Aller au contenu

Na Radio


SachaRequin

Messages recommandés

Invité Charentai

Il y a effectivement une place à prendre depuis longtemps sur la tnt locale à La Rochelle, mais également à Poitiers (Village tv ayant cessée aussi). Cela tv n’était disponible en tnt que depuis le site La Rochelle, pas Niort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J’ai été de ceux qui ont pesté ici notamment par les retards pris pour le lancement de la chaine. Maintes et maintes fois reportée alors qu’annoncé X fois.

Maintenant que c’est officiel, je trouve les propos un peu durs.

Vous vous attendiez à quoi ? A un BFMTV region ? 

Moi je trouve au contraire que les engagements de programmes en première diffusion semblent être là. 

Alors on peut toujours en vouloir plus, mais laissons un peu le temps à la chaine de démarrer désormais.

Je leur souhaite en plus bon courage car je sais que pour trouver un modèle économique même de moyen termes, ce n’est pas gagné.

Force et Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur Na Radio et RIO en FM et sur intenet

il mette le flux de leur Web radio (LATINO ,80/90, LIVE, URBAIN) hier c'était Web radio  URBAIN et ce moments c'est  LIVE,  

on n'a plus de programme sépaer des stations plus jingle 

Na Radio j’écoute même plus cette station depuis longtemps j'aimai bien quand il y avait de l'annimation a l'antenne 

Sur Na Radio depuis que c'est de la musique en continue toute la journée, je n'écoute plus cette stations

je ne sais pas comment M.Coûte qui est le Président - Directeur Général NA MÉDIA - NA RADIO gère cette  Station de Radio

il préfere NA TV a ces Stations de Radio Na Radio et RIO 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je viens de voir cette information sur l'instagramm officiel de Na Radio 

à Partir du lundi 30 octobre,

exit le 104.1 Fm depuis 2018 NA RADIO change de nom et de fréquence !
NA RADIO s'appellera maintenant CAP OUEST - La nouvelle radio des îles

Elle s'écoutera maintenant sur 105.8 !  sur l'ancienne Fréquence de RIO Radio 

espérant que CAP OUEST ce soit pas que un flux musical en continue comme Na Radio & RIO maintenant 

Quelle Radio va désormais émettre sur la Fréquence 104.1 fm laisser libre par NA RADIO 

image.png.ad2194c3e26bef531c491a4dfcd04f60.png

Modifié par SachaRequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SachaRequin a dit :

Bonjour 

je viens de voir cette information sur l'instagramm officiel de Na Radio 

à Partir du lundi 30 octobre,

exit le 104.1 Fm depuis 2018 NA RADIO change de nom et de fréquence !

 

 

Ils comptent changer de nom combien de fois ?

On est bien à la troisième là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends rien ! Na Radio (La Rochelle Cat B) devient Cap Ouest à la place de RIO (Il d' Oléron Cat A) , l'Arcom a donné son accord !!!!!

Et que devient la fréquence de l'actuel Na radio sur La Rochelle 

Ou alors ils font une seule radio sur les deux fréquences (mais une en cat B et l'autre en A)

 

Moi je serai eux je ferais comme BFM, il faut diffuser le son de la Tv sur la radio mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2022 à 18:19, Invité Yaka a dit :

Ils comptent changer de nom combien de fois ?

On est bien à la troisième là

Je pense que les propriétaires n'avaient aucun cap ni vision pour ces 2 radios...

Car NA radio n'en avait que le nom (Nouvelle Aquitaine) car cantonné à l'ile de Ré
et RIO pour l'Ile d'Oléron, ce n'est pas vraiment le Brésil...

J'espère enfin que ce changement de nom va rectifier le tir...
le nom de CAP OUEST utilisé pour les deux îles sera beaucoup plus adapté !

Je leur souhaite bonne chance pour la suite, car on apprend de ses erreurs, et je le rappelle, l'erreur est humaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité S-B a dit :

Je pense que les propriétaires n'avaient aucun cap ni vision pour ces 2 radios...

Car NA radio n'en avait que le nom (Nouvelle Aquitaine) car cantonné à l'ile de Ré
et RIO pour l'Ile d'Oléron, ce n'est pas vraiment le Brésil...

J'espère enfin que ce changement de nom va rectifier le tir...
le nom de CAP OUEST utilisé pour les deux îles sera beaucoup plus adapté !

