Na Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

101 messages · 12 841 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·215 messages

Bonjour, 

j'ai vu cette info sur la page facbook de Na radio :

Nouvelle identité, nouveau site internet, nouveau contenu à l’antenne dans les prochains jours et les prochaines semaines

image.png.fa9440b788a5904d451b032a0e9614c1.png

Yaka

Site d'ailleurs inaccessible si on clique depuis la page facebook, on tombe à l'heure actuelle sur une page infomaniak.... " Vous arrivez sur cette page, car vous avez une redirection web sur votre domaine qui est mal configurée "

SachaRequin
En réponse à Yaka

Bonjour Yaka  voici le lien du nouveau site internet de Na Radio : https://namedia.fr/naradio

cdrom16Membres
·104 messages

Et toujours rien sur NATV

soit disant un lancement au premier trimestre 2022.

SachaRequin

Cdrom 16 lancement de Na Tv à l’automne 2022 

cdrom16
En réponse à SachaRequin

Tous les 3 mois ca reporte de 6 mois alors..

Auditeur

Tiens Na Radio est maintenant devenue la galaxie Na Média avec Na Éditions, Na Régie et Na Tv… En tout cas l’émetteur de l’île de Ré couvre bien au delà de l’île … on l’entend bien a Muron …

Quand aux jingles chantés le claim tubes et infos fait penser à 100/100.

guibo

Mmh une "Les Indésradios" sans les tunnels de pubs quoi qui n'apporte(ra) rien

SachaRequin

Bojour , Na Radio fait partie du groupe NA MÉDIA  (NA TV NA Prod  NA Press NA Régie NA Éditions )

Eric
En réponse à SachaRequin

A part que NA radio a demandé le changement de nom en Novembre 2021 pour redevenir RLB

Extrait du JO : Dans les décisions indiquées ci-dessus, le nom du service : « Na Radio » est remplacé par : « Ré la Blanche (RLB) ».

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044345809

Yaka
En réponse à SachaRequin

La radio fait genre qu'elle est hyper grosse et que c'est un grand groupe, alors que sur les faits, on repose sur du vide actuellement.

Je comprends pas la direction qu'ils prennent. Celle de perdre des gens à l'air d'être la bonne.

Changer de nom puis finalement pas changer de nom, l'application désactivée,la radio complètement sans vie, na tv toujours pas là mais toujours de grandes promesses sur le site qui est en ligne.

Beaucoup d'incohérences...

Eric
En réponse à SachaRequin

Ne pas oublier que NA radio est une  A et que l autorisation d émettre tombe en Juin de cette année. 

Charentais

Dis ça au codeur rds. Il affichait ce dimanche Na Radio…

llempereurMembres
·35 messages

Étant Rochelais, je connais bien cette radio.
Malheureusement, les responsables de celle-ci voient trop grand à mon avis. Se diversifier, c'est bien, mais il faudrait déjà maitriser un média surtout en ayant une aussi grosse couverture. Il y a quelques années ils proposaient des contenus interessants mais depuis 2021 c'est le calme plat. C'est dommage, elle aurait pû être "La" radio locale.

SachaRequin

Sur Na Radio c'est que de la musique en continue toute la journée,

il n y a plus après le top horaires le flash info et la météo et je trouve ça dommage

et c’est pour ça que j’écoute même plus cette station quand je suis sur île de Ré  

et l’application de la radio a été désactivée dommage 

Ré mond

Le Cta de Bordeaux a vraiment le don d’autoriser n’importe quoi 

etdu24Membres
·520 messages

Et revoilà le sujet sur NA Radio

En Octobre dernier le Journal Officiel nous apprenait que NA Radio changeait de nom pour devenir " Ré la Blanche (RLB)".

Aujourd'hui, ce même Journal Officiel nous apprend que finalement NA Radio ne change plus de nom https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045960330

·215 messages

Bonjour,

j'ai vu ce poste sur la page Fb de Na radio qui date Hier, à 12:20   

MERCI À VOUS

La page #Facebook de NA RADIO a touché 12 millions de personnes ce mois-ci !

