Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

fonzy

Membres
  • Compteur de contenus

    207
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Bonne

À propos de fonzy

  • Rang
    Initié Radio
  1. Pourquoi si peu de rap sur les radios hits?

    N'y a-t-il pas assez de rap comme ça sur les radios jeunes ? Si tu veux écouter du rap, le format jeune se suffit à lui même. Je ne parle même pas de la télé où on n'entend que ça. S'il fallait rajouter du rap alors qu'il y a en déjà partout, mais mon dieu quelle horreur. En plus y a déjà du Rap sur ces radios hits peu certes mais déjà trop : Gims, Black M, Soprano pour les plus mainstreams. En période "Dance" début des années 2010, on n'entendait pas plus d'EDM sur les radios adultes. Les musiques de jeune doivent rester sur les radios de jeunes.
  2. Programmes radio chamboulées a cause du coronavirus ?

    Pour Bruno ils sont déjà dispatchés sauf Bruno en direct des studios.
  3. Programmes radio chamboulées a cause du coronavirus ?

    Parce que les animateurs radios / journalistes n'ont pas d'enfants à garder ? Cela reste des employés comme les autres. Sur RTL ce matin, certains journalistes étaient excusés pour ces raisons. Cette agressivité dénuée d'un peu de raison...mon Dieu...
  4. Mix marathon sur Fun Radio

    Cela fait déjà 4-5 ans qu'il font ça le 9 mars. Le problème reste les quotas, dans les jours entourant l'évenement attendez vous à bouffer 2 fois plus de Gradur pour compenser.
  5. Jacques Pradel RTL

    Certainement en congés. Je préfère J-A Richard qui bégaye moins et qui semble plus sûr de lui. Pradel j'adore l'émission, je déteste l'animateur.
  6. Mikl viré de NRJ

    Il n'y aura jamais de thématiques sur NRJ hors week-end. Si le but est de chercher le max d'auditeurs, normal pour un eradio leader sur la musique, les thématiques en semaine seront clivantes et n'attireront qu'un public réduit. Le samedi soir tout le monde s'en tape les audiences sont minimes. Le choix du Best-of me semble être une décision temporaire en attendant mieux : de trouver le bon format de talk.
  7. RADIO FG 2.0

    @Sam Ne peut-on pas obliger techniquement les gens à avoir un compte plutôt qu de passer par ce principe d'invité ? J'ai cette douce impression nostalgique que dans les versions précédentes de cette LA, il n'y avait pas d'invité et moins de messages insultants. Juste une idée en passant. Bonne fin de semaine
  8. RADIO FG 2.0

    Mouais Mouais Mouais. Le problème de FG c'est le prgramateur musical. Quand feu D.Sinclair était là la prog osée c'était lui, les compils FG c'était lui. A.Baduel lui avait laissé carte blanche et ça avait marché. FG était tendance niveau musique mais aussi niveau soirée, émissions spéciales (Trance, Psy Trance, Dub...). Aujourd'hui, il n'y a plus d'événements FG, leur musique est devenue molle avec des remix improbables. En prenant le virage electro, ils ont certainement accroché une partie des cadres CSP+ de 25 à 40 ans mais a perdu les vrais amateurs de musiques électroniques. Même les sets du soirs ont disparu et sont devenus chiants. Il manque une vie à FG en dehors de la musique, retrouver pignon sur l'IDF et s'ouvrir sur l'électronique en grand.
  9. RTL : Vincent Perrot évincé des matinales WE

    Idem, ce Christophe Pacaud est vraiment sympa. C'est une émission pour lui avec le bon ton.
  10. Radios psg

    Les français ne sont pas aussi connectés au sport que les voisins. Y a déjà assez de foot sur les antennes et les soirées foot du début des années 2010 (RTL, E1...) qui ont disparu sont la preuve que ça ne marcherait pas
  11. Si vous étiez programmateur de Fun radio ?

    Les boites en Belgique sont en train de mourir aussi. Sorti de l'H2O et du Captain, la Belgique a aussi suivi le virage urbain. La majorité des boites de la route de Pecq ont fermé et celles qui existent encore ont bien changé.
  12. Les émissions "collector" du soir

    Je n'écoute plus Contact, donc je ne saurais dire. R.I.P Contact FM, le rythme d'abord.
  13. Disparition d'Eric Laforge (Classic 21)

    Merci pour cet hommage. Une grande voix nous quitte, Classic 21 reste orphelin.
  14. Gradur - Ne Reviens pas sur Fun Radio

    Faux, Fun a depuis l'époque Groove et Dance (confirmé depuis "le son Dancefloor") passé un titre électronique et un titre urbain. Reprneds les piges du début des années 2010 ils passaient Rihanna, Beyonce, B.Spears, Usher, Chris Brown, Fatal Bazooka, Vitaa... et sur cette même libre antenne on s'en plaignait. la différence c'est que l'urbain d'il y a 10 ans était plus rythmé qu'aujourd'hui et flirtait plus avec la Dance. OUI OUI et RE-OUI c'était mon propos plus haut, que l'on aime ou pas Gradur fait danser beaucoup de jeunes. Le débat sur Fun n'est pas sur le concept "Dance Floor" mais sur Fun doit être electro / Dance. Je te rejoins 1000 fois N°1 en clubs que ça passe sur Fun ça ne me choque pas. Perso, je déteste donc je n'écoute pas mais c'est loin d'être aberrant.
  15. Gradur - Ne Reviens pas sur Fun Radio

    Un changement de ligne éditoriale implique une validation du CSA... Des radios cible des 25-35 y en a dejà quelques unes
×