C est en écoutant la pépite du groupe sur FIP que j entends (encore) le fameux refrain ce dimanche : "..... nous ne sommes pas en mesure de diffuser...."
Hélas c est sans doute que le début ??
1 - vu la réforme de l audiovisuel qui inquiète vec la mise en place d'une gouvernance unique bientôt en discussion à l Assemblée nationale
2 - Le soutien à l humoriste Meurice
3 - Un remaniement des grilles perçu comme politique, en particulier sur INTER..
Je ne comprends pas ce que va changer cette holding ? Des coûts en plus ?
Pour Meurice et les suppressions, c'est la dure loi du milieu... nouveau boss nouvelle grille. Ce qui avait signée il y a 2 ans arrive à terme.
Parce que derrière le.terme gouvernemental "rassembler" les.forces, les moyens, il y a la notion. De rentabiliser... Le.terme.choisi permet de mieux faire passer la pilule auprès du grand.public.
N'avoir qu'un seul référent pour l'ensemble de la holding, ça peut aussi permettre au gouvernement de n'avoir qu'un seul interlocuteur à qui graisser la patte. Surtout que celui-ci influe fortement sur la nomination du dit responsable. A cela s'ajoute la crainte pour la radio de se faire bouffer par les.besoins de FranceTV qui bénéficie d'une très large partie des crédits alloués à l'audiovisuel public, il y a de quoi rester circonspect 🤔
Ca ne marchera pas; sous pretexte de faire des economies, cette reforme coute dejà un bras. Pas de visibilité avant dix longues années.
Votre rentabilité en prend déjà un coup.
Mais les subventions seront à géométrie variable comme en Grande-Bretagne.
Le grand perdant sera encore le secteur associatif.
Tiens ! il ne manifestent pas pour le licenciement de Jean François ACHILLI . Bande d'hypocrites .
oui mais là c'est pas pareil
sinon, grand moment hier matin sur inter entre sonia devillers et marion maréchal !
point godwin atteint de haut vol et à la grosse bertha par la "journaliste" ---->> (1 papa homme + 1 maman femme + enfants = famille pétiniste
)
bravo sonia
Le 26/05/2024 à 17:48, AUGUSTUS a dit :je propose également le retour du carré blanc
à la place des pubs, moi je suis pour le retour du petit train "interlude" avec les rébus à deviner et la petite musique d'accompagnement
France Inter
FIP