximum le 23 Mai

    Et si c'était volontaire ?
  4. Appel FM CTA de Rennes : encore un recours ?

    Les autorisations au JO sont notamment disponibles sur le site "Annuradio" qui est un annuaire radio par ville et qui, dans les détails de chaque fréquence trouvée, fait figurer un lien avec les autorisation publiées au JO.
  5. Appel FM CTA de Rennes : encore un recours ?

    Et vous, quelle est votre fréquence ? À part baratiner et troller en boucle sur RadioActu, que savez-vous faire ? Un troll anonyme invité qui me demande de décliner mon identité et mon parcours, on croit rêver... Ce qui serait potentiellement intéressant, ce serait que le CSA publie, avant la présélection, la liste des candidats par zone. Vous parlez de Chérie FM, RFM, RTL 2, Radio Caroline et Rire et Chansons. Mais ont-elles postulé sur Vitré ?
  6. Appel FM CTA de Rennes : encore un recours ?

    Et vous, toujours en train de raconter n'importe quoi. Je n'ai jamais dénigré les Côtes d'Armor. L'attribution du 91.9 est peut-être contestable. Mais l'auto-attribution du 95.9 de Brest l'est tout autant si ce n'est plus. Au fait, depuis quand démarre-t-on sur une fréquence en plein confinement et sans autorisation ? Je suis d'ailleurs surpris de voir que Coccinelle n'a eu aucune fréquence. D'ailleurs, quand est-ce que vous nous répondez sur la question des programmes et de l'habillage de votre radio ?
  7. les radios nationales arrivent quand sur le DAB+ ?

    Les multiplex métropolitains seront déployés en premier sur l’axe Paris-Lyon-Marseille puis Paris-Lille. Il n’est pas impossible que les radios nationales déploieront ensuite ces deux multiplex autour des grandes agglomérations dans un premier temps pour respecter au plus vite les obligations de couverture (et rentabiliser les investissements) pour ensuite compléter le maillage autour des plus petites villes.
  8. un feu d artifice pour les 50 ans de fip

    Sauf que FIP n'est ni Fun Radio, ni FG... C'est dingue de voir comment certains veulent mettre de l'électro (et ses dérivés) partout et à toutes les sauces. Le metal se cantonnait surtout à la webradio qui lui était consacrée. Il y en a très peu sur l'antenne comme le souligne @AUGUSTUS.
  9. les radios nationales arrivent quand sur le DAB+ ?

    Je me permets de remonter le sujet pour faire un post pour montrer la réussite et la fiabilité de la 5G pour une utilisation broadcast (ironie...) : universfreebox.com/article/59366/clin-d-oeil-sfr-lance-sa-5g-qui-plante-en-direct (copier le lien dans votre navigateur pour y accéder). Et qu'on ne me dit pas qu'il y avait saturation sur le réseau puisque actuellement, personne n'utilise le réseau 5G... Alors que le troll aux multiples pseudos arrête de nous vendre la 5G comme un produit miracle et de nous dire que cette norme détrônera le DAB+. Ça ne fonctionne pas si bien que ça.
  10. Maxximum le 23 Mai

    Et moi, une pour Leclerc en pre-roll.
  11. La 5G qui n'est pas prête d'être lancée et déployée... Il faut arrêter avec ce fantasme. Car oui, ça ne relève que du fantasme. La radio par voie hertzienne, FM et/ou DAB+, a encore de beaux et longs jours devant elle !
  12. La matinale de France Bleu Mayenne sur France 3

    Certains ont tellement trop reproché au service public audiovisuel d'avoir abandonné certaines de ses missions de base pour courir derrière le privé et un manque de mise en commun entre la radio et la télé. Pour une fois que nous avons deux dirigeantes de la radio et de la télévision publique qui ont envie de remettre de l'ordre dans tout ça et de faire retrouver à nos télévisions et radios publiques leurs missions de base, nous devrions nous en réjouir ! France 3 est historiquement la chaîne des régions. Avoir une matinale commune dans chaque région entre France 3 et France Bleu, c'est une bonne initiative. Il y a une volonté de Delphine Ernotte de renforcer les programmes régionaux sur France 3, il faut foncer ! Si Sybille Veil pouvait faire pareil avec France Bleu, ce serait parfait. Taper sur les autres est tellement facile. Mais faire comme ou mieux que les autres, ce n'est pas la même chose. D'ailleurs, cher Philippe (aka Radio Pirate, Tata Christiane, JaiLaScienceInfuse, Tata Cricri, Cricri de Chacha et j'en passe...), est-ce que vous pouvez nous dire si il y a des programmes (autres qu'une playlist) sur Radio Coccinelle ? Est-ce qu'il y a des programmes à caractère local sur Radio Coccinelle ? Je ne suis pas le seul à poser la question ici-même mais force est de constater que vous ne répondez jamais. Pourquoi un tel silence ?
  13. Tout comme RMN a commencé à s'installer à Lorient mais ça n'a pas gêné Radio Bonheur de faire un recours pour récupérer la fréquence... Et concernant Brest, l'autorisation d'émettre depuis la rue Pierre Mac Orlan se fait toujours attendre Concernant un potentiel appel sur les fréquences que vous citez, je suis totalement d'accord. +1
  14. DAB+ A LESPARRE MEDOC

    70km de Bordeaux, c’est bien ça ? Vous devez être en zone limite de réception. Le signal ne doit pas être assez puissant pour venir jusqu’à votre poste. Quel(s) mux essayez-vous de recevoir ? De plus, il faut savoir qu’il y a des objectifs de couverture progressifs. La totalité de la zone peut ne pas être couverte dès le démarrage.
  15. Des radios par Internet pour la poubelle?

    Je crois que vous faites erreur sur la personne... Mais bon, si vous le dites Il y aura toujours possibilité de récupérer les postes FM et qui pourront être recyclés par exemple. Je ne donne de leçons à personne. Du moins, je n’en ai pas la prétention. Ce qui n’est pas l’air d’être votre cas... Ah, le charme de Radioactu et de ses petits trolls qui balancent tout et n’importe quoi...
×