Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Dedifun29

Membres
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Bonne

À propos de Dedifun29

  • Rang
    Connaisseur Radio
  • Date de naissance 12 mai

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

289 visualisations du profil
  1. La fin de Combal sur Virgin

    Et pourquoi pas Arthur ou Maurice
  2. Maxximum le 23 Mai

    Pour les plus nostalgiques, un autre enregistrement, sans animateur mais avec l'habillage, les enchaînements qui vont bien et la playlist de choix de la Grande Epoque Le meilleur du meilleur des sons regroupé en 166 minutes.
  3. Maxximum le 23 Mai

    Dans mon précédent message, lorsque j'évoquais une nouvelle déclinaison de Radio FG, c'est surtout lié à l'ensemble (playlist, habillage, animation, vie de l'antenne). On a surtout l'impression que la radio a été conçue pour un public élitiste en matière de musique électronique et plus particulièrement de House. Une cible essentiellement jeune, urbaine et branchée, plus génération Y ou Millenials, qui n'ont pas forcément connue le "Maxximum historique". Comme cela a été répété à plusieurs reprises, par A. Baduel mais aussi à travers les messages de ce fil, patientons septembre, laissons à Maxximum version 2020 de se roder durant 3 bons mois, pour retrouver, peut être, un produit qui correspondra plus à celui qui a apporter tant de joie aux Maxximaniaques entre 1989 et 1992. En attendant, et pour se remémorer les grandes de Maxximum, un extrait d'un Rave Max de la fin juillet 1991, avec Laurent Garnier aux platines
  4. Maxximum le 23 Mai

    Premières impressions après 1h40 d'écoute : Cela semble ressembler à un flux de Web Radio, avec certes une playlist assez plaisante mais qui ne pas ravir la majorité. L'habillage semble assez limité/ On pense plus à une nouvelle déclinaison de Radio FG, les puristes risquent d'être désabusés. Attendons de patienter si des évolutions/adaptations sont prévues.
  5. 2 pages Facebook de Fun Radio cohabitent en ce moment, dont une qui arbore depuis le 6 mai un nouveau logo. Ainsi, l'actuel logo qui date de 2008 aurait fait l'objet d'un "lifting", mais la signature "le son dancefloor" reste. Est-ce le prélude à une refonte en profondeur de la playlist voire du format, pour ce dernier, beaucoup plus délicat à opérer, surtout si cela créé une divergence avec la convention conclue avec le CSA. Est-ce liée à la reprise en main totale du Groupe M6, avec d'autres évolutions possibles du logo (et peut être du nom de la radio) ? Et/ou est-ce lié aux derniers sondages confirmant la tendance baissière, et nécessitant la mise en place d'un plan d'envergure afin d'éradiquer la baisse continuer ?
  6. Fun radio la cata la catastrophe !!!!

    Sinon, ne faudrait-il pas rappeler Benoit Sillard et Jérôme Delaveau ? A l'époque, la grille d'antenne était cohérente, la voix d'habillage formidable (Allemane/Kuban), et les audiences étaient au rendez-vous. Exemple la saison 1991-1992, la meilleure à mon avis. SEMAINE 6h30-9h Arthur (Arthur, Maître Lévy, Alexandre Devoise, Claire Reynaud) 9h-13h Valerian 13h-16h P.O., puis Jocker 16h-20h Mégaduel (Treize) 20h-1h Dédifun (Difool) 1h-6h30 Alvin / Laurent Foucras (vendredi) ' ' SAMEDI 7h-12h Zarkov 12h-17h Treize 17h-22h Zarkov, puis Génie 22h-1h Fun Mastermix (Alvin) 1h-7h Laurent Foucras ' '' DIMANCHE 7h-10h Zarkov 10h-12h Vas-y fais-nous rire (Laurent Baffie), puis Zarkov (dès juin) 12h-17h P.O., puis Génie 17h-22h Zarkov 22h-1h Difool, puis Jocker 1h-6h30 Alvin Source : RadioScope
  7. Radio 538 (Pays Bas)

    Pour accompagner les auditeurs (et téléspectateurs) durant le confinement, les 3 radios (et la chaîne tv) du groupe et s'unissent et proposent un programme unique ce jeudi 2 avril 2020, entre 8h et 18h : les 100 meilleurs tubes de tous les temps. Ainsi, Radio 538, Tv 538, Radio Veronica, et Radio 10 ont réuni leur animateurs phares de leurs antennes respectives pour cette journée.
  8. Vous écoutez quoi durant le confinement ?

    Radio 538, Loca FM et de temps à autres Rouge FM. En évoquant cette dernière, toujours intéressant de montrer les coulisses, à travers la console, le cartouchier, la post prod, le service commercial, la direction, le tout en open space.
  9. Bruno dans la radio en direct à la TV

    La couleur musicale semble plus pop/rap/rn'b sur Fun Belgique, non
  10. Profitons du confinement pour ressortir nos archives !

    Top horaire - Réseau France Bleu
  11. Radio 538 (Pays Bas)

    Effectivement mention très spéciale pour ce bed. Ici avec celui des news et celui de l'Info Trafic Appel à une boite de prod externe ou création interne ?
  12. Radio 538 (Pays Bas)

    Depuis plus d'un mois, le tout dernier Robin Schulz, In Your Eyes est diffusé sur Radio 538, en France, pas encore beaucoup entendu, notamment sur les réseaux nationaux des musicales jeunes….. Hey Fun Radio, le son dancefloor ???
  13. Radio Star (Est) : Souvent du "Dépannage 70"

    Dire qu'à l'époque du Baron, la qualité était "meilleure"
  14. Nouvelles pubs pour les centres E.Leclerc

    A contrario, celles de Lidl sont rédhibitoires, dès lors que j'entends les 1ères secondes, je baisse le volume ou je zappe, elles sont tellement insupportables.
  15. Nouvelles pubs pour les centres E.Leclerc

    Une époque où les pubs radio étaient moins aseptisées, avec l'époque de Daniel Prévost et la virgule et le slogan "U, les nouveaux commerçants"
×