Aller au contenu

DRM+

Membres
  • Compteur de contenus

    206
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DRM+

  • Rang
    Initié Radio

Visiteurs récents du profil

699 visualisations du profil
  1. Toujours les mêmes golds sur Mixx FM

    D'après les rumeurs, depuis le décès du regretté Alexandre , c'est la bérizina chez le groupe ISA
  2. Les quotas de chansons françaises, vraiment utiles ?

    Par contre à moins que je ne me trompe NOSTALGIE est bien une radio de variété et il n'y a pas 15 % de nouvelles productions francophones .
  3. Non je suis président d'une A et nous sommes bien content de trouver des VT pour animer les heures creuses . Nous n'avons pas les moyens de payer un salarié supplémentaire .
  4. Il va falloir que vous appreniez à lire : dans mon post que vous citez est écrit '' Des VT aux heures creuses permettent de donner '' une vie à la radio '' Vous êtes donc en contradiction avec vous même .Pour moi le débat est clos .
  5. Si c'est pour faire le rôle de '' pousse disques '' autant se servir d'un bon player . Le don de faire de bons speak n'est pas donner à tout le monde et donc un animateur digne de ce nom doit être rémunéré à sa juste valeur . La encore la problématique économique se pose pour les petites structures : les VT reviennent beaucoup moins cher que l'emplois de salariés .
  6. Bravo , entièrement d'accord mais à mon avis il n'y aura que très peu de candidats voir aucun , de la gueule rien que de la gueule !
  7. Décidément vous vivez tous dans le monde de bisounours . Si toutes les A et les petites B ne mettent à 100% à faire du live , les trois quart vont mettre la clefs sous la porte faute de finances . Du live certes mais plus de radio !
  8. Encore quelqu'un qui vit dans le monde des bisounours , c'est si simple de gérer une radio et de créer des emplois . L'argent tombe du ciel . Et si votre capacité de gestion est à la hauteur de votre orthographe il y a des questions à se poser .
  9. A mon avis vous ne connaissez pas la problématique des A et des petites B qui ont des moyens financiers limités . Des VT aux heures creuses permettent de donner '' une vie à la radio ''. D'autre part l'auditeur lambda à mon avis est incapable de différencier un direct à un VT si ce dernier est bien fait .
  10. Désolé de vous contredire mais nombre de radios locales A ou B n'ont pas les moyens d'embaucher des animateurs pour effectuer les directs .Les VT sont une solution alternative
  11. Puissance des émetteurs RF à Marseille

    Heureusement qu'il passe en polarisation verticale .Ce sont bien les seuls à être en horizontal . les récepteurs FM ont majoritairement des antennes verticales .Bonjour la perte de signal avec une émission en polar horizontale .
  12. Le Canard enchainé se moque de France BLEU

    Sans blague ! FB qui se met à faire du FUN ou du NRJ . Effectivement c'est vraiment pathétique et même désolant .Dire qu'il s'agit d'argent public !
  13. Le Canard enchainé se moque de France BLEU

    Tant mieux .Cela laisse de la place au radios privées locales ( B ou A ) qui pour certaines font de la qualité
  14. De plus les 8 antennes à polarisation circulaires avaient été changées sur ce site il y a peu de temps .
  15. BERGERAC 95

    BERGERAC 95 en grandes difficultés . A vos carnets de chèques si vous voulez vous l'offrir https://www.sudouest.fr/dordogne/bergerac/dordogne-la-radio-bergerac-95-en-pleine-crise-financiere-lance-une-cagnotte-1455657.php?fbclid=IwAR1adqNRNeqnkirc1UEGDCBPeLpWRyoxEaVSO3wUquPJKZChD3qqZJhCGjg
×