Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

radio kill video star

Membres +
  • Compteur de contenus

    600
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

40 Excellente

1 abonné

À propos de radio kill video star

  • Rang
    Pro Radio

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    BUGEY-LYON
  1. L'après Covid-19

    Le média radio n'est pas plus mal en point que les autres entreprises. On se sert du covid pour optimiser, pour licencier gratos. L'aubaine du chômage partiel, 10 fois mieux que l'intérim. Tu viens que quand j'ai besoin de toi, mais tu réponds quand même au téléphone si j'ai besoin.L 'aubaine du télé-travail, qui évite le paiement des primes de déplacement, des paniers repas, de la prime transport. Etc, etc.....
  2. Retard CSA : Appel à candidatures partiel FM le 17/04/2019

    Que des bonnes nouvelles! Ou : tout ça pour ça! Ou : plus rien ne nous étonne! Ou : comme d'habitude!
  3. LETTRE OUVERTE AU PDG DE RADIO STAR MARSEILLE

    Je n'aurais pas fait mieux comme analyse, sauf que tu as oublié les blaireaux qui ne comprennent pas c'est quoi la libre circulation limité dans un rayon de 100km. Moi j'ai coupé depuis le 1er jour, quand je rallume je tiens une dizaine de secondes...
  4. Radio Bonheur autorisée à Brest

    pas sûr, quand on parle pognon, c'est toujours pas très clair: - "Le SIRTI pointe le CSA qui « à l’encontre de ses propres règles » a validé la prise de contrôle de l’éditeur associatif RTU par la radio de Matthieu Pigasse et « l’exploitation depuis plus de 2 ans de sa fréquence "(cb news) Et RTU était soutenue logistiquement depuis 2014 par Nova. ( la lettre Pro mars 2017)
  5. Radio Bonheur autorisée à Brest

    L'aboutissant est le même, un rachat d'une "A" par une commerciale. Mais avec des manières différentes comme vous le dites.
  6. Radio Bonheur autorisée à Brest

  7. Radio Bonheur autorisée à Brest

    Non, c'était juste marqué dans le journal de chez moi. On ne peut pas etre partout à la fois!
  8. Radio Bonheur autorisée à Brest

    Tout a fait d'accord que NOva gardait son autorisation jusqu'au nouvel appel. Mais ne soyons pas bête, l'appel était bien bidonné comme on le dit si bien. On a même accusé Nova d'OPA sur RTU. Aucun animateur de Paris n'est venu sur Lyon, la prog de Nova a été diffusée à distance depuis Paris. Ceci a été négocié avant, avec le CSA, comme les fréquences d'allotissements.
  9. Radio Bonheur autorisée à Brest

    Rtu rend sa fréquence en juin 2015, nova récupère en novembre 2017. Quelques semaines c'est ça! Entre temps les 2 parties ont signé une convention où 14h d'antenne est prévue pour Nova, la nuit et la matinale. Sans vouloir vous offenser, ça c'est passé comme ça.
  10. Radio Bonheur autorisée à Brest

    Donc Nova savait d'avance que la fréquence lui revenait! Un appel d'offre bidon pour les autres. Comment le savez vous? le programme était bien fabriqué par Nova Paris pourtant.
  11. Radio Bonheur autorisée à Brest

    C'était une programmation produite par Nova mais identifiée RTU. Un beau déguisement. Je ne me rappelle plus mais je crois même qu'a un moment c'était RTU by Nova ou l'inverse. Ceci dit celà ne me dérange pas.
  12. Radio Bonheur autorisée à Brest

    Je suis désolé, j' était sur place à l'époque, je confirme que dès l'annonce de la restitution de fréquence, sur RTU la programmation était faite par Nova, c'était du copier coller. Je reprends votre phrase qui va si bien pour l'occasion, c'était de la banque de programme, gratos offerte par Nova!
  13. Coronavirus : le CSA ouvert à des concessions aux radios

    j'en connais qui pendant cette période ne se sont pas gêné pour monter la puissance de leur émetteur. Ils n'ont pas attendu le passage du pere nöel! Que le CSA reste bien chez eux!
  14. Le DAB dans ma voiture, enfin !

    C'est bien triste le DAB. Je veux juste rappeler ce post de quelqu'un qui est passé inaperçu et qui disait en être à 3 postes radio achetés type transistors avec un brin. Il avait tout ramené au magasin parce qu'il ne captait rien dans son bureau de Lyon au 2eme étage!
  15. Le DAB dans ma voiture, enfin !

    Revoilà la conspiration bretonne de la même époque, les autres vont débouler bientôt. Entre Rennes et Nantes, on les meilleurs spécialistes de la radio. Vous devriez ouvrir un bureau consulting radio! Vous avez suffisamment d'agressivité pour le commercial. Et si techniquement vous pensez que vos sites avec 6 ou 7kilos 150m au dessus des toits suffisent à alimenter une zone proprement surtout quand il y a du relief, vous vous mettez le doigts dans l’œil. Moi je suis sur le terrain, je constate les zones d'ombres que vous ne voyez pas ou ne voulez pas voir! D'autres timidement les relatent ici, mais dès qu'on se plaint les gens comme vous dégainent, alors il préfèrent baisser leur tête. A bon entendeur...
×