MIKL Europe 2 ?????

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

34 messages · 4 029 vues · ouvert

Antho 60

J'ai remarqué que depuis quelques jours dans l'émission de MIKL ils parlent beaucoup de dernière semaine d'émission, de derniers jeux etc... donc je me demande s'ils vont revenir en janvier sur Europe 2 ou l'émission va t'elle s'arrêter ???

Bobby

Il y a plein de radios en France, il retrouvera un poste d'animateur sans trop de mal, dans le Cantal, les Ardennes ou le Finistère.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

happy rock yours

Mikl était ce soir dans happy rock yours donc il doit aller mieux !

D'ailleurs il a retrouvé sa voix et ça fait plaisir de la retrouver:)

happy rock yours

Pardon de le retrouver:)

PSCLMembres
·85 messages

Je pense que dans peu de temps, on va apprendre que MIKL quitte Europe 2. 

J'ai écouté sa première émission lundi, ils étaient 3 avec Pierre et Lorenza, mais quasi que MIKL qui parlait car très peu de temps de paroles, et surtout beaucoup de musique (parfois 5 titres à la suite sans speak. 

Donc autant dire que déjà pour Europe 2, payer 3 animateurs pour si peu de temps de parole, ce n'est pas rentable et je ne pense pas que les animateurs prennent du plaisir (sauf peut-être celui d'être payés pour écouter de la musique).

Si on ajoute à cela que sur les réseaux sociaux, les fans de la LA se plaignent de ce changement et réclament un retour de Mikl sur NRJ ou Fun, il ne reste que 2 solutions : soit Europe 2 redonne une émission de libre antenne à Mikl, soit il va surement quitter la station.

A suivre, en espérant déjà un bon rétablissement pour lui s'il est actuellement souffrant ! 

Marseille

Pourquoi Mikl n’est plus à l’antenne ?

libre antenne

D'après europe 2 il serait souffrant mais je sais pas quand il va revenir .

Le plus tôt serait le mieux;)

libre antenne

Il manque juste la dernière heure qui était pas encore mise à jour hier .

D'ailleurs hier soir mikl était absent comme il serait un peu malade j'espère qu'il va mieux et qu'il sera là ce soir;)

http://alexandremartinat.com/Europe2/Monday/21.mp3

europe 2 fan

Ca fait 3 jours qu'il est absent de l'antenne et remplacé par Victor .

Il s'est peut-être déclaré absent pour la semaine mais j'espère qu'il reviendra assez vite comme j'accroche un peu moins avec Victor😀

libre antenne

Bonjour, hier soir c'était la premirère de mikl dans le lab europe 2 avec Pierre et Lorenza .

J'ai trouvé que c'était une bonne émission (bon il y a surtout de la musique) mais avec des anecdotes assez intéressantes d'artistes .

Et il y aura la première interview d'artiste mercredi !

Sinon c'est peut-être dommage d'avoir complètement supprimé les jeux avec les auditeurs qui marchaient bien comme le grand quizz, le jeu des 10 mots...

Et on aurait pu garder quelques appels avec les auditeurs au moins pour la première de l'année .

Mais bon ça reste quand même sympa;)

Il faudrait surtout changer la prog et arrêter de faire du virgin ça vaut aussi pour les autres moments de la journée .

Mais sinon bonne émission ça fait plaisir de les retrouver et on a toujours happy rock yours juste après de 20h00 à 22h00 pour le gros son europe 2:)

L'émission commence à 59'20;)

http://alexandremartinat.com/Europe2/Monday/19.mp3

http://alexandremartinat.com/Europe2/Monday/20.mp3

Nrj 2

J'ai la crainte de voir (Mikl) vouloir imposer le rock sur E2 mais vont-ils le laisser faire ? "attends garçon , on va te recadrer , laisse nous faire avec nos 40 min de pop rock"  

libre antenne

J'ai trouvé une archive où il explique qu'il fera surtout une émission d'interview d'artiste pour le lab entre 20h00 et 22h00 mais sans plus donner de détails .

Sinon j'ai écouté les best of et pas plus d'info pour le moment je suis un peu déçu:586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17:

europe 2 fan

Mikl n'a pas l'air très ravi qu'on lui change encore une fois ses émissions !

Sinon je suis assez surpris quand il dit qu'il n'a connu que très peu la grande époque d'europe 2 .

