Aller au contenu

Na Radio


SachaRequin

Messages recommandés

Bonjour, 

je ne sais pas si vous connaissez la Radio NA Radio pour Nouvelle Aquitaine Radio

diffusée en Charente Maritime (La Rochelle & Ile De Ré) sur la Fréquence 104.1 FM

ancienne sur cette Fréquence 104.1 FM été diffusé la Radio Soleil De ré (Studio qui se trouvaient au Bois Plage) un peut d'histoire sur Na Radio 

 

Na Radio a été crée à l'été 2018 sur 104.1 sur Ile de Ré et La Rochelle en remplacement de l'ancienne Radio soleil de ré 

Na radio devais s'appeler  RLB "La radio active" mais  RLB "La radio active"  adopte un nouveau nom validé par le CSA : 

NA Radio pour Nouvelle Aquitaine Radio.

depuis sa création en 2018  les studios de Na radio à changer d'adresse 

Na Radio a commencer  dans ses premier studio au 19 Av. Philippsburg, 17410 Saint-Martin-de-Ré (dans les locaux Rhéa Marketing,  société éditrice du journal "Ré à la Hune) 

puis à quitter ses studios dans ile de ré pour s'installer les studios La Rochelle    

première adresse à La Rochelle 178 bd Emile Delmas, 17000 la Rochelle (quartier de La Pallice)

deuxième adresse au 35 avenue Michel CREPEAU 17000 La Rochelle (centre ville pas loin des studio de France Bleu La Rochelle) 

actuellement les studios se trouvent au 14, rue de la Bonette 17000 La Rochelle

 

Na Radio est un radio local en Charente Maritime ( l'agglomération de La Rochelle  et l'ile de Ré ! )

vous pouvez écouter Na Radio sur la bande FM 

dans l'agglomération de La Rochelle  et l'ile de Ré. sur 104.1

mais vous pouvez également écouter Na Radio partout en France et dans le Monde via internet & Mobile 

http://www.naradio.fr/

ou voici le lien du flux en direct de Na Radio 

http://naradio.ice.infomaniak.ch/naradio-192.mp3

et aussi sur smartphone grasse à l'application sur 

google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.icreo.naradio&hl=fr_CH&gl=US

apple store : https://apps.apple.com/ca/app/na-radio/id1410738948?l=fr 

 

 

 

Na Radio dispose aussi de Web radio (LATINO ,80/90, LIVE, URBAIN) 

6055b7a6dc4856.42324746.png

http://naradiolatino.ice.infomaniak.ch/naradiolatino-192.mp3

6055b9cb04afb4.23909475.png

http://naradioannee8090.ice.infomaniak.ch/naradio8090-32.mp3

6055b880721401.44279638.png

http://naradiolive.ice.infomaniak.ch/naradiolive-192.mp3

6055ba00a1ee83.88774961.png

http://naradiourbain.ice.infomaniak.ch/naradiourbain-192.mp3

que vous pouvez écouter sur le site internet et application mobile 

Capture d’écran 2021-08-02 à 15.27.45.png

 

Mon avis sur Na Radio : 

Na Radio est une radio sans animateur

car il y a que dans la MATINALE  Du Lundi au Vendredi de 6H à 10H

et dans LE DRIVE Du Lundi au Vendredi, de 16:00 à 19:00

ou il y a un animateur qui parle en direct voir peut être en voce track 

mise a part tout les heure à hh:00 le flash info et la météo  de 6H jusqu'a 18H

puis après 18H il n y a plus de flash info ni de météo jusqu'au lendemain matin 6H je suppose  

il y a beaucoup trop de musique  

je vous renvoie sur un article qui date de  2018 au moment du Lancement De Na Radio 

https://www.realahune.fr/na-radio-ligne-depart/

 

quand tu veux contacter La Radio

via leur site internet ou Messenger  ils ne répondent pas 

impossible de liker et s'abonner à leur page Facebook et RIO 

 pour la grille des programme pour cette saison 20212022 ça reste la Même Grille  

LE MORNING DU 17  Du Lundi au Vendredi de 6H à 10H

LE DRIVE Du Lundi au Vendredi, de 16h à 19h

et LA FIESTA NA RADIO  sera  le  vendredi & samedi de 19h à 3h du matin

sinon le reste du temps  c'est de la musique en continue

avec tout les heure à h:00 le flash info et la météo de 6H jusqu'à 18H

6141e351eccb6_Capturedecran2021-09-15a14_12_17.png.3203fc4c49349829e8b8abc8f6a25c47.png

