1 seul émetteur mais combien de fois plus d'émetteurs pour couvrir autant qu en fm? Et puis combien de consommation par rapport au nombre d'auditeurs réels? Je pense que c'est bien plus. Donc faut se renseigner un peu.
La tmp était du broadcast aussi . Donc comparable , et ça à coulé comme la rnt prochainement et la TNT finira pareil quand la fibre sera partout.
J arrive à écouter dans le train avec mon smartphone en fm oui avec quelques parasites mais j'entends . c'est impossible avec un smartphone en RNT car il en existe tout simplement pas . Lg à abandonné le concept qu il avait sorti. Donc faut avoir 2 appareils, c'est pas pratique. Pour ce qui est d'Lg, rien est décidé donc encore des fake news. Et pour info, Samsung propose la FM sur la gamme A et d'autres marques la proposent et ca me bouffe que 4 ou 5 % de batterie en 1 heure . Ça suffit pour écouter un peu de propagande et un peu de musique bas de gamme française .
Donc commentaire inutile , les podcast sont impossible en RNT donc on se farcit les pubs et la musique de daube. C'est vous l'ane. Quand C'est gratuit c'est l'auditeur le produit.
En gros cette norme ne sert à rien car elle apporte rien de plus (plutôt moins) que l'ip.
En 2016 je lisait les mêmes commentaires . ca va décoller na na na et 5 ans après, tout le monde s'en moque et parle que d'appli radio .
Le coche est raté. Le broadcast est en fin de vie. Même le csa en parle, ils ont même pas développé le dvb t2 pour la TNT , prévu au départ en 2020
Je sais pas ce que vous avez avec votre RNT, y a aucune plus value pour l'AUDITEUR . on resasse la même info et la même musique quotas partout . Pas de contrainte de ce genre en IP.
C'est has been bonne norme.
La puce devient obligatoire mais pas son activation (option a . . . . euro). donc voilà encore un espoir douché. La fm suffit pour le français lambda, et pour le curieux y'a l'ip
J'ai contacté une locale vers chez moi , ils ne comptent pas passer en numérique . coût trop élevé et site de diffusion non propriétaire et incertitude du paiement en cas de désistement d'une radio du multiplex. Ils m ont dis que ca les intéressait pas.