Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

fonzy

Membres
  • Compteur de contenus

    176
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

fonzy a gagné pour la dernière fois le 20 janvier

fonzy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

12 Bonne

À propos de fonzy

  • Rang
    Semi-Initié Radio
  1. Maxximum is back !

    Merci pour cette précision. Je pense surtout qu'il devrait faire du lobbying pour que l'elektro comme le rock deviennent des thématiques. Quand à tes idées : - Instrumentaux, il y en a de moins en moins mais cela n'empêche que tu dois quand même remplir tes quotas sur le reste. - Compactés : non merci, Fun et FG ont fait ça pendant des mois début des années 2010 c'était horrible : coupé à la hâche et sans respect pour les artistes. - Week-End : oui c'est une solution que Fun et FG avaient adopté les week-ends entre 9h et 12H. Ils ont abandonné va savoir pourquoi. - Je ne comprends pas : genre un mégamix ? comme dans les 90's ? Si c'est ça pas sur que ça plaise non plus après reste à voir pourquoi pas. J'aime bien l'option de Nova 15% et plus de 1000 titres ça ferait du bien aux oreilles. Surtout que 50% de nouveautés c'est ce que font Fun et FG avec plus de 85% à date.
  2. INTERRUPTION DES GG CE 17/01

    Là je pense que ça dépasse plus le monde la Radio, la CGT est devenu l'ombre d'elle-même, prônant la violence, plutôt que les propositions et les discussions. Demandez leur leurs propositions : la seule entendable par ce détestable moustachu de Martinez est "être contre". Ils légitimisent la violence en ne la condamnant pas, ils acceptent ce genre de cas car ils pensent que c'est en semant le chaos qu'on obtient qqch, en 1789 peut-être pas en 2019-2020. S'en prendre physiquement aux médias quelque que soient leurs opinions et leur penchant est une atteinte à la liberté de presse et de média. rappelons que des dizaines de journalistes décèdent chaque année dans le monde pour divulguer l'actualité. Bientôt en France ? Cela ne m'étonnerait pas.
  3. Tout va de paire. Regardez leur site internet : vieillot, aucune playliste à jour, aucun classement, il est d'une rare pauvreté.
  4. Nouveau VacherTime

    variété urbaine y a déjà Skyrock hyper légitime sur ce sujet donc que Fun aille là-dessus ce serait une méga connerie. Soit Fun redevient une énième radio Hits soit Fun s'oriente vers du pure dancefloor
  5. Inter en grève progresse

    Bonjour amis radiophiles, Fait rare dans l'histoire des radios publiques, Inter gagne 500 000 Auditeurs et conforte sa place de 1ère radio en Nombre d'auditeurs alros que plus de la moitié de la période a été marquée par une grève et donc une playlsite musicale. Marre de l'info à tout bout de champ ? Y a-t-il de la place pour une nouvelle musicale avec une playliste plus large ? Faut-il repenser le calcul des audiences ? A vos analyses...
  6. Nouveau VacherTime

    Fun y est proche du mur
  7. Découvrez une nouvelle webradio : LEBONMIX

    Beau projet, j'espère que tu trouveras ton public. Ton investissement temps / matériel est impressionnant. Bon vent
  8. Funradio : 13h de bestof enregistrés tous les jours ...!

    Hey le Rigolo, je parle de 15 jours, pas d'une soirée.
  9. Petits matins RTL week-end

    Christophe Pacaud a tjrs été un excellent journaliste, plutôt foot et sport mais c'est bien qu'il prenne de l'envergure sur du journalisme généraliste. Se faire la main le week-end est annonciateur de plus de lumière très prochainement.
  10. Funradio : 13h de bestof enregistrés tous les jours ...!

    L'année dernière y avait du Party Fun. ça coute moins cher des best-of que de la zik... Bienvenue dans la FM moderne comme les généralistes la Nuit...
  11. NRJ Sans pub

    Bonne comm. Dans les faits le 01 Janvier tu décuves donc tu vas chez Mc Do te faire un Big mac et tu n'écoutes pas la Radio. Impact minime.
  12. Vous écoutez quelle radio Belge

    Classic 21 et Pure. Des playlistes plus amples, moins de quotas, moins de pubs...
  13. Philippe vandel sur Europe 1

    Pire et plus démago que Morandini ce n'était pas possible;
  14. Voilà un débat intéressant malgré ce que certains peuvent en dire. Au-delà des clichés et un côté un peu réducteur je trouve que ce débat a lieu d'être et même le porter au-delà de Radio France : TF1 et RMC de droite ? France TV et Radio France de Gauche ? Europe 1 de centre droit ? RTL de centre gauche ? Ce qui pour le coup m'est insupportable sur Inter comme sur RMC c'est le fait de ne pas se cacher et de le faire ressentir aussi clairement. Un journaliste bien évidemment qu'avant d'être journaliste il est un homme libre avec une opinion politique. Mais le faire sentir aussi clairement ne devrait pas être accepté. L'objectivité est une qualité principale d'un journaliste sauf si il écrit clairement pour un média politique (Ex Humanité...) mais la convention des radios citées est d'être objectif. Je fais souvent le rapprochement avec le foot et les journalistes qui ne se cachent plus d'être supporter de certains clubs et ça rend le débat insupportable et digne d'un café de comptoir : Riolo et Menes pour le PSG, Di Meco et Sauzée pour l'OM. L'objectivité doit être de mise pour tous les sujets. Radio France mais d'autres médias doivent y revenir.
×