Na Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

101 messages · 12 839 vues · ouvert

·215 messages

Bonjour, 

je ne sais pas si vous connaissez la Radio NA Radio pour Nouvelle Aquitaine Radio

diffusée en Charente Maritime (La Rochelle & Ile De Ré) sur la Fréquence 104.1 FM

ancienne sur cette Fréquence 104.1 FM été diffusé la Radio Soleil De ré (Studio qui se trouvaient au Bois Plage) un peut d'histoire sur Na Radio 

Na Radio a été crée à l'été 2018 sur 104.1 sur Ile de Ré et La Rochelle en remplacement de l'ancienne Radio soleil de ré 

Na radio devais s'appeler  RLB "La radio active" mais  RLB "La radio active"  adopte un nouveau nom validé par le CSA : 

NA Radio pour Nouvelle Aquitaine Radio.

depuis sa création en 2018  les studios de Na radio à changer d'adresse 

Na Radio a commencer  dans ses premier studio au 19 Av. Philippsburg, 17410 Saint-Martin-de-Ré (dans les locaux Rhéa Marketing,  société éditrice du journal "Ré à la Hune) 

puis à quitter ses studios dans ile de ré pour s'installer les studios La Rochelle    

première adresse à La Rochelle 178 bd Emile Delmas, 17000 la Rochelle (quartier de La Pallice)

deuxième adresse au 35 avenue Michel CREPEAU 17000 La Rochelle (centre ville pas loin des studio de France Bleu La Rochelle) 

actuellement les studios se trouvent au 14, rue de la Bonette 17000 La Rochelle

Na Radio est un radio local en Charente Maritime ( l'agglomération de La Rochelle  et l'ile de Ré ! )

vous pouvez écouter Na Radio sur la bande FM 

dans l'agglomération de La Rochelle  et l'ile de Ré. sur 104.1

mais vous pouvez également écouter Na Radio partout en France et dans le Monde via internet & Mobile 

http://www.naradio.fr/

ou voici le lien du flux en direct de Na Radio 

http://naradio.ice.infomaniak.ch/naradio-192.mp3

et aussi sur smartphone grasse à l'application sur 

google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.icreo.naradio&hl=fr_CH&gl=US

apple store : https://apps.apple.com/ca/app/na-radio/id1410738948?l=fr 

Na Radio dispose aussi de Web radio (LATINO ,80/90, LIVE, URBAIN) 

6055b7a6dc4856.42324746.png

http://naradiolatino.ice.infomaniak.ch/naradiolatino-192.mp3

6055b9cb04afb4.23909475.png

http://naradioannee8090.ice.infomaniak.ch/naradio8090-32.mp3

6055b880721401.44279638.png

http://naradiolive.ice.infomaniak.ch/naradiolive-192.mp3

6055ba00a1ee83.88774961.png

http://naradiourbain.ice.infomaniak.ch/naradiourbain-192.mp3

que vous pouvez écouter sur le site internet et application mobile 

Capture d’écran 2021-08-02 à 15.27.45.png

Mon avis sur Na Radio : 

Na Radio est une radio sans animateur

car il y a que dans la MATINALE  Du Lundi au Vendredi de 6H à 10H

et dans LE DRIVE Du Lundi au Vendredi, de 16:00 à 19:00

ou il y a un animateur qui parle en direct voir peut être en voce track 

mise a part tout les heure à hh:00 le flash info et la météo  de 6H jusqu'a 18H

puis après 18H il n y a plus de flash info ni de météo jusqu'au lendemain matin 6H je suppose  

il y a beaucoup trop de musique  

je vous renvoie sur un article qui date de  2018 au moment du Lancement De Na Radio 

https://www.realahune.fr/na-radio-ligne-depart/

quand tu veux contacter La Radio

via leur site internet ou Messenger  ils ne répondent pas 

impossible de liker et s'abonner à leur page Facebook et RIO 

pour la grille des programme pour cette saison 20212022 ça reste la Même Grille  

LE MORNING DU 17  Du Lundi au Vendredi de 6H à 10H

LE DRIVE Du Lundi au Vendredi, de 16h à 19h

et LA FIESTA NA RADIO  sera  le  vendredi & samedi de 19h à 3h du matin

sinon le reste du temps  c'est de la musique en continue

avec tout les heure à h:00 le flash info et la météo de 6H jusqu'à 18H

6141e351eccb6_Capturedecran2021-09-15a14_12_17.png.3203fc4c49349829e8b8abc8f6a25c47.png

