Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

fonzy

Membres
  • Compteur de contenus

    129
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de fonzy

  • Rang
    Semi-Initié Radio
  1. Sotto sur RTL

    Je trouvais aussi, il a beaucoup changé lors de ce passage sur RTL.
  2. Il faut se rendre à l’évidence

    Sur le principe nous sommes d'accord mais ça manque un peu d'exclus. Les radios et les programmes DANCE / ELECTRO dans le passé donnait plus de place à des news et même des imports. Peut-être ça qu'il manque aujourd'hui.
  3. RTL TROP DE PUBLICITE FAIT FUIR LES AUDITEURS...

    Ca c'est ton point de vue. Si le niveau restera inégalé versus les années 90 et les sociétaires que tu évoques, je trouve que les sociétaires actuels dans l'ensemble sont cohérents : des historiques (Kersauson, Jugnot, Mabille..), des jeunes (Steevie, Lemarchand, Gazan) et des OVNIS (Ladsou, Benichou...) je trouve que l'ensemble tourne plutôt bien et a redonné vie à ce programme devenu insupportable dans les dernières années de Bouvard
  4. Il faut se rendre à l’évidence

    Mouais les playslistes et les titres passés ne sont pas super originaux.
  5. Sotto sur RTL

    Plutôt une pioche intéressante pour RTL
  6. RTL TROP DE PUBLICITE FAIT FUIR LES AUDITEURS...

    Clairement d'ailleurs les audiences le prouvent, LGT ont progressé avec Ruquier alors qu'elles diminuaient sans cesse avec Bouvard. Certes RTL a perdu des auditeurs dans ce changement mais en a récupéré d'autres et bien plus. Je ne parle que de cette tranche horaire.
  7. Quota Francophone

    Parce que les lyrics sont en anglais et c'est ça que les quotas regardent
  8. Quota Francophone

    Je rougis
  9. Diversité Musical de l'ancien Fun

    Je ne dis pas qu'elles ont toutes quitté mais que Contact, Happy, Sport MX, Vitamine ont disparu entre temps... Plus toutes celles qui avaient des programmations en week end très electro dance et qui ne l'ont plus.
  10. Quota Francophone

    Le problème n'est pas les 3 artistes mais le matraquage de ces artistes, d'une faible partie du répertoire et de manque de prise de risque sur les nouveaux talents. Le débat est plutot là. Après c'est une affaire de goût je te rejoins
  11. [Radio FG] Starter FG méconnaissable

    FG ne revendique plus son côté gay depuis les années 90... Par contre la New Wave étant précurseur du nouveau électro, je ne suis pas scandalisé d'entendre FGTH sur FG.
  12. Diversité Musical de l'ancien Fun

    Indochine en complément d'une playliste Dance ? Soyons sérieux... Les nouveautés de RTL 2 ne seront jamais un relais pour une radio jeune et une radio Dance. La question à se poser est celle-ci : Y-a-t-il un potentiel d'une radio Dance en France ?? elles ont toutes disparues...
  13. Diversité Musical de l'ancien Fun

    Les quotas sont déjà revus à la baisse pour ces 2 radios depuis 4 ans, elles doivent passer 35% de musique française et non 40%. Avec en contrepartie, plus de nouveautés françaises. Conséquence directe, plus de rotations des tubes urbains en français.
  14. Diversité Musical de l'ancien Fun

    La nationalité de l'artiste importe peu, c'est la langue des paroles. Sinon ce serait facile avec Guetta, Solveig et Sinclar, Fun radio pourrait faire du 70% de français.
×