Fun radio 2021-2022

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

330 messages · 27 122 vues · ouvert · page 6

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

radio fan

C'est vrai que mikl et guillaume c'était bien,  c'était les seuls émissions bien le soir avec cauet qui fait maintenant un horraire dans l'après-midi .

Maintenant que c'est radio steam c'est beaucoup moins intéressant . Je pense qu'nrj a perdu beaucoup en virant ses meilleurs annimateurs !

BastoMembres
·62 messages

J'ai rêvé ou Mico C à fait la tranche horaire 12h 16h ??

Alberta

C'est assez fréquent. Et la semaine prochaine, se sera Matt.

Dommage, j'aimais bien les party fun avec Mico C

c2ricMembres
·113 messages

Il le fait toute la semaine, si ce n'est tout le mois de juillet ? @Basto

Fan2Radio

Bonjour,

Les horloges sur FunRadio sont étranges : on peut avoir 2 titres hors électro à la suite, puis ensuite on a 2 titres électro enchaînés.

Il y a un an, il y avait une alternance parfaite.

Concernant l'évolution musicale de Fun, vu que le Before revient, je suis persuadé que Fun ne va pas abandonner l'électro. Par contre, à voir la répartition Hits/Golds

jv34

Oui, j'ai remarqué cela il  y a quelques semaines. Et il y a 2/3 jours j'ai entendu pour la première fois 3 titres en espagnol à la suite (et c'était pas pendant le latino session...)

jeanguy

tant mieux , c etait chiant 1 titre electro sur 2. Faudrait plutot 2 titres electro sur 3, ce qui par moments est le cas.

DerclownMembres
·58 messages

Avons-nous un plus d'infos sur le style et format que prendra fun à la rentrée ?

Exit latino ?
Gold & anthology ?
Retour du dancefloor ?

Dance
Il y a 3 heures, Derclown a dit :

Avons-nous un plus d'infos sur le style et format que prendra fun à la rentrée ?

Exit latino ?
Gold & anthology ?
Retour du dancefloor ?

J’espère plus de gold anthology et le retour du son dancefloor !! 

·255 messages
Il y a 5 heures, Derclown a dit :

Exit latino ?
Gold & anthology ?
Retour du dancefloor ?

Ou format uniquement latino ?

jean

ce serait le bide total, meme pas la peine d'y penser.

Fan2Radio

Bonjour,

Quand je vois la programmation musicale, je ne vois aucune transition pour le 23 Aout. Il y a la même proportion de Electro/Latino/Rn'b 

La seule chose qu'on peut voir, la prog du dimanche après-midi qui est + Gold. Notamment avant 17h, on peut entendre sur une heure : 4 Golds 

A voir 

c2ric

Je trouve la prog améliorée le week-end, franchement c'est une bonne base à maintenir pour la semaine...

Ca fait plaisir d'entendre "Enjoy the Music" le dimanche soir !

jv34

Effectivement je n'ai pas remarqué non plus de grandes évolutions de la prog. A un peu plus de 4 semaines de la rentrée, je pense qu'on peut donc exclure le "100% latino" ou d'autres changements radicaux, je ne pense pas qu'ils basculent soudainement le 23 Aout à minuit... Il me semble quand même qu'il y a un peu plus de gold. On pourrait imaginer 50% électro récent, 30% gold électro, 20% latino...

FanMembres
·5 messages

Intervention de JB en fin d’émission à 23h54 hier :

« Fun Radio Anthology, c’est tous les vendredis de 21h à minuit. Y’a Mico C qui va revenir à la rentrée pour une nouvelle saison de Fun radio Anthology… j’annonce ça mais je suis pas sûr-sûr… je sais pas ! Normalement, je crois que l’émission existe toujours. Bref, on verra ça à la rentrée. »

Derclown

C'est quand meme énorme d'entendre ça !

Donc personne ne sait la rentrée de fun meme pas les animateurs ? :586a2f140775f_EmojiSmiley-38:
En tout cas, comme dit plus haut, j'espère vraiment qu'il y aura toujours fun radio anthology avec Mico et autant de temps d'antenne voir plus sur ce créneau ça me va bien du moment que ce n'est pas du latino :P

c2ricMembres
·113 messages

Supprimer cette émission, cela serait vu comme une énième erreur de FUN !!

JiperMembres
·36 messages

Fun, quand on y repense, c'est une prog désastreuse, une matinale qui se fait passer devant par Nostalgie (je ne dénigre pas Nostalgie bien entendu mais vu le prix que doit couter Guillon...), une grille 2021 - 2022 catastrophique avec des choix qui risquent de couler encore plus la radio. Y'a t'il un boss dans cette radio ?

Fun

Sait-on ce qu'il advient de Karel ? Est-ce qu'il continu à bosser hors antenne ou quitte-t-il fun ? 

leandre04Membres
·77 messages

JB n'était pas sur qu'il fallait l'annoncer je pense, mais il est sur que l'émission continue. On verra bien ?

Par contre depuis peu on voit que le live de fun radio est de plus en plus travailler avec un bandeau, le nom de l'émission, le clips, des visuels et même l'heure depuis peu!

Peut-être des émissions en live sur W9 à la rentrée ?

aaron

Le 23 Aout on doit avoir un nouveau studio mais ou va t'il se situé est il déjà en construction,  rien n'as fuité a ce sujet de ce nouveau studio aucune photo video bref va t'il avoir un nouveau studio un nouveau fun radio ou c'est un mytho pour faire venir les auditeurs? 

leandre04Membres
·77 messages

D'ailleurs "nouveau studio" : pour faire aussi de la TV?? Peut-être ? 

Non rien a fuiter et les deux actuels ne sont pas (encore?) en travaux

Niko

Hello hello,

A mon sens, quand il n'y a pas de transition, c'est que la transition le 23 risque d'être brutale et qu'elle n'est pas possible musicalement. Ceux qui pensent que rien ne va changer risquent d'être surpris. Moi je m'attends à un changement radical (logo, cleam, prog). La réorientation a dû être décidée très tardivement d'où des animateurs qui signent tard, des émissions qui reviendront ou pas à la rentrée. Bref, ça sent le chamboulement d'été. On verra mais si Fun ne change pas, elle est morte. Moi ce qui m'inquiète c'est plus le choix Marseillais qui sent l'obligation des actionnaires plutôt qu'un choix de la radio. Va pas falloir se louper les gars. Après des radios qui changent du tout au tout a minuit, y''en a eu pléthore.

Cortez
Le 04/07/2021 à 21:23, Invité StopLeLatino a dit :

J’espère que Fun va supprimer le latino, car c’est insupportable !! 

C est pas ce que disent les sondages sur cette tranche en tout cas 

Mikl

Y'aura pas de changement niveau musique les gars. Fun restera électro, sinon pourquoi prévoir des événements électro pour la rentrée. Pourquoi laisser les webradios électro.

Tant mieux si ca reste électro sans trop de latino comme en ce moment. 

25 messages affichés sur 330