Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Vince13

Membres
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Vince13

  • Rang
    Advanced Member
  1. Mais quelle est la très grosse surprise de BDLR ?

    La surprise sera annoncée demain matin entre 6h et 9h !
  2. La fin de Fun Radio le son dancefloor?

    D'ailleurs en parlant du logo funradio derrière l'animateur principal : - le scotch blanc, mal collé, pas droit, pour cacher "le son dancefloor" c'est vraiment digne d'une radio associative, c'est vraiment amateur et pas classe ! - il était jusqu'à présent éclairé, ce qui donner un rendu sympa, il est maintenant éteint donc sombre. Sébastien Joseph Lucas (à remettre dans le bon ordre) avait pas fait les bons choix musicaux, mais il était en revanche impliqué un minimum dans la décoration et le rendu à l'antenne !
  3. Mais quelle est la très grosse surprise de BDLR ?

    La diffusion de l'émission sur W9 entre 6h et 9h ?
  4. La fin de Fun Radio le son dancefloor?

    Il sont en train de changer le slogan petit à petit. Le son dancefloor commence à disparaître des visuels et jingles... Pour laisser place au nouveau slogan : "Le son Electro Latino"
  5. MIKL de retour sur Fun radio

    Improbable mais pourtant vrai, MIKL est de retour aux soirées de Fun radio avec 2 émissions : 20h/22h : Love In Fun 22h/00h : MIKL no Limit Il s'agirait de Fun radio Belgique... Un test avant le basculement sur Fun France, ce qui menacerait Karel ?
  6. Grille programmes fun radio été

    Pas de remplacement pour Marion, le Before et Lovin'Fun gagnent 1h chacun : 19h/21h : Before Party Fun 21h/00h : Lovin'Fun
  7. Matt programmateur fun radio?

    Quand on connaît le style de Matt dans Party Fun, c'est plutôt une bonne chose si on lui laisse assez de libertées. C'est pas illogique d'avoir un DJ qui connaît bien la musique en programmateur musical ! À voir si la soupe dancefloor non-stop sera un peu rafraîchie, ça ne peux faire que du bien !
  8. Fun radio : guillaume pley de retour

    Donc la grille de rentrée devrait ressembler à ceci : 6h / 9h : Bruno 9h / 11h : Vacher 11h / 16h : Morgan (ou local) 16h / 19h : JB 19h / 20h : Le Before Party Fun 20h / 22h : Pley ?? Party Fun ?? 22h / 00h : Lovin'Fun 00h / 02h : Party Fun
  9. Kev adams sur Fun

    Le dimanche 18h en rediffusion ?? Mais que de mauvaises idées ! Il faut absolument remettre l'Eurodance 25 à cette plage horaire le week-end. Les audiences ne vont pas s'arranger !!
  10. Benjamin Castaldi sur NRJ, Fun ou Virgin ?

    Comme dévoilé dans TPMP, Benjamin Castaldi a enregistré une maquette et un pilote pour une émission de radio prévue à la rentrée. Le morning de Virgin ? Les soirées de NRJ ? Les soirées de FUN ? Surprise !
  11. Fun Radio Anthology s'ajoute à la programmation

    Ça va vite tourner en rond si l'émission est proposée tous les jours. Mais je suis d'accord, c'est la bonne surprise de l'année dans la Grille, il faut conserver cette émission à la rentrée (et à une horraire correcte, pas à minuit)
  12. Fun Radio : Marion et les Garçons clap de fin

    C'est logique, l'audience de Marion était très très basse... LOVIN'FUN faisait mieux... La solution simple et efficace serait : 19h/21h : Before Party Fun 21h/00h : Lovin'Fun 00h/02h : Party Fun La question est : est ce que Vacher va être reconduit sur le 16h/19h ? Les audiences ne sont pas au rendez-vous, et ça ne va pas s'arranger si ils veulent faire des économies !
  13. Fun radio la cata la catastrophe !!!!

    On est tous d'accord qu'on dirait que FUN est à l'abandon... 1) Attention à la dépendance de Bruno (départ vers RTL de plus en plus proche) la matinale même en chute niveau audience, reste puissante. 2) Dynamiser la playlist. Avoir une différence entre la playlist journée et Party Fun. Party Fun doit revenir la référence pour le son electro/dance !! 3) Revoir les talks. Ça ne marche pas, Vacher à plombé la grille, Marion chute, Lovin'Fun limite les dégâts... Il faut garder de la musique jusqu'à 21h (Playlist jusqu'à 19h / Before jusqu'à 21h) et avoir une libre antenne puissante jusqu'à minuit. C'est un cercle vicieux : moins M6 porte d'attention à FUN, plus l'audience va baisser, moins M6 investir dedans. J'ai bien peur que lorsque Bruno va partir, cela signera la fin de FUN.
  14. Je pense que le site internet est déjà mort et qu'ils vont juste garder le site pour écouter les podcast sur 6play (comme RTL2) Cela est une grosse erreur et un manque d'ambition pour moi... Ça coûte pas grand chose d'avoir un site à jour, avec 2/3 playlist genre Eurodance (ah non c'est funstream maintenant...) / party fun etc... Funradio est en train de mourir, petit à petit, la preuve : les audiences n'ont jamais été aussi mauvaises !
  15. Hello, Petite remarque sur la grille de FUN durant les vacances d'hiver, nous avons le droit à 13h de best of enregistré chaque jour, c'est quand même beaucoup non ? 5h-6h : Les vacances du warmup Elliot 6h-9h : Best of Bruno dans la Radio (en direct avec Jérôme) 16h - 19h : Le meilleur du Vacher Time 20h - 22h : Marion et les gaçons, le best of 22h - 00h : Lovin Fun, le best of Autant pour le matin, je suis d'accord jusqu'à 9h d'avoir les meilleurs moment de Bruno dans la radio (en direct avec Jérôme) mais alors le reste de la journée ?? Déjà que personne écoute les émissions, qui a envie de les ré-écouter ?? Pourquoi pas proposer PartyFun le soir entre 20h et minuit ?? Une émission dance, pour une radio "dance" c'est quand même pas mal déconnant ?? Avec 4DJs résidents, ils devraient arriver à tourner pour avoir une émission chaque soir... Funradio sombre, ils veulent faire des économies, les audiences ne suivront pas, au secours la radio coule ! Joyeux Noel !!
×