Aller au contenu

A quand le retour des disques à la demande ?


Invité worldRadio

Messages recommandés

Invité worldRadio

Tout est dans le titre. 

C'était une convivialité que nous n'avons plus sur les radios:

" De la part de Monique pