Aller au contenu

Un retour de Cauet sur skyrock ?


Invité envisageable où pas ?

Messages recommandés

Invité envisageable où pas ?

Comme il n'y a quasiment aucune chance que Cauet revienne sur nrj (avec cette affaire) il pourrait rebondir sur sky comme à la fin des 90's !

Bien sûr, son image est ternie et peut-être que sky (comme d'autres radios) n'ont pas envie d'être liés à cette affaire... ce qui est tout à fait compréhensible !

Néanmoins, même si j'aime bien Difool il tourne quand même en rond et ce serait peut-être le moment pour qu'il soit remplacé (au moins sur une des cases du soir où du matin) non ?

Est-ce que Béllenger et Bouneau seraient prêts à le réintroduire à l'antenne malgré toutes ses "casseroles" qu'il a sur le dos ? Pas sûr...

Il reste évidemment fun et E2 et espérons que s'il arrive à prouver son innocence il puisse rebondir aux moins sur une des 3 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de Cauet

J'aimais bien écouter Cauet sur skyrock de 95 à 98 et et ce serait vraiment top s'il revenait !

Mais même s'il arrive à prouver son innocence est-ce que cela serait suffisant pour revenir à sky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Autant par le passé oui, autant aujourd'hui j'ai du mal à l'imaginer sur une radio urban-hits comme skyrock.

L'image (meme sans l'affaire en cours) et son discours pas du tout en équation avec cette radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet à gardé de bonnes relations avec Skyrock il me semble. Mais le format uniquement rap & Rnb semble trop rigide pour Cauet. Ils devraient privilégier la piste des animateurs plus jeunes qui, je pense, feraient l'affaire . Sinon Je pense plus à Europe 2, comme Bolloré compte déjà des animateurs qui seraient grillés sur d'autres chaînes tv ou radio, voire pourquoi pas Voltage pour le retour de Cauet, lequel, je pense, ne devrait pas se faire tout de suite non plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Encore un topic qui veut qu'on refasse comme avant... faut évoluer les boomers c'est fini la bonne époque de la radio.

 

Cauet ou Arthur s'ils veulent être libres feront du podcast un jour. Avec les autres vieux qui trainent encore sur la FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fin de carrière
Le 09/02/2024 à 20:53, Invité fan de Cauet a dit :

J'aimais bien écouter Cauet sur skyrock de 95 à 98 et et ce serait vraiment top s'il revenait !

Mais même s'il arrive à prouver son innocence est-ce que cela serait suffisant pour revenir à sky ?

Le problème c'est que ceux qui ont créer des "fausses rumeurs" sur Cauet quand il était sur nrj ne se gênerait pas pour faire la même chose s'il était sur sky, fun ou europe 2 !

J'ai bien peur que ça soit sa fin de carrière comme l'annonçait certains sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cercle vicieux
Le 08/02/2024 à 14:56, Invité envisageable où pas ? a dit :

Est-ce que Béllenger et Bouneau seraient prêts à le réintroduire à l'antenne malgré toutes ses "casseroles" qu'il a sur le dos ? Pas sûr...

C'est bien là tout le problème !

Même s'il arrive enfin à être présumé innocent c'est pas pour autant qu'on le laisserait rentrer à sky...

Sauf s'ils font un accord de ne jamais parler de l'affaire à l'antenne !

Mais vu toutes ces rumeurs qui circulent sur les réseaux ça me paraît assez improbable qu'il n'y ait pas de fuite un moment donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité censure 90's
Le 08/02/2024 à 14:56, Invité envisageable où pas ? a dit :

Est-ce que Béllenger et Bouneau seraient prêts à le réintroduire à l'antenne malgré toutes ses "casseroles" qu'il a sur le dos ? Pas sûr...

Pourquoi pas après tout Bouneau avait bien réintroduit Cauet sur skyrock en 95 après son dérapage sur fun sur le camp d'auschwitz même si l'affaire n'avait rien à voir à l'époque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 14:56, Invité envisageable où pas ? a dit :

Il reste évidemment fun et E2 et espérons que s'il arrive à prouver son innocence il puisse rebondir aux moins sur une des 3 !

 

 

Pour FUN, c'est fortement improbable vu que l'antenne est totalement aseptisée, plus aucune spontanéité, tout est écrit, et avec le groupe M6 derrière, il serait vraiment étonnant qu'une collaboration soit envisageable avec cette affaire en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne
Le 08/02/2024 à 14:56, Invité envisageable où pas ? a dit :

Est-ce que Béllenger et Bouneau seraient prêts à le réintroduire à l'antenne malgré toutes ses "casseroles" qu'il a sur le dos ? Pas sûr...

Bouneau s'entendait assez bien avec Cauet il me semble à l'époque... c'est même grâce à lui qu'il a pu être sur skyrock dès 95 !

Mais l'affaire actuelle est plus compliqué pour lui que le "dérapage de fun" car s'il n'arrive pas à être présumé innocent je doute qu'il y ait beaucoup de radios qui voudrait prendre des risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité appel inntendue

Le dernier contact que Cauet a eu avec skyrock (sûrement involontaire d'ailleurs) c'était en 2011 quand il appelé Difool parce que Bruno Mars devait être à la fois l'invité de Cauet et Difool mais il a préféré aller chez ce dernier :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pourquoi pas

Sur skyrock, Cauet serait peut-être plus libre et j'espère l'équipe plus compréhensible qu'nrj sur l'affaire !

Après tout, ils lui doivent bien ça comme il est quand même resté 4 ans sur sky de 95 à 98...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...