Antho 60
J'ai remarqué que depuis quelques jours dans l'émission de MIKL ils parlent beaucoup de dernière semaine d'émission, de derniers jeux etc... donc je me demande s'ils vont revenir en janvier sur Europe 2 ou l'émission va t'elle s'arrêter ???
34 messages · 4 025 vues · ouvert
J'ai remarqué que depuis quelques jours dans l'émission de MIKL ils parlent beaucoup de dernière semaine d'émission, de derniers jeux etc... donc je me demande s'ils vont revenir en janvier sur Europe 2 ou l'émission va t'elle s'arrêter ???
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Par contre sur le wikipedia de mikl ils disent qu'il sera sur europe 2 en 2023 !
A voir... https://fr.wikipedia.org/wiki/Michaël_Espinho
"dernière semaine d'émission" avant les vacances de noël ?
L'animateur MIKL était au shooting photo d'Europe 2, donc a priori il fait parti de l'équipe Europe 2 pour Janvier, mais peut être pas son émission de libre antenne ?
Hier soir vers minuit mikl avec son équipe a annoncé qu'ils continueraient sur europe 2 mais sur un mood différend .
A voir ce que ça va donner![]()
Je confirme que la libre antenne MIKL s'arrête (message privé de Michael sur Instagram après demande). Par contre, lui reste pour le 20h/00h avec une partie de son équipe.
Et Amina quitte Europe 2 apparemment et peut-être Pierre aussi.
C'est dommage elle était pas mal dans l'émission Pierre je suis moins fan je trouve qu'il crie souvent, a tendance un peu à couper la parole, à s'emporter...mais il est quand même sympa et des fois assez drôle et je trouve dommage d'avoir remplacé ses blinds tests par le canular téléphonique "le bon jaloux" qui n'apporte pas grand chose...
Sinon j'espère que Lorenza va rester ils la charrient souvent mais elle apporte quand même quelque chose à l'émission![]()
Avis contraire pour ma part, Lorenza est assez lourde et agressive tandis que Pierre est, je trouve, plus mesuré et réfléchi. Et ses idées de jeux (blind test comme canular) font mouche chez moi.
En tout cas, très déçu de cette décision d'arrêter, même si on sentait la ligne édito très forcée par Virgin. Surtout quand le morning sans filtre continue de s'enfoncer.
Pourquoi pas un retour de toph ou du polo show ?
C'est ce qui a un peu manqué à cette libre antenne !
20h 22h le LAB avec Mickaël et lui aussi pour le 22h 00h Happy Rock Hours.
Enfin de la zic le soir 👍 Les LA sont mortes, y'a qu'à voir les audiences et notamment celle-ci.
Bravo Europe 2 !!!
il y aura quoi le Samedi Soir sur
Europe 2 ?
Enfin le retour à plein temps de HRH en plus présenté par MIKL un passionné de rock. Les libres antennes non rien à faire sur Europe 2 déjà que sur NRJ, Fun et Co… c’est dépassé en 2023, il faut voir les audiences où seul Skyrock tiens encore un peut près la barque grâce à Difool et sur une radio qui correspond depuis des années et des années.
Je pense que ce n'était pas souhaité par MIKL ce changement.
A défaut de sauter,je pense qu'il fait le dos rond mais à mon avis,et j'aimerais me tromper,à la fin de l'année,Bye Bye.
C'est un mec de libre antenne.
Après NRJ,FUN,Virgin/E2,France,Belgique,ou attérrira t-il????
Tant que MIKL reste ça me va. Et le départ de Pierre n’est pas une mauvaise chose, enfin la fin de ses canulars claqués.
Enfin j’espère surtout la fin du morning complètement nul et sans intérêt qui fait déjà tâche sur Virgin mais le serait encore plus sur Europe 2.
Oui Europe 2 met fin à la libre antenne qui est le seul créneau à gagner des auditeurs et conserve la matinale qui chute. Logique
Ce n'est pas sa volonté mais ça peut être une opportunité pour lui de se reconvertir dans une animation plus générale et musicale.
C'est incroyable ça la direction qui impose à mikl d'arrêter où pas son émission .
Déjà j'me souviens comment il avait été viré sans raison d'nrj il lui a fallu 1 an pour retrouver une radio .
Mais ce peux être quand même une bonne idée le lab europe 2 avec mikl, lorenza et peut-être pierre qui parleraient musique .
Ce serait dommage s'ils comptaient supprimer totalement le grand quizz et le jeu des 10 mots qu'ils pourraient un peu garder dans le lab .
Et puis mikl avait dit qu'il nous tiendrait au courant de la suite pendant les 2 semaines de best off .
Il n'y donc pas trop de quoi s'inquiéter![]()
Merci à vous pour vos réponses dommage que la libre antenne de Mikl s'arrête comme ça en cours de saison j'aimais bien l'émission 😌😑
J'ai trouvé une archive où il explique qu'il fera surtout une émission d'interview d'artiste pour le lab entre 20h00 et 22h00 mais sans plus donner de détails .
Sinon j'ai écouté les best of et pas plus d'info pour le moment je suis un peu déçu![]()
Mikl n'a pas l'air très ravi qu'on lui change encore une fois ses émissions !
Sinon je suis assez surpris quand il dit qu'il n'a connu que très peu la grande époque d'europe 2 .
C'était pourtant à cette même période qu'il animait sur nrj !
Ca ne devait pas être sa radio préférée à l'époque![]()
Sinon j'admire ce mikl quand il dit qu'il serait partant si on lui proposait de refaire de la libre antenne après tout les coups qu'on lui a fait j'en connais plus d'un qui aurait déjà baissé les bras...
Europe 2