Aller au contenu

Vince13

Membres
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vince13

  • Rang
    Advanced Member
  1. Fun radio, des changements peu appréciés.

    Le Vacher Time rassemble 600 000 auditeurs et fait +42% de PDA par rapport à l'année dernière à la même période, c'est la seule belle hausse de la grille ! C'est en revanche plus inquiétant pour Lovin'Fun...
  2. Fun Radio profite du fait qu'il n'y ait pas de quotas la nuit

    Bruno termine à 9h car il enchaîne sur RTL juste après.
  3. Dario

    NRJ, Fun ou FG ?
  4. Karima Charni - Harcèlement Fun Radio

    C'est quoi cette haine gratuite ? Karel est un des plus ancien animateur de Fun radio encore en place... Et d'après ce qu'on peut comprendre, il ne s'agit pas de Karel mais d'un autre membre de l'équipe qui est visé. Elle explique même avoir reçu de l'aide mais la personne n'a pas pu trop la soutenir par la peur de perdre son CDI (justement Karel est un des seul animateurs en CDI justement... ) Il ne faut pas accuser quelqu'un sans preuves !
  5. NRJ = Hit Best-of Only ; Fun radio = Enjoy the best-of

    Toujours aussi surpris et incompréhensible de ne pas avoir Party Fun le soir pendant les vacances sur Fun Radio ! Les économies ok, mais il ne faut pas être surpris si les audiences chutent. La grille n'a aucune saveur...
  6. Sondages le soir des musicales

    D'après Ozap : 1. Skyrock (21h-0h), avec Difool (74.000 auditeurs > -11.000 sur un an)2. NRJ (21h-0h), avec Brak et Louis (68.000 auditeurs > +8.100 sur un an)2. Skyrock (20h-21h), avec "Planète Rap" (66.000 auditeurs > -15.000 sur un an)4. Fun Radio (20h-21h), avec "Le Before" (59.000 auditeurs > +17.000 sur un an)5. Fun Radio (21h-00h), avec "Lovin' Fun" (49.000 auditeurs > -1.200 sur un an)
  7. Mais quelle est la très grosse surprise de BDLR ?

    La surprise sera annoncée demain matin entre 6h et 9h !
  8. La fin de Fun Radio le son dancefloor?

    D'ailleurs en parlant du logo funradio derrière l'animateur principal : - le scotch blanc, mal collé, pas droit, pour cacher "le son dancefloor" c'est vraiment digne d'une radio associative, c'est vraiment amateur et pas classe ! - il était jusqu'à présent éclairé, ce qui donner un rendu sympa, il est maintenant éteint donc sombre. Sébastien Joseph Lucas (à remettre dans le bon ordre) avait pas fait les bons choix musicaux, mais il était en revanche impliqué un minimum dans la décoration et le rendu à l'antenne !
  9. Mais quelle est la très grosse surprise de BDLR ?

    La diffusion de l'émission sur W9 entre 6h et 9h ?
  10. La fin de Fun Radio le son dancefloor?

    Il sont en train de changer le slogan petit à petit. Le son dancefloor commence à disparaître des visuels et jingles... Pour laisser place au nouveau slogan : "Le son Electro Latino"
  11. MIKL de retour sur Fun radio

    Improbable mais pourtant vrai, MIKL est de retour aux soirées de Fun radio avec 2 émissions : 20h/22h : Love In Fun 22h/00h : MIKL no Limit Il s'agirait de Fun radio Belgique... Un test avant le basculement sur Fun France, ce qui menacerait Karel ?
  12. Grille programmes fun radio été

    Pas de remplacement pour Marion, le Before et Lovin'Fun gagnent 1h chacun : 19h/21h : Before Party Fun 21h/00h : Lovin'Fun
  13. Matt programmateur fun radio?

    Quand on connaît le style de Matt dans Party Fun, c'est plutôt une bonne chose si on lui laisse assez de libertées. C'est pas illogique d'avoir un DJ qui connaît bien la musique en programmateur musical ! À voir si la soupe dancefloor non-stop sera un peu rafraîchie, ça ne peux faire que du bien !
  14. Fun radio : guillaume pley de retour

    Donc la grille de rentrée devrait ressembler à ceci : 6h / 9h : Bruno 9h / 11h : Vacher 11h / 16h : Morgan (ou local) 16h / 19h : JB 19h / 20h : Le Before Party Fun 20h / 22h : Pley ?? Party Fun ?? 22h / 00h : Lovin'Fun 00h / 02h : Party Fun
  15. Kev adams sur Fun

    Le dimanche 18h en rediffusion ?? Mais que de mauvaises idées ! Il faut absolument remettre l'Eurodance 25 à cette plage horaire le week-end. Les audiences ne vont pas s'arranger !!
×