Aller au contenu

Dedifun29

Membres
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dedifun29

  • Rang
    Connaisseur Radio
  • Date de naissance 12 mai

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

486 visualisations du profil
  1. Fun gold français ce matin

    Pas grand chose de neuf, le samedi et dimanche matin ayant toujours été des créneaux de diffusion des quotas français pour les radios, seule différence, c'est le coté gold de ces titres qui du coup ne respecte pas totalement le cadre : C'est la règle générale, à cela, il convient d'ajouter les proportions spécifiques à certaines radios sont envisagées : l’une pour les radios spécialisées dans la promotion des jeunes talents, ainsi que les nouvelles dispositions de 2016 (troisième régime dérogatoire, instauration d'un malus et bonus).
  2. Et de 3 : Funradio.fr

    Cela me vient une question : Est-il prévu une rubrique archives des messages antérieurs à 2015, il me semble que cela avait été évoqué lors de la mise en place de la version courante ?
  3. retour de M40

    Certes, les débuts de M40 ne fut forcément à marquer dans les anales, notamment par cette reprise d'antenne très agressive de Fred Hister, puis la prog qui n'était pas axée trop dance, les 1ers mois, son claim était "La radio qui repeint la FM" et/ou "Musique fraîche". Puis vint la dance (Maxidance et Tous en boite) et ses nouveautés imports chaque soir. On retrouve Pascal Rémy aux commandes du Maxidance qui était décomposée en 2 parties, un classement et un mégamix (de haute qualité, tant sur les enchainements que sur le titres diffusés).
  4. Bruno Guillon sur RTL à temps plein ?

    Si cela se confirme, cela serait étonnant, avec RTL, France 2 (et certainement d'autres productions télévisuelles) et le morning à gérer, surtout que conduire un morning, il faut la pêche, la gnac, l'envie, et le temps (car le temps d'antenne est subordonné à une réunion de préparation la veille, chaque après-midi).
  5. retour de M40

    On pourrait établir une comparaison avec Maxximum version 2020 lancée par Antoine Baduel et la web radio M40. Les 2 n'ont pas grand chose à voir avec les versions historiques, le Maxximum by Radio FG s'adresse à un public extrêmement exigeant avec une programmation très pointue, la seconde reprend quelques aspects de l'habillage du M40 d'origine, toutefois la programmation est très large et variée. Quitte à choisir, je préfère la webradio M40.
  6. Bruno Guillon sur RTL à temps plein ?

    Actuellement, il est à la tête du morning sur Fun Radio, le 11h-12h30 sur RTL et les Z'Amours (notamment) sur France 2. A partir de septembre, va-t-il lâcher Fun Radio pour se consacrer plus à RTL et France 2 (ou peut-être d'autres horizons télévisuels ?)
  7. Dario

  8. Ça bouge sur Radio Star Marseille!

    Quelqu'un comme Bruno Witecq, Benoit Sillard ou Gaël Sanquer pourraient convenir ?
  9. Bolloré rachète Europe1

    Le CSA ? Il exécutera les consignes données par sa Tutelle, rien de plus...
  10. Qui sont les meilleurs animateurs atypiques de la radio ?

    Arthur époque zygotos sur Skyrock, 1991-1992 sur Fun Radio et septembre-décembre 1992 sur Europe avant le début du politiquement correct et de la fadeur.
  11. La meilleure période radiophonique d'Arthur fut septembre 1991 à juin 1992, puis après ça a commencé à s'aseptiser sur Europe 1 pour devenir insipide.
  12. Fun Radio Anthology s'ajoute à la programmation

    Dans la 16ème édition, on retrouve un titre d'avant 1990, Michael Jackson "the way, you make me feel", sorti en 1987, soit 33 ans (à partir de 1h15), Jayson mange (légèrement) l'intro. https://www.funradio.fr/news/party-fun-du-22-aout-20202-7800743829
  13. Déjà invité avant la trêve estivale, Cyril Hanouna le à nouveau dans les studios de Skyrock par Difool. Ne serait-ce pas les prémices d'une collaboration qui s'annonce (fusion des productions), association à l'antenne ou succession progressive pour les prochaines saisons
  14. Rentrée Nostalgie

    Finalement, depuis hier, les années 90 semblent reléguer au 2nd plan, la prog est essentiellement axée sur les 80's, dont beaucoup issue du TOP50 de cette décennie, et de nombreux "incontournables" titres français de cette époque.
  15. Grille Fun radio 2020-2021 on ne connait pas tout !!!

    L'annonce vient d'être réalisée : 16-19 : le studio Fun Radio avec Justine et Julien Theloux Avec la présentation du jingle de l'émission Justine vient d'où ? Encore une signature M6 !
×