Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Eryx2

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-2 Négative

À propos de Eryx2

  • Rang
    Amateur Radio
  1. France Bleu à la rentrée

    On peut dire adieu à France Bleu.. C'est dommage, c'était sympa L'uniformisation par le bas..
  2. Fin des meneuses de jeu sur Europe1

    Wouah!! Quand on sait que Drahi s'est payé SFR en 2014 et que Macron est devenu président en 2017... Que dire de plus.. Rien! Ca vaut mieux.
  3. France Bleu à la rentrée

    Ca veut donc dire qu'on peut faire une croix définitive sur les programmes locaux entre 14 et 16.
  4. Radio Morbihan sud à auray

    Me renseigner? C'est exactement ce que je tente de faire en posant la question ici.
  5. Fin des meneuses de jeu sur Europe1

    heeeee.. Sois sympa avec l'auditeur de Sud Radio! C'est le dernier qui leur reste! Ne va pas l'énerver! Il serait capable de déserter sa radio :D
  6. Fin des meneuses de jeu sur Europe1

    Je suis d'accord pour ses salariés.. Quant à ses auditeurs, je te rassure, ils ont déserté le titanic depuis longtemps. Chaque vague médiamétrie rapproche le paquebot Europe 1 de l'Iceberg et les chaloupes n'en peuvent plus d'aider les auditeurs à fuir! La comparaison estivale.. Laisse-moi rire! Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois! Les généralistes brillent par la pauvreté de leur offre.
  7. Radio Morbihan sud à auray

    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une telle haine pour DLB. Il se bat avec ses armes pour faire vivre son projet. A l'époque où on ne jure que par le local, il a fait de bonheur (que mes parents adorent), une radio qui rayonne sur toute la Bretagne! Vous préféreriez quoi? Des réémetteurs passifs venus de Paris?
  8. Fin des meneuses de jeu sur Europe1

    Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'on ne supprime pas Europe 1 (ou mieux que Lagardère vende à quelqu'un qui aime VRAIMENT la radio pour refaire briller le "bleu" d'Europe 1 comme dans les années 80 et 90)
  9. Bonjour, J'ai cherché la grille d'été mais je ne l'ai pas trouvé. Si vous pouvez me donner un lien. Merci
  10. Changement des Top horaires de France Bleu?

    Mais jusqu'à récemment, le top horaire en décrochage était encore personnalisé. Il semblerait que ce soit fini pour toutes les FB depuis lundi. Avec la diminution drastique des programmes locaux, c'est vrai que FB n'est plus que l'ombre d'elle-même.
  11. Changement des Top horaires de France Bleu?

    Pouvez-vous nous dire si les TH ont été personnalisés, alors?
  12. Bonjour, En écoutant FB, ce matin, je me suis rendu compte que les "top horaires" avaient changé. D'après mes constatations, il n'y aurait plus de TH personnalisés. Est-ce un changement temporaire pour les élections ce matin ou est ce définitif (et on perdrait une nouvelle "personnalisation" des FB)?
  13. Fermetures Locales RTL2 & FUN

    exact! Autant pour moi
  14. La purge continue à RTL puisque Radio France annonce l'arrivée de Lizarazu sur ses antennes dont une émission tous les dimanche soir sur France Bleu. Passer d'une émission à RTL à une émission sur France bleu, je ne suis pas certain qu'il ait vraiment choisi de partir, Lizararu
  15. Fermetures Locales RTL2 & FUN

    Heu... NRJ a candidaté en zone locale? Depuis quand? Je rappelle que les "grands groupes" ont tout fait pour zigouiller le DAB en refusant de répondre aux appels d'offre. Ils se sont finalement rabattus sur les 2 multiplex nationaux et c'est tout! Donc, on peut oublier les décrochages locaux!
×