Aller au contenu

Rachat Virgin/ changement de nom


Invité Bubulle

Messages recommandés

Il y a 12 heures, JulienBreizh a dit :

Le groupe qui rachètera Virgin, si Lagardère est vendeur, héritera certainement de l'accord de licence...

Mais ne le renouvellera pas, très probablement... A titre perso je pense qu'il faudrait qu'elle reste appelée comme cela, quel que soit son proprio.

A noter que la raison sociale est officiellement "Europe 2 Communication". Mais comme elle se séparerait d'Europe 1 en cas de vente ... même ce nom là devrait être modifié.

Modifié par Virgini.fr
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité Bubulle a dit :

Un changement de nom est il prévu pour Virgin si Altice rachète la radio?je verrais bien une RMC music  RMC pop ou RMC rock parce que Altice music, ce serait déjà trop.

Heureusement que c'est pas le groupe TF1 qui rachète.

TF1 Radio Hit/ Tf1 Talk ça serais...

Déjà TFX, Tf1 séries films gnagnagna, ils ont la maladie du "jemontrelamarquepartout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bubulle
Il y a 23 heures, Invité Bobdu33 a dit :

Oui je pense que le nouveau nom sera Europe 2 avec un format rock comme au milieu des années 2000 ! Excellent !

Possible si Lagardère revend Virgin , conserve RFM pour la renommer Europe 2-le meilleur de la musique, et si le groupe M6 rachète la marque RFM pour faire un format La radio en or sur le DAB+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Bubulle a dit :

Possible si Lagardère revend Virgin , conserve RFM pour la renommer Europe 2-le meilleur de la musique, et si le groupe M6 rachète la marque RFM pour faire un format La radio en or sur le DAB+ .

Pourquoi pas tout simplement Lagardère revend RFM au groupe M6 pour faire un format La radio en or  et transforme Virgin en Europe 2-le meilleur de la musique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bzh56 a dit :

Pourquoi pas tout simplement Lagardère revend RFM au groupe M6 pour faire un format La radio en or  et transforme Virgin en Europe 2-le meilleur de la musique ??

Lagardère a déclaré il y a une semaine, que le changement de nom en VIRGIN était un choix, fait il y a 12 ans, et qu'il ne regrettait pas. Inutile donc d'imaginer un retour à Europe 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2019 à 08:58, Virgini.fr a dit :

Mais ne le renouvellera pas, très probablement... A titre perso je pense qu'il faudrait qu'elle reste appelée comme cela, quel que soit son proprio.

Vu l'etat de la structure, c'est un sacré boulet invendable ....

Vaudrait mieux repasser à Europe 2 avant de penser à revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité désormais inscrit a dit :

Franchement est-ce un bon investissement de payer rubis sur l'ongle un réseau FM (non rentable si j'ai bien suivi) alors que la transition vers le DAB+ est enfin engagée?

Ça veut pas dire que la rnt décollera. Donc Oui la fm a encore de beaux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC 2 en rachetant (la marque monégasque) puis en gardant la convention (europe 2 com) et RTL6 pour ex-RFM tout en gardant aussi sa convention actuelle ... tout reste possible mais je crains que jean-paul B du coté de la rue boileau ne veuille se séparer de Rire & Chansons à moins d'un accord ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2019 à 18:42, Invité LeBonCoin a dit :

Avant de revendre, il faudrait déjà fermer les locales qui coutent un pognon de dingue

Entièrement faux : il s'agit d'un investissement qui contribue à l'amelioration de l'image de Virgin.

Le plus souvent , ces stations performent en audience : pas sur qu'elles feraient autant d'audience en etant passives.

Je ferais remarquer que le jour où des locales ont fermé, les audiences ont quasi été divisées par deux.

Sans doute que celà coute cher; mais pà des couts moindre que la franchise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio Malheur
il y a une heure, RADIOPIRATE a dit :

Entièrement faux : il s'agit d'un investissement qui contribue à l'amelioration de l'image de Virgin.

Le plus souvent , ces stations performent en audience : pas sur qu'elles feraient autant d'audience en etant passives.

Je ferais remarquer que le jour où des locales ont fermé, les audiences ont quasi été divisées par deux.

Sans doute que celà coute cher; mais pà des couts moindre que la franchise ....

Image qui s'améliore vraiment vu l'audience de Virgin qui, malgré un réseau FM relativement important, n'arrive toujours pas à atteindre la barre des 5 points...

Ah la la, on n'arrivera jamais à avoir des analyses pertinentes de ce cher Radio Pirate... D'ailleurs, comment se porte l'audience de Coccinelle ? J'espère que vous en êtes satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Radio Malheur a dit :

Image qui s'améliore vraiment vu l'audience de Virgin qui, malgré un réseau FM relativement important, n'arrive toujours pas à atteindre la barre des 5 points...

Je parlais des agglos comme Tours où le local est de bonne facture.

Mais je vous l'accorde : cette année a été une vrai cata.

L'analyse tient toujours : ces locales permettent de faire perdurer des audiences entre 4 et 6.

Si ces locales n'existaient pas, ce serait un deux direct comme dans certaines zones.

 

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...