MIKL Europe 2 ?????

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

34 messages · 4 030 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

libre antenne

Bonjour, hier soir c'était la premirère de mikl dans le lab europe 2 avec Pierre et Lorenza .

J'ai trouvé que c'était une bonne émission (bon il y a surtout de la musique) mais avec des anecdotes assez intéressantes d'artistes .

Et il y aura la première interview d'artiste mercredi !

Sinon c'est peut-être dommage d'avoir complètement supprimé les jeux avec les auditeurs qui marchaient bien comme le grand quizz, le jeu des 10 mots...

Et on aurait pu garder quelques appels avec les auditeurs au moins pour la première de l'année .

Mais bon ça reste quand même sympa;)

Il faudrait surtout changer la prog et arrêter de faire du virgin ça vaut aussi pour les autres moments de la journée .

Mais sinon bonne émission ça fait plaisir de les retrouver et on a toujours happy rock yours juste après de 20h00 à 22h00 pour le gros son europe 2:)

L'émission commence à 59'20;)

http://alexandremartinat.com/Europe2/Monday/19.mp3

http://alexandremartinat.com/Europe2/Monday/20.mp3

libre antenne

Il manque juste la dernière heure qui était pas encore mise à jour hier .

D'ailleurs hier soir mikl était absent comme il serait un peu malade j'espère qu'il va mieux et qu'il sera là ce soir;)

http://alexandremartinat.com/Europe2/Monday/21.mp3

europe 2 fan

Ca fait 3 jours qu'il est absent de l'antenne et remplacé par Victor .

Il s'est peut-être déclaré absent pour la semaine mais j'espère qu'il reviendra assez vite comme j'accroche un peu moins avec Victor😀

Marseille

Pourquoi Mikl n’est plus à l’antenne ?

libre antenne

D'après europe 2 il serait souffrant mais je sais pas quand il va revenir .

Le plus tôt serait le mieux;)

PSCLMembres
·85 messages

Je pense que dans peu de temps, on va apprendre que MIKL quitte Europe 2. 

J'ai écouté sa première émission lundi, ils étaient 3 avec Pierre et Lorenza, mais quasi que MIKL qui parlait car très peu de temps de paroles, et surtout beaucoup de musique (parfois 5 titres à la suite sans speak. 

Donc autant dire que déjà pour Europe 2, payer 3 animateurs pour si peu de temps de parole, ce n'est pas rentable et je ne pense pas que les animateurs prennent du plaisir (sauf peut-être celui d'être payés pour écouter de la musique).

Si on ajoute à cela que sur les réseaux sociaux, les fans de la LA se plaignent de ce changement et réclament un retour de Mikl sur NRJ ou Fun, il ne reste que 2 solutions : soit Europe 2 redonne une émission de libre antenne à Mikl, soit il va surement quitter la station.

A suivre, en espérant déjà un bon rétablissement pour lui s'il est actuellement souffrant ! 

happy rock yours

Mikl était ce soir dans happy rock yours donc il doit aller mieux !

D'ailleurs il a retrouvé sa voix et ça fait plaisir de la retrouver:)

happy rock yours

Pardon de le retrouver:)

9 messages affichés sur 34