Aller au contenu

Dedifun29

Membres
  • Compteur de contenus

    112
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dedifun29

  • Rang
    Semi-Initié Radio
  • Date de naissance 12 mai

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

576 visualisations du profil
  1. Jingles Fun Radio

    Quasiment 30 ans, une très bonne époque pour Fun Radio, tant sur l'habillage que la programmation musicale et la signature d'antenne (chaque animateur utilisait un pseudo de héros de bandes dessinées)
  2. En mai 1994, Skyrock modifie en profondeur son antenne (programmation musicale recentrée sur des succès récents, voix historiques de la station disparaissent de l’antenne (Skyman, Géraldine, Laurent Petitguillaume, Bruno Roblès, Arnold, Maurice remplace Supernana, le soir en semaine). Le 6 juin 1994, Skyrock profite du cinquantenaire du débarquement en Normandie pour en faire une opération "spéciale". Elle consistait à demander à ses auditeurs d'intervenir sur d'autres radios, enregistrer leurs intervention, et de scander "Le Nouveau Skyrock débarque, vive la libération". Ainsi, plusieurs radios en furent les frais. Aujourd'hui, hélas difficile de trouver des sons d'époque.
  3. fin de bruno dans la radio

    Latino & Electro, le nouveau format de Fun Radio, dès lundi (cf dossier de presse)
  4. Fun radio 2021-2022

    La messe est dite : ceux qui attendaient un grand changement, grosse déception Finalement Fun Radio va devenir un mélange de Latina et Radio FG / Maxximum
  5. Laurent Cabrol

    Sur France Bleu National sinon
  6. Rentrée 2021 : nouveau logo pour Fun Radio ?

    Je crains qu'au final, on aboutisse sur une désillusion quant à un changement radical de la couleur musicale, que beaucoup espèrent. Déjà rien que les animateurs présent dans la grille de rentrée, le format autour devra être en adéquation avec le public visé (jeune, urbain et branché sur la tranche élargie 12-25 ans, disposant d'un pouvoir d'achat substantiel, donc captifs pour les annonceurs). Donc une évolution en profondeur semble peu probable, surtout avec le groupe M6. Après, j'aimerai tellement me tromper et que le 23 août, on puisse être très surpris...
  7. Ils ont pensé à M.Y pour Skyrock.

    Il a également été évoqué Cyril Hanouna, donc un mixte des 2 (un le matin et l'autre le soir), avec une mise en place transitoire sous forme d'invitation de plus en plus récurrente au fil que la saison avance.
  8. Fun Radio. Sérieusement ?

    Si rajeunissement de l'auditorat, forcément harmonisation des plages musicales, si la latino se confirme, est-ce que la partie Anthology qui fonctionne bien conservera ses 3 heures hebdomadaires
  9. fin de bruno dans la radio

    "La Team Fingers in ze prod", ce n'est pas plus en rapport avec la télé ?
  10. fin de bruno dans la radio

    Quoi qu'il en soit, et de mémoire de radio (surtout les "musicales jeunes"), nous sommes à la veille de la fin de la saison, et toujours aucune information OFFICIELLE pour la suite des évènements du morning...
  11. fin de bruno dans la radio

    Donc, 11ème saison qui semble arrachée aux forceps, à quel prix, pour quel contenu ?
  12. fin de bruno dans la radio

    Justement pour Skyrock, une question de me taraude depuis longtemps : Comment Difool, la cinquante dépassée, arrive à s'inscrire sur une longueur inouïe, notamment sur le marche des musicales jeunes et continuer à évoquer des sujets aussi légers (certes le foot et le rap/l'urbain restent la thématique privilégiée) après autant d'année. Depuis 1997, pour le soir et 2000, pour le matin, il est en train de battre de record de longévité des généralistes.
  13. fin de bruno dans la radio

    N'ayant pas écouté Bruno dans la radio depuis une très longue période, je m'y suis branché ce matin. Effectivement, plusieurs allusions liés à une fin de saison dans 15 jours (et aux perspectives au-delà pour son équipe). Est-ce qu'il s'agit d'un levier pour des négociations toujours en cours, ou est-ce acté et qu'il n'est pas possible pour l'annoncer officiellement à l'antenne, en application de la clause de réserve et qu'une recherche d'une nouvelle équipe pour le morning est en cours Vu le temps employé et la teneur des allusions, j'aurai tendance à dire que cela ressemble plus à une fin d'époque et que le/les remplaçants sont en cours de recrutement.
  14. fin de bruno dans la radio

    Il est normal qu'il ne souhaite pas s'étendre sur le sujet tant que les négociations d'un éventuel nouveau contrat n'ont pas abouti. Après Bruno dispose de nombreuses possibilités professionnelles entre RTL et France 2.
  15. Alex & Sophie Chérie FM

    Que pensez vous de ce morning, animé par Sophie Coste et Alexandre Devoise sur Chérie FM
×