Aller au contenu

JulienBreizh

Membres +
  • Compteur de contenus

    1 126
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de JulienBreizh

  • Rang
    Pro Radio
  • Date de naissance 03/06/1986

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Breizh

Visiteurs récents du profil

2 086 visualisations du profil
  1. A.Weill dézingue le DAB+, c’est la fin.

    Un « lobby » du DAB+, ben tiens donc... On aura décidément tout vu. Faux et archi faux. Mais bon, plus rien n’est étonnant venant de la part des trolls de Radioactu. Parce que Radio France est propriétaire des émetteurs et des sites de diffusion ? Décidément, les trolls de Radioactu ne reculent devant rien pour déballer toutes leurs conneries...
  2. DAB : échec en Irlande

    Cher Logan, Je n’oppose pas l’IP au DAB+. Ces deux modes sont pour moi complémentaires. Ce que j’ai toujours dit, c’est que l’IP ne doit pas être le vecteur principal de diffusion de la radio. J’ai toujours défendu cette position. Mais vous ne l’avez toujours pas compris. Neanmoins, je vous rejoins sur un point, c’est sur les plateformes de streaming et sur la nécessité pour la radio de se réinventer.
  3. DAB : échec en Irlande

    Tout comme ce n'est pas l'IP qui la sauvera... Au contraire ! Et on le voit avec le streaming.
  4. Bolloré rachète Europe1

    Ils en ont parlé... Dommage pour vous. Votre haine contre France Inter ne fonctionnera pas sur ce coup.
  5. DAB is BAD

    Alors, soyons clairs : je ne prétend détenir la vérité et je ne souhaite pas imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Contrairement à vous, les pro-IP. Je défends juste que l’IP ne peut pas et ne doit pas être le seul vecteur d’écoute de la radio car trop dépendant du bon vouloir des opérateurs mobiles qui sont aussi accessoirement fournisseurs d’accès à internet. Mais ça, vous avez du mal à l’entendre...
  6. DAB is BAD

    Mon commentaire est tout aussi utile que le vôtre. Qui me demande d’acheter ? Personne. Mais les excités de l’IP vont trouver en cette solution un miracle qui n’en est pas un.
  7. DAB is BAD

    Qui peut ou va s’offrir un kit de connexion à plus de 500 euros et payer un abonnement à plus de 100 euros par mois pour avoir accès à Internet ? Les excités d’Internet feraient mieux de réfléchir sur la viabilité à long terme d’un tel moyen de diffusion de la radio.
  8. Rumeur Radio Sportive

    Source ?
  9. Proposez leur vos services puisque vous avez l’air plus malin
  10. Piratage, mon œil... Vous n’assumez pas ce que vous faites : vous créer de nouvelles identités pour appuyer vos propos. Or, votre syntaxe et votre orthographe vous trompent. Il faut voir l’ampleur de la panne et les détails du contrat avant de critiquer. Avaient-ils prévus une GTR en cas de panne matérielle par exemple ?
  11. Il s’agissait d’un souci matériel qui a provoqué cette panne. Et comme c’est un multiplex auto-diffusé, le délai de rétablissement n’est pas le même que chez TDF... En espérant que les radios en question ont fait le nécessaire auprès de leur opérateur de multiplex pour que ce type de panne ne se reproduise plus.
  12. Incendie émetteur Limoges

    Bla bla bla... Dites-nous en quoi France Inter est plus de gauche qu’une autre.
  13. Une panne sur un réseau mobile ou un DSLAM/NRO, c’est combien de radios de coupées ? Combien de télés de coupées ? Combien d’entreprises perturbées ? Connaissez-vous au moins l’origine de cette panne sur Strasbourg ? Visiblement non...
  14. Mais est-ce que j’ai parlé de vous ? En tout cas, je vois que vous venez d’avouer que vous êtes l’auteur de tous ces messages multi-pseudos. Et vous arrivez même à dire le contraire du même message et parfois sous le même pseudo (exemple ici mais sous un nom différent : dans le premier, vous vous plaignez d’une panne et dans le second, vous dites ne pas avoir été touché). J’ai lu dans un autre post que vous réclamiez à ce que du ménage soit fait. Autant commencer par toutes vos multiples identités...
  15. A.Weill dézingue le DAB+, c’est la fin.

    Cette page Facebook rassemble les nostalgiques des ondes longues, moyennes et courtes. Il suffit de jeter un coup d’œil sur cette page pour le voir. On y trouve notamment des posts sur Radio Taïwan International... Ils sont opposés au DAB+ et n’y voient pas les intérêts notamment pour les radios. À les écouter, si il n’y avait qu’eux, la FM n’existerait même pas.
×