Aller au contenu

Inconnu25

Membres +
  • Compteur de contenus

    746
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Inconnu25

  • Rang
    Pro Radio

Profile Information

  • Location
    Dasle (Doubs)

Visiteurs récents du profil

2 718 visualisations du profil
  1. Arthur, à quand le retour ?

    C'était une erreur de message, l'invité "ArthurFunRadio" a fait un deuxième message dans ce fil pour corriger cette erreur, et il dit qu'il veut entendre Arthur sur Fun Radio et pas l'inverse.
  2. Musique dans le top horaire de virgin radio

    J'avais recherché ce titre sur Youtube pour savoir si cela peut sonner avec les tic tac, et je suis tombé sur Gwen Stefani et pas No Doubt, je ne comprenais pas, du coup j'ai recherché sur Google et je me suis rendu compte que Gwen fessait partie du groupe. Par contre : Non, J'ai écouté et le tic tac de Madonna - 4 minutes ne sonne pas avec les tic tac du jingle de Virgin Radio.
  3. Musique dans le top horaire de virgin radio

    Bonjour. Il s'agit de What You Waiting For? de Gwen Stefani : www.youtube.com/watch?v=QwJR4zvhy_w ça a déjà été mentionné ici par l'invité "jingles radio" sur ce topic (voir au dessus).
  4. Nouvelles radios 2022 CTA Dijon

    Il y a enfin deux nouvelles fréquence à Belfort et Montbéliard : le 88.8 et le 89.4. Fun fact, le 88.8 fait partie des fréquences proposés par moi pour des nouvelles radios. Besançon à le 97.3, à un kHz de l'ancienne fréquence de Radio BIP (97.4). Luxeuil-les-Bains à deux fréquences également : le 101.9 et le 107.1. Mes pronostics : Le 93.2 Beaune, pourquoi pas à Rire & Chansons, ça fera un continuité entre le 93.2 de Avallon et le 91.8 de Dijon, pourquoi pas même le 91.0 de Besançon et le 107.3 de Lons. Pour Montbéliard et Belfort, là ça va être intéressant car Montbéliard et Belfort est très pauvre par rapport à Besançon (il y a pas Plein Air, Rire & Chansons, Radio FG, Jazz Radio, RFM...). Et je propose aussi une fréquence avec une contrainte de programme, le 91.9, avec le 92.0, pour que Radio FG puisent enfin arriver à Montbéliard (et peut-être Belfort aussi) et qu'ils continue leur développement à l'est après l’obtention de Nancy 97.9. Pourquoi pas aussi le 92.3 ou le 92.5 (avec le 92.4) pour Jazz Radio. Le 99.5 du Creusot, je ne sais si Shalom Bourgogne va être intéressé, Pour l'autre fréquence libre du Crusot (le 101.3), pourquoi pas Rire & Chansons si par exemple ils ne gagne pas le 93.2, de plus, si elle sera sur l'émetteur où il y a M Radio 107.5, la fréquence va aller loin en terme de couverture ! Le 98.2 de Beaune, pourquoi pas à Nostalgie ou à l'une des radios qui est présent à Dijon mais pas à Beaune. Pour Besançon, pourquoi pas en effet Fréquence Plus ou Radio Nova Fin 2023... C'est vrai qu'il ne sont pas pressé et que ça ne sera pas pour tout de suite. C'est vrai que l'arrivée de Rire & Chansons à Dole est une bonne idée ! ça fera une continuité entre Besançon 91.0 et Dijon 91.8, et aussi peux-être Lons 107.3. Si en plus, ils gagne le 93.2 de Beaune ou le 101.3 du Creusot (ou carrément les deux), ça leur fera une sublime couverture en Bourgogne et à l'autoroute A6.
  5. FG Arrive Sur Nancy sur le 97.9FM

    Skyrock Vesoul est sur le 90.8.
  6. RTL en mono

    Ma fréquence locale d'RTL (103.2) est toujours en stéréo.
  7. RTL en mono

    Chez moi, ma fréquence locale d'RTL (103.2 depuis Belfort) est toujours en stéréo.
  8. Fréquence L'Atelier des Sens 107.6 FM

    En plus, je pense que tu a juste concernant le "mec/mari". Sur la dernière poste de la page facebook, la "nana" en question a écrit : En dessous du post il y a... une pub pour Fréquence ADS, qui indique cette fréquence (107.6).
  9. Bonsoir/Bonjour. J'ai impression qu'RTL2 diffuse moins de classiques ces dernières temps, alors qu'avant, RTL2 diffusait plus de classiques. Est-ce que c'est juste une impression ou c'est bien le cas ?
  10. Bonsoir. J'étais en train d'écouter RTL2 sur leur site et lorsque elle avait passé sur le décrochage local, j'avais entendu "RTL2 Paris 105.9" ! Il y avait deux pub : une pub pour madeinitaly.gov.it et une pub pour un concessionnaire (dont j'imagine qu'elle est en région parisienne). Est-ce que c'est normal qu'il y a des radios nationales qui laissent le décrochage de Paris sur leur player national ? et est-ce que vous connaissez des radios nationales qui font ça ?
  11. Radio FG genre Nostalgie like ?

