Tout est dans le titre, déclaration du patron du RN, dans le but de faire des économies
Ca ne va pas se faire en 24 heures évidemment
Voilà je pense à la pépite FIP quel sera son avenir ?
Une disparition, de la publicité insupportable comme sur d autres chaines ????
Fini les programmateurs sur FIP ??
Difficile de prédire.
Donne moi ta date de naissance. 😄
1. Plus sérieusement, je pense que FIP sera vendu une bouchée de pain pour les raisons suivantes :
- station à plus faible audience que les mastodontes que sont Inter et Culture
- programmation trop pointue donc peu vendable auprès des annonceurs, je vois mal Leclerc ou Ikéa acheter de la publicité sur FIP mdr...!
2 .Je vois un destin un peu à la Radio Nova
- on s'orienterait plus vers des golds en maintenant toutefois une rotation faible à moyenne
- un écran pub deux fois par heures, ciblé vers les CSP+ (secteurs luxe et style de vie). On aurait par exemple des spots pour les canapés Roche Bobois, la dernière Mercédes haut de gamme, les montres Tissot ou pour le Figaro.
3. Certains programmateurs musicaux resteraient quand d'autres partiraient. Il est clair qu'il y aura aussi des licenciements.
Rien que d'y penser, j'en frémis d'angoisse...
On va surement rétropédaler.
Le service public ne sera pas démantelé et encore moins privatisé.
Ca fait trop longtemps qu'il est au service privé de nos gouvernants.
Pourquoi s'en priver ?!?
A moins qu'on nous ai menti sur toute la ligne et que le service privé n'est pas si privé que celà ? Il servirait de pretexte pour renforcer le monopole du service public au service de sa Majesté.
Oui mais je pense qu'il y aura une sacrée purge au niveau des journalistes d' inter et culture
FIP