Cauet accusé d'abus : fin de carrière ?
126 messages · 9 497 vues · ouvert · page 2
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
La grille d'NRJ est déja à jour :
C'est Louis qui reprend le 15/19h et Charly (qui anime normalement les matinées du Week-end) la HIT LIST de 19h/00h
(C'est bizarre de ne pas avoir laissé Louis sur son émission La Hitlist et mettre Charly pour l'après midi avec les 10 hits à la suite)
Selon certaines sources ce serait d'un accord commun entre Cauet et la direction de NRJ de suspendre son émission.
Je trouve ça un peu dommage de suspendre son émission sauf si toute l'équipe qui participe a l'emission est d'accord pour suspendre tant que l'affaire n'est pas jugée même si ça risque de prendre du temps.
Cette suspension me fait penser a ce que NRJ va faire après le départ de Cauet et de Manu voir même de Double F, ils ont plus de 50 ans ils vont pas encore rester 10 ans sur cette radio ''jeune''.
Pour moi il faut déja penser a l'après Manu et Cauet, NRJ doit sérieusement penser a ramener des animateurs plus jeunes pour diriger la matinale, Louis était plûtot bon sur NRJ Radio Stream je le verrai bien reprendre la matinale sans qu'il en soit la vedette contrairement a Manu, qu'on pourrait renomer Le Morning NRJ ou Le Réveil NRJ, donc faire passer la marque avant l'animateur.
Oui, comme vous dites c'est Louis qui a pris le relais.
Normal que NRJ fasse sauter l'émission maintenant que Cauet a une enquête préliminaire pour viol. C'est mieux pour tout le monde d'arrêter : Pour NRJ car les demandes de boycott augmenteraient et pour Cauet qui ne peut pas avoir la tête à son émission. Là faut vraiment qu'il passe du temps avec ses avocats car enquête pour viol c'est vraiment sérieux. Il peut vite être mis en examen (tout en restant libre)
Ils auraient pu faire un cauet sans lui et renommer l’émission Miko où Pietre ou un autre je ne sais pas
C'est ici la faiblesse des musicales. Si par exemple Léa Salamé ou Pascal Praud ne peuvent plus présenter leurs émissions, une autre vedette sera mise à l'antenne. Sur NRJ, la vedette tombe et se trouve remplacée par des hits.
Je pense que sa carrière telle qu'elle est, est terminée. Déjà, le jugement risque d'attendre très longtemps et impossible de faire des blagues en dessous de la ceinture avec ce doute...A moins que la justice se prononce rapidement ou que les plaignantes soient clairement discréditées, il est cuit
Esperons que le drive sera plus musical et surtout plus rythmé : on finissait par se lasser de tous ces cris et vannes en dessous de la ceinture.
Du talk, c'est bien; mais sur NRJ, des mixes auraient un meilleur rendu.
C'est sans doute pour celà qu'NRJ a vu ses audiences remonter grace à la hitliste : c'est NRJ qu'on attend et qu'on aime ......
Perso, je verrai bien le retour de Guillon au 6-9 et vous passez Manu au 17-19.
Je suis totalement d'accord avec un NRJ plus musical mais pour ça il faut améliorer la playlist de cette station donc plus de variété internationales, plus de sons rythmés, plus de sons en playlist, plus de golds, moins d'urbain et moins de quotas Fr. Et aussi arrêter avec ce pitch inutile.
Pour les mixs ce serait une bonne idée de mettre NRJ Extravadance tous les soirs de 20h à 00h (comme pendant les vacances d'été) à la place de la Hit List. Je garderai uniquement la Hit List pour le Dimanche soir.
Remettre Guillon sur NRJ n'est pas une bonne idée, NRJ doit avoir un nouveau morning avec des bons animateurs mais sans que l'image de l'animateur soit plus puissant que l'image de la station. Pour le coup NRJ pourrait prendre Mikka et Soanne pour une émission matinales Le Réveil NRJ de 06h à 09h.
Manu et Bruno devraient plûtot aller sur Europe 2, RFM ou RTL2 pour commencer a assumer leurs âges, ils n'ont plus 30 ans. La question se pose aussi pour Difool et Cauet (si sa carrière n'est pas terminé).
Et pourtant, je trouve que la playliste s'est un peu améliorée; le seul bemol, c'est qu'on a des rotations kleenex au gré de l'humeur de la prog. Faudrait eviter de virer les titres au bout de quinze jours ....
Une semaine, c'est bien; l'autre, ca devient mou.
J'ai toujours milité pour un NRJ plus musical en mode hot-tempo entre 17 et 20; libre à NRJ de faire du talk apres pour revenir à une thematique dancefloor à 23h ou minuit comme nostalgie le fait très bien.
