Aller au contenu

Inconnu25

Membres +
  • Compteur de contenus

    718
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Inconnu25

  • Rang
    Pro Radio

Profile Information

  • Location
    Dasle (Doubs)

Visiteurs récents du profil

2 294 visualisations du profil
  1. Un nouvel RDS pour RCF !

    Bonsoir. J'ai une question que je me pose depuis un moment déjà, est-ce que la fréquence RCF de Belfort (88.4) est la seul émetteur d'un département/région voisin qui diffuse le RDS de la bonne locale ? Le 88.4 diffuse RCF Besançon et le RDS du 88.4 est "RCF 25".
  2. Fun Radio diffusera la radio de Tomorrowland tous les Samedi soir

    En lisent la description, on croirait que One World Radio est exclusif à Fun Radio, alors que non. Source : www.funradio.fr/programmes/tomorrowland-one-world-radio Quel dommage. Pourtant les quotas n'est plus obligatoire la nuit, de 22h30 à 6h. C'est pour une raison de format que Fun Radio a décidé de ne pas diffuser la webradio ?
  3. Delaveau étoffe son équipe à Star Marseille

    Source : Le compte Twitter de René Malleville. twitter.com/renemalleville
  4. RCP et RCEF est devenu Ptit Gibus FM

    De plus, j'avais vu que le 95.4 avait un PTY, c'était "Education" ! je ne sais pas si c'est toujours le cas depuis le changement à "P'tit Gibus FM". RCV est bien une radio musical. Les jingles sont toujours faites par les élèves ? car c'était le cas sur RCP il me semble. Je crois que j'avais entendu parler de Radio Fox, je crois que c'est une radio temporaire. Nostalgie pourquoi pas, elle a eu le 104.6 de Morteau donc pourquoi pas Nostalgie pour faire la continuité avec leur nouveau fréquence à Morteau. Bonne idée pour Rire & Chansons, elle a seulement deux fréquences dans le Doubs : le 91.0 de Besançon et le 95.8 de Pontarlier, donc pourquoi pas de mettre cette radio, ça permet de combler le trou entre Besançon et Pontarlier. Je vais mettre aussi une proposition : RTL2, car ils ont cette fréquence à Belfort et Montbéliard.
  5. RCP et RCEF est devenu Ptit Gibus FM

    Bonjour. Radio Collège Pergaud (RCP) et Radio Collège Edgar Faure (RCEF) est devenu P'tit Gibus FM. En effet, la radio "P'tit Gibus FM" (un nouveau projet sélectionné pour le secteur de Valdahon lors de l'appel à candidature qui concernait le Doubs et d'autres départements) est en fait, le regroupement de Radio Collège Pergaud (RCP) et Radio Collège Edgar Faure (RCEF) : www.ptitgibus.fm/radio/ Donc, RCP et RCEF n'existe plus. P'tit Gibus FM a abandonné la fréquence 93.4 au profit de la fréquence 100.1 : www.facebook.com/ptitgibusfm/posts/1524432101246165 Donc ça veux dire que le 93.4 est libre dans le secteur de Valdahon ! Quel radio peut être intéressée à couvrir Valdahon si le CSA lance un appel à candidature pour cette fréquence (93.4) ? À vous de faire vos pronostiques.
  6. Pourquoi RCF ne s'inspire pas de Metropolys ?

    Au début quand j'avais vu ce titre j'ai rigolé, j'ai lu le sujet et le lien et là, je pense qu'il est toujours membre de l'FFRC avec l'histoire de Metropolys (ROC FM). Mais en effet Metropolys n'a rien à voir avec la religion chrétienne, elle diffuse des hits et des golds et non de la musique chrétienne. J'avais entendu des hits (je crois récente) sur Radio Oméga, qui est une radio locale associative chrétienne.
  7. Radio autoroutes

    Il me semble que Autoroute Info conseille aux conducteur de prendre les routes nationaux lors d'accidents ou bouchons. Et si je me souviens, Autoroute Info diffuse peu de publicité.
  8. À quoi correspond cette fréquence étrange?

    Je pense que c'est une station de radio amateur.
  9. À quoi correspond cette fréquence étrange?

    Je pense que c'est une station de radio amateur.
  10. Il y a aussi Remember FM, Remember The Music FM et Top Remember. Top Remember et Remember The Music FM vienne tout les deux de Valence (Valencia).
  11. des sujets inutiles

    Eh oui, malheureusement. Moi, j'ai trois fréquence de Radio FG autour de moi : Besançon 92.0, Dijon 94.1 et Strasbourg 98.1. J'ai de la chance d'avoir trois fréquence de Radio FG autour de moi. J'ai aussi autour de moi Radio FG sur le DAB avec le multiplex Alsace+ (multiplex 6D).
  12. Imaginez un scénario si Fun Radio serait en vente.

    C'est une bonne idée que tu propose là ! NRJ a l'émission Extravadance qui est une émission Dance/Electro, et grâce à ça, Fun peux revenir au format Dancefloor ! En plus, NRJ a du budget solide donc il n'y aura pas de problème d'économie !
  13. Bonjour. J'ai vu/lis des sujets récent concernement Fun et j'avais une idée de sujet, et si Fun Radio devrait être en vente ? ça peut être possible que Fun Radio France sera en vente car le groupe M6 sera racheté par Bouygues/TF1. Moi je pense que le nouveau propriétaire va repasser Fun sous son ancien format Dancefloor avec le retour des choses qu'on a eu à l'époque, par exemple le retour de Vacher à Bruno dans la Radio et le retour du Night Show. Pourquoi pas même que Fun Radio retourne à leur ancien locaux (mais ça va être difficile car le bâtiment est détruit).
  14. Fun radio 2021-2022

    Par contre, je suis en train de regarder la guide de programme pour aujourd'hui (23 août 2021) et j'ai remarqué trois choses nouvelles : Le nom de Bruno dans la Radio n'existe plus ??? Sur le guide des programmes, c'est listé sous le nom "Bruno Sur Fun Radio". L'animateur du 11h-12h est Anne-So. Aussi, le 5h-6h va être toujours les best-of de Bruno dans la Radio, mais l'emission va accueillir aussi les best-of du Vacher Time.
  15. Fun radio 2021-2022

    On a perdu l'ADN de Fun si elle va toujours diffuser de la musique latine. Je ne sais pas si le rachat du groupe M6 par Bouygues/TF1 va y changer quelque chose. Au moins RTL2 a amélioré sa programmation (voir libreantenne.radioactu.com/topic/36815-bonne-programmation-sur-rtl2/).
×