Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Eryx2

Membres
  • Compteur de contenus

    112
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Eryx2

  • Rang
    Semi-Initié Radio

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    France Bleu St Etienne Loire, Activ' radio, Ondaine, NRK MP3, Los40, Regenbogen, RixFM, Couleur3

Visiteurs récents du profil

81 visualisations du profil
  1. Rfm version RTL-M6?

    Mais j'ai ri.. j'ai ri! Sinon, ils cherchent des scénaristes pour les fictions.. #JDCJDR
  2. France bleu est elle en train de disparaitre ?

    Sans doute parce que ca n'avait pas d'intérêt économique, je connais peu Chartres, mais je sens ses habitants plus "proches" de Paris que d'Orléans
  3. Sanef 107.7 Île-de-France

    heu.. Je vois pas le probleme, en fait?
  4. France Bleu à la rentrée

    Et on rajoute la rentrée (filmée) sur France bleu Saint Etienne Loire: https://42info.fr/france-bleu-saint-etienne-loire-matinale-filmee/#:~:text=La grande matinale de France,dès le 8 septembre 2020.
  5. Sanef 107.7 Île-de-France

    En faisant ca, les radios "d'autoroute" perdent leur spécificité (à savoir radio de service pour la circulation sur des réseaux précis)
  6. Sanef 107.7 Île-de-France

    C'est parfaitement logique (pour l'A1), puisque la radio ne couvre que le réseau sanef, dés qu'on quitte le tunnel de Roissy, on quitte le réseau sanef (panneau à droite) et donc on perd la radio aussi.
  7. Où en est France bleu Lyon ?

    Il faut croire en ses rêves (mais vu les problèmes d'argent d' RF, ca restera un rêve). Et Lyon n'aura pas sa FB
  8. Ah, ca.. Je m'en arrache les cheveux quand on les voit butter sur des noms de ville et de village pourtant bien connus localement.
  9. 43.. Champagne Ardennes et Saint Etienne Loire n'ont plus de top horaire personnalisé depuis longtemps
  10. [Demande] Médialocales Lyon

    Je ne crois absolument pas en ces chiffres
  11. Voilà ce qui fera plaisir à TataChristiane
  12. France bleu est elle en train de disparaitre ?

    Ou simplement parce que FB IDF était diffusée en onde moyenne et qu'elle était parfaitement reçu à Chartres. L'abandon de l'émetteur des petites ondes laissait un vide sur l'Eure et Loir. il a été décidé de rediffuser FB 1071 puis Paris sur la fréquence de Chartres. Mettre des infos locales n'auraient pas plus d'interêt que d'en mettre sur l'émetteur de Melun (dont l'antenne locale a également absorbé par Paris dans une pseudo fusion)
  13. Force est de constater qu'à Saint Etienne, c'est la Bérézina. Les programmes "locaux" sont vraiment bas de gamme, même la matinale n'arrive plus à intéresser, et elle est remplie de chroniques" nationales. Le reste de la matinée est un peu mieux, mais qu'y a-t-il de local dans ces émissions? Pas grand chose, l'émission mieux vivre - cuisine pourrait être faite de n'importe quel coin. Je ne parlerai même pas de l'apres midi où on a droit à une playliste musicale entrecoupée de rediffusions de chroniques. C'est pathétique et les auditeurs ne s'y trouvent pas, ils désertent FB (c'est moins visible sur les "historiques", car les gens ont leurs habitudes, mais sur les nouvelles radios, la fuite est réelle et visible)
  14. Une bien belle rentrée radios

    Ha non, pas d'accord avec toi. Quand tu as 2 réseaux (Maxximum et Métropolis), que les 2 fusionnent, que les villes qui avaient 2 fréquences en perdent une, moi, j'appelle ca une disparition. Quand tu as un réseau (Super loustic) dont l'ensemble des émetteurs est éteint, j'appelle aussi ca une disparition. Et encore désolé, mais hit FM (ou chic fm) qui ont été rachetés pour être absorbés par Europe 2 (ou Fun Radio), là, encore tu avais 2 réseaux, tu n'en as plus qu'un, pour moi, il y a disparition de la diversité et d'un réseau Il n'y a qu'Europe 2 qu'on peut exclure car elle est devenue virgin
  15. France bleu est elle en train de disparaitre ?

    Tu as raison En lisant attentivement le fameux PDF, on se rend compte que chaque tranche nationale est clairement identifiée par un animateur (photo comprise), ce n'est, bien entendu, pas le cas avec les locales, et le 16/19 n'a pas d'animateur et pas de photos, on peut donc raisonnablement penser qu'elle reste bien en local
×