Je leur souhaite bonne chance pour la suite, car on apprend de ses erreurs, et je le rappelle, l'erreur est humaine ...

pour info:

ca sera la meme equipe que Na Radio et RIO RADIO

 c’est juste le développement d’un nouveau projet.

Le style de musique restera le même 

source commentaire sur la page de RIO sur Fracebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Charentais

En fait, on est en la avec Rio depuis que les fondateurs du début (avec Chassiron FM) ont passés la main … dommage de s’être donné tant de mal (on se souviens des débuts de radio st denis en temporaire l’été), passer la main à un patron d’une radio commerciale concurrente proche (mais non présente sur l’île d’oleron) après seulement deux ans en temps pleins… certe, le programme était varié (peut être trop) mais au moins ça changeais des radios commerciales. Concernant le site d’émission, il est bien placé pour couvrir La Rochelle, moins bien pour couvrir l’île d’oleron entière , car situé tout au bout de celle ci, avec les antennes orientés vers La Rochelle et non vers le sud est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2022 à 23:37, Invité Charentais a dit :

En fait, on est en la avec Rio depuis que les fondateurs du début (avec Chassiron FM) ont passés la main … dommage de s’être donné tant de mal (on se souviens des débuts de radio st denis en temporaire l’été), passer la main à un patron d’une radio commerciale concurrente proche (mais non présente sur l’île d’oleron) après seulement deux ans en temps pleins… certe, le programme était varié (peut être trop) mais au moins ça changeais des radios commerciales. Concernant le site d’émission, il est bien placé pour couvrir La Rochelle, moins bien pour couvrir l’île d’oleron entière , car situé tout au bout de celle ci, avec les antennes orientés vers La Rochelle et non vers le sud est.

pour Information 

NA Radio et Rio fusionnent sur le 105.8 pour devenir CAP OUEST.

et si on va sur le site Internet de Na Radio il ont deja refait au couleur de la nouvelle radio CAP Ouest 

image.thumb.png.7d5c0f3a19728d619deb7846320d0974.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Invité SB - Moulinois a dit :

Donc clap de fin pour la fréquence 104.1 de l'ile de Ré...

C'est a partir de Lundi 31 Octobre que Na Radio et de RIO devient CAP Ouest et changement de frequence

pour Na Radio qui quitte le 104.1 pour le 105.8

vous avez deux flux pour CAP OUEST Ile de Ré anciennement NA RADIO & CAP OUEST Ile d’Oléron anciennement RIO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SachaRequin a dit :

C'est a partir de Lundi 31 Octobre que Na Radio et de RIO devient CAP Ouest et changement de frequence

pour Na Radio qui quitte le 104.1 pour le 105.8

vous avez deux flux pour CAP OUEST Ile de Ré anciennement NA RADIO & CAP OUEST Ile d’Oléron anciennement RIO 

J'ai du mal à comprendre là... Le 105.8 devient Cap Ouest, qui est une fusion de RIO et NA Radio. Il y aura combien d'émetteurs pour cette radio s'il y a 2 flux différents entre Oléron et l'Île de Ré? Je ne suis pas certain que le seul 105.8 de RIO couvre parfaitement La Rochelle et l'Île de Ré.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous somme le jour j NA Radio et Rio ont fusionnésur le 105.8 pour devenir CAP OUEST

espérant que CAP OUEST ce soit pas que un flux musical en continue

comme Na Radio & RIO sans annimateur sans flash info sans météo domage pour radio local pour Ile de ré et Oléron

L’équipe de NA RADIO vous remercie pour votre fidélité au cours de ces 4 années passées ensemble sur 104.1FM.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté Cap Ouest ce matin de 7h à 8h15, je trouve le son du flux internet plutôt bon, en tout cas bien meilleur que le son FM de Rio et NA Radio que j'avais pu écouter en avril 2022.

Par contre, à part un écran pub à 7h40 et l'horoscope quelques minutes après, il ne s'agit que d'un flux musical qui comprend des hits actuels, des gold et des récurrents et pas désagréable à écouter. Aucun animateur contrairement à ce qui est indiqué sur le site et aucune info en début d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, etdu24 a dit :

Et du coup il se passe quoi sur le 104.1 ?

