Aller au contenu

Contact FM devient Radio Contact


Invité Chris95800

Messages recommandés

Bizarre come info, sil elle est véridique.

Quelle est l'intérêt de s'appeller radio contact comme sa cousine Belge.

Radio Contact est 10 fois meilleur que Contact FM, aucune différence.

Les audiences sont catastrophiques, les programmes nul à chier, et la zik, un robinet de FUN, NRJ et Voir Chérie FM.

Elle reformate son identité et là quand les audiences remontent ils pourront changer de nom si ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gringos2000
Il y a 14 heures, jim59 a dit :

sil elle est véridique.

Helas elle l'est

 

'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique,
Vu la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 modifiée relative à la liberté de communication, notamment son article 42-3 ;
Vu l'ensemble des décisions du Conseil supérieur de l'audiovisuel autorisant la SAS Contact FM à exploiter un service de radio de catégorie B par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence dénommé Contact FM, dans le ressort des CTA de Lille et Nancy ;
Vu les décisions n° 2021-288 et n° 2021-303 du 10 mars 2021 du Conseil supérieur de l'audiovisuel autorisant la SAS Contact FM à exploiter un service de radio de catégorie B par voie hertzienne terrestre en mode numérique dénommé Contact FM ;
Vu la décision n° 2022-321 du 17 mai 2022 de l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique autorisant la SAS Contact FM à exploiter un service de radio de catégorie B par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence dénommé Contact FM ;
Vu la convention conclue entre le Conseil supérieur de l'audiovisuel et la SAS Contact FM ;
Vu le courrier en date du 9 septembre 2022 par lequel la SAS Contact FM a saisi l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique d'une demande de changement de dénomination du service Contact FM ;
Après en avoir délibéré,
Décide :

Article 1

Dans les décisions visées ci-dessus, le nom du service « Contact FM » est remplacé par « Radio Contact ».

Article 2

La présente décision sera notifiée à la SAS Contact FM et publiée au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, 12 octobre 2022.


Pour l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique :
Le président,
R.-O. Maistre

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046432623

RIP Paix à son âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Pedro a dit :

Radio Contact = Rossel

Contact FM = Rossel

CQFD ?

Donc 2 possibilités, soit Contact FM est reformaté en Radio Contact France (sur le modèle de la radio Belge) alors là c'est un gros bouleversement

ou alors c'est seulement un simple renommage pour retirer le vieux "FM" car maintenant ils ont des fréquences DAB+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La Voix du Nord, propriétaire de Contact FM et de Champagne FM (et de RDL) est en grande difficulté et prépare un plan social important.

Je me demande dans quelle mesure cela va impacter Contact FM et son développement si la maison mère (je ne parle pas de Rossel) est en difficulté.

Contact FM va t'elle devoir réduire la voilure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, repeat a dit :

La Voix du Nord, propriétaire de Contact FM et de Champagne FM (et de RDL) est en grande difficulté et prépare un plan social important.

Je me demande dans quelle mesure cela va impacter Contact FM et son développement si la maison mère (je ne parle pas de Rossel) est en difficulté.

Contact FM va t'elle devoir réduire la voilure ?

Quel plan social,  déjà, la programmation est catastrophique, il reste que des os en grignoter.

L'âme de Contact FM est loinnnnnnnnnnnnnnnnnn derrière.

Un milkshake la journée, un programme d'emploi, un pauvre mix le vendredi et samedi soir.

Où sont les soirées en boîte les week-ends en direct sur Contact fm

 

La voix execellente de Dorothée Pousséo de HARLEY Quinn et du 6/9 NRJ

C'était ça le son MADE IN NORD, âme de Contact fm

 

 

 

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PhiP a dit :

celui-là :

www.lesechos.fr/tech-medias/medias/projet-de-plan-social-a-la-voix-du-nord-une-centaine-demplois-menaces-1877342

Oui j'ai lu l'article dans la Voix du Nord.

Mon propos était, viré qui?

Déjà le bateau est déjà dans la mer, comme le Titanic.

