Aller au contenu

Suggestion de grille de programmes pour sauver fun radio


the852310

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voici une suggestion de grille de programmes que fun radio pourrait faire pour s'améliorer :

Lundi au jeudi:

06h-09h : Bruno dans la radio

09h-18h: Le son dancefloor 

18h-20h: Party fun

20h-00h: le son dancefloor

00h-06h: le son dancefloor non stop 

Vendredi:

06h-09h : Bruno dans la radio

09h-18h: Le son dancefloor 

18h-06h : Partyfun

Samedi:

06h-18h : Le son dancefloor

18h-20h: fun club 40

20h-06h: party fun

Dimanche :

06h-18h: Le son dancefloor

18h-20h: eurodance 25

20h-00h: le son dancefloor

00h-06h: le son dancefloor non stop

Pendant les vacances scolaires :

Partyfun tous les soirs de 18h a 06h et suppression des best of de Bruno dans la radio pour avoir que du son dancefloor entre 06h et 09h quand Bruno est en vacances

Évidemment dans cette nouvelle grille des programmes il n'y aurait pas de libre antenne.

Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 2 heures, alex1333 a dit :

Bonjour tout le monde, voici une suggestion de grille de programmes que fun radio pourrait faire pour s'améliorer :

Lundi au jeudi:

06h-09h : Bruno dans la radio

09h-18h: Le son dancefloor 

18h-20h: Party fun

20h-00h: le son dancefloor

00h-06h: le son dancefloor non stop 

Vendredi:

06h-09h : Bruno dans la radio

09h-18h: Le son dancefloor 

18h-06h : Partyfun

Samedi:

06h-18h : Le son dancefloor

18h-20h: fun club 40

20h-06h: party fun

Dimanche :

06h-18h: Le son dancefloor

18h-20h: eurodance 25

20h-00h: le son dancefloor

00h-06h: le son dancefloor non stop

Pendant les vacances scolaires :

Partyfun tous les soirs de 18h a 06h et suppression des best of de Bruno dans la radio pour avoir que du son dancefloor entre 06h et 09h quand Bruno est en vacances

Évidemment dans cette nouvelle grille des programmes il n'y aurait pas de libre antenne.

Dites moi ce que vous en pensez.

6h 9h morning dancefloor avec des chroniques décallées sur le ptit dej et la salle de bain

9h 11 h Bruno dans la radio

11h - 14h libre antenne dancefloor avec eliot

14h -16h dancefloor tea & libre-antenne

16h-17h l'heure de mix qui regale

17h-19h dancefloor attitude et libre-antenne

19h-21h le retour des filles : libre-antenne

21h-23h karel libre-antenne dancefloor

23h -1h Guillaume libre-antenne

1h -3h dancefloor techno

3h-4h une heure de lounge

4h-5h makina fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex1333,

Tu t'es pas foulé, je ne pense pas que cette grille puisse fonctionner parce qu'à part supprimer du Party Fun la nuit de la semaine et le "Deep" du dimanche, rien n'est proposé et y mettre du pousse-disque de 20h à 06h du matin, je doute que ça prenne plus que les libre antennes actuelles !

Pour ma part, je pense qu'il faut rajouter des émissions thématiques de 20h à 00h, à la manière de Zégut sur RTL2; pour ça il faut creuser dans la réflexion, je verrais bien un retour de "Radio New York" ET une émission du genre "Radio Berlin" ou "Radio Amsterdam" (comme il a été proposé ici également)..

Il faut donner envie aux gens de se brancher le soir sur Fun, avec "DE LA MUSIQUE" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxdu11RNY a dit :

Pour ma part, je pense qu'il faut rajouter des émissions thématiques de 20h à 00h, à la manière de Zégut sur RTL2; pour ça il faut creuser dans la réflexion, je verrais bien un retour de "Radio New York" ET une émission du genre "Radio Berlin" ou "Radio Amsterdam" (comme il a été proposé ici également)..

Il faut donner envie aux gens de se brancher le soir sur Fun, avec "DE LA MUSIQUE" !