Na radio j'écoute cette radio quand je suis sur ile de ré 

mais je trouve que la promesse dans l'article de 2018 de Ré à la Hune  n'on pas été tenu

na radio devais se concentrée sur ile de ré et pas sur la Rochelle et Ile de ré 

La Radio fait partie du Groupe NA MÉDIA (NA RADIO  NA TV  RIO Radio NA PRESSE NA PROD NA REGIE NA COM) qui est dirigée par M.Nicolas Coute qui est le Président Directeur Général et fait  aussi de temps en temps de l'animation à l'antenne  

petit Bonus : 

voici tout les top horaires de Na Radio depuis sa créations en 2018

1) le 1er ficher est le top h à la création de Na Radio  

2) le deuxième ficher est le top h qui a suivi à la rentrée 2018 

3) le troisième ficher est le top h actuelle de la radio 

les jingle chantée change régulièrement à l'antenne depuis 2018

et le 1er Top Horaires N'est pas Terrible 

Na Radio Top Horaires.mp3

Na Radio Top Horaires rentrée 2018.mp3

Na Radio Top Horaires 2020.mp3

naradio.frNA RADIO - Tubes et Infos 100% Charente MaritimeNA RADIO est une station de radio à but non lucratif en Charente-Maritime. 105.8 FM Oléron - 104.1 FM Île de Ré. Le meilleur des années 80 & 90 mixé avec l'info.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·215 messages
a ce jour Na Radio Emet toujour sur le 104.1 et 105.8 la preuve il recherche des bénévole 
message de leur pasge facebook officle  
MERCI DE PARTAGER, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
Envie de faire entendre ta voix ?
Rejoins une radio associative dynamique et engagée !
Tu veux animer une émission, découvrir l’envers du décor ou simplement partager ta passion ?
Nous cherchons des bénévoles motivés, débutants ou expérimentés !
Ce que tu peux faire :
• Animer une émission (ou proposer la tienne si elle existe déjà !)
• Faire des chroniques, interviews, reportages
• Apprendre la technique, le montage, la programmation musicale
• Participer à la communication ou à la vie de la radio
Déjà une émission ? On peut la diffuser sur notre antenne FM !
Deux studios sont à ta disposition : Saint-Pierre-d’Oléron et Île de Ré
Pas besoin d’être un pro, on t’accompagne dès le début !
Contacte-nous : [email protected]
GeorgeUpsek
Il existe de nombreuses options sur le marché pour écouter la radio en FM de manière déconnectée, que ce soit à la maison, en déplacement ou en voyage. Cependant, il peut être difficile de choisir la meilleure enceinte/radio qui répondra à vos besoins en termes de qualité sonore, de portabilité, de durée de vie de la batterie et de fonctionnalités supplémentaires. Quels critères devriez-vous prendre en compte lors de l'achat d'une enceinte/radio déconnectée pour écouter la radio en FM ? Quelles marques et modèles sont recommandés par les utilisateurs pour leur performance et leur fiabilité ? Quelles sont les fonctionnalités essentielles à rechercher, telles que la connectivité Bluetooth, la compatibilité avec les stations de radio locales, la facilité d'utilisation et la durabilité ? Partagez vos expériences et recommandations pour aider les autres membres du forum à trouver la meilleure enceinte/radio déconnectée pour écouter la radio en FM.]

https://calenexzgg.systeme.io/federal-inmate-text-messaging-68
http://kameronldxd989.iamarrows.com/federal-inmate-text-messaging-8
http://cashhcnt906.theburnward.com/federal-inmate-text-messaging-7
·215 messages

C'EST LE GRAND JOUR 

C'est tout beau, tout chaud et c'est nouveau NA RADIO 2.0 

charentaise

Retour de Capouest dans combien de mois?

