Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Inconnu25

Membres
  • Compteur de contenus

    268
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-29

À propos de Inconnu25

  • Rang
    Initié Radio

Profile Information

  • Location
    Dasle (Doubs)

Visiteurs récents du profil

465 visualisations du profil
  1. Un scoop ?

    Plein Air est un Radio du Doubs, ça m'étonnerait si Plein Air est acheté par Scoop. Fréquence Plus pourquoi pas, car il y a Scoop 88.2 à Mâcon, mais encore, ça m'étonnerait. N'oublions pas que Scoop est la radio d'Auvergne Rhône-Alpes. Ça m'étonnerait car ISA a déjà un groupe.
  2. Les appel à candidatures pour la zone Lyon-Chambéry-Grenoble.

    Mais rien te dit que la CSA va suivre mon plan pour le plan de fréquences. Tu parle de Radio Bonheur ?
  3. Les appel à candidatures pour la zone Lyon-Chambéry-Grenoble.

    Oh mince, j'avais complètement oublié que il y a une radio sur le 98.0 à Lyon. Quoi ??? Lorsque une radio change de catégorie pour l'une de ses fréquences il perd la fréquence en question ??? WTF ? Donc RNI reprend IFM qui reprend Radio Cactus ? Vous avez discuté de ça sur un sujet ?
  4. Les appel à candidatures pour la zone Lyon-Chambéry-Grenoble.

    Pourquoi pas de déplacer Nova Lyon sur le 105.8 pour faire une assignation avec Vienne 105.6. Comme ça, le 89.8 va être libéré pour une autre radio.
  5. Les appel à candidatures pour la zone Lyon-Chambéry-Grenoble.

    Donc H O T ne diffuse plus ce message actuellement ?
  6. Les appel à candidatures pour la zone Lyon-Chambéry-Grenoble.

    Donc on utilise le 97.9 pour Oui FM Lyon. Quel message ?
  7. Les appel à candidatures pour la zone Lyon-Chambéry-Grenoble.

    Jerome73, le Hot Radio de la libre antenne !
  8. Les appel à candidatures pour la zone Lyon-Chambéry-Grenoble.

    J'ai une idée. Il faudrait mettre Oui FM sur le 97.7 ou le 97.9 en iso avec Villefranche-sur-Saône mais il faudra faire attention à Radio Orient Vienne 97.7 et RCF Hauteville 97.9. Et comme ça, le 105.8 peux être donné à une autre radio. Sans oublier ses sujets consacré uniquement à Hot Radio.
  9. Bonjour à tous. Voici les fréquences disponible/libéré pour la zone Lyon-Chambéry-Grenoble : 105.8 92.1 106.5 Ces fréquences appartenant à la radio italienne de Lyon et du Rhône. Voici mes pronostic : 105.8 : France Bleu Lyon / Oui FM / Alpes 1 / Hot Radio / Radio ISA / FC Radio / Couleurs FM / Séquence FM 92.1 : CapSao / Radio ISA / TSF Jazz / Oui FM / FG / Radio 74 106.5 : RNI / Radio Cactus / CapSao / ODS Est-ce que mes pronostic sont bonne ?
  10. [Radio FG] Qui tient la barre du navire ?

    C'est quoi Balance ta truie ?
  11. Vrais prénoms des animateurs FUN RADIO

    Anne-So = Anne-Sophie.
  12. Nouveau RDS FUN

    C'est également le cas à Belfort, RTL et RTL2 n'a pas de PS dynamique ni le RT tant dis que Fun Radio a le PS dynamique et le RT activé. Il me semble que RTL Mulhouse n'a pas de PS dynamique et le RT. Je sais pas si Fun Radio Mulhouse a le PS dynamique et le RT.
×