Le changement de nom de RIO en CapOuest a bien été publié aujourd'hui au Journal officiel, mais pas (encore ?) d'abrogation pour Na Radio.

Bonne question mais si on en croit NA Média, le 104.1 est éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stand Up
Le 23/12/2021 à 02:09, Invité RadioCharentaise a dit :

Le problème de cette station est la diffusion  - ou comment atteindre une ville à partir de sites éloignés

NARadio émet avec 500 W  de l'île de Ré, à 15 km de la Rochelle sur une fréquence impossible : 104.1 est coincé entre l'émetteur départemental  de France Bleu La Rochelle depuis Saintes-Préguillac  sur 103,9 , et RTL 104.3 à La Rochelle.

RIO émet avec 600 W de l'île d'Oléron, à 23 km en ligne droite de La Rochelle. La fréquence est plus dégagée à 0,3 MHz (ou 300 kHz si vous préférez) de France Info 105.5.

Seul souci, il y a une contrainte sur cette fréquence qui limite le rayonnement... en direction de La Rochelle. Mais la réception est quand même meilleure sur 105.8 que sur 104.1

Le propriétaire des 2 stations semble avoir une nouvelle stratégie qui privilégie RIO avec nouvelle cible géographique, nouveau logo, nouveau slogan pour cette station :
"RIO L'esprit Côte Ouest à La Rochelle sur 105.8" .

Et Denis Balbir (ancien de NRJ Paris et du foot sur Canal +/France TV/M6 pour les plus jeunes) est sous-utilisé. Eh oui, Denis Balbir est (ou était jusqu'à récemment) sur NA Radio. L'aviez-vous remarqué ?

La réception sur La Rochelle était vraiment si mauvaise que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Prunelle a dit :

Le site de Cap Ouest a purement et simplement disparu au bout de 3 jours tout comme le stream...

Et dans deux jours ils vont nous dire "NA Radio est de retour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Stand Up a dit :

La réception sur La Rochelle était vraiment si mauvaise que ça?

RadioCharentaise a plutôt bien résumé la situation. Je n'ai pu tester la réception sur La Rochelle qu'en voiture mais ça correspond bien.

En fait, ni le 104.1, ni le 105.8 n'ont vocation à couvrir la préfecture mais uniquement l'île de Ré pour le 104.1 et l'Île d'Oléron pour le 105.8.

Penser que Cap Ouest sera reçu de manière optimale sur La Rochelle est une erreur surtout en habitation car le 105.8 sera pris en tenaille par le 105.5 de France Info et le 106.1 de France Bleu La Rochelle (émetteur de l'Île de Ré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Prunelle a dit :

Effectivement le site est de nouveau en ligne. Par contre quel intérêt d'avoir 2 flux distincts entre l'Île d'Oléron et l'Île de Ré car il s'agit d'un seul et même programme?

voici le lien : https://radiocapouest.fr/

ainsi que le nouveau facebook : https://www.facebook.com/RADIOCAPOUEST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stand Up
Il y a 8 heures, Prunelle a dit :

Effectivement le site est de nouveau en ligne. Par contre quel intérêt d'avoir 2 flux distincts entre l'Île d'Oléron et l'Île de Ré car il s'agit d'un seul et même programme?

Il envisageable peut être de faire des décro pubs / voir programmes (lol)

 

Pour la réception, je sais bien que ce n'est pas la vocation, mais si c'est correct...c'est déjà bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu il y a le flux de l'ex RIO et de l'ex Na Radio qui diffusent tous les 2 le même programme CapOuest. Pourquoi garder 2 flux différents si il n'y a plus qu'une fréquence ? Ce serait bien de savoir si le 104.1 (ex Na Radio) a bien été coupé, ou si il diffuse lui aussi le programme CapOuest.

