Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

radio kill video star

Membres +
  • Compteur de contenus

    609
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

41 Excellente

1 abonné

À propos de radio kill video star

  • Rang
    Pro Radio

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    BUGEY-LYON
  1. Tuner performant et antenne pour dx fm

    Moi j'ai un Tuner VrRadio, c'est un tuner grand public made in China. C'est que du plastique avec des boutons qui font du bruit quand on appuie dessus, vous voyez le genre? Je crois que le Hama est fabriqué au même endroit. Mais j'ai une bonne sensibilité au niveau de la réception. J''en ai essayé des tuners, certains que j'ai gardé 1 jour. Le harman kardon 970 est bien aussi. J'y ai ajouté un antenne Yagi 5 éléments, reliée avec un câble RJ58. Comme disent les radio amateurs: Tant vos le poste tant vaut l'antenne!
  2. pourquoi les radios belges sont meilleurs

    Vous aimez provoquer, c'est votre spécialité. Vous vivez sur une autre planète ma chère dame. Vous fabulez, vous idolâtrez même. Tout ce que vous avez en magasin n'est que du vent! il n'y a que la façade, derrière la boutique c'est vide. "Animateur radio ou speakerine aujourd'hui c'est pareil" en France ça se imite à : "vous êtes bien sur radio machin" ou "il est midi sur votre radio préférée" ou " à consommer avec modération"...Les inventeurs du voice track doivent être rentiers de nos jours. Ils se prélassent même sur des pages de sable blanc! Et puis côte musique on n'a rien fait de mieux. Depuis les années 2000 ce n'est que la dégringolade d'année en année! C'est une rengaine sur ce forum, on n’arrête pas d'inviter l'auditeur de montrer de quoi il est capable plutôt que de critiquer. Ce n'est pas à moi de leur prendre le micro de la bouche, pour être bâillonner à mon tour. Faudrait déjà trouver porte ouverte dans les radios. Les gens qui veulent faire la différence ou qui pensent avoir des idées, on n'aime pas trop ça dans les entreprises.
  3. Grève à RMC/BFM

    En régulant le marché publicitaire sur un zone de diffusion, le CSA régule financièrement volontairement le budget des radios. Pour le cas RTL2 en "C" peut être au détriment d'une "B", on se retrouve avec une "D". La fréquence devrait passer par un appel à candidature, parce que là comme vous dites, elle ne respecte plus la convention signée ( programme local, emploi local, studio local....). Du coup la fréquence reste occupée, jusqu’à quand? D’Où "indéboulonnable" . La seule radio en "D" qui a rendue des fréquences c'est radio Classique. Vous avez raison , les radios font la course aux fréquences sans se soucier du coup. Elles préfèrent investir dans des mercatos d'animateurs aux détriments d'autres choses.
  4. pourquoi les radios belges sont meilleurs

    je ne suis plus sûr qu'on l’utilise de nos jours! "Notoriété" Ils sont programmés à réciter des phrases préparées à l'avance par un rédacteur. il ne faut quand même pas déconner. A vous écouter ils en sont presque des guides spiritueux. Guide Arthur, Guide Nicos.... Il est bien loin Patrick Hernandez. Rien qu'à l’eurovision tout le monde nous envie! On a de sacrés clients! Du coup nos meilleurs groupes Français, bah pas con, ils chantent en Anglais. C'est tellement facile de faire de la radio en France qu'on s'inflige des difficultés supplémentaires. S'en est presque de la torture à écouter, il y a même du bâillonnement.
  5. Grève à RMC/BFM

    Le CSA est censé veiller à l'équilibre financier des radios. Ca demande des fréquences en plus, mais ça n'arrive plus à payer! Le CSA devrait réfléchir au renouvellement des fréquences dans les zones tendues! Quand une radio "D" occupe une fréquence, elle est indéboulonnable....
  6. Fin de RTL 234khz AM G.O

    Sachant que pour l'instant en Rhône-Alpes il n'y a eu pas de création de nouveaux sites d'émission, on utilise les sites existants.
  7. Fin de RTL 234khz AM G.O

    Contre 16 émetteurs pour RTL sur les 2 Savoie actuellement. Va y avoir du boulot et des factures!
  8. Fin de RTL 234khz AM G.O

    Combien d'émetteur DAB pour couvrir correctement un département comme la Savoie par exemple?
  9. 6 juin 1981, Naissance de RFM

    Enfin un qui reconnait que RFM la Radio Couleur c'était le summum de RFM. La radio en Or peut aller se rhabiller!
  10. L'après Covid-19

    Le média radio n'est pas plus mal en point que les autres entreprises. On se sert du covid pour optimiser, pour licencier gratos. L'aubaine du chômage partiel, 10 fois mieux que l'intérim. Tu viens que quand j'ai besoin de toi, mais tu réponds quand même au téléphone si j'ai besoin.L 'aubaine du télé-travail, qui évite le paiement des primes de déplacement, des paniers repas, de la prime transport. Etc, etc.....
  11. Retard CSA : Appel à candidatures partiel FM le 17/04/2019

    Que des bonnes nouvelles! Ou : tout ça pour ça! Ou : plus rien ne nous étonne! Ou : comme d'habitude!
  12. LETTRE OUVERTE AU PDG DE RADIO STAR MARSEILLE

    Je n'aurais pas fait mieux comme analyse, sauf que tu as oublié les blaireaux qui ne comprennent pas c'est quoi la libre circulation limité dans un rayon de 100km. Moi j'ai coupé depuis le 1er jour, quand je rallume je tiens une dizaine de secondes...
  13. Radio Bonheur autorisée à Brest

    pas sûr, quand on parle pognon, c'est toujours pas très clair: - "Le SIRTI pointe le CSA qui « à l’encontre de ses propres règles » a validé la prise de contrôle de l’éditeur associatif RTU par la radio de Matthieu Pigasse et « l’exploitation depuis plus de 2 ans de sa fréquence "(cb news) Et RTU était soutenue logistiquement depuis 2014 par Nova. ( la lettre Pro mars 2017)
  14. Radio Bonheur autorisée à Brest

    L'aboutissant est le même, un rachat d'une "A" par une commerciale. Mais avec des manières différentes comme vous le dites.
  15. Radio Bonheur autorisée à Brest

×