Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Bzh56

Membres
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

17 Bonne

1 abonné

À propos de Bzh56

  • Rang
    Semi-Initié Radio

Profile Information

  • Location
    Auray
  • Interests
    La radio et la TV
  • Votre Radio / Webradio
    Channel 103, FIP, Pirate FM, City Radio Trier, Jazz Radio, Webradios FR + Etrangères

Visiteurs récents du profil

607 visualisations du profil
  1. Supprimons les fréquences en doublon

    De passage dans la région de Saint Malo / Dinan, deux villes distantes d'une vingtaine de kilomètres, j'ai constaté que plusieurs radios ont deux fréquences dans ce secteur ! Europe 1 : 91.30 (Dinan) et 099.40 (Saint Malo) FUN : 091.80 (Saint Malo) et 103.50 (Dinan) Radio Bonheur : 096.70 (Saint Malo) et le 99.10 de Saint Brieuc qui est reçu parfaitement jusqu'au mont saint michel NRJ : 101.10 (Saint Malo) et 105.10 (Dinan). On reçoit aussi faiblement le 102.30 d'Avranches à Saint Malo mais très faiblement à Dinan Toutes ces radios sont reçues de façons confortable du Mont Saint Michel au Cap Fréhel (où Saint Brieuc prends le relais) et jusqu'à Saint Meen le Grand en allant vers le Sud et ce que ce soit sur la fréquence Malouine ou Dinanaise. Je suggère que ces radios rendent une des deux fréquences afin de pouvoir recevoir 3 / 4 nouvelles radios sur secteur J'ai relevé l'absence de Chérie FM, une radio Jazz De plus, Skyrock (107.00) qui est sur la même fréquence qu'à Granville est quasi inaudible dans certains secteur de Saint Malo (Problème d'ISO Fréquence qui fonctionne mal ?)
  2. Cauet 15h-20h

    La culture n'est pas anxiogène ! Elle rends les gens moins débiles et moins ignares. Si tu pleure sur de la culture, tu es malheureusement irrécupérable ! Par contre pour les infos anxiogènes, tu peux te brancher sur BFM TV, LCI, CNEWS.... j'en passe et des meilleures !! La connerie remplie les EPSM ! (Établissement Public de Santé Mentale)
  3. Radio Bonheur autorisée à Brest

    Cauet devrait aller y bosser, il serait en phase !!
  4. Cauet 15h-20h

    Ca dépends ce qu'on appelle se divertir ! Si c'est écouter les conneries de Cauet, je préfère un bon film ou une bonne pièce de théâtre. Si les Français préfèrent écouter des conneries, ça m'étonne pas que la France soit dans cet état ! Pauvre France ! Avec des émissions du style Cauet, je préfère jeter ma radio que de les écouter
  5. Cauet 15h-20h

    Comme quoi pour diffuser de la M..., on n'a pas besoin de beaucoup d'émetteurs !
  6. Cauet 15h-20h

    Au moins sur France culture, on apprends quelques chose ! On n’entends pas que des c......s !
  7. Radio Morbihan sud à auray

    comme promis, la photo du clocher de Sainte Anne d'Auray avec l'antenne de l’émetteur de feue RMS 89.6
  8. Cauet 15h-20h

    Vu que je déteste le morning et encore plus cauet, c'est pas demain que je réécouterais NRJ... Recette NRJ : BlaBla entrecoupés de PUB avec de temps en temps de la musique (Pas beaucoup hein ?) Moi, si je veux des paroles, je vais sur France Culture et c'est moins ringard en plus !
  9. Radio Morbihan sud à auray

    On le voyait encore il y a quelques semaines... Si je passe par sainte Anne, je tacherais de vérifier s'il y est toujours et le cas échéant faire une photo
  10. Radio Morbihan sud à auray

    La FM Vannetaise est déjà pauvre (Auray fait partie du secteur de Vannes) ! Si la fréquence revient à DLB, elle sera encore plus pauvre ! Je verrais bien une préemption de Radio France pour FIP ! Mais j'y crois pas trop ! (L'espoir fait vivre !!) Sinon il y a d'autres radios qui pourraient vouloir prétendre à cette fréquence comme RMN par exemple. De source sûre, si DLB s'installe sur le 89.6, il ne pourra pas le faire du clocher de la basilique de Sainte-Anne d'Auray qui a un rayonnement exceptionnel ! L’évêché parlait déjà de retirer l’émetteur de RMS vu que les studios n'étaient plus sur la commune (La radio à l'origine s'appelait Radio Sainte-Anne avant de céder le nom à RCF) et recevait des subventions de la mairie.
  11. pourquoi les radios belges sont meilleurs

    Les quotas du csa n'obligent pas à passer un même titre 30 fois en 24 heures ! (Vérifié sur NRJ, FUN,...)
  12. pourquoi les radios belges sont meilleurs

    La raison est claire : le fric !! En Belgique, une radio coûte aussi cher à faire qu'en France, les coûts sont quasiment identiques (Diffusion, salaires...) mais en France, le PDG et les actionnaires réclament une rémunération de plus en plus grande ! Plus tu passe un titre, moins il te coûte.
  13. Les pubs qui agacent !

    Idem pour les pubs qui nous disent que Seat nous a manqué ... Ainsi que les infos Coronavirus que plus personne n'écoute !
  14. 45 Lorient

    sinon plus sérieusement qu'en est-il de RMS 89.6 d'Auray qui était bien reçue sur Lorient ? Aucune infos ne filtre ici mais ailleurs peut être
  15. Maxximum le 23 Mai

    Il doit avoir moins de 30 ans c'est pour cela !
×