Fun radio 2021-2022

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

330 messages · 27 119 vues · ouvert · page 4

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Maxofmusic10

Fun Belgique continue à diffuser des jingles "Enjoy The Music" mais avec les nouvelles voix off

HellStorM

En région aussi, les nouvelles voix disent "Fun Radio (nom antenne locale), Enjoy The Music, à (Ville+fréquence)"

aie aie aie
En réponse à HellStorM

la France pareil

Enjoy c’est nul
En réponse à aie aie aie

Fun France pareil et au top horaire aussi.

HellStorM

Pourquoi les week-end d'été, ils font toujours monter les mêmes animateurs en natio, ils devraient varier et faire monter Ana, Hugo ou Marine.

Nrj 2
Il y a 7 heures, Invité Bonjoursympa a dit :

Pas du tout… 

c’est Gérémy Crédeville et Luna Sentz

Ils ont aussi effacé la signature, le “pala pala fun”

J'aurais bien dis en voix off masculine jean marc lancelot (pub Nissan) !?

DerclownMembres
·58 messages
Il y a 13 heures, Invité HellStorM a dit :

Voilà le moment où Mico C, salue Audrey et Damien.

Personnellement je préférais celle d'Audrey et Damien, elles étaient plus vives. Après c'est question d'habitude.

Je pense que Fun aurait dû faire la transition progressive pendant l'été pour qu'on s'habitue et passer aux nouvelles voix à 100% le 23 août.

Screen_Recording_20210704-235718.mp4

Trop bien merci pour ce son !!!

Très beau salue de Mico pour les 2 voix off, une page se tourne... on verra la suite !
C'est comme le jour ou Richard Darbois arretera NRJ la ça va faire un mega choc 

Mais une nouvelle fois je ne comprends pas la stratégie du changement antenne dès début juillet 

Il y a 5 heures, Invité Joe45 a dit :

Dégoûté des choix fait par les (nouveaux) dirigeants de fun

Récapitulatif:

- Les nouvelles voix off largement en dessous de Damien Witecka qui donné à lui seul la totalité de la station. Une très grosse erreur de leur part. A l'image de Richard Darbois qui porte NRJ depuis de nombreuses années. La voix Off fait partie des repères de l'auditeur.

- Le Latino !!!! Sérieux qui a eu cette idée à la c.. !? (les chiffres Mediamétrie ne ce sont pas bousculés avec l'arrivée du latino...) - Adopter un format Dance / Electro en jouant plus souvent des classiques n'aurait pas été une meilleure idée ?!?

Seul Point positif: L'arrêt de Lovin' Fun qui était en perte de vitesse depuis longtemps 

Fun radio nous la joue t'elle pas Europe 1 ? ↘️

A suivre... J'ai peur pour cette station que j'apprécie énormément 

C'est moi ou Fun continue à fond le latino ?

J'ai écouté aujourd'hui, j'ai l'impression d'entendre 1 titre dance / 1 titre latino mais du latino pas connu, nul, qui donne envie de zapper.
Résultat je suis repassé sur NRJ

Je pense que le concept FUN RADIO ANTHOLOGY est excellent une playlist de mix entre nouveauté et golds dance / techno il y a tellement de tubes depuis 30 ans qu'on a bien de quoi.

radio fan

Alain Dorval ça m'étonnerait c'est celui qui faisait les jingles de sky rock "la super radio" dans les 90' et tout dernièrement sur skylegend .

Si skylegend existe toujours je ne vois pas faire en même temps les nouveaux jingles de fun radio .

NicoTCRMembres
·24 messages
Le 05/07/2021 à 01:29, Derclown a dit :

Ah mince j'ai raté ça, ou peut-on réécouter svp ?

Hello. C'est cadeau

leandre04Membres
·77 messages
il y a 48 minutes, NicoTCR a dit :

Hello. C'est cadeau

Ah merci, tu aurais la séquence d'après si possible stp ? Le moment du lancement du nouvel habillage sonore ?

Comment tu fais pour trouver les replay ?

·515 messages

je confirme, y'avait donc rien à écouter :D

c2ricMembres
·113 messages

Au fil et à mesure, on s'adapte avec les nouvelles voix... Même si une tonalité plus joyeuse pourrait être la bienvenue !