C'était pourtant à cette même période qu'il animait sur nrj !

Ca ne devait pas être sa radio préférée à l'époque:)

Sinon j'admire ce mikl quand il dit qu'il serait partant si on lui proposait de refaire de la libre antenne après tout les coups qu'on lui a fait j'en connais plus d'un qui aurait déjà baissé les bras...

Antho 60

Merci à vous pour vos réponses dommage que la libre antenne de Mikl s'arrête comme ça en cours de saison j'aimais bien l'émission 😌😑

Pierre.M

Bonjour, j’ai par demande en MP sur Instagram demander si c’était de son envie d’arrêter la Libre Antenne voilà ça réponse. En gros si cela tenais qu’à lui il aurait continuer la LA

7BC7A336-D9E5-435A-975D-1B187D7EE494.jpeg

PSCL

Ce n'est pas sa volonté mais ça peut être une opportunité pour lui de se reconvertir dans une animation plus générale et musicale.

mikl fan

C'est incroyable ça la direction qui impose à mikl d'arrêter où pas son émission .

Déjà j'me souviens comment il avait été viré sans raison d'nrj il lui a fallu 1 an pour retrouver une radio .

Mais ce peux être quand même une bonne idée le lab europe 2 avec mikl, lorenza et peut-être pierre qui parleraient musique .

Ce serait dommage s'ils comptaient supprimer totalement le grand quizz et le jeu des 10 mots qu'ils pourraient un peu garder dans le lab .

Et puis mikl avait dit qu'il nous tiendrait au courant de la suite pendant les 2 semaines de best off .

Il n'y donc pas trop de quoi s'inquiéter:lol:

FJL

Tant que MIKL reste ça me va. Et le départ de Pierre n’est pas une mauvaise chose, enfin la fin de ses canulars claqués.

Enfin j’espère surtout la fin du morning complètement nul et sans intérêt qui fait déjà tâche sur Virgin mais le serait encore plus sur Europe 2.

Lecantaloup

Oui Europe 2 met fin à la libre antenne qui est le seul créneau à gagner des auditeurs et conserve la matinale qui chute. Logique 

pixieMembres
·13 messages

Je pense que ce n'était pas souhaité par MIKL ce changement.

A défaut de sauter,je pense qu'il fait le dos rond mais à mon avis,et j'aimerais me tromper,à la fin de l'année,Bye Bye.

C'est un mec de libre antenne.

Après NRJ,FUN,Virgin/E2,France,Belgique,ou attérrira t-il????

fan de radio

Le mieux serait évidemment skyrock comme il a jamais animé sur cette radio .

D'ailleurs sa libre antenne collerait beaucoup mieux à sky qu'à virgin où même europe 2:)

Même si c'est  évidemment dommage de ne pas l'avoir tenté sur E2 au moins jusqu'aux vacances d'été !

Olaf44

Enfin le retour à plein temps de HRH en plus présenté par MIKL un passionné de rock. Les libres antennes non rien à faire sur Europe 2 déjà que sur NRJ, Fun et Co… c’est dépassé en 2023, il faut voir les audiences où seul Skyrock tiens encore un peut près la barque grâce à Difool et sur une radio qui correspond depuis des années et des années.

europe 2 fan
Il y a 8 heures, Valentin06 a dit :

Et Amina quitte Europe 2 apparemment et peut-être Pierre aussi.

C'est dommage elle était pas mal dans l'émission Pierre je suis moins fan je trouve qu'il crie souvent, a tendance un peu à couper la parole, à s'emporter...mais il est quand même sympa et des fois assez drôle et je trouve dommage d'avoir remplacé ses blinds tests par le canular téléphonique "le bon jaloux" qui n'apporte pas grand chose...

Sinon j'espère que Lorenza va rester ils la charrient souvent mais elle apporte quand même quelque chose à l'émission;)

Auditeur

Avis contraire pour ma part, Lorenza est assez lourde et agressive tandis que Pierre est, je trouve, plus mesuré et réfléchi. Et ses idées de jeux (blind test comme canular) font mouche chez moi.

En tout cas, très déçu de cette décision d'arrêter, même si on sentait la ligne édito très forcée par Virgin. Surtout quand le morning sans filtre continue de s'enfoncer.

Valentin67Membres
·289 messages

il y aura quoi le Samedi Soir sur

Europe 2 ?

26 messages affichés sur 34 · du plus récent au plus ancien