Quelle économie il va faire, il est incompétent, où ils embauchent un personnel qui ne sait pas gérer une radio.

C'est triste de voir une belle marque Contact coulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jim59 a dit :

Oui j'ai lu l'article dans la Voix du Nord.

Mon propos était, viré qui?

Déjà le bateau est déjà dans la mer, comme le Titanic.

Quelle économie il va faire, il est incompétent, où ils embauchent un personnel qui ne sait pas gérer une radio.

C'est triste de voir une belle marque Contact coulé

Voila ce qui arrive quand des gens qui ne savent pas faire de la radio rachètent et dirigent des radios.

C'est la même chose avec RTL, Europe 1 ou Virgin, la radio ce n'est pas à la base le métier de M6 et de Bolloré.

A contrario, NRJ parvient toujours à sauver les meubles car la radio c'est leur ADN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jim59 a dit :

C'est triste de voir une belle marque Contact coulé

Je ne connais cette radio souvent citée ici que par sa réputation mais pourquoi pas une fusion avec son homologue Belge qui semble marcher pas mal, à condition toutefois de ne pas faire pire que bien en dénaturant l'une ou l'autre (ou les 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stromaemedia
Le 17/11/2022 à 13:25, Prunelle a dit :

Voila ce qui arrive quand des gens qui ne savent pas faire de la radio rachètent et dirigent des radios.

C'est la même chose avec RTL, Europe 1 ou Virgin, la radio ce n'est pas à la base le métier de M6 et de Bolloré.

A contrario, NRJ parvient toujours à sauver les meubles car la radio c'est leur ADN.

Je suis désolé mais M6 a toujours été la propriété de RTL et oui à la base c'était RTL qui était propriétaire de M6 non l'entité française mais RTL l'entité luxembourgeoise. M6 a juste racheté RTL France mais comme le propriétaire de RTL France c'était RTL Luxembourg ça ne change rien c'est juste la pyramide qui change.

Ça permet au groupe RTL télé Luxembourg de faire de véritables économies car M6 et RTL peuvent mutualiser la partie info, la météo également et avoir des émissions commune par exemple ça peut vous arriver RTL M6 du lundi au vendredi et le morning de RTL2 sur W9 tout les matins je lundi au vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2022 à 15:46, PhiP a dit :

Je ne connais cette radio souvent citée ici que par sa réputation mais pourquoi pas une fusion avec son homologue Belge qui semble marcher pas mal, à condition toutefois de ne pas faire pire que bien en dénaturant l'une ou l'autre (ou les 2).

La radio Belge Radio Contact est aux antipodes de ce que propose Contact FM.

Radio Contact est bien plus qualitative que Contact FM, fait de la vraie radio interactive et est la 3eme radio de Belgique et la 1ere radio jeune adulte (l'équivalent de NRJ en France).

Qu'on laisse tranquille Radio Contact, c'est Contact FM qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 19/11/2022 à 13:46, Invité Stromaemedia a dit :

Je suis désolé mais M6 a toujours été la propriété de RTL et oui à la base c'était RTL qui était propriétaire de M6 non l'entité française mais RTL l'entité luxembourgeoise. M6 a juste racheté RTL France mais comme le propriétaire de RTL France c'était RTL Luxembourg ça ne change rien c'est juste la pyramide qui change.

Ça permet au groupe RTL télé Luxembourg de faire de véritables économies car M6 et RTL peuvent mutualiser la partie info, la météo également et avoir des émissions commune par exemple ça peut vous arriver RTL M6 du lundi au vendredi et le morning de RTL2 sur W9 tout les matins je lundi au vendredi.

Merci beaucoup pour ce rappel; mais il convient de preciser que la radio RTL fonctionnait très bien sans la radio M6.

A force de faire des economies sur tout et de mutualiser à tout-va, on finit par oublier qui on supporte.

Merci de nous rendre la stereo : ca fait ultra-ring pour une entité qui se felicitait d'arriver sur la bande FM avec la stereo pour changer des grandes ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...