Très bonne idée ! A la place de la libre antenne il faut faire découvrir la scène électro mondiale de New-York à la Russie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxdu11RNY a dit :

Salut Alex1333,

Tu t'es pas foulé, je ne pense pas que cette grille puisse fonctionner parce qu'à part supprimer du Party Fun la nuit de la semaine et le "Deep" du dimanche, rien n'est proposé et y mettre du pousse-disque de 20h à 06h du matin, je doute que ça prenne plus que les libre antennes actuelles !

Pour ma part, je pense qu'il faut rajouter des émissions thématiques de 20h à 00h, à la manière de Zégut sur RTL2; pour ça il faut creuser dans la réflexion, je verrais bien un retour de "Radio New York" ET une émission du genre "Radio Berlin" ou "Radio Amsterdam" (comme il a été proposé ici également)..

Il faut donner envie aux gens de se brancher le soir sur Fun, avec "DE LA MUSIQUE" !

C'est une grille assez général et sans détail mais c est pour montrer qu il faut enlever les best of et les libres antennes. Apres j' avais pense a concept d émission entre 20h et 00h va serait fun radio anthology. En gros on repasserait tous les tubes dance  fun radio des années antérieures genre 2012, 2011 etc.. comme par exemple Mike candys - one night in Ibiza (sortie en 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex1333 a dit :

C'est une grille assez général et sans détail mais c est pour montrer qu il faut enlever les best of et les libres antennes. Apres j' avais pense a concept d émission entre 20h et 00h va serait fun radio anthology. En gros on repasserait tous les tubes dance  fun radio des années antérieures genre 2012, 2011 etc.. comme par exemple Mike candys - one night in Ibiza (sortie en 2012)

Non il faut laisser une libre antenne en changeant d équipe. Mais pas 2. Il faudrait genre 20h 22h libre antenne puis party fun de 22h à 2h la semaine.

Le week end il faut party fun de 18h à 6h mais avec du mix maison. pas des podcast. 

Le dimanche il faut un party fun vintage qui reprend la dance des années 90 à 2010. Et ensuite party fun deep .

Il faudrait le retour de max sors animer la libre antenne. Lui était très bon et on se marrait. Je l écoute toujours sur la max radio.

Faut aussi passer du vrai son dancefloor la journée. Comme flaix fm. La journée je passe sur flaix ou maxima et mes oreilles revivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec ces émissions de libre-antenne. Skyrock en fait, NRJ en fait, certaines radios B en font. Trop de libre-antenne, tue la libre-antenne. Fun Radio a un format sur lequel elle ne capitalise pas assez. Si Fun veut bénéficier d'une vraie force de frappe, il faut taper fort et aller chercher des guests DJ pour mixer à l'antenne. Et avec ça, Fun pourra assumer son identité de radio dancefloor.

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme
Il y a 6 heures, LaVraieRadio a dit :

Il faut arrêter avec ces émissions de libre-antenne. Skyrock en fait, NRJ en fait, certaines radios B en font. Trop de libre-antenne, tue la libre-antenne. Fun Radio a un format sur lequel elle ne capitalise pas assez. Si Fun veut bénéficier d'une vraie force de frappe, il faut taper fort et aller chercher des guests DJ pour mixer à l'antenne. Et avec ça, Fun pourra assumer son identité de radio dancefloor.

l

La libre antenne est dans l'ADN de FUN donc c'est même pas la peine d'y penser, fun était une des pionnières dans le domaine. 2 heures de libre antenne suffirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 12 heures, LaVraieRadio a dit :

Il faut arrêter avec ces émissions de libre-antenne. Skyrock en fait, NRJ en fait, certaines radios B en font. Trop de libre-antenne, tue la libre-antenne. Fun Radio a un format sur lequel elle ne capitalise pas assez. Si Fun veut bénéficier d'une vraie force de frappe, il faut taper fort et aller chercher des guests DJ pour mixer à l'antenne. Et avec ça, Fun pourra assumer son identité de radio dancefloor.

l

Si on veut; mais on peut aussi militer que c'est le vide en journée.

Il ne se passe strictement rien : un peu de libre-antenne redonnerait de la vie à cette radio.