Il y a aussi 4 webradios : 80/90 (qui diffuse un blanc), Latino, Live (dont le titrage affiche un joli .mp3 sur les noms de fichiers) et Urban. Les flux sont toujours identifiés "Na Radio" et ne semblent pas avoir de Jingles / Habillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cap Ouest aura bientôt des animateurs de 6h 9h et  16h à 19h pour le morning et l'after 

Le Morning Cap Ouest (bientôt) Du Lundi au Vendredi de 6h 9h Avec Ludo

L’After Cap Ouest (bientôt) Du Lundi au Vendredi, de 16h à 19h Avec Clémence

et LA FIESTA NA RADIO est devenu L’apéro Cap Ouest le vendredi & samedi de 19h à 2h du matin

avez vous remarquer que les jingles parlé de Cap Ouest reprend l'ancien le Slogan L’esprit Côte Ouest de RIO 

sinon le reste du temps il ne s'agit que d'un flux musical qui comprend des hits actuels, des gold et des récurrents 

Modifié par SachaRequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

 blanc sur le 105.8 en Fm et sur internet est ce normal 

sinon le reste du temps il ne s'agit que d'un flux musical qui comprend des hits actuels, des gold et des récurrents sans jingle et sans top horaire 

Appel a candidatures CTA de Bordeaux Zone : Île de Ré
2022-BO-A055 Association Radio Ile d'Oléron (RIO)
(Cap Ouest) Fréquence : 104,1 MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, Cap Ouest émettra sur le 105.8 sur Oléron et sur le 104.1 sur l'Île de Ré.

A voir ce que donnera la contenu mais je ne vois pas en quoi il sera différent de ce qui se faisait avant, le groupe NA a juste réuni ses 2 fréquences en une seule radio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marconni

Depuis des années, de nombreux prestataires sont en attente de paiement... Huissier, procès... La réputation de cette radio est connue dans le milieu ! C'est sans doute pour cela qu'il n'y a plus d'habillage d'antenne, plus personne pour la gestion de l'antenne, car celle-ci a du partir à force à ne pas être payé. Une question se pose : comment l'ARCOM peut attribuer des fréquences à des radios comme celle-ci incapable de proposer du contenu, de respecter ses engagements pour l'obtention de sa fréquence et sans aucun respect de ses collaborateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je reviens de l'Ile de Ré et je confirme que le 104.1 est off.

Le 105.8 diffuse Cap Ouest qui passe en voiture autour de La Rochelle et sur une bonne partie de Ré mais le son est tellement épouvantable (aigu et sans basses) que c'est difficile d'écouter plus de 2 minutes.

Avant de rallumer le 104.1, il faudra vraiment qu'ils s'attaquent à la qualité sonore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invitdu17

Que dire de Nicolas Coûte, un patron très tyrannique qui harcèle ses employés en pleine nuit !

Il n'y a qu'à voir comment il a géré le club de rugby de Périgueux ! Il gère la radio exactement pareil !

Il y a une différence entre journaliste et patron de radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canelet

Encore une belle réussite du CTA de Bordeaux. Tout pour les A même lorsqu’elles ne fonctionnent plus 

un paysage radiophonique désolant 

heureusement parfois Paris remet un peu d’ordre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RadioMan
Le 23/04/2023 à 11:12, Invité Invitdu17 a dit :

Que dire de Nicolas Coûte, un patron très tyrannique qui harcèle ses employés en pleine nuit !

Il n'y a qu'à voir comment il a géré le club de rugby de Périgueux ! Il gère la radio exactement pareil !

Il y a une différence entre journaliste et patron de radio !

la TV c'est pareil (NA TV) , il paye pas ses prestas, il lance de projets et plante tout le monde sans être clair avec les gens , pas sérieux du tout le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 11:12, Invité Invitdu17 a dit :

Que dire de Nicolas Coûte, un patron très tyrannique qui harcèle ses employés en pleine nuit !

Il n'y a qu'à voir comment il a géré le club de rugby de Périgueux ! Il gère la radio exactement pareil !

Il y a une différence entre journaliste et patron de radio !

Il y a meme plus d"information ni d'animation  il ne s'agit que d'un flux musical qui comprend des hits actuels, des gold et des récurrents sans jingle et sans top horaire 

depuis que c'est de la musique en continue toute la journée, je n'écoute plus cette stations

domage pour une radio local 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 11:12, Invité Invitdu17 a dit :

Que dire de Nicolas Coûte, un patron très tyrannique qui harcèle ses employés en pleine nuit !

Il n'y a qu'à voir comment il a géré le club de rugby de Périgueux ! Il gère la radio exactement pareil !

Il y a une différence entre journaliste et patron de radio !

