Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Eryx2

Membres
  • Compteur de contenus

    196
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Bonne

À propos de Eryx2

  • Rang
    Semi-Initié Radio

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    France Bleu St Etienne Loire, Activ' radio, Ondaine, NRK MP3, Los40, Regenbogen, RixFM, Couleur3

Visiteurs récents du profil

148 visualisations du profil
  1. Radio scoop perd sa fréquence du Puy en Velay

    Le CSA n'y est pour rien si Alti'R a renoncé à sa fréquence!
  2. Radio scoop perd sa fréquence du Puy en Velay

    Comme quoi, l'amateurisme que je relevais se confirme
  3. La plateforme commune des radios s'agrandit

    Typique de la France.. Un truc peut marcher, il faut le casser avant même de le voir. Aucune pub pour l'appli? Ils en parlaient dans tous les journaux nationaux aujourd'hui, j'ai également entendu une chronique sur France Info, E1 et RTL. Donc, à part être de mauvaise foi, on ne peut pas dire "qu'il n'y a eu aucune/pu de publicités dessus". De plus, le service démarre au printemps, faire de la pub 6 mois à l'avance serait contre productif. La RNT (ou DAB+), c'est normal qu'il n'y ait eu aucune publicité dessus (les grands groupes étaient farouchement "contre", refusant tous les premiers appels d'offre. Ils ont changé d'avis pour le lancement des Mux nationaux et, depuis, ils participent aussi aux Mux locaux). Déjà, le discours a changé, E1 a reçu Nicolas Curien le responsable du DAB+ au CSA le 19 octobre pour une interview de 15 min. Mais je pense aussi que ca va monter en puissance avec le temps. Pour info, il n'y a, à l'époque, jamais eu de "publicité" pour la FM et il a fallu de longues années pour que les périphériques envahissent la FM et finissent par en parler.
  4. La plateforme commune des radios s'agrandit

    MDR!! Je me suis dit exactement la même chose quand la plateforme choisie a été officialisée
  5. Nyons 26

    Radio M émettait toujours? Elle a été reprise, il y a 5 ans par Capsao. Peut-être que le réseau qui se développe bien voulait reprendre cette fréquence pour être diffusé en propre.
  6. Radio Catégorie A

    Et sur le site de la CNRA , tu en auras un certain nombre (en suivant les liens des confédérations régionales) http://cnra.fr/
  7. La plateforme commune des radios s'agrandit

    On en apprend un peu plus. La plateforme regroupera 194 radios et plus de 700 webradios. Elle couvrira 88% de l'audience en France. Seules les radios associatives - estimées à environ 600 en France - manquent pour l'heure à l'appel. Le collectif "Les Sons fédérés" dénonce ainsi un partenariat "visant à accroître les audiences des radios qui se partagent déjà la part majoritaire du gâteau".
  8. La plateforme commune des radios s'agrandit

    Ce n'est pas vraiment une surprise mais le consortium a choisi "RadioPlayer" pour leur application. La France devient donc le 14e pays à rejoindre Radioplayer (lancement toujours prévu au printemps 2021) Pour info, les 13 autres pays sont Pays Bas, Suède, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Allemagne, Ireland, Italie, Norvège, Espagne, Suisse et Royaume Uni.
  9. SILENCE D'EUROPE 1 SUR 183 KHZ (GO)

    Hop.. On fait remonter ce sujet. On sait maintenant ce qui adviendra du lieu d'émission en Saar. C'est Technic2radio qui nous relaie l'article d'Infosat.
  10. Broadway Bill Lee CBSFM

    Et pourquoi être toujours envieux de ce qui se passe ailleurs?
  11. La matinale de France Bleu Mayenne sur France 3

    France 3 est la chaîne de la proximité, ca ne me choque pas qu'elle propose une matinale "locale". Quant aux émissions pour la jeunesse, ca va, il y a encore le choix: TF1, M6, Gulli, France 5 et même France 4 qui existe encore! (C'est même l'inverse! Ca sert à quoi de mettre des programmes de la jeunesse sur FR3 alors qu'il y a pléthore par ailleurs) Car France Info TV est une chaine d'INFORMATION et France 3, la chaine des REGIONS!
  12. La matinale de France Bleu Mayenne sur France 3

    Oui, je trouve qu'il a la patate et la matinale est dynamique (mais ce n'est que mon avis). France 3 (et hop, on passe au HS) est en pleine mutation. Il faut que le régional reprenne la main. Ca commence par la matinale de FB. Ca reste un "test" tant que l'ensemble des FB n'ont pas "basculé". Les audiences ne font pas le distingo et, même après, on saura si les matinales marchent "en général", mais pas si telle FB a une meilleure audience que telle autre.
  13. Bonjour à tous, Tout est dans le titre, en fait. Aujourd'hui, à l'air de l'internet, alors qu'on trouve tout en ligne, je serai curieux et intéressé de réécouter quelques "vieilles" émissions: - Le Sweeptake ou le tricolore sur E1, - RTL Parade sur RTL, - Donjons et dragons sur Inter Si vous avez des pistes Merci
  14. RTL TROP DE PUBLICITE FAIT FUIR LES AUDITEURS...

    ah.. Fabrice et Casino Parade... C'était la grande bataille des jeux à Midi (Bellemare et Roulland sur E1 et Fabrice et RTL parade)
×