Et ça, c'est grâce à vous

Merci pour votre fidélité, continuez à nous suivre et parlez-en autour de vous

mais c'est impossible de liker et s'abonner à la page Facebook de NA Radio et de RIO  

sauf à la page Facebook de Na Media ou on peut  liker et s'abonner

Yaka

Touché 12 millions de personne ne veut rien dire en plus. Surtout avec Facebook

Et ça se vois au niveau de l’interaction de leur post ou avec presque 20k de personnes qui suivent la page... seulement quelques likes par post et zéro commentaires...

D'ailleurs toujours aucune trace de leur NAtv. Le site radio a repris apparemment ceci dit.

·215 messages

Bonsoir, 

voici des nouvelles du projet Na Tv à enfein une date de lancement officiel   ca sera le 6 octobre 2022

la future chaîne de télévision régionale, NA TV est actuellement en test chez les différents opérateurs.

Pour nous suivre, rendez-vous le 6 octobre 2022 sur le Canal 30 chez « Orange »,

le 18 octobre 2022 chez « Bouygues », en novembre

chez « Free » et en janvier sur « SFR ».

Nous avons hâte de vous faire vivre « La Nouvelle-Aquitaine autrement ! ».

Voici notre communiqué de presse en date du mercredi 7 septembre 2022

source officel : https://na.media/communique-de-presse-groupe-na-media/

image.thumb.png.74d480c5065629e5ecc34c2d2448f28c.png

na.mediana.mediaHD wallpapers and background images
Eric

Quelle blague 😂.... CP a montrer dans toutes les écoles d'attachés de presse tant sur le fond que sur la forme. Et surtout, Mr Coute, attention aux fautes d'orthographes  cela ne fais pas très sérieux  

·215 messages

Bravo Na Radio on peut même plus ecouter les Radio Na Radio et Rio sur leur site Internet 

·215 messages

Bonjour, 

NA TV est née ce jeudi 6 octobre 2022 à 17h sur le Canal 30 chez « Orange »,  le 18 octobre 2022 chez « Bouygues », en novembre chez « Free » et en janvier sur « SFR ».

rien sur la TNT analogique 

le site internet n'est toujours pas en ligne 

etdu24Membres
·520 messages

Ça a l'air de démarrer très lentement cette chaine.

Je suis chez Orange mais sans décodeur TV donc je n'ai pas accès a la chaine (elle n'est pas reprise sur le bouquet de l'espace TV du site web de l'opérateur). Pour l'instant la chaine n'a pas de site (natv.fr indique "Bientôt disponible"), et je n'ai pas trouvé de direct video sur Internet. Il y a néanmoins une chaine YouTube qui diffuse les premières émissions de la chaine (https://www.youtube.com/channel/UCMyKwQdPmWoj8QGFGPBRgyQ).

Pour la TNT, sauf erreur il n'est pour l'instant pas prévu que la chaine y soit diffusée, il n'y a de toute façon pas eu d'appel a candidatures. Il y a pourtant déjà eu une chaine locale sur La Rochelle entre 2011 et 2014 (Célà TV) dont le canal TNT n'a pas été réattribué depuis (diffusé sur les émetteurs TNT qui diffusent l’édition locale "Atlantique" de France 3 Poitou-Charentes).

Je n'ai pas l'impression que cette nouvelle chaine ne vise que La Rochelle, mais plutôt l'ensemble de la région Nouvelle Aquitaine.

Si l'objectif est de diffuser la chaine sur la TNT dans toute la région, il va falloir faire bouger l'Arcom pour ouvrir des canaux TNT, car même la chaine 100% régionale de France 3 (NoA) n'est pas diffusée sur la TNT.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Qu'ils apprennent à faire de la radio avant de lancer une chaîne de TV sans les moyens adéquats. Franchement, qui regarde toutes ces chaînes de tv locales faites avec 3 bouts de ficelles? De plus en plus sont en train d'être rachetées par BFM.

25 messages affichés sur 101