Pourquoi limiter l'animation le matin et le soir ?!?

Completement improductif si en journée, c'est le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patmo69

party fun est une bonne émission... 19h-6h c'est pas mal le vendredi samedi les vacances et les jours fériés

peut être du live un peu plus et diversifier la musique ... techno house dance ...

toujours en mode remixé...

laisser la libre antenne les autres jours entre 20H et 00H

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les libres antennes n'ont rien a faire sur fun radio. Fun radio est une radio musicale donc ce qui veut dire qu il n y a que de la musique et pas de blabla. Je trouve déjà que dans Bruno dans la radio ça parle trop ça manque de musique. Bruno dans la radio ça devrait être comme le summer Time avec Jérôme et Marie : beaucoup de musique et peu de blabla. Et pour les libres antennes vu qu a l' heure actuelle en général c est en fait les cons on rigole bien et on fait le buzz du coup les libres antennes se marierait bien avec rire et chansons vu que c est une radio de rire au lieu d être sur des radios musicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex1333 a dit :

A mon avis, les libres antennes n'ont rien a faire sur fun radio. Fun radio est une radio musicale donc ce qui veut dire qu il n y a que de la musique et pas de blabla. Je trouve déjà que dans Bruno dans la radio ça parle trop ça manque de musique. Bruno dans la radio ça devrait être comme le summer Time avec Jérôme et Marie : beaucoup de musique et peu de blabla. Et pour les libres antennes vu qu a l' heure actuelle en général c est en fait les cons on rigole bien et on fait le buzz du coup les libres antennes se marierait bien avec rire et chansons vu que c est une radio de rire au lieu d être sur des radios musicales.

Justement tous les programmes musicaux sans libre antenne sont en queue de peloton dans les sondages. Je pense que la libre antenne fait grimper l audience, et bruno ne fait pas des points avec la prog musicale mais bel et bien en papotant. Il faut une autre libre antenne le soir du style de max a l époque. Mais sinon il faudrait du mix de 18h a 20 h le soir avant la libre antenne et de 0h a 2h aussi.

Ensuite il faut passer plus d EDM dans la prog, y a quelques efforts avec Armin van Buuren, Marnik, Sound of Legend, Martin Garrix. Mais il en fau plus en playlist et arrêter ce son tout mou.

Ensuite pk ne pas diffuser de la trance dans party fun le week end?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 60 M de sélectionneurs

Je me pose une question : Qu attendent Les DG des radios musicales Pour vous engager !? Des avis sur Tout, des solutions à Tout, De La créativité, des références bétons bref je ne comprends pas !! 

J espère que quelqu un pourra m éclairer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux serait de mettre juste 2h de libre antenne de 20h à 22h et mettre party Fun de 22h à 01h avec de 00h à 01h party Fun Gold avec des anciens titres des années 90 a 2016.

Remettre aussi RNY le Week end, pourquoi pas de 22h à 00h le dimanche avant party Fun deep?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Fun Radio est une radio nationale et elle ne peut pas se permettre de créer des émissions destinés à un public spécifique, l'objectif de la radio est uniquement de rassembler le plus d'auditeur possible... Et c'est malheureusement pour cela qu'on se tape des Aya Nakamura et Dadju dans tous les sens... C'est la triste musique tendances des jeunes en France...

PS : Je suis actuellement en train d'écouter Party Fun pendant les vacances de Noel et c'est clairement frais, ça change des Party Fun habituel, ce sont des mixs exclusifs... Si seulement ça remplacerait les LA qui n'ont plus leur place dans cette station depuis la libre antenne de Karel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, LuffyStrike a dit :

Le problème c'est que Fun Radio est une radio nationale et elle ne peut pas se permettre de créer des émissions destinés à un public spécifique, l'objectif de la radio est uniquement de rassembler le plus d'auditeur possible... Et c'est malheureusement pour cela qu'on se tape des Aya Nakamura et Dadju dans tous les sens... C'est la triste musique tendances des jeunes en France...