 

Na radio j'écoute cette radio quand je suis sur ile de ré 

mais je trouve que la promesse dans l'article de 2018 de Ré à la Hune  n'on pas été tenu

na radio devais se concentrée sur ile de ré et pas sur la Rochelle et Ile de ré 

La Radio fait partie du Groupe NA MÉDIA (NA RADIO  NA TV  RIO Radio NA PRESSE NA PROD NA REGIE NA COM) qui est dirigée par M.Nicolas Coute qui est le Président Directeur Général et fait  aussi de temps en temps de l'animation à l'antenne  

petit Bonus : 

voici tout les top horaires de Na Radio depuis sa créations en 2018

1) le 1er ficher est le top h à la création de Na Radio  

2) le deuxième ficher est le top h qui a suivi à la rentrée 2018 

3) le troisième ficher est le top h actuelle de la radio 

les jingle chantée change régulièrement à l'antenne depuis 2018

et le 1er Top Horaires N'est pas Terrible 

Na Radio Top Horaires.mp3

Na Radio Top Horaires rentrée 2018.mp3

Na Radio Top Horaires 2020.mp3

 

Modifié par SachaRequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 15/9/2021 à 21:07, SachaRequin a dit :

j'ai demandé a supprimé l'ancien sujet qui date de fin juillet

Ha et pourquoi ? Vous n'aimiez pas ce qui était dit ? Ou vous allez demander à supprimer celui-ci en octobre car il datera de mi septembre ? 

Pas compris... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Pat a dit :

Ha et pourquoi ? Vous n'aimiez pas ce qui était dit ? Ou vous allez demander à supprimer celui-ci en octobre car il datera de mi septembre ? 

Pas compris... 
 

j'ai demander que na radio augmente son audience de75% sur 1an soit supprimé pour éviter le doublon Na Radio qui est ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Mon avis sur Na Radio Octobre 2021  : 

Na Radio est une radio sans animateur et je trouve il y a beaucoup trop de musique  

pour la grille des programme pour cette saison 20212022 ça reste la Même Grille  

LE MORNING DU 17  Du Lundi au Vendredi de 6H à 10H (ou il y a un animateur qui parle en direct voir peut être en voce track)  

LE DRIVE Du Lundi au Vendredi, de 16h à 19h (ou il y a un animateur qui parle en direct voir peut être en voce track)  

RADIO RUGBY De Lundi à Vendredi, de 19:00 à 19:10 ( Emission sur le Stade rochelais ) 

et LA FIESTA NA RADIO  sera  le vendredi & samedi de 19h à 3h du matin

sinon le reste du temps  c'est de la musique en continue

je viens d'écouter en ce 25 octobre à 17H il n y a plus que la météo et même plus de il n y a plus de flash info

quand tu veux contacter Na Radio Radio c'est impossible via leur site internet ou Messenger  ils ne répondent pas et c'est impossible de liker et s'abonner à leur page Facebook et RIO 

je sais pas comment M.Coûte qui est le Président - Directeur Général NA MÉDIA - NA RADIO gère cette  Station de Radio 

Modifié par SachaRequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coute que Coute !
il y a une heure, SachaRequin a dit :

Mon avis sur Na Radio Octobre 2021  : 

Na Radio est une radio sans animateur et je trouve il y a beaucoup trop de musique  

pour la grille des programme pour cette saison 20212022 ça reste la Même Grille  

LE MORNING DU 17  Du Lundi au Vendredi de 6H à 10H (ou il y a un animateur qui parle en direct voir peut être en voce track)  

LE DRIVE Du Lundi au Vendredi, de 16h à 19h (ou il y a un animateur qui parle en direct voir peut être en voce track)  