Je confirme que l'on se souvient encore de lui en Dordogne et de ses exploits à la direction du CAP avec comme bilan un déficit de presque 500 000 € et une rétrogradation en fédérale 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ouimais
Il y a 16 heures, SachaRequin a dit :

Il y a meme plus d"information ni d'animation  il ne s'agit que d'un flux musical qui comprend des hits actuels, des gold et des récurrents sans jingle et sans top horaire 

depuis que c'est de la musique en continue toute la journée, je n'écoute plus cette stations

domage pour une radio local 

Je pense qu'on aurait pu s'en douter.

Entre les plusieurs changements d'adresse, les changements de noms consécutifs, les sites dans tous les sens, les applications. Tout ça pour devenir cap ouest et finir sans rien sur le programme.

Leur site était présenté comme un énorme groupe de médias influente alors que c'est une associative qui est toute jeune.

On avait des signes déjà que ça sentait mauvais.

Je pense qu'il aurait déjà fallu développer l'aspect radio dans le programme et le local avant de faire tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric
Le 25/04/2023 à 23:03, Prunelle a dit :

Je confirme que l'on se souvient encore de lui en Dordogne et de ses exploits à la direction du CAP avec comme bilan un déficit de presque 500 000 € et une rétrogradation en fédérale 3.

Tout est bizarre sur cette radio. NA media est d'après verif.com une société de location de terrains et d'autres biens immobiliers https://www.verif.com/societe/NA-MEDIA-908544315/

J'ai aussi écouté, pas d'identifiant de programme comme le veux les conventions. Des pubs qui datent de l'été dernier et pas de programme sur ile de ré  etc

La fréquence de cap ouest sur l'ile de ré a été redonnée à Association Radio Ile d'Oléron en catégorie A qui avait rendu la fréquence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité invité92
Le 02/05/2023 à 15:34, Invité Eric a dit :

Tout est bizarre sur cette radio. NA media est d'après verif.com une société de location de terrains et d'autres biens immobiliers https://www.verif.com/societe/NA-MEDIA-908544315/

J'ai aussi écouté, pas d'identifiant de programme comme le veux les conventions. Des pubs qui datent de l'été dernier et pas de programme sur ile de ré  etc

La fréquence de cap ouest sur l'ile de ré a été redonnée à Association Radio Ile d'Oléron en catégorie A qui avait rendu la fréquence

 

Si vous saviez... le problème vient d'en haut. L'homme n'est plus journaliste, mais chef d'entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je vous envoie  à mon post du 8 novembre 2022
Cap Ouest aura bientôt des animateurs de 6h 9h et 16h à 19h pour le morning et l'after 

Le Morning Cap Ouest (bientôt) Du Lundi au Vendredi de 6h 9h Avec Ludo

L’After Cap Ouest (bientôt) Du Lundi au Vendredi, de 16h à 19h Avec Clémence

et LA FIESTA NA RADIO est devenu L’apéro Cap Ouest le vendredi & samedi de 19h à 2h du matin

octobre 2023 

Mon avis sur Cap Ouest Octobre 2023  reste toujours le meme  :  

Cap ouest est une radio sans animateur et je trouve il y a beaucoup trop de musique  

Il y a meme plus d"information ni d'animation  il ne s'agit que d'un flux musical qui comprend des hits actuels, des gold et des récurrents sans jingle et sans top horaire 

depuis que c'est de la musique en continue toute la journée, je n'écoute plus cette stations

domage pour une radio local 

Bravo Cap Ouest on peut même plus vous eouter sur RadioLine 

et les Web radio (LATINO ,80/90, LIVE, URBAIN) sont muette 

 

Modifié par SachaRequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SachaRequin a dit :

je vous envoie  à mon post du 8 novembre 2022
Cap Ouest aura bientôt des animateurs de 6h 9h et 16h à 19h pour le morning et l'after 

Le Morning Cap Ouest (bientôt) Du Lundi au Vendredi de 6h 9h Avec Ludo

L’After Cap Ouest (bientôt) Du Lundi au Vendredi, de 16h à 19h Avec Clémence

et LA FIESTA NA RADIO est devenu L’apéro Cap Ouest le vendredi & samedi de 19h à 2h du matin

octobre 2023 

Mon avis sur Cap Ouest Octobre 2023  reste toujours le meme  :  

Cap ouest est une radio sans animateur et je trouve il y a beaucoup trop de musique  

