Il y a 2 heures, JulienBreizh a dit :Personnellement, je possède notamment un Sony XDR-S41D qui a une antenne qui fait bien plus de 15cm et qui fonctionne... sur secteur ! Une révolution
Sur ce point, je suis d’accord. Mais des radios qui proposent autre chose, ça existe sur le DAB+. Au hasard : Crooner, Mélody, Nova, Cinemusic (IDF), Maxximum (IDF)... Et il en existe d’autres.
Et concernant le multiplex de Bourg-en-Bresse, il est clair que ce n’est pas le meilleur...
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous. L’arrivée des mux métropolitains permettra la disponibilité de radios jusqu’ici inaccessibles. Comme par exemple, et celui-ci nous concerne tous, la diffusion de FIP et de Mouv’ sur tout le territoire, radios que nous finançons à travers notre redevance. Que l’on aime ces radios ou pas, elles seront enfin accessibles à tous par les ondes.
Des formats inédits comme Air Zen, Latina ou Skyrock Klassiks seront également dispos. Enfin un peu de nouveauté dans nos postes de radio !
Je suis d accord ! moi j attends le DAB+ pour FIP (autoradio) en espérant une bonne réception et bon son ?? ! (ils ont osé le faire... : seulement 9 fréquences FM en province en 2021 pour FIP)
A découvrir d autres nouvelles radios DAB + si ça vaut le coup d écouter..si c est pour trop de pub et la même musique en boucle ce sera non !
Selon un article de l Obs, FIP et Mouv n étaient pas prévu au départ en DAB +
les "comiques" au pouvoir n avaient pas prévu ces deux radios du groupe Radio France !!
RMC