RADIO RUGBY De Lundi à Vendredi, de 19:00 à 19:10 ( Emission sur le Stade rochelais ) 

et LA FIESTA NA RADIO  sera  le vendredi & samedi de 19h à 3h du matin

sinon le reste du temps  c'est de la musique en continue

je viens d'écouter en ce 25 octobre à 17H il n y a plus que la météo et même plus de il n y a plus de flash info

quand tu veux contacter Na Radio Radio c'est impossible via leur site internet ou Messenger  ils ne répondent pas et c'est impossible de liker et s'abonner à leur page Facebook et RIO 

je sais pas comment M.Coûte qui est le Président - Directeur Général NA MÉDIA - NA RADIO gère cette  Station de Radio 

tout est résumé ... cette radio est une coquille VIDE ! entre les paroles, la réalité, il y a un fossé énorme ...

et attention au nom Nouvelle Aquitaine Radio ... avant de vouloir " nationaliser " tout ce grand terriroire

il serait deja bon de faire du bon travail sur l'ile de ré, et les terres couvertes ... cqfd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Coute que Coute ! a dit :

tout est résumé ... cette radio est une coquille VIDE ! entre les paroles, la réalité, il y a un fossé énorme ...

et attention au nom Nouvelle Aquitaine Radio ... avant de vouloir " nationaliser " tout ce grand terriroire

il serait deja bon de faire du bon travail sur l'ile de ré, et les terres couvertes ... cqfd !

je vous renvoie sur un article qui date de  2018 au moment du Lancement De Na Radio 

https://www.realahune.fr/na-radio-ligne-depart/

tout ce qui est dit dans cette article non pas été tenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je verrai bien la Radio NA Radio repris par le groupe 1981 (BlackBox, Forum, Latina, OÜI FM, Radio Life, Radio Collector Swigg, Vibration, Voltage et Wit FM)

en Charente Maritime le groupe 1981ont déjà une fréquence pour la Radio Forum sur Ile d'Oléron et La Rochelle sur 92.1 et 92.2    

qu'en pensez vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Auditeur 17

Si le groupe 1981 reprend ça va être de la merd*, un format de radio hit avec peut être une fusion avec wit fm ou forum. Du voice track en permanence … aucun intérêt. D’ailleurs quelqu’un sait pourquoi le logo de Rio si proche avant de celui de na radio a été changé ? Ils se sont rendu compte qu’ils ne pourront jamais fusionné avec na radio une radio de catégorie A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Auditeur 17

Rio est en A et NA Radio est en B. Donc elles ne pourront jamais fusionnées … sauf à rendre la fréquence de Rio et passer par un appel à candidature du csa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Invité SB - moulinois a dit :

Apparemment chez Na radio la sauce n'a pas prise...

Elle (re)devient Radio RLB (Ré La Blanche) comme en 2018...

Lien : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044345809

comment avez u l'info pour Na Radio en plus du lien que vous avez poster 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau (re)changement de nom à venir....
NA Radio, radio locale à l'Ile-de-Ré, vient de recevoir l'autorisation du CSA de changer de nom pour redevenir RLB (pour Ré La Blanche). C'est un retour au nom précédent que la radio avait pris en 2018, après le rachat de Soleil de Ré, et qui n'avait duré que quelques mois. 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio A
Le 01/11/2021 à 21:09, Invité Auditeur 17 a dit :

Rio est en A et NA Radio est en B. Donc elles ne pourront jamais fusionnées … sauf à rendre la fréquence de Rio et passer par un appel à candidature du csa.

Sauf qu'aujourd'hui on peut faire une A rentable et commerciale comme une B si on a du talent et beneficier d'un max de subventions

tout en faisant vraiment de l'audience et de la pub + echanges marchandises ! Le probleme de Na radio c'est qu'ils sont instables, incoherents et sans talents !

exemples de radios A (fonctionnant comme des B ) : Vosges FM (88) / Oxygene (77) / Oxygene (zones montagnes 06 et autres) , Imagine (05) / Metropole (83) et d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité expert fm

Ré la Blanche (ex Na radio)

Cannes radio ( ex azur fm qui avait obtenu une frequence a Nice en plus de Cannes)

On change de nom on voulant séduire une zone plus grande ... et à l'inverse on perds de l'audience ...

Ensuite comme le Titanic, manoueuvre a 360 ° en arriere, mais le récif est la ...

Un etudiant en 2eme année de marketing auraient pu les conseiller pour leur expliquer (!) ...

Mais quant on est amateur; qu'on se dit pro, on reste amateur ... CQFD !