Il y a meme plus d"information ni d'animation  il ne s'agit que d'un flux musical qui comprend des hits actuels, des gold et des récurrents sans jingle et sans top horaire 

depuis que c'est de la musique en continue toute la journée, je n'écoute plus cette stations

domage pour une radio local 

Bravo Cap Ouest on peut même plus vous eouter sur RadioLine 

et les Web radio (LATINO ,80/90, LIVE, URBAIN) sont muette 

 

ça fait plus d'un an que c'est une coquille vide sans intérêt. Le bientôt en 2022 des animateurs qui arrivent commence à se faire attendre, même pour une A.

j'ai écouté aussi récemment, flux musical sans grand intérêt. Des titres en mauvaise qualité pour certains titres. Quelques jingles sont présents, j'ai entendu de la publicité aussi. Mais aucune animation.

l'arcom n'intervient pas ? Les conventions ne sont pas vraiment respectées non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 21/10/2022 à 18:19, Invité Yaka a dit :

Ils comptent changer de nom combien de fois ?

On est bien à la troisième là

Et c'est reparti...

Depuis aujourd'hui 16h, Cap Ouest est redevenu Na Radio

https://www.facebook.com/share/v/zeByjXM8L4mGi6EG/

Modifié par NicoTCR
Ajout d'un lien Facebook qui annonce le retour de NA Radio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

La radio Local CAP Ouest qui à été Crée le Lundi 31 Octobre 2022 en remplacement Na Radio et RIO Radio

Na Radio et RIO Radio avait  fusionné sur le 105.8 pour devenir CAP OUEST Le Lundi 31 Octobre 2022 et jusqu'a aujourd'hui Mardi 19 Mars 2024 à 16H

Car le groupe NA MÉDIA (NA TV NA Prod  NA Press NA Régie NA Éditions) fait Marche arrière car CAP OUEST Redeviens Na Radio

source Instragram de Cap Ouest :

Publié il y a 8 Heures :

BREAKING NEWS 🚨
À 16h on va vous annoncer une grande nouvelle !!!!
Restez connectés
  

post a 16H aujourd'hui :

SURPRISE !!!!
Vous l'avez réclamé, le jour J est enfin arrivé 😍

 

Capture d’écran 2024-03-19 à 17.37.27.png

Capture d’écran 2024-03-19 à 17.37.51.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité charentaise
Il y a 4 heures, SachaRequin a dit :

C'EST LE GRAND JOUR 

C'est tout beau, tout chaud et c'est nouveau NA RADIO 2.0 
 

Retour de Capouest dans combien de mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GeorgeUpsek
Il existe de nombreuses options sur le marché pour écouter la radio en FM de manière déconnectée, que ce soit à la maison, en déplacement ou en voyage. Cependant, il peut être difficile de choisir la meilleure enceinte/radio qui répondra à vos besoins en termes de qualité sonore, de portabilité, de durée de vie de la batterie et de fonctionnalités supplémentaires. Quels critères devriez-vous prendre en compte lors de l'achat d'une enceinte/radio déconnectée pour écouter la radio en FM ? Quelles marques et modèles sont recommandés par les utilisateurs pour leur performance et leur fiabilité ? Quelles sont les fonctionnalités essentielles à rechercher, telles que la connectivité Bluetooth, la compatibilité avec les stations de radio locales, la facilité d'utilisation et la durabilité ? Partagez vos expériences et recommandations pour aider les autres membres du forum à trouver la meilleure enceinte/radio déconnectée pour écouter la radio en FM.]





