Aller au contenu

Tendances musique Youtube : des musiques qui ne passe pas sur les musicales jeunes !


Inconnu25

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Sur la section "Musique" des tendances Youtube, il y a des chansons non diffusées sur les radios nationaux jeunes comme Skyrock ou NRJ.

Je pense que si ces radios fasse des efforts pour suivre et diffuser les tendances Youtube, Spotifly, Deezer... ça serait un bon moyen de récupérer des jeunes, n'est pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité no commercial
il y a 44 minutes, Inconnu25 a dit :

Bonjour à tous.

Sur la section "Musique" des tendances Youtube, il y a des chansons non diffusées sur les radios nationaux jeunes comme Skyrock ou NRJ.

Je pense que si ces radios fasse des efforts pour suivre et diffuser les tendances Youtube, Spotifly, Deezer... ça serait un bon moyen de récupérer des jeunes, n'est pas ?

nrj peut-être mais pour skyrock je ne suis pas sûr que ce soit forcément une bonne idée qu'elle diffuses les tendances youtube, spotify, deezer,... 

Qu'elle continue à s'inspirer pourquoi pas comme le fait déjà bouneau mais la mojorité de la prog de sky ne doit pas être dépendantes de ces plateformes surtout si c'est pour retrouver du commercial...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris95800

S’il te plaît, tu pourrais faire un effort avec  la langue française ? Il y a quelques années tu nous disais avoir besoin de temps pour apprendre le français. Le temps tu l’as eu et rien n’a changé.

Et au passage, je m’en fiche des tendances sur YouTube. Ma vie n’est pas dictée par des algorithmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Accordetoi a dit :

Tu ne t'es toujours pas amélioré sur les accords en revanche

Radio nationaux haha

Sauf que là, je parles de plusieurs radio, donc si il y a plusieurs c'est en pluriel donc avec un S. Donc logiquement, "radios nationaux" est juste, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Accordetoi
Il y a 7 heures, Inconnu25 a dit :

Sauf que là, je parles de plusieurs radio, donc si il y a plusieurs c'est en pluriel donc avec un S. Donc logiquement, "radios nationaux" est juste, non ?

Non, tu dis UN radio ou UNE radio ?

Si tu dis UNE radio, alors le pluriel de "radio nationalE" est donc "radio nationalES" 

En revanche si tu dis UN réseau national alors ça devient DES réseauX nationAUX

L'accord du masculin / féminin au plurielle c'est quand même du niveau CE1

Un peu d'effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...