PS : Je suis actuellement en train d'écouter Party Fun pendant les vacances de Noel et c'est clairement frais, ça change des Party Fun habituel, ce sont des mixs exclusifs... Si seulement ça remplacerait les LA qui n'ont plus leur place dans cette station depuis la libre antenne de Karel.

La libre antenne de Karel manque terriblement.

Je suis d'accord le Party Fun des vacances est bien, du direct, et du mix exclusif, pas des podcast, c'est agréable !!

A noter ce jeudi 03 janvier, émission PARTY FUN spéciale et en direct : 

20h Kimotion

21h Boris Way

22h LUDE

23h Mosimann

Bonne idée également !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 18 heures, LuffyStrike a dit :

Le problème c'est que Fun Radio est une radio nationale et elle ne peut pas se permettre de créer des émissions destinés à un public spécifique, l'objectif de la radio est uniquement de rassembler le plus d'auditeur possible... Et c'est malheureusement pour cela qu'on se tape des Aya Nakamura et Dadju dans tous les sens... C'est la triste musique tendances des jeunes en France..

Laissez-moi rire : on est tres loin de cet objectif; Fun ne rassemble pas grand monde surtout dans la capitale !

Pas la moindre strategie de programmation si ce n'est coller les concurrents au "cul" !

Pas de prog percutente et aucune contre-programamtion : c'est juste dommage.

Lorsque Ciuleo ennuyait tout le monde à NRJ, Europe 2 lui a bien rentré dans le lard en mettant à l'antenne :

  • Benny BENASSI
  • DMOB
  • MOLOKO
  • Cunnie Williams

Chez la panthere, ils pouvaient toujours se rattraper avec DJ RIEN et WHAZ'UP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Le 02/01/2019 à 00:16, alex1333 a dit :

A mon avis, les libres antennes n'ont rien a faire sur fun radio. Fun radio est une radio musicale donc ce qui veut dire qu il n y a que de la musique et pas de blabla. Je trouve déjà que dans Bruno dans la radio ça parle trop ça manque de musique. Bruno dans la radio ça devrait être comme le summer Time avec Jérôme et Marie : beaucoup de musique et peu de blabla. Et pour les libres antennes vu qu a l' heure actuelle en général c est en fait les cons on rigole bien et on fait le buzz du coup les libres antennes se marierait bien avec rire et chansons vu que c est une radio de rire au lieu d être sur des radios musicales.

Faire moins de blablabla est beaucoup plus efficace.

La preuve, sur NRJ qui la première radio MUSICALE, la tranche de l'afterwork qui est passée de la musique à Cauet a fait augmenter les audiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 13 heures, Invité Invité a dit :

*Plus

C'est ca : à force de nous faire de la libre-antenne le soir, les auditeurs finissent par s'ennuyer !

Faut nous faire des authentiques :

  • de la libre-antenne pour les tatas ou les trans !
  • de la libre-antenne speciale-cuisine où les auditeurs auraient du vrai son
  • de la libre-antenne pour faire les courses

Du temps de Sillard, FUN avait créé des libres-antennes thematiques : faut retrouver les dossiers !

Faites revenir GENIE : y'en a que pour le vieux doc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2018 à 17:45, alex1333 a dit :

Bonjour tout le monde, voici une suggestion de grille de programmes que fun radio pourrait faire pour s'améliorer :

Lundi au jeudi:

06h-09h : Bruno dans la radio

09h-18h: Le son dancefloor 

18h-20h: Party fun

20h-00h: le son dancefloor

00h-06h: le son dancefloor non stop 

Vendredi:

06h-09h : Bruno dans la radio

09h-18h: Le son dancefloor 

18h-06h : Partyfun

Samedi:

06h-18h : Le son dancefloor

18h-20h: fun club 40

20h-06h: party fun

Dimanche :

06h-18h: Le son dancefloor

18h-20h: eurodance 25

20h-00h: le son dancefloor

00h-06h: le son dancefloor non stop

Pendant les vacances scolaires :

Partyfun tous les soirs de 18h a 06h et suppression des best of de Bruno dans la radio pour avoir que du son dancefloor entre 06h et 09h quand Bruno est en vacances

Évidemment dans cette nouvelle grille des programmes il n'y aurait pas de libre antenne.

