Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

radio kill video star

Membres +
  • Compteur de contenus

    304
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

23 Excellente

1 abonné

À propos de radio kill video star

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    BUGEY-LYON
  1. Médialocales Ain / Lyon

    Le problème c'est que les gens de Belley n'ont jamais mis les pieds à Bourg, ceux de Bellegarde aussi. Que bourg ne va pas à Oyonnax encore moins Nantua. La géographie du département fait que je demande si ca sert d'avoir une radio départementale. Le sud de l'Ain se déplace vers la Savoie ou le nord Isère. Le pays de Gex et bellegarde partent en suisse ou en haute Savoie, et ainsi de suite.....
  2. Médialocales Ain / Lyon

    Oh oui, Autant de chance que le fbbp01 batte le psg en finale se coupe de France.. La seule force de fc radio c'est sa couverture, que Isa ne sait pas exploiter non plus. Au moins pas pour l'instant.....Et puis changer moi ce nom de radio svp. Fc radio, ca claque pas autant que ktfm....
  3. Programme radio scoop été à partir 20h

    ok mais je pense que chez scoop, ils ont de quoi faire tourner, non? Aujourd’hui ca tourne avec une playlist à 20 disques. Ca lasse aussi.
  4. Programme radio scoop été à partir 20h

    Sauf que scoop n'est pas une radio pour les jeunes.
  5. Médialocales Ain / Lyon

    Quand on connaît le département, Ca veut dire département de l'Ain. La seule fréquence qui déborde sur les autres départements c'est le 97.6. Qui d'ailleurs avec la surcharge de la bande fm est maintenant bien amochée en dehors du01. Dans le Rhône la Saône et Loire... Il y a 3 pèlerins qui écoutent.
  6. Bernard Poirette sur Europe 1

    Qu'est ce qui faut faire pour marcher? La radio c'est un peu comme les voitures. Mon père roulait en Peugeot alors moi aussi! Il écoutait Europe 1, moi aussi. Sauf quand on arrivait sur la cote c'était RMc radio montééé Carlooo. France inter, j'aimerais bien écouter, je trouve que ca fait classe de dire, j'écoute inter! Mais j'y arrive pas. Je ne comprends pas et ca ne m'intéresse pas! A part peut être les infos.Peut être trop intello pour moi... RTL 1ère radio de France! Avec pas mal d'émissions pour les beaufs. Les auditeurs ont la paroles. Appeler en surtaxé pour pleurnicher comme quoi on ne savait pas qu'il fallait prendre un doliprane toute le 6h et pas plus! Les grosses tête, au secours comme c'est lourd. Olivier fogiel, je ne sais pas si il est tjr la? Avec son esprit Canal, et vas y que je t'aggresse avec mes questions provocantes pour faire du buzz. Et le foot le soir avec des gens comme Paccot qui ne savait même pas ce que c'était un péno! Aujourd'hui c'est lizarazu, autant je le trouve nul sur RTL que je le trouve bon sur tf1. Rien à voir avec l'époque d'Eugène saccomano sur Europe1.
  7. Qui se souvient du Carré Magique d'Europe 1 ?

    Oui, suis tombé par hasard dessus. J'ai aimé aussi. C'est soft, et agréable à écouter.
  8. Programme radio scoop été à partir 20h

    plus personne ne sait ce que sait que des imports.... Avant c'était tout les samedi après midi sur Scoop import, il y avait même le mix des auditeurs. Les auditeurs envoyaient leur production sur k7 DAT pour passer dans l'émission. Une tuerie!!!! On va pas se plaindre dans cette émission d'été on n'entend plus Big Flo, Vianney, Zaz, maitre Gimms......c'est en boucle sur Scoop la journée.
  9. Médialocales Ain / Lyon

    Si c'est comme dans d'autres villes ou 150 personnes ont été sondées. Ca veux pas dire grand chose ce sondage....
  10. Programme radio scoop été à partir 20h

    Ils ont passé ''Snap'' avec the power. Une révolution pour une radio commerciale de nos jours.
  11. Programme radio scoop été à partir 20h

    C'est celle de la journée qui est faite pour la ménagère de 40 ans. Le soir c'est autre chose avec cette nouvelle émission qui je regrette ne soit pas une prog H24
  12. J'aimerais que se soit appliqué sur tout le territoire. On est envahie de réseaux parisien qui n'apportent rien. On dégage des fréquences, mais pas pour y mettre des radios de proximitées.
  13. Programme radio scoop été à partir 20h

    Intitulée les terrases, je trouve cette programmation beaucoup plus rythmée et alléchante que celle de la journée. Exit les chanteurs à texte et les gratteurs de guitare habituellement sur scoop. Une prog trop ménagère de 40ans. Encore une fois on prend des risques que pendant l'été et en soirée pour ne pas trop bousculer les choses. Dommage.
  14. Médialocales Ain / Lyon

    Tapes dans google mediametrie bourg en' bresse. Tu as le même tableau pour octobre 2017. Ya des incoherences...
  15. Médialocales Ain / Lyon

    le sondage je veux dire
×