Parler de Difool, Guillon et refaire le monde pour la 150eme fois sur un topic parlant d'une affaire de vi*l changez rien les mecs toujours au top du hors sujet
Il y a des rumeurs sur Difool sur X, est-ce vrai? harcelement?
Il finira par avoir toute façon des rumeurs de harcèlement sur d'autres animateurs, les réseaux sociaux est en train de libérer la parole (ou accuser injustement). Il y a déjà eu des histoires de gestes déplacés a Fun Radio, le harcèlement moral de certains animateurs du matin et des membres d’équipe qui partent en cours de saison, etc. En fait il faut plutôt parier sur qui sera le prochain.
Difool qui harcèlerait des filles ? Haha, ce n'est même plus de la fake news à ce niveau-là, c'est de la science-fiction.
Non, des twiters ou xters, je ne pas comment on nous appelle, on parle de mec pas de fille!!!😁
Je serai tout aussi en colère si c'était Cauet ou là fille qui mentait .
D'une pour Cauet dont j'aimais bien ses émissions, en qui j'avais assez confiance et dont je ne voyais pas faire ce genre de truc...
Et de deux pour la fille ou on aurait victime d'une mauvaise blague d'une gamine de la vingtaine (si elle n'a pas modifié son âge) qui nous aurait fait perdre du temps en voulant salir l'image de Cauet...
Mais j'avoue que serais encore moins véner que si le coupable était réellement Cauet !
D'autant que si c'était vrai plus aucune radio ne voudrait l'embaucher... et se serait une triste fin de carrière de l'ami Cauet...
Si Cauet quitte NRJ, on le retrouvera très vite sur une autre radio, à moins qu il ne refasse de la tele sur une des nombreuses chaînes de la TNT. Pourquoi pas Europe 1 pour remplacer Sophie Davant, à moins que RTL ne songe à lui pour dans 5 ans pour la succession de Laurent Ruquier dans les grosses têtes. Par ailleurs Bourdin est vite revenu sur Sud radio après son licenciement de RMC, idem pour Morandini qui continue aussi l air de rien sur Bolloré tv/Cnews...
Lol Nrj audience catastrophique en 2017 2018 ils étaient au dessus de 10% et ça a continué à descendre après avoir fait l'énorme connerie de virer Guillaume Pley que beaucoup attendaient après la fin de Cauet, ensuite à ce jour Nrj est sous les 8% sans commentaires et si ça se trouve c'est un beuz car Skyrock ne bouge pas en audience mais Nrj descendant on connaît la suite, pour conclure si la personne parle du vrai numéro de Cauet donc qui a écrit les propos ? qu'il aille sur Fun pour la 3ème fois pour recommencer à zéro
Les audiences de NRJ était vraiment catastrophique durant la saison 2017 - 2018 si tu compare a la saison 2016 - 2017.
Il est vrai que même aujourd'hui les audiences NRJ ne sont pas au beau fixe mais aujourd'hui c'est du notamment a la playlist (trop de musiques urbaines et trop de quota fr inutile), le morning qui tourne en rond et les musiques pitchés.
À cette époque c'était surtout du au émissions de talk, y'avais trop de talk sur NRJ c'était plus Hit Music Only mais Talk Music Only à cette période. Je n'ai jamais compris cette idée de mettre énormement de libre antenne notamment sur une radio musicale comme NRJ, un morning c'est suffisant à la limite un drive mais c'est tout.
Si durant cette saison ils avaient juste garder Manu le matin et Guillaume Pley le soir l'audience n'aurait pas été si catastrophique, c'est notamment du a des émissons comme le rico show que NRJ a perdu bêtement des auditeurs.
Si Serrano et Sanquer avait mis en place énorment de talks sur Virgin, Skyrock voir même Fun j'aurai compris car Skyrock et Fun ont surtout exploser grâce aux libres antennes pour Virgin elle n'avait aucune identité donc ça n'aurait pas été gênants mais NRJ c'est l'une des seules radios en France qui a exploser grâce à la musique mais aussi et surtout grâce au marketing commercial avec la promotion des stars de musiques.
Pour ce qui est de Cauet j'ai peur que sa carrière soit terminé mais j'espère que cette affaire va vite être régler malgré que tout ça prend du temps avec la justice qui est assez lente la plupart du temps.
Moi je me demande ce que vont devenir les amis de Cauet. Piètre, Jeff, Miko et Stouff vont peut être rejoindre Cartman sur Fun si l'affaire tourne mal pour Cauet.
Cauet