Dites moi ce que vous en pensez.

Du son dancefloor de 20h à 06h00, non mais tu veux du suicide d'auditeur ou quoi??

Déjà la journée et le week-end c'est imbuvable,

Il faut proposer du contenu du son à  la loca fm, je comprends pourquoi ils ont reprit leurs anciens noms et plus fun radio Espagne.

Tu verrais les web radios et le contenu de la programmation, fun à côté c'est de la pacotille pour rester poli.

Il faut du son 100% club et retire toute la me.... de maître gims et compagnies et là fun remontra en audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 00:51, Invité Tom a dit :

Le week end il faut party fun de 18h à 6h mais avec du mix maison. pas des podcast.

Je suis d'accord avec toi, depuis 5 ans il y a que du podcast, même mico c et adrien ne mixe plus la nuit jusqu'à 06h00.

Je n'écoute plus party fun à cause de ça, vive le direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grille pour Fun Radio :

Semaine :

05h-06h : Replay du morning

06h-09h : Morning

09h-12h / 12h-16h / 16h-19h : Tranches de flux

19h-21h : Classic Fun (programmation disco-funk/90/2000/2010)

21h-00h : Dancefloor Station (émission sur le même principe que Pop-Rock Station chez la voisine rouge, avec des invités et des nouveaux talents en plus !)

00h-02h : Party Fun Guest

Vendredi :

20h-22h : Fun Club 40

22h-06h : Party Fun

 

Week-end :

06h-10h : Le morning dancefloor du week-end

10h-14h / 14h-18h : Tranches de flux

Samedi :

18h-20h : Party Fun Urban (mix hip-hop/rap/RnB)

20h-06h : Party Fun

Dimanche :

18h-20h : Eurodance 25

20h-22h : Party Fun Deep

22h-00h : Party Fun Chic (mix lounge)

00h-02h : Party Fun Story (archives de Party Fun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jonny
Le 02/01/2019 à 22:13, LuffyStrike a dit :

Le problème c'est que Fun Radio est une radio nationale et elle ne peut pas se permettre de créer des émissions destinés à un public spécifique, l'objectif de la radio est uniquement de rassembler le plus d'auditeur possible... Et c'est malheureusement pour cela qu'on se tape des Aya Nakamura et Dadju dans tous les sens... C'est la triste musique tendances des jeunes en France...

PS : Je suis actuellement en train d'écouter Party Fun pendant les vacances de Noel et c'est clairement frais, ça change des Party Fun habituel, ce sont des mixs exclusifs... Si seulement ça remplacerait les LA qui n'ont plus leur place dans cette station depuis la libre antenne de Karel.

Fun était national dans les années 98 2000 et passait de la trance dans party fun.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité jonny a dit :

Fun était national dans les années 98 2000 et passait de la trance dans party fun.......

Oui avec max le starsystème, de 00h00 à 04h00 ou avec vénus kaly alias morgan serrano , c'était le bon temps de fun radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 04/01/2019 à 20:54, jim59 a dit :

Il faut du son 100% club et retire toute la me.... de maître gims et compagnies et là fun remontra en audience.

Pas du tout : il faut juste varier les plaisirs !

Les mixer avec de la dance, de la house ou du handzup tout en ressortant la cartes des golds : on va fnir par ecouter FUN et prendre des desserts glassés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaiLaScienceInfuse

Ecoutez les conseils du pro de la radio qui a décuplé l'audience de toutes les stations ... dans lesquelles il n'a pas officié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Question man
Il y a 6 heures, Invité JaiLaScienceInfuse a dit :

Ecoutez les conseils du pro de la radio qui a décuplé l'audience de toutes les stations ... dans lesquelles il n'a pas officié.

