Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Bullitos

Membres
  • Compteur de contenus

    129
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Bullitos

  1. Europe 1 s'enfonce encore...

    C est peut être le rds de l émission de Christophe hondelatte ?!?
  2. pernaut bientot en radio ?

    Bonjour, la grille de RTL est déjà bouclée pour cette année, il faudrait attendre sûrement 2021 pour le voir éventuellement arriver, mais j aurais plutôt imaginé une collaboration discrète avec un média plus confidentiel, comme Radio Vinci autoroute par exemple ou à la limite une locale de France Bleu .
  3. Nostalgie la radio des ...

    Ce que vous dites, c est aussi vrai pour Mfm devenue M radio (à cause du Dab ?) qui a vu son format changer pendant 10 ans, jusqu'à ce qu ils trouvent un format entièrement chansons françaises, alors que du temps de M comme Montmarte, elle jouait un répertoire plus diversifié et surtout en dehors des sentiers battus.
  4. Plus de musique sur Rire et Chansons

    A ce sujet, Rires et chanson, si elle s appelle ainsi, pourquoi ne pas reprendre un peu la base de radio Bide et musique (Annie Cordy, Carlos) mais aussi Brel Brassens et pour diffuser de la chanson française qui s assume et non plus du pop rock, comme partout ailleurs... Et surtout elle porterait bien mieux son nom !
  5. Europe 1 : à droite toute !

    Votre exemple ne reflete pas la réalité souvenez vous de Michel Field (ancien trotskiste, pas réputé pour être à droite) et de son accueil chez France TV...
  6. Julien Courbet

    Cet animateur a du être convoité depuis plus de 20 ans, il aurait excellent pour une matinale par exemple, c est indéniable.
  7. Radio Restos

    C est pour les restos du cœur ? Un peu le même principe que 13 à table. Excellente comme idée au passage !
  8. Europe 1 : à droite toute !

    Pour Info, d'autres communautés ont leur radio notamment Radio Alfa, pour la communauté portugaise?
  9. France Inter penche à gauche

    Que viennent faire les opinions politiques là dedans, rien à voir. Là il s agit de la conception de l antenne.
  10. Europe 1 : à droite toute !

    Qu il y ait des communautés, c est une chose, qu on dresse les uns et les autres dans le sens du poil (ou pas), c en est une autre en effet.
  11. France Inter penche à gauche

    Entièrement d accord avec vous.
  12. Europe 1 : à droite toute !

    Je dirais même plus, c est pourtant pas si lointain...
  13. Europe 1 : à droite toute !

    Du siècle dernier ? Voilà votre excuse ? Ça en dit long sur la teneur du débat...
  14. Europe 1 : à droite toute !

    Avant 1986, l état avait encore des parts dans Europe 1,c était donc à moitié une radio d État. De toutes manières, pourquoi s obstiner à vouloir dire qu un média est de droite, de gauche, du centre, etc. On pourrait dire la même chose de TF1 privatisée en 1987, par l État Rpr de l époque, c était un cadeau fait a Bouygues. Les politiques de droite en ont fait leur jouet, ce qui ne classe pas la première chaîne européenne comme une télévision de droite pour autant... il en résulte seulement des visions étriquées(tel média est de droite, un autre est de gauche) , des uns comme des autres. La presse également peut être d opinion, on en pense ce qu on veut heureusement.
  15. Europe 1 : à droite toute !

    RTL pencherait à droite libérale-orleaniste cette année en accueillant Éric Brunet sur son antenne, choix peu anodin pour la première radio de France ou volonté de récupérer un ex RMC BFM sur son antenne ? cela dit, Ruquier (réputé pour être de gauche) anime toujours les grosses têtes, donc pas de souci pour la parité de ce point de vue
  16. Europe 1 : à droite toute !

    Dommage pour Europe 1, qui s était racheté une conduite en recrutant les journalistes made in canal Philippe Vandel, Pascale Clark... J avais trouvé déplorable l attitude d Arnaud Lagardere et de ses boys vis à vis de Patrick Cohen au sujet de la matinale qui aurait duré plus longtemps si on lui avait laissé un an de plus. Heureusement il est revenu en quotidienne...
  17. Les généralistes dès 16h

    Bonjour à tous Laquelle généraliste entre Inter, Europe, RTL tirera son épingle du jeu cette saison 2020 2021 ? Je choisis Inter car de mieux en mieux avec Antoine de caunes des 16h et Charline vanhooaeker à 17h,ne changez rien. Les grosses têtes aussi de temps en temps pour la détente mais pour Europe, il faut laisser à Stephane bern le temps de s installer et peut-être le temps fera l affaire ?
  18. Dans la série ces hits 80's qui ne sont plus programmés ...

    Mel Brooks-it s good to be a king passait cet été dans rfm summer hit ou france bleu collector...
  19. Iris Mittenaere sur Chérie FM

    Merci de cette info, elle est donc passée d une généraliste à une FM en un rien de temps, alors qu en général c est plutôt l effet inverse qui se produit! Une bonne nouvelle concernant une des speakerines de RTL qui aura vite retrouvé du travail, après avoir été salement mise à la porte...
  20. Rfm version RTL-M6?

    Bonjour J apprécie personnellement de plus en plus Rfm d un point de vue programmation depuis cet été, avec Rfm summer hits, qui n avait rien à envier à la playlist de France bleu... Mais ça donnerait quoi une version de RFM tel que c est maintenant si Lagardère la cedait à RTL-groupe M6, comme il en était question il y a quelques mois... retour de la radio en or ? avec des poids lourds de la maison mère au micro (Eric lange, Stéphanie Loire, Vincent perrot)+les actuels ?
  21. Rfm version RTL-M6?

    La prog de rfm summer hits notamment était particulièrement agréable et très rythmée.
  22. RTL et la politique

    Bonjour À l instar de France inter que l on taxait de radio de gauche sur ce même forum, RTL accueille Éric brunet après avoir longtemps hébergé un autre Éric .. Encore un coup signé M6 ou RTL cherche à s acheter une conscience politiquement ancrée à droite ?
  23. Kash: le grand absent de la rentrée!

    Peut-être à la place d Éric jeanjean sur RTL 2,parce qu il anime déjà bonus track, stop ou encore et le grand studio sur RTL.
  24. Dommage que RTL se sépare de ses speakerines, on aurait pu retrouver en semaine ou le week-end un ou une anchorman qui s occupe de réveiller les auditeurs des 5h avec des infos des jeux de la musique jusqu'à 6h avec une tranche consacrée à l info avec Thomas hugues (dommage, il est également parti...) et des 7h30 la grande matinale avec présence de l anchorman jusqu'à 8h...comme ça s est déjà fait par le passé.
  25. RTL, quel est son ADN ?

    Bouvard y sera toujours pour quelques chroniques le week-end. Pour Vincent Perrot, j aurais mieux apprécié le retrouver dans le 5a7 en semaine ou le week-end .
×