Aller au contenu

cdrom16

Membres
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cdrom16

  • Rang
    Semi-Initié Radio
  1. Meilleure musique à Super U qu'à la radio

    Comment expliquer que tous les membres de ce forum (et pas qu'un seul ) diffusent souvent des meilleurs sujets que les tiens ?
  2. NA RADIO augmente son audience de 75% sur 1an

    Avec le degagement, pas mal d’emetteurs assez lointains doivent bien passer en DX.
  3. NA RADIO augmente son audience de 75% sur 1an

    Ca sent le port de saint martin de ré
  4. NA RADIO augmente son audience de 75% sur 1an

    Belle photo
  5. NA RADIO augmente son audience de 75% sur 1an

    Je confirme que le seul scoop est que tu es sur l’île de ré veinard
  6. NA RADIO augmente son audience de 75% sur 1an

    Ne soit pas désolé, leur communication reste litigieuse, mais c’est surement fait exprès. Rien depuis juin du coté du numérique ? on est le 2 septembre, rien en TV ? Je viendrai personnellement m’excuser ici d’avoir été aussi médisant si ca démarre avant fin septembre avec les promesses tenues. PromiS
  7. NA RADIO augmente son audience de 75% sur 1an

    Ah, enfin une personne qui rebondit sur NATV. Je ne savais même pas qu’il y avait une convention passée avec le CSA. Je viens de la regarder, il s’agit d’une convention pour une station de TV n’utilisant pas les fréquences du CSA. Autrement dit il s’agit au départ d’une TV qui peut être sur internet et sur les box TV, mais pas en TNT. La convention a pour but de fixer un cadre déontologique d’un coté, de l’autre, la TV est conventionnée et pourra donc, avec des accords avec les FAI, diffuser sur les box notamment. Au delà du capital, ce qui interpelle est comment une TV peut avoir je cite, une vingtaine de journaliste, et 16 heures! de programme frais par jour. Aucune TV nationale ne peut se le permettre, mais visiblement en nouvelle aquitaine tout est possible. Si ce projet sort, les TV locales sont sauvées grâce à la méthode NATV. Franchement j’aimerais que mon raisonnement soit mauvais, mais comme dit précédemment, on se pince pour y croire..
  8. Fin de la FM en Suisse pour 2022/2023

    Non c’est désormais 2025 minimum, s’ils ne repoussent pas encore un p’tit coup
  9. Fin de la FM en Suisse pour 2022/2023

    Décision assez logique et empreinte de bon sens.
  10. Vers un report de la fin de la FM

    Décision assez logique et empreinte de bon sens.
  11. Punaise mais pourquoi

    Pourquoi.. Pourquoi.. Ça me fait penser à un sketch du « festival roblès » : « les grandes questions de l’humanité » tu le trouveras sur Youtube
  12. Le Park Matériel Radio France

    C’est un raccourci un peu rapide dans la mesure ou tous les titres sont numérisés. a partir de ce moment là, cela ne change rien, cela fait un bail que le reste de la chaîne est numérique.
  13. [Radio FG] Traitement de son catastrophique

    Je n’ai pas la liste précise mais j’ai en contact celui qui connait le parc qu’il reste. Je suis de ton avis, le son IDT est unique et surtout puissant et rond ( quand c’est bien reglé je suppose ) Dans ma region y’a eu Alouette, Mixx FM et Bleu entre autres, aujourd’hui on ne peut pas dire que le son soit captivant.
  14. [Radio FG] Traitement de son catastrophique

    Il y a encore une vingtaine de radio en France qui tournent en IDT. Sans compter celles qu’on regrette d’avoir changé, à commencer par Alouette.
  15. Plantée Nostalgie 6/08/21 12h16

    Tu es animateur ? LoL On ne teste pas un bug du casque quand on est a l’antenne, c’est assez evident. le debut de son inter se passait bien, donc si le casque se coupe tout seul et que tu es on air, soit tu continues soit tu mets un terme assez rapidement a ton inter, soit tu enchaines, mais tu dis pas allo ou « hééeeee » comme pour tester le micro avant une inter ou un DJ qui veut tester sa sono.. Après je ne jettes pas la pierre a l’animateur, j’en conclus qu’il y a eu un beug sur son VT ( soit pas sa faute soit par une erreur technique ).
×