    Il s'agit des fameuses quotas. www.csa.fr/Reguler/Promotion-de-la-production-audiovisuelle/Les-quotas-de-chansons-a-la-radio (oui, le site du CSA existe toujours un mois après la fusion entre le CSA et l'Hadopi) C'est inscrit dans la loi, donc, tout les radios françaises doit respecter ces quotas, dont Radio Nova. Et après, on s'étonne pas des français qui écoute des radios étrangères !
  12. Bruno paie le café aux autres radios

    Je me souviens de ça, c'était à l'époque où Fun Radio était encore indépendant du groupe M6 (à l’époque, RTL, RTL2 et Fun Radio était appartenu directement par RTL Group). Je ne savais pas pour Cauet, y a t-il une vidéo de cette évènement ? C'était aussi à cette époque que le format "Le Son Dancefloor" était encore sur les ondes de Fun Radio.
  13. Plein Air Le Russey en panne ?

    Bonjour. Depuis quelques jours j'ai remarqué que je ne recevais plus Plein Air le Russey 88.1 sur l'autoroute alors qu'habituellement, Plein Air 88.1 passe sur le secteur. Est-ce que c'est une panne d'émetteur ? Le 99.1 de Morteau marche. À la place je reçois une radio non identité (peut-être Résonance FM de La Bresse ?).
  14. Nouvelle fréquence en Bourgogne Franche-Comté

    J'avais oublié de mettre Luxeuil-les-Bains comme ville où il y a RMC dans mon précédent message. RMC oui j'aurais bien vu arriver à Belfort ! pour faire la continuité du 93.1 de Mulhouse mais aussi du 92.1 de Luxeuil-les-Bains et le 103.7 de Maîche. Chérie FM est déjà reçu à Belfort via la fréquence de Montbéliard 96.1. Mais c'est vrai que le CSA n'avait pas pensé de mettre en isofréquence Chérie FM 96.1 et Nostalgie 96.6 à Belfort. Pourquoi pas en effet RFM, ça fera la continuité du 98.0 de Vesoul et le 98.1 de Besançon. Radio FG aussi pourquoi pas, ça sera une alternative de Fun Radio depuis qu'elle avait quitté le format/période "Le Son Dancefloor et elle pourra continuer son développement dans l'est après l'obtention de la fréquence 97.9 de Nancy. Fréquence Plus à Besançon pourquoi pas, ça permettra de faire une continuité avec le 92.6 de Dole, pour Belfort ça serait drôle, de plus elle pourra se rapprocher de Strasbourg, où elle est émis sur le DAB. En effet, Plein Air a une fréquence à Morteau, Besançon et Pontarlier, donc il manque Montbéliard pour compléter la couverture des moyennes / grandes villes du Doubs. Ça sera de plus une alternative de Radio Star.
  15. Nouvelle fréquence en Bourgogne Franche-Comté

    Pourquoi il y a pas la zone Belfort-Montbéliard dans vos pronostiques ? Ce secteur est pauvre en radios par rapport à Besançon (il n'y a pas RFM, RMC, Rire & Chansons, Radio FG, Plein Air...). Je me demande si on peux mettre quelques isofréquences avec Besançon (Par exemple, Radio FG serait sur le 91.9) ? Mes pronostiques : Montbéliard : pourquoi pas Radio FG ou Plein Coeur car il est dans le même groupe que Radio Star (Soprodi) et elle est basée à Montbéliard (dans le même local que Radio Star), ou même Plein Air pour continuer sa couverture en dehors du Haut-Doubs. Valdahon (si la fréquence 93.4 est mise en appel à candidature) : pourquoi pas Plein Air pour faire la continuité entre Besançon 96.2 et Morteau 99.1/Le Russey 88.1 ou Rire & Chansons pour faire une continuité entre Besançon 91.0 et Pontarlier 95.8, ou même RTL2 pour faire un isofréquence avec Belfort. Sur le topic où je parlais de P'tit Gibus FM, des pronostiques avait été prononcé pour cette fréquence : libreantenne.radioactu.com/topic/38174-rcp-et-rcef-est-devenu-ptit-gibus-fm/ Besançon : En effet, ça serait une bonne idée de mettre RMC à Besançon, RMC est déjà présente à Maîche, Vesoul et Mulhouse, donc pourquoi pas Besançon, si non on peux mettre Village FM pour faire la continuité du 99.8. Luxeuil-les-Bains : Pourquoi pas RTL2 pour faire une continuité entre Nancy 94.8 et Besançon 106.0 ou Rire & Chansons pour faire une continuité avec Besançon 91.0, ou même Chérie FM pour faire une continuité entre Montbéliard 96.1 et Vesoul 94.7 ainsi que Besançon 107.2 et Nancy 100.9.
×