https://calenexzgg.systeme.io/federal-inmate-text-messaging-68
http://kameronldxd989.iamarrows.com/federal-inmate-text-messaging-8
http://cashhcnt906.theburnward.com/federal-inmate-text-messaging-7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Здравствуйте дамы и господа[url=https://hochuvpolshu.com/]![/url]
Ищите хорошую работу в Польше? Не знаете языка и Вами трудно найти работу? Тогда Вы по адресу!
[url=https://hochuvpolshu.com/][img]https://i114.fastpic.ru/big/2021/0404/19/2bf2fabe48a03f5a890b38c1e193d619.jpg[/img][/url]
Наша вебсайт занимается консультационной поддержкой граждан Украины и граждан Беларуси, которые пробуют найти хорошую работу в Польше и при этом иметь стабильный и достойный доход!
Мы подробно рассказываем все моменты от подачи документов и до получения работы в различных профессиях, таких как:
1)[url=https://hochuvpolshu.com/]РАБОТА В ПОЛЬШЕ НА СКЛАДАХ В 2023 ГОДУ [/url]
2)[url=https://hochuvpolshu.com/]РАБОТА НА БУСАХ В ПОЛЬШЕ В 2023 ГОДУ [/url]
3)[url=https://hochuvpolshu.com/]РАБОТА В ПОЛЬШЕ СЕМЕЙНЫМ ПАРАМ С ДЕТЬМИ[/url]
4)[url=https://hochuvpolshu.com/]РАБОТА В ПОЛЬШЕ НА ЗАВОДЕ PHILIPS В 2023 ГОДУ [/url]
5)[url=https://hochuvpolshu.com/]РАБОТА СТРОИТЕЛЕМ В ПОЛЬШЕ ДЛЯ УКРАИНЦЕВ [/url]
6)[url=https://hochuvpolshu.com/]РАБОТА В ПОЛЬШЕ В МАГАЗИНЕ BIEDRONKA В 2023 ГОДУ [/url]
7)[url=https://hochuvpolshu.com/]РАБОТА В ПОЛЬШЕ НА ФУРЕ В 2023 ГОДУ [/url]
8)[url=https://hochuvpolshu.com/]РАБОТА В ПОЛЬШЕ МАШИНИСТОМ В 2023 ГОДУ [/url]
9)[url=https://hochuvpolshu.com/]ВАКАНСИИ РАБОТЫ МЕДСЕСТРЫ В ПОЛЬШЕ В 2023 ГОДУ [/url]
10)[url=https://hochuvpolshu.com/]РАБОТА В ПОЛЬШЕ ДЛЯ ЖЕНЩИН 50 ЛЕТ В 2023 ГОДУІ [/url]
Также мы даем информационные консультации по обучению в Польше для студентов. Для тех кто имеет польские корни подготовили методичку с подробными инструкциями как подавать документы и сдавать на Карту Поляка в Консульстве.
Для всех желающих изучать польский язык и культуру собран огромный кладезь на данную тему что поможет Вами максимально легко адаптироваться в польскую жизнь.
Отдельно выведены все консульства в Украине и Беларуси для быстрого получения рабочей и туристической визы.
Переходите на наш сайт и получайте всю необходимую информацию в одном месте.
Всегда рады помочь Вам! С уважением, команда портала hochuvpolshu.com
А вот еще подборка новостей:

[url=https://hochuvpolshu.com/]завод philips в польше отзывы[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]як отримати Карту Поляка в Білорусі без родослівної[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]цены на аквапарки в Польше[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]новинки польской музыки[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]фото зовнішності поляків[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]адреси магазинів для шопінгу у Гданську[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]шопінг у гданську[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]польська зовнішність[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]работа в польше водитель на бус - без опыта[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]записатися на Карту Поляка у Мінську[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]телефон візового центру Польщі у Мінську[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]работа в польше на складах[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]срок действия приглашения на работу в Польшу[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]самые смешные слова на польском[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]ціни в польщі на продукти[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]робота в польщі на тракторі[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]питання для здачі на Карту Поляка[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]как получить Карту Поляка в Белоруссии в 2024 году[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]работа для женщины 50 лет[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]вопросы консула на карту поляка[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]анонимные смс украина бесплатно[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]католическая Пасха в Польше в 2024 году[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]документи на візу дитині Карте Поляка[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]польские детские шапки интернет магазин[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]аквапарки польши[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]завод самсунг в польше познань[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]работа в польше отзывы[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]работа на молочных фермах в Польше[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]свята в польщі 2024[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]выходные дни в польше 2024[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]работа в польше для женщин 2024[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]польща ціни на продукти[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]достопримечательности республики Польша[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]яке сьогодні церковне свято в польщі[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]работа машинистом тепловоза в польше[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]робота для жінки 50 років[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]якого числа польська пасха[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]точний час в Польщі зараз[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]работа водителем в черниговской области[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]типова зовнішність німкені[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]работа на бусе[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]польша работа на заводе[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]тракторист в польшу[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]зарплата сантехника в польше[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]аквапарки Польши[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]работа в польше инженер[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]карта поляка без корней[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]визовый центр в днепропетровске атриум[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]работа на складе секонд хенд отзывы[/url]
[url=https://hochuvpolshu.com/]робота в польщі для росіян[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...