Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

DRM+

Membres
  • Compteur de contenus

    141
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

31 Excellente

À propos de DRM+

  • Rang
    Semi-Initié Radio

Visiteurs récents du profil

458 visualisations du profil
  1. Hope radio

    Je serais curieux de voir dans un an leur taux d'audience.
  2. Radio Morbihan sud à auray

    Encore une fréquence pour laquelle DLB va se battre pour la récupérer avec comme d'habitude des procédés plus ou moins douteux .
  3. Les ondes courtes ?

    Effectivement il faut passer une licence . Personnellement quand j'ai passé la mienne le niveau technique était assez costaud et il faut connaître la réglementation sur le bout des doigts. A l'époque je n'avais pas le droit d'émettre sur les bandes inférieures au 50 Mhz puisqu'il fallait connaître la télégraphie pour faire du décamétrique , chose qui a disparu maintenant . Bonne nouvelle , depuis deux ans il n'y a plus de taxe annuelle a payer pour avoir le droit d'émettre .
  4. Radioactu

    Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie , mais c'est encore un invité avec un speudo bidon qui se permet ce genre de commentaire qui nivelle encore un peu plus ce forum vers le bas !
  5. Radioactu

    Dommage , si vous , Prunelle et quelques contributeurs historiques n 'allez plus participer , c'est le début de la descente aux enfers pour ce forum
  6. Onze mois pour instruire les différents recours , il ne faut pas exagérer !
  7. Il ne faut pas trop en demander à nos chers fonctionnaires !
  8. Arret de RCF AUBE HAUTE MARNE

    Oh ce n'est pas nouveau ! RCF Lyon en autre a voulu imposé son service technique à tout les réseaux locaux . Ceux qui sont tombés dans le piège se sont retrouvés avec des factures de prestations techniques nettement supérieures que celles des prestateurs indépendants habituels , sans parler du logiciel de diffusion qui a été imposé , du choix des consoles de mixage j'en passe et des meilleurs .......
  9. L'affaire Radio Kaleïdoscope (RKS) / HOT Radio.

    Peut être que la reprise d'Emeraude radio de catégorie A par dlb a fait des émules : le patron de hot radio via l'intermédiaire d'un de ses actionnaires veut peut être mettre main basse sur RKS . Ce n'est qu'une hypothèse
  10. RCF Aube

    Le couperet est tombé : https://rcf.fr/actualite/cessation-de-diffusion-de-rcf-aubehaute-marne?unkp=b985bb0193297d6bbd1161a37fbc688c&fbclid=IwAR0wNpv3c_bMEFTvLeAjiwR5vnazJ04oW1_9rCw6ZqN2vrUyaOyJiU3vyak#.XrjvwQ-GgS0.facebook Maintenant à savoir si les fréquences vont être rendues .
  11. Baisse de puissance Goliath 500

    Le matériel ECRESO est fabriqué par un sous traitant se situant à Agen . Une fois fabriqué , ce matériel est réglé et testé dans les locaux de WORLDCAST à Mérignac Le '' made in France coûte cher '' et effectivement ces tarifs ne sont pas justifiés
  12. Radio Bonheur autorisée à Brest

    Il s'agit à coup sur de la reprise du stream . Déja que le son sur le net est franchement mauvais et si ce son pourri est traité par un OMNIA qui accentue tout les défauts , pas étonnant que le son à l'antenne soit dégueulasse .
  13. Radio Bonheur autorisée à Brest

    L'ANFR a beau être indépendante du CSA , mais il y a toujours concertation entre les deux organismes lors d'attribution de sites d'émission .
  14. Radio Bonheur autorisée à Brest

    étonnant que l'ANFR est autorisé un site d'émission FM sans l'avis du CSA et sans que l'autorisation de cette radio soit passée au JO ! Ce cas risque de faire jurisprudence et plus d'une radio en profiteront pour le changement de sites d'émission à l'arrache , du moins c'est mon point de vue .
  15. Dans ce forum , on est là pour parler de radio et non pas de dénigrer certains membres qui que vous soyez d'accord ou non animent les débats !
×