Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Vince13

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Vince13

  • Rang
    Amateur Radio
  1. Party Fun du samedi soir truqué?

    En tout cas, le PartyFun du samedi 20h-00h est en direct live vidéo, donc pas de trucage possible.
  2. Fun Radio pique un DJ animateur d'Nrj

    Bonne prise pour FUN ! Alex Wat anime désormais le samedi et dimanche le 14h-18h, Partyfun le samedi 20h-00h et Partyfun le mardi entre 00h et 01h !
  3. Fun Radio pique un DJ animateur d'Nrj

    A propos de Mico C, j'ai l'impression de l'entendre de moins à l'antenne. Il est souvent remplacé par Matt le Vendredi dans PartyFun + FunClub40 Il est rarement au 18h-20h le samedi depuis que la case n'est plus occupé par le FunClub Il reste présent le dimanche pour L'eurodance et PartyFun
  4. Mika quitte Fun Radio

    Comme c'est le cas depuis au moins 2 mois : Fred récupère le 9h-12h et Greg fait désormais le 12h-16h Au passage, c'est mérité pour Greg le retour en semaine (il était au 16h-19h en semaine a l'époque), qui avait du retourner aux émissions du week-end quand les émissions de libre antenne ont commencés à 20h (Le 16h-20h était présenté par Dario, puis maintenant JB)
  5. Fun Radio changements stager/pub

    RIP les + de 40 minutes de son dancefloor non-stop RIP les + de 40 minutes de mix dance non-stop Est-ce que cela va remonter l'audience ? Pas sûr !
  6. Suggestion de grille de programmes pour sauver fun radio

    La libre antenne de Karel manque terriblement. Je suis d'accord le Party Fun des vacances est bien, du direct, et du mix exclusif, pas des podcast, c'est agréable !! A noter ce jeudi 03 janvier, émission PARTY FUN spéciale et en direct : 20h Kimotion 21h Boris Way 22h LUDE 23h Mosimann Bonne idée également !
  7. Fun a changé et espérons ... pas seulement pour quelques semaines

    A noter ce jeudi 03 janvier, émission PARTY FUN spéciale et en direct : 20h Kimotion 21h Boris Way 22h LUDE 23h Mosimann Enfin quelques bonnes idées ! Avec du mix en soirée ! C'est plus dynamique des sets de 1h en direct que des sets de 4h avec (a 80%) la playlist habituelle.
  8. Que faire pour sauver Fun Radio?

    Quelle est la stratégie de funradio de proposer des bestof/redif de LovinFun et Marion&Anneso pendant 15 jours durant les vacances de Noel ? Ok, c'est moins cher que de la musique, mais la rediff d'émissions qui ne font pas d'audience, ça va pas faire plus d’audience ! L'année dernière il y avait au moins VINZ qui avait le mérite d'être en direct pendant les vacances.. . Il l'ont laisser partir sur NRJ Pourquoi pas proposer du PartyFun ? Pour une radio dance, durant les fêtes, c'est pas déconnant quand même ...
  9. Mika quitte Fun Radio

    Pour info : - Fred récupère le 9h-12h - Greg récupère le 12h-16h La tranche de Greg du week-end sera assuré en alternance par Djé et Remy pour l'instant.
  10. Funradio : Du changement le samedi soir ?

    Bonjour, Samedi soir sur FunRadio pour PartyFun entre 20h et minuit, on à pu retrouver Mico et non pas Maeva Carter! Le mix était franchement frais, avec des sons qui changent de la playlist habituelle... et en live vidéo (trés rare pour les émissions de Mico) Et à priori, aucun message concernant Maeva, et Mico semblait sous entendre que c'était le nouveau rendez-vous samedi... A suivre ^^ C'était peut être prévu à l'avance, sachant que Mico n'animait plus FunClub40 18h-20h le Samedi, c'était peut être en prévision du remplacement de Maeva ? En tout cas, cela à donné un peu de fraîcheur à la tranche du 20h/00h !
  11. Fun radio c'est mieux depuis cette rentrée ?

    Yes, pourvu que cela dure
  12. Fun radio c'est mieux depuis cette rentrée ?

    Peut être qu'ils nous on fait mentir, entendu aujourd'hui : - 13h03 : SWEET NOTHING - CALVIN HARRIS - 11h51 : ADDICTED TO YOU - AVICII - 12h57 : SEEK BROMANCE - TIM BERG 3 golds en 1heure, c'est mieux que rien ^^
  13. Fun radio c'est mieux depuis cette rentrée ?

    Un peu de rafraîchissement des jingles (enfin!) mais sinon rien de spécial niveau programmation musicale... On attends toujours les golds !
  14. Nouvel habillage sur funradio

    La virgule du démarrage des pubs, et celle de racro on été changée ... Le vieux bip bip datant de 2003 était ringard, mais tellement typique, qu'on savait direct que c'était funradio ^^ Les nouvelles virgules ne sont pas exceptionnelles, je dirais que c'est classique sans plus.
×