·215 messages

espérant que CAP OUEST ce soit pas que un flux musical en continu

source Instragram naradioofficiel

À partir de lundi, place à la nouvelle grille de NA RADIO 😍

Hâte de vous retrouver

image.png.e015b2a187f76cd4fa2c5ce7b9fb02a3.png

·215 messages

Bonjour, 

La radio Local CAP Ouest qui à été Crée le Lundi 31 Octobre 2022 en remplacement Na Radio et RIO Radio

Na Radio et RIO Radio avait  fusionné sur le 105.8 pour devenir CAP OUEST Le Lundi 31 Octobre 2022 et jusqu'a aujourd'hui Mardi 19 Mars 2024 à 16H

Car le groupe NA MÉDIA (NA TV NA Prod  NA Press NA Régie NA Éditions) fait Marche arrière car CAP OUEST Redeviens Na Radio

source Instragram de Cap Ouest :

Publié il y a 8 Heures :

BREAKING NEWS 🚨
À 16h on va vous annoncer une grande nouvelle !!!!
Restez connectés

post a 16H aujourd'hui :

SURPRISE !!!!
Vous l'avez réclamé, le jour J est enfin arrivé 😍

Capture d’écran 2024-03-19 à 17.37.27.png

Capture d’écran 2024-03-19 à 17.37.51.png

·215 messages

je vous envoie  à mon post du 8 novembre 2022
Cap Ouest aura bientôt des animateurs de 6h 9h et 16h à 19h pour le morning et l'after 

Le Morning Cap Ouest (bientôt) Du Lundi au Vendredi de 6h 9h Avec Ludo

L’After Cap Ouest (bientôt) Du Lundi au Vendredi, de 16h à 19h Avec Clémence

et LA FIESTA NA RADIO est devenu L’apéro Cap Ouest le vendredi & samedi de 19h à 2h du matin

octobre 2023 

Mon avis sur Cap Ouest Octobre 2023  reste toujours le meme  :  

Cap ouest est une radio sans animateur et je trouve il y a beaucoup trop de musique  

Il y a meme plus d"information ni d'animation  il ne s'agit que d'un flux musical qui comprend des hits actuels, des gold et des récurrents sans jingle et sans top horaire 

depuis que c'est de la musique en continue toute la journée, je n'écoute plus cette stations

domage pour une radio local 

Bravo Cap Ouest on peut même plus vous eouter sur RadioLine 

et les Web radio (LATINO ,80/90, LIVE, URBAIN) sont muette 

Yaka

ça fait plus d'un an que c'est une coquille vide sans intérêt. Le bientôt en 2022 des animateurs qui arrivent commence à se faire attendre, même pour une A.

j'ai écouté aussi récemment, flux musical sans grand intérêt. Des titres en mauvaise qualité pour certains titres. Quelques jingles sont présents, j'ai entendu de la publicité aussi. Mais aucune animation.

l'arcom n'intervient pas ? Les conventions ne sont pas vraiment respectées non ?

Canelet

Encore une belle réussite du CTA de Bordeaux. Tout pour les A même lorsqu’elles ne fonctionnent plus 

un paysage radiophonique désolant 

heureusement parfois Paris remet un peu d’ordre 

Invitdu17

Que dire de Nicolas Coûte, un patron très tyrannique qui harcèle ses employés en pleine nuit !

Il n'y a qu'à voir comment il a géré le club de rugby de Périgueux ! Il gère la radio exactement pareil !

Il y a une différence entre journaliste et patron de radio !

RadioMan

la TV c'est pareil (NA TV) , il paye pas ses prestas, il lance de projets et plante tout le monde sans être clair avec les gens , pas sérieux du tout le mec

SachaRequin

Il y a meme plus d"information ni d'animation  il ne s'agit que d'un flux musical qui comprend des hits actuels, des gold et des récurrents sans jingle et sans top horaire 

depuis que c'est de la musique en continue toute la journée, je n'écoute plus cette stations

domage pour une radio local 

Prunelle

Je confirme que l'on se souvient encore de lui en Dordogne et de ses exploits à la direction du CAP avec comme bilan un déficit de presque 500 000 € et une rétrogradation en fédérale 3.

Ouimais
En réponse à SachaRequin

Je pense qu'on aurait pu s'en douter.

Entre les plusieurs changements d'adresse, les changements de noms consécutifs, les sites dans tous les sens, les applications. Tout ça pour devenir cap ouest et finir sans rien sur le programme.

