MIKL de retour sur Fun radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 741 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Vince13Membres
·12 messages

Improbable mais pourtant vrai, MIKL est de retour aux soirées de Fun radio avec 2 émissions :

20h/22h : Love In Fun 

22h/00h : MIKL no Limit 

Il s'agirait de Fun radio Belgique... Un test avant le basculement sur Fun France, ce qui menacerait Karel ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Max

Bon, je dois dire qu'en tant qu'auditeur ancien de MIKL (je l'ai écouté très souvent entre 2002 et 2009, un peu moins depuis parce que moins le temps, mais j'ai toujours suivi son parcours), je suis particulièrement content de ces nouvelles émissions... Je trouve que le ton et le contenu étaient nettement moins sympa depuis le retour en France en 2013, et là je retrouve un peu ce que j'aimais en Belgique.

Même si je suis fort attaché à Toph, simplement par le fait que pendant près de 20 ans il a été là, je dois dire qu'il ne manque pas trop. Je trouvais ses dernières saisons moins bonnes avec des interventions qui n'évoluaient pas avec le temps.

La nouvelle équipe (Lorenza et Jordan) sont bien complémentaires avec Amina et Mikl. L'ambiance est bonne malgré le fait que tout le monde ne soit pas en studio.

J'espère maintenant qu'ils vont peu à peu abandonner les rubriques qu'ils ont reprises de NRJ pour trouver de nouveaux concepts, mais je leur fais confiance.

Pour les replays sur le site, même s'il est écrit "best of", il s'agit bien des intégrales, avec 1h30 par émission (moins les 30 minutes de musique donc on est bien aux deux heures).

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2