Il y a 2 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :Connaissant parfaitement la tendance depuis vingt ans, l'evocation d'un chiffre illustrant la derniere vague m'apparait tres insuffisante en terme d'argumentation.
Skyrock etait à 9 AC pendant longtemps à Paris et en IDF; NRJ lui est passé devant.
Sky est historiquement devant NRJ sur la capitale. Ca a toujours été le cas, la panthère n'a jamais rugi à l'intérieur du périphérique (Ni avant hier, ni hier, ni aujourd'hui
)
Pour affirmer que « ni avant-hier, ni hier, ni aujourd'hui », c'est que tu dois avoir toutes les audiences parisiennes depuis 1981 en ta possession, sinon tu n'oserais certainement pas avancer une telle opinion (faute de preuve, cela reste une opinion, voire une fake-news). Tu peux donner des chiffres à l'appui de tes propos ?
Je n'ai pas de chiffres qui fait le distingo entre Paris intra-muros et au-delà du périphérique, mais l'enquête Médiamétrie 126000 IdF que je retrouve donne deux périodes où NRJ est devant Skyrock (il y a dû en y avoir d'autres) : Décembre 2016 : NRJ 6,6 / Skyrock 5,8 ; Mars 2016 : NRJ 7,6 / Skyrock 6,6.
RMC