Leur site était présenté comme un énorme groupe de médias influente alors que c'est une associative qui est toute jeune.

On avait des signes déjà que ça sentait mauvais.

Je pense qu'il aurait déjà fallu développer l'aspect radio dans le programme et le local avant de faire tout le reste.

Eric
En réponse à Prunelle

Tout est bizarre sur cette radio. NA media est d'après verif.com une société de location de terrains et d'autres biens immobiliers https://www.verif.com/societe/NA-MEDIA-908544315/

J'ai aussi écouté, pas d'identifiant de programme comme le veux les conventions. Des pubs qui datent de l'été dernier et pas de programme sur ile de ré  etc

La fréquence de cap ouest sur l'ile de ré a été redonnée à Association Radio Ile d'Oléron en catégorie A qui avait rendu la fréquence

invité92
En réponse à Eric

Si vous saviez... le problème vient d'en haut. L'homme n'est plus journaliste, mais chef d'entreprise

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Je reviens de l'Ile de Ré et je confirme que le 104.1 est off.

Le 105.8 diffuse Cap Ouest qui passe en voiture autour de La Rochelle et sur une bonne partie de Ré mais le son est tellement épouvantable (aigu et sans basses) que c'est difficile d'écouter plus de 2 minutes.

Avant de rallumer le 104.1, il faudra vraiment qu'ils s'attaquent à la qualité sonore!

Marconni

Depuis des années, de nombreux prestataires sont en attente de paiement... Huissier, procès... La réputation de cette radio est connue dans le milieu ! C'est sans doute pour cela qu'il n'y a plus d'habillage d'antenne, plus personne pour la gestion de l'antenne, car celle-ci a du partir à force à ne pas être payé. Une question se pose : comment l'ARCOM peut attribuer des fréquences à des radios comme celle-ci incapable de proposer du contenu, de respecter ses engagements pour l'obtention de sa fréquence et sans aucun respect de ses collaborateurs ?

PrunelleMembres +
·1 258 messages

En toute logique, Cap Ouest émettra sur le 105.8 sur Oléron et sur le 104.1 sur l'Île de Ré.

A voir ce que donnera la contenu mais je ne vois pas en quoi il sera différent de ce qui se faisait avant, le groupe NA a juste réuni ses 2 fréquences en une seule radio.

·215 messages

blanc sur le 105.8 en Fm et sur internet est ce normal 

sinon le reste du temps il ne s'agit que d'un flux musical qui comprend des hits actuels, des gold et des récurrents sans jingle et sans top horaire 

Appel a candidatures CTA de Bordeaux Zone : Île de Ré
2022-BO-A055 Association Radio Ile d'Oléron (RIO)
(Cap Ouest) Fréquence : 104,1 MHz

·215 messages

Cap Ouest aura bientôt des animateurs de 6h 9h et  16h à 19h pour le morning et l'after 

Le Morning Cap Ouest (bientôt) Du Lundi au Vendredi de 6h 9h Avec Ludo

L’After Cap Ouest (bientôt) Du Lundi au Vendredi, de 16h à 19h Avec Clémence

et LA FIESTA NA RADIO est devenu L’apéro Cap Ouest le vendredi & samedi de 19h à 2h du matin

avez vous remarquer que les jingles parlé de Cap Ouest reprend l'ancien le Slogan L’esprit Côte Ouest de RIO 

sinon le reste du temps il ne s'agit que d'un flux musical qui comprend des hits actuels, des gold et des récurrents 

etdu24Membres
·520 messages

De ce que j'ai vu il y a le flux de l'ex RIO et de l'ex Na Radio qui diffusent tous les 2 le même programme CapOuest. Pourquoi garder 2 flux différents si il n'y a plus qu'une fréquence ? Ce serait bien de savoir si le 104.1 (ex Na Radio) a bien été coupé, ou si il diffuse lui aussi le programme CapOuest.

Il y a aussi 4 webradios : 80/90 (qui diffuse un blanc), Latino, Live (dont le titrage affiche un joli .mp3 sur les noms de fichiers) et Urban. Les flux sont toujours identifiés "Na Radio" et ne semblent pas avoir de Jingles / Habillages.

26 messages affichés sur 101 · du plus récent au plus ancien