Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

DRM+

Membres
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

31 Excellente

À propos de DRM+

  • Rang
    Semi-Initié Radio

Visiteurs récents du profil

496 visualisations du profil
  1. Europe 1 : à droite toute !

    Je ne peux dire que bravo !
  2. CTA de Clermont Ferrand

    Le 5 juin 2019 le CTA de Clermont Ferrand a procédé à la sélection des candidats pour l"appel du 25 juillet 2018 concernant les fréquences FM . A ce jour les candidats sélectionnés pour les nouvelles fréquences n'ont toujours pas reçu l'autorisation du CSA pour démarrer ces nouvelles fréquences .. De qui se moques t'on ? Je veux bien qu'il a eu des recours mais la sélection a eu lieu depuis plus d'un an ! que font ces bons à rien de fonctionnaires du CSA ? Il y aurait un grand ménage à faire dans cette administration ( et d'ailleurs elle n'est pas la seule , malheureusement )
  3. N'Radio Château-Thierry (99.3)

    Sans être critique mais si votre qualité auditive est à la hauteur de votre niveau en orthographe il y a des questions à se poser !
  4. N'Radio Château-Thierry (99.3)

    Vous devriez consulter un othorino de toute urgence , le son des radios du groupe ISA n'est pas parfait , certes , mais comparativement au son de contact, champagne FM...... j'en passe et des meilleurs , il est beaucoup moins pire . PS : je n'ai aucun intérêt avec le groupe ISA
  5. Bonheur en panne

    C'est un détail pour DLB . Il n'est plus à çà près !
  6. Bonheur en panne

    Qui sème le vent récolte la tempête !
  7. Radio Morbihan sud à auray

    Sans compter les procès qu'il a au cul vis à vis de ses anciens employés .
  8. Hope radio

    Je serais curieux de voir dans un an leur taux d'audience.
  9. Radio Morbihan sud à auray

    Encore une fréquence pour laquelle DLB va se battre pour la récupérer avec comme d'habitude des procédés plus ou moins douteux .
  10. Les ondes courtes ?

    Effectivement il faut passer une licence . Personnellement quand j'ai passé la mienne le niveau technique était assez costaud et il faut connaître la réglementation sur le bout des doigts. A l'époque je n'avais pas le droit d'émettre sur les bandes inférieures au 50 Mhz puisqu'il fallait connaître la télégraphie pour faire du décamétrique , chose qui a disparu maintenant . Bonne nouvelle , depuis deux ans il n'y a plus de taxe annuelle a payer pour avoir le droit d'émettre .
  11. Radioactu

    Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie , mais c'est encore un invité avec un speudo bidon qui se permet ce genre de commentaire qui nivelle encore un peu plus ce forum vers le bas !
  12. Radioactu

    Dommage , si vous , Prunelle et quelques contributeurs historiques n 'allez plus participer , c'est le début de la descente aux enfers pour ce forum
  13. Onze mois pour instruire les différents recours , il ne faut pas exagérer !
  14. Il ne faut pas trop en demander à nos chers fonctionnaires !
  15. Arret de RCF AUBE HAUTE MARNE

    Oh ce n'est pas nouveau ! RCF Lyon en autre a voulu imposé son service technique à tout les réseaux locaux . Ceux qui sont tombés dans le piège se sont retrouvés avec des factures de prestations techniques nettement supérieures que celles des prestateurs indépendants habituels , sans parler du logiciel de diffusion qui a été imposé , du choix des consoles de mixage j'en passe et des meilleurs .......
×