Quel pro !? J ai pas l impression qu ils soient nombreux sur ce forum... enfin qui écrivent parce qu ils doivent être nombreux par contre à lire et à rigoler devant autant d inepties ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2018 à 17:45, alex1333 a dit :

Bonjour tout le monde, voici une suggestion de grille de programmes que fun radio pourrait faire pour s'améliorer :

Lundi au jeudi:

06h-09h : Bruno dans la radio

09h-18h: Le son dancefloor 

18h-20h: Party fun

20h-00h: le son dancefloor

00h-06h: le son dancefloor non stop 

Vendredi:

06h-09h : Bruno dans la radio

09h-18h: Le son dancefloor 

18h-06h : Partyfun

 

Y a rien de nouveau là-dessus si ce n'est les L-A qui dégagent. Le reste c'est hyper pousse disque

Pour moi il manque des émissions thématiques : une émission after school à la Cauet ou Arthur à l'époque.

Des émissions musicales plus spécialisées : deep-house, trance, reggaeton et surtout une émission orientée GOLDS : 90's et 2000's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GRuut

Les quotas (encore endurcis cette année) massacrent tellement les progs des radios en France que les flux musicaux n'attirent plus...

Il faut donc faire des libre antenne pour faire un peu d'audience, c'est pour ca que tout le monde le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 8 heures, Invité GRuut a dit :

Les quotas (encore endurcis cette année) massacrent tellement les progs des radios en France que les flux musicaux n'attirent plus...

Il faut donc faire des libre antenne pour faire un peu d'audience, c'est pour ca que tout le monde le fait.

Entierement faux : nostalgie joue le son "dancefloor" et n'hesite pas à jouer Images, Gold & plus recemment Valli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabfab
Il y a 4 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Entierement faux : nostalgie joue le son "dancefloor" et n'hesite pas à jouer Images, Gold & plus recemment Valli.

Le gold, c'est quand même un bon moyen pour faire partir la cible principale, c'est à dire les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Normal nnul
Le 30/12/2018 à 17:45, alex1333 a dit :

Bonjour tout le monde, voici une suggestion de grille de programmes que fun radio pourrait faire pour s'améliorer :

Lundi au jeudi:

06h-09h : Bruno dans la radio

09h-18h: Le son dancefloor 

18h-20h: Party fun

20h-00h: le son dancefloor

00h-06h: le son dancefloor non stop 

Vendredi:

06h-09h : Bruno dans la radio

09h-18h: Le son dancefloor 

18h-06h : Partyfun

Samedi:

06h-18h : Le son dancefloor

18h-20h: fun club 40

20h-06h: party fun

Dimanche :

06h-18h: Le son dancefloor

18h-20h: eurodance 25

20h-00h: le son dancefloor

00h-06h: le son dancefloor non stop

Pendant les vacances scolaires :

Partyfun tous les soirs de 18h a 06h et suppression des best of de Bruno dans la radio pour avoir que du son dancefloor entre 06h et 09h quand Bruno est en vacances

Évidemment dans cette nouvelle grille des programmes il n'y aurait pas de libre antenne.

Tu appelles ça une nouvelle grille ?

C'est une grille de programme pour une radio qui n'a plus d'argent, quelle originalité, il faudrait plutôt créer des web-radio comme sur NRJ.

Comme dirait RTL2 slogan" ce n'est pas de la radio c'est de la musique !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nb com
Le 30/12/2018 à 17:45, alex1333 a dit :

Bonjour tout le monde, voici une suggestion de grille de programmes que fun radio pourrait faire pour s'améliorer :

Lundi au jeudi:

06h-09h : Bruno dans la radio

09h-18h: Le son dancefloor 

18h-20h: Party fun

20h-00h: le son dancefloor

00h-06h: le son dancefloor non stop 

Vendredi:

06h-09h : Bruno dans la radio

09h-18h: Le son dancefloor 

18h-06h : Partyfun

Samedi:

06h-18h : Le son dancefloor

18h-20h: fun club 40

20h-06h: party fun

Dimanche :

06h-18h: Le son dancefloor

18h-20h: eurodance 25

20h-00h: le son dancefloor

00h-06h: le son dancefloor non stop

Pendant les vacances scolaires :

Partyfun tous les soirs de 18h a 06h et suppression des best of de Bruno dans la radio pour avoir que du son dancefloor entre 06h et 09h quand Bruno est en vacances

Évidemment dans cette nouvelle grille des programmes il n'y aurait pas de libre antenne.