·515 messages

le sujet est Fun 2021-2022, retournons-y !

Bruno et son équipe ont parlé d'un nouveau Fun le 23 août.

6h-9h BDLR avec de nouvelles rubriques sans Grâce et Mikka je pense car ce dernier a une émission le week-end.

9h-11h Vacher Time

11h-16h Enjoy the music avec la même musique qu'actuellement je suppose

16h-19h le studio Fun radio

19h-21h le Before Party Fun

21h-00h Cartman et son équipe

Le seul gros changement réel serait le 21h-00h apparemment. Les voix off ont déjà changé. La musique ne change pas je suppose ?

PS : si la programmation est exactement ça ===> ce n'est pas un nouveau Fun radio il ne faut pas exagérer non plus :D

leandre04

Et si le slogan ou même le logo évoluait ?

En tout cas il y aura un nouveau studio.

·46 messages

Dans l'histoire que devient Karel qui anime les soirées depuis 15 ans?

leandre04

Karel c'est l'ancien Fun, pas sur du tout qu'il reste...

LuffyStrike
En réponse à leandre04

Il a pourtant laissé sous entendre dans sa dernière émission qu'il continuait sur Fun...

Ventilateur

Mikka sera toujours là le matin avec Bruno, il a mis un tweet. Et effectivement Karel a parlé d'une possible nouvelle aventure avec Fun. Maintenant où ? Animateur en flux la journée ? Il co animera dans une autre émission ? 

HellStorM

Un dimanche par mois, les Marseillais auront leur émission sur Fun Radio avec Greg et Paga, annonce ce soir d'Alex Wat dans Hot Summer Mix

Flo71330

Ce sera FG pour la rentrée (étant en DAB+ vers Louhans avec les fréquences de Lyon et Chalon sur Saône (qui arrive le 15 juillet)) je serai tranquille pour écouter du bon son. J'espère que FUN assurera sa rentrée avec le retour de l'électronique dans sa globalité (et du risque).

m4wMembres
·49 messages

Le Parisien nous apprend que :

- Paga et Greg Yega (avec Alice) présenteront une émission mensuelle sur l’actualité des vedettes du programme de télé-réalité de W9 le dimanche soir de 21h à minuit

- Alice présentera "La Story d'Alice" les autres dimanches soirs

- Camille Cerf et Mikka présenteront "Les buzz de la semaine" le samedi et dimanche de 13 à 14 heures

- Cartman et sa bande (dont Marion Gagnot qui fait son retour, donc c'est produit par elle et Amir ?) occuperont les soirées

pas encore d'annonce pour Karel

est ce qu'on peut en déduire le format musical de la rentrée avec ces annonces très "people, buzz et TV Réalité" ? 

EldoShowMembres
·91 messages
il y a 1 minute, m4w a dit :

Le Parisien nous apprend que :

- Paga et Greg Yega présenteront une émission mensuelle sur l’actualité des vedettes du programme de télé-réalité de W9 (avec Alice) le dimanche soir de 21h à minuit

- Alice présentera La Story d'Alice les autres dimanches soirs

- Camille Cerf et Mikka présenteront "Les buzz de la semaine" le samedi et dimanche de 13 à 14 heures

- Cartman et sa bande (dont Marion Gagnot qui fait son retour, donc c'est produit par elle et Amir ?) occuperont les soirées

est ce qu'on peut en déduire le format musical de la rentrée avec ces annonces très "people, buzz et TV Réalité" ? 

Perso, je voyais bien l'émission produite par Bruno.

Mais Cartman a aussi sa boite de prod je crois ?

Dommage que Marion soit dans l'histoire

Axel

J’aime bien les nouvelles voix, plus pro , moins "kéké" surtout …

leandre04Membres
·77 messages

Les marseillais remplacent Kev Adams en gros, et Marion est encore là ?elle se mettrait presque a faire le ménage juste pour pouvoir etre dans le studio de Fun

c2ricMembres
·113 messages

Il me semble que Kev Adams reviendra encore l’année pro, ils l’ont annoncé lors de leur dernière émission de la saison…

25 messages affichés sur 330