Un autre exemple significatif qui rappelle qu'une radio LOCALE reste ancrée sur sa zone " historique "

Radio Star Est qui a demarré à Vesoul (70) en 1996 avec 3 frequences sur le 70, aujourd'hui en possede

plus de 25 sur 8 departements et couvre plus de 2 millions d' habitants, alors qu'au debut elle couvrait 100 000 personnes,

très rapidement elle obtient 3 frequences en plus sur le 70 et couvre à 99 % le departement qui compte 250 000 habitants.

Les medialocales tombent ... Star realise 25 000 auditeurs / jour sur le 70 .... avec 6 frequences.

Aujourd'hui avec 25 frequences et des grandes villes ( Auxerre / Troyes / Besancon / Belfort Montbeliard) elle ne realise que " 45000 auditeurs par jour  "

dont ... 25000 sur le 70, resultat avec 19 frequences FM en plus, seulement 20000 auditeurs en plus ... la proximité des programmes  vt maxilair

et goodnews pour les infos expliquant cela ... 

CQFD ... à vouloir ratisser large on se perds!    La Rochelle a une France Bleu qui bosse sur le terrain, et pas en VT !

Donc Na radio, echec et mat !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité RadioCharentaise

Le problème de cette station est la diffusion  - ou comment atteindre une ville à partir de sites éloignés

NARadio émet avec 500 W  de l'île de Ré, à 15 km de la Rochelle sur une fréquence impossible : 104.1 est coincé entre l'émetteur départemental  de France Bleu La Rochelle depuis Saintes-Préguillac  sur 103,9 , et RTL 104.3 à La Rochelle.

RIO émet avec 600 W de l'île d'Oléron, à 23 km en ligne droite de La Rochelle. La fréquence est plus dégagée à 0,3 MHz (ou 300 kHz si vous préférez) de France Info 105.5.

Seul souci, il y a une contrainte sur cette fréquence qui limite le rayonnement... en direction de La Rochelle. Mais la réception est quand même meilleure sur 105.8 que sur 104.1

Le propriétaire des 2 stations semble avoir une nouvelle stratégie qui privilégie RIO avec nouvelle cible géographique, nouveau logo, nouveau slogan pour cette station :
"RIO L'esprit Côte Ouest à La Rochelle sur 105.8" .

Et Denis Balbir (ancien de NRJ Paris et du foot sur Canal +/France TV/M6 pour les plus jeunes) est sous-utilisé. Eh oui, Denis Balbir est (ou était jusqu'à récemment) sur NA Radio. L'aviez-vous remarqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

l'aplication mobile Na Radio a été désactivé et plus disponible sur les store 

que se passe t"il avec cette radio plus de site internet ( Na radio.fr à éte Migré sur le site de Rio Radio.fr)

quand tu veux contacter Na Radio Radio

c'est impossible via leur site internet ou Messenger  ils ne répondent pas et

c'est impossible de liker et s'abonner à leur page Facebook de NA Radio et  de RIO  

la page Fb de Na Radio  n'est plus allimenté depuis le 20 Décembre

depuis 2018  je  ne sais pas comment  M.Coûte

qui est le Président - Directeur Général NA RADIO  gère t'il  cette Station de Radio

 avec tout cà Na Radio a déménager a plus reprise depuis 2018

les premier studio  de NA Radio été sur Ile de ré à Saint-Martin-de-Ré (dans les locaux Rhéa Marketing,  société éditrice du journal "Ré à la Hune) 

Na Radio à quitter ses studios de ile de ré pour déménager sur La Rochelle    

Dabord  dans  le quartier de La Pallice au 178 bd Emile Delmas, 17000 la Rochelle 

puis au 35 avenue Michel CREPEAU 17000 La Rochelle (centre ville pas loin des studio de France Bleu La Rochelle) 

actuellement la station se trouvent au 14, rue de la Bonette 17000 La Rochelle

 

Modifié par SachaRequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, l'application mobile Na Radio a été réactivé  on sais pas ce qu’il font avec un coup il la désactive puis la réactive   Corsernand le site internet Na radio.fr à éte Migré sur le site de Rio Radio.fr j’ai l’impression qu’il ont une nouvelle stratégie qui privilégie RIO  que Na Radio , Sur Na Radio c'est que de la musique en continue , il n y a plus de  la météo ni même de Flash info  

Modifié par SachaRequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 03/04/2022 à 00:06, SachaRequin a dit :

Bonjour, 

j'ai vu cette info sur la page facbook de Na radio :