Dites moi ce que vous en pensez.

C'est plus (+) une grille des programmes d'une local où bien pour une web-radio

Je ne sais pas quel âge avez-vous mais j'ai l'impression de revenir 27ans en arrière avant la création des libre antenne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nb com
Il y a 7 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Entierement faux : nostalgie joue le son "dancefloor" et n'hesite pas à jouer Images, Gold & plus recemment Valli.

La musique c'était bien quand il y avait pas d'internet mais maintenant ça n'a aucun intérêt.

Les émissions se trouve uniquement dans les médias

La musique on la trouve partout !

Même NRJ a changé son format depuis 2002 moîtier musique moitié talk-show libre antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nb com
Le 04/01/2019 à 22:13, Gaël01 a dit :

Ma grille pour Fun Radio :

Semaine :

05h-06h : Replay du morning

06h-09h : Morning

09h-12h / 12h-16h / 16h-19h : Tranches de flux

19h-21h : Classic Fun (programmation disco-funk/90/2000/2010)

21h-00h : Dancefloor Station (émission sur le même principe que Pop-Rock Station chez la voisine rouge, avec des invités et des nouveaux talents en plus !)

00h-02h : Party Fun Guest

Vendredi :

20h-22h : Fun Club 40

22h-06h : Party Fun

 

Week-end :

06h-10h : Le morning dancefloor du week-end

10h-14h / 14h-18h : Tranches de flux

Samedi :

18h-20h : Party Fun Urban (mix hip-hop/rap/RnB)

20h-06h : Party Fun

Dimanche :

18h-20h : Eurodance 25

20h-22h : Party Fun Deep

22h-00h : Party Fun Chic (mix lounge)

00h-02h : Party Fun Story (archives de Party Fun)

C'est plus un florilège

de plusieurs web-radios qu'un programme d'une radio hertzienne pour 2019

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Talkie-walkie 1
Il y a 17 heures, Invité GRuut a dit :

Les quotas (encore endurcis cette année) massacrent tellement les progs des radios en France que les flux musicaux n'attirent plus...

Il faut donc faire des libre antenne pour faire un peu d'audience, c'est pour ca que tout le monde le fait.

Si je suis ton raisonnement il faudrait faire une radio 100 % talk comme ça l'audience vas pouvoir augmenté dix fois plus???

Je me pose toujours la question pour quelle raison cela s'appelle des libre antenne ?

Cela ressemble plus à des shows radiophoniques moi j'appelle un chat un chat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Talkie-walkie 1
Il y a 8 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Entierement faux : nostalgie joue le son "dancefloor" et n'hesite pas à jouer Images, Gold & plus recemment Valli.

Mais je croyais que les jeunes consommait la radio sur smartphone il y a des web-radios de nos jours , avec plusieurs déclinaisons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Talkie-walkie 1
Il y a 18 heures, fonzy a dit :

Y a rien de nouveau là-dessus si ce n'est les L-A qui dégagent. Le reste c'est hyper pousse disque

Pour moi il manque des émissions thématiques : une émission after school à la Cauet ou Arthur à l'époque.

Des émissions musicales plus spécialisées : deep-house, trance, reggaeton et surtout une émission orientée GOLDS : 90's et 2000's.

Fun légende

"Dix tops d'un bloc"

Mais pourquoi voulez-vous tout ça sur M6 fun vous avez pleins de web-radios avec des déclinaisons  sur le web , application !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabfab
Il y a 11 heures, Invité Talkie-walkie 1 a dit :

Si je suis ton raisonnement il faudrait faire une radio 100 % talk comme ça l'audience vas pouvoir augmenté dix fois plus???

Je me pose toujours la question pour quelle raison cela s'appelle des libre antenne ?

Cela ressemble plus à des shows radiophoniques moi j'appelle un chat un chat !

C'est marrant, sur Fun mais surtout NRJ, les animateurs considèrent aussi leurs émissions comme des shows. 

Le fait le plus flagrant est Cauet sur NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...