... quand la barbarie nous guette, de plus en plus.
Radio puissante, de relaxation, à la programmation irréprochable.
Allumée à n'importe quelle heure, on passe un bon moment de détente et de planning.
Radio n° 1 pour moi, en fond sonore, en voiture ou à la maison quand on est affairé à qq chose. Elle nous soumet des ambiances, colorées de pastel, et même, nous fait voyager, avec un bilan carbone d'excellence.
Bravo aux équipes !
Ca, c'est vous qui le dites : on peut aussi trouver cette radio ennuyeuse et plus que monotone ...
Quant à vos ambiences de "pastel", je doute que c'est du BPM.
Si maintenant, votre souhait est de vous detendre, sachez que vous pouvez faire du yoga et demander à ce qu'ils vous diffusent FIP.
Paradoxe de notre societe : on fait semblant d'avoir du gout mais on ne retient rien et on ne sait pas vraiment ce qu'on aime, mise à part vos ambiences "de pastel" qui ne veulent rien dire.
FIP la radio que tout le monde paye lorsque on est imposable et donc que tout le monde devrait pouvoir capter en FM depuis 30 ans mais qui est pourtant toujours réservée à une élite étant donnée la poignée de fréquence FM dont elle dispose. FIP la radio que je voudrais pouvoir écouter en voiture mais radio france me condamne à n'écouter que de la musique classique. FIP= frustration et inégalités!
Bravo aux équipes!
Benh demande aux stations privées de également diversifier leurs programmes. Ah mais mince, ce sont elles qui ont freiné des quatre fers le développement du DAB/DAB+ quand même.
Donc pas Radio France qui "t'obligerait" à écouter du classique.
Après rien ne t'empêche - même si ce n'est pas hyper pratique - d'enregistrer genre plusieurs heures du flux de FIP sur une clé USB et ensuite de te les repasser dans la voiture.
Big up 😛
Cette affirmation est fausse !
C'est juste radio France qui fait tout pour :
- supprimer les locales de FIP (notamment pour l'ouverture des france bleu)
- ne pas la développer
- ne pas lui attribuer de budget conséquent
Pas faux...
Pour RF, du moment que l'on peut recevoir FIP en Ile de France et dans les secteurs où les (riches) parisiens vont en vacances, c'est l'essentiel...
FIP à Arcachon 96.5 et La Baule 97.2, c'est parfait. Il manque Courchevel mais on ne va pas y virer France Bleu Pays de Savoie quand même!
Je ne vois pas pourquoi moi je devrais me contenter d'écouter un enregistrement de FIP alors que je paye autant de redevance que les gens qui captent un émetteur de FIP;
Quand aux stations privées il n'y a pas besoin de leur demander de diversifier leurs programmes. Car elles sont bien obligées de tenir compte de leur audience. Si leurs programmes n'intéressent pas suffisamment les français il n'y a pas suffisamment de rentrées publicitaires et dans ce cas elles sont obligées de revoir leurs programmes sinon eles coulent. Elles n'ont pas le choix que d'intéresser les auditeurs. Alors qu'a radio france on a parfois l'impression qu'il se fichent royalement de l'audience de leurs radios.
FIP