Nouvelle identité, nouveau site internet, nouveau contenu à l’antenne dans les prochains jours et les prochaines semaines

 

Site d'ailleurs inaccessible si on clique depuis la page facebook, on tombe à l'heure actuelle sur une page infomaniak.... " Vous arrivez sur cette page, car vous avez une redirection web sur votre domaine qui est mal configurée "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Yaka a dit :

Site d'ailleurs inaccessible si on clique depuis la page facebook, on tombe à l'heure actuelle sur une page infomaniak.... " Vous arrivez sur cette page, car vous avez une redirection web sur votre domaine qui est mal configurée "

Bonjour Yaka  voici le lien du nouveau site internet de Na Radio : https://namedia.fr/naradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Auditeur

Tiens Na Radio est maintenant devenue la galaxie Na Média avec Na Éditions, Na Régie et Na Tv… En tout cas l’émetteur de l’île de Ré couvre bien au delà de l’île … on l’entend bien a Muron …

Quand aux jingles chantés le claim tubes et infos fait penser à 100/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guibo
Il y a 9 heures, Invité Auditeur a dit :

Tiens Na Radio est maintenant devenue la galaxie Na Média avec Na Éditions, Na Régie et Na Tv… En tout cas l’émetteur de l’île de Ré couvre bien au delà de l’île … on l’entend bien a Muron …

Quand aux jingles chantés le claim tubes et infos fait penser à 100/100.

Mmh une "Les Indésradios" sans les tunnels de pubs quoi qui n'apporte(ra) rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité Auditeur a dit :

Tiens Na Radio est maintenant devenue la galaxie Na Média avec Na Éditions, Na Régie et Na Tv… En tout cas l’émetteur de l’île de Ré couvre bien au delà de l’île … on l’entend bien a Muron …

Quand aux jingles chantés le claim tubes et infos fait penser à 100/100.

Bojour , Na Radio fait partie du groupe NA MÉDIA  (NA TV NA Prod  NA Press NA Régie NA Éditions )

 

 
Modifié par SachaRequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SachaRequin a dit :

Bojour , Na Radio fait partie du groupe NA MÉDIA  (NA TV NA Prod  NA Press NA Régie NA Éditions )

 

 

A part que NA radio a demandé le changement de nom en Novembre 2021 pour redevenir RLB

Extrait du JO : Dans les décisions indiquées ci-dessus, le nom du service : « Na Radio » est remplacé par : « Ré la Blanche (RLB) ».

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044345809

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant Rochelais, je connais bien cette radio.
Malheureusement, les responsables de celle-ci voient trop grand à mon avis. Se diversifier, c'est bien, mais il faudrait déjà maitriser un média surtout en ayant une aussi grosse couverture. Il y a quelques années ils proposaient des contenus interessants mais depuis 2021 c'est le calme plat. C'est dommage, elle aurait pû être "La" radio locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, llempereur a dit :

Étant Rochelais, je connais bien cette radio.
Malheureusement, les responsables de celle-ci voient trop grand à mon avis. Se diversifier, c'est bien, mais il faudrait déjà maitriser un média surtout en ayant une aussi grosse couverture. Il y a quelques années ils proposaient des contenus interessants mais depuis 2021 c'est le calme plat. C'est dommage, elle aurait pû être "La" radio locale.

Sur Na Radio c'est que de la musique en continue toute la journée,

il n y a plus après le top horaires le flash info et la météo et je trouve ça dommage

et c’est pour ça que j’écoute même plus cette station quand je suis sur île de Ré  

et l’application de la radio a été désactivée dommage 

Modifié par SachaRequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2022 à 10:25, SachaRequin a dit :

Bojour , Na Radio fait partie du groupe NA MÉDIA  (NA TV NA Prod  NA Press NA Régie NA Éditions

La radio fait genre qu'elle est hyper grosse et que c'est un grand groupe, alors que sur les faits, on repose sur du vide actuellement.

Je comprends pas la direction qu'ils prennent. Celle de perdre des gens à l'air d'être la bonne.

Changer de nom puis finalement pas changer de nom, l'application désactivée,la radio complètement sans vie, na tv toujours pas là mais toujours de grandes promesses sur le site qui est en ligne.

Beaucoup d'incohérences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2022 à 10:25, SachaRequin a dit :

Bojour , Na Radio fait partie du groupe NA MÉDIA  (NA TV NA Prod  NA Press NA Régie NA Éditions )

 

 

Ne pas oublier que NA radio est une  A et que l autorisation d émettre tombe en Juin de cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai vu ce poste sur la page Fb de Na radio qui date Hier, à 12:20   

MERCI À VOUS

La page #Facebook de NA RADIO a touché 12 millions de personnes ce mois-ci !

Et ça, c'est grâce à vous

Merci pour votre fidélité, continuez à nous suivre et parlez-en autour de vous

mais c'est impossible de liker et s'abonner à la page Facebook de NA Radio et de RIO  

sauf à la page Facebook de Na Media ou on peut  liker et s'abonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2022 à 14:22, SachaRequin a dit :

Bonjour,

j'ai vu ce poste sur la page Fb de Na radio qui date Hier, à 12:20   

MERCI À VOUS

La page #Facebook de NA RADIO a touché 12 millions de personnes ce mois-ci !

Et ça, c'est grâce à vous

Merci pour votre fidélité, continuez à nous suivre et parlez-en autour de vous

mais c'est impossible de liker et s'abonner à la page Facebook de NA Radio et de RIO  

sauf à la page Facebook de Na Media ou on peut  liker et s'abonner

Touché 12 millions de personne ne veut rien dire en plus. Surtout avec Facebook

Et ça se vois au niveau de l’interaction de leur post ou avec presque 20k de personnes qui suivent la page... seulement quelques likes par post et zéro commentaires...

D'ailleurs toujours aucune trace de leur NAtv. Le site radio a repris apparemment ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir, 

voici des nouvelles du projet Na Tv à enfein une date de lancement officiel   ca sera le 6 octobre 2022

la future chaîne de télévision régionale, NA TV est actuellement en test chez les différents opérateurs.

Pour nous suivre, rendez-vous le 6 octobre 2022 sur le Canal 30 chez « Orange »,

le 18 octobre 2022 chez « Bouygues », en novembre

chez « Free » et en janvier sur « SFR ».

Nous avons hâte de vous faire vivre « La Nouvelle-Aquitaine autrement ! ».

Voici notre communiqué de presse en date du mercredi 7 septembre 2022

source officel : https://na.media/communique-de-presse-groupe-na-media/

image.thumb.png.74d480c5065629e5ecc34c2d2448f28c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague 😂.... CP a montrer dans toutes les écoles d'attachés de presse tant sur le fond que sur la forme. Et surtout, Mr Coute, attention aux fautes d'orthographes  cela ne fais pas très sérieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air de démarrer très lentement cette chaine.

Je suis chez Orange mais sans décodeur TV donc je n'ai pas accès a la chaine (elle n'est pas reprise sur le bouquet de l'espace TV du site web de l'opérateur). Pour l'instant la chaine n'a pas de site (natv.fr indique "Bientôt disponible"), et je n'ai pas trouvé de direct video sur Internet. Il y a néanmoins une chaine YouTube qui diffuse les premières émissions de la chaine (https://www.youtube.com/channel/UCMyKwQdPmWoj8QGFGPBRgyQ).

Pour la TNT, sauf erreur il n'est pour l'instant pas prévu que la chaine y soit diffusée, il n'y a de toute façon pas eu d'appel a candidatures. Il y a pourtant déjà eu une chaine locale sur La Rochelle entre 2011 et 2014 (Célà TV) dont le canal TNT n'a pas été réattribué depuis (diffusé sur les émetteurs TNT qui diffusent l’édition locale "Atlantique" de France 3 Poitou-Charentes).

Je n'ai pas l'impression que cette nouvelle chaine ne vise que La Rochelle, mais plutôt l'ensemble de la région Nouvelle Aquitaine.

Si l'objectif est de diffuser la chaine sur la TNT dans toute la région, il va falloir faire bouger l'Arcom pour ouvrir des canaux TNT, car même la chaine 100% régionale de France 3 (NoA) n'est pas diffusée sur la TNT.

Modifié par etdu24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils apprennent à faire de la radio avant de lancer une chaîne de TV sans les moyens adéquats. Franchement, qui regarde toutes ces chaînes de tv locales faites avec 3 bouts de ficelles? De plus en plus sont en train d'être rachetées par BFM.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...