Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Gaël01

Membres +
  • Compteur de contenus

    2 758
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-1 584

5 abonnés

À propos de Gaël01

  • Rang
    Gold Radio
  • Date de naissance 13/05/1998

Contact Methods

  • Website URL
    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvqANCmr6gfFvyjjDbHFR7Q

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    : Lyon 5ème / Bourg-en-Bresse
  • Mon matériel
    Poss POR334 (FM avec RDS), Pearl VR Radio (DAB), Sony SDR-S41D (FM/DAB), chaîne hi-fi Philips FWM777.
  • Votre Radio / Webradio
    Nova, TSF Jazz, Radio FG, Nostalgie, Oüi FM, Mélody Radio, Séquence FM, Impact FM, Virage Radio
  1. Radio Star (Est) : Souvent du "Dépannage 70"

    Bon alors mon petit Inconnu, pour ta gouverne... Source : linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/prohibe/ Source : larousse.fr/dictionnaires/francais/être_prohibé/64221
  2. Radio Star (Est) : Souvent du "Dépannage 70"

    Je vais poser cette question pour la 86472ème fois ici : Mais comment la modération a pu laisser passer ce message ?
  3. RADIO FG 2.0

    Tiens, p'tite dédicace mon rageux préféré Je l'ai même écouté à fond dans ma voiture hier soir en mode Jean-Michel Kéké, il était diffusé en "clin d’œil French Touch" dans une sortie pub du Starter FG !
  4. Je recherche le titre d'une musique

    Ben tiens celle-là elle était diffusée à outrance jusqu'à récemment. Aaron Smith - Dancin' (Krono Remix)
  5. RADIO FG 2.0

    @Inconnu25 Tu recommences à me les briser à me mentionner pour rien ???
  6. RADIO FG 2.0

    Ça fait longtemps que FG diffuse des remixes "improbables", je me rappelle encore de Manureva remixé par Art Meson (qui n'est nul autre que Tom Snare) il y a une dizaine d'années quand je l'écoutais sur Canalsat. Je les trouve sympas ces remixes ! Pour certains titres comme "Où sont les femmes" (remixé par Manu Falcon) c'est déjà des chansons disco et new wave à la base. De plus, ça rentre dans les quotas et ça change de Grodur et Heuss l'enflure sur Fun ! Certes, les rotations sont serrés et c'est bien dommage mais vu qu'on se plaint de la tournure "urban" que prend Fun Radio en ce moment, au moins FG a le mérite de rester dans les clous d'une programmation dance/électro et je trouve ça bien qu'ils aient arrêté avec le côté RnB/hip-hop d'il y a quelques temps.
  7. RADIO FG 2.0

    Je n'écoute plus FG depuis quelques semaines mais j'ose espérer qu'ils ont enfin arrêté avec "Dancin" d'Aaron Smith, ça va faire 8 mois que ce titre traîne en playlist... Sinon, la programmation ne m'a jamais semblé décevante à part pour certains titres trop récurrents.
  8. Si vous étiez programmateur de Fun radio ?

    De son côté, FG diffuse un remix de "Don't start now" par Purple Disco Machine. En ce qui concerne l'original, personnellement je trouve qu'elle a très bien sa place sur une radio dance.
  9. La liste des candidats recevables à l'appel à candidatures dans le ressort du CTA de Lyon a été publiée au JORF de ce 12 février 2020 : legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041559696&dateTexte=&categorieLien=id Parmi les candidats : Radio Média Italia (association Club Média France), censée remplacer la Radio Italienne de Grenoble et de Lyon je présume. Radio Campus Saint-Étienne (association Radio Campus 42), déjà disponible en webradio. Lyon Demain, par l'ancien patron de Lyon 1ère, Gérald Bouchon. Lyon Demain qui produit déjà le "Quart d'Heure Lyonnais", co-diffusé en FM sur Radio Salam. Phare FM Lyon, qui passe déjà bien grâce au 107.0 de la Verpillière diffusant le programme "Phare FM Lyon-Dauphiné", gérée par la même association que cette dernière (Radio Colombe) Plein Ph'Arts, radio chrétienne évangéliste qui nous vient de Saint-Étienne. Radio Grésivaudan, pour le 106.5 de Grenoble ? Le 87.8 de Crolles et le 89.0 des Adrets ne passent pas partout dans Grenoble ? Radio Grand Lac, pour espérer basculer en définitif et pouvoir ainsi couvrir Chambéry, si le 88.0 ne le fait déjà pas. Radio Salam est candidate pour après Bourg-en-Bresse pourquoi pas arriver à Grenoble ou Saint-Étienne. Isa Gold et Isa Hits, leur programme n'existe pas encore ni sur la DAB+ de Bourgoin-Jallieu ni sur celle de Bourg-en-Bresse, où elles sont autorisées, c'est le flux de Radio Isa qu'on entend. Et bien sûr celles que l'on retrouve dans n'importe quel appel : Radio Espérance, Sud Radio, Chante France + les radios nationales (sauf RTL et Europe 1). Et voici aussi la même liste pour l'appel dans le ressort du CTA de Toulouse : legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=89B51A0AE8F6CD0543513439C8E70587.tplgfr44s_1?cidTexte=JORFTEXT000041559702&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041558879.
  10. Gradur - Ne Reviens pas sur Fun Radio

    Grasduraukebab feat Heuss l'Enfoiré des Restos du Cœur
  11. Si vous étiez programmateur de Fun radio ?

    Et s'il existe RTL2 c'est pourquoi à ton avis ?
  12. La vraie radio NOSTALGIE c'est finalement...

    Je t'insulte pas gratuitement, j'en ai juste marre de te voir ramener ta fraise sur le forum pour sans arrêt tailler FG. Et que c'est féministe (tu dois avoir un sérieux problème avec les femmes toi) gnagna gauchiste gnagna malaisant et Radio One ça copie FG et blablabla. T'as rien d'autre à nous dire que ça ???
  13. Encore un topic à la con... Sinon j'aime bien le passage d'antenne entre Fred et Difool le soir, surtout que ce dernier l'appelle "Frédo", peut-être référence à son ancien pseudo sur Skyrock dans les années 90 "Frédérico".
  14. FUN RADIO RDS DYNAMIQUE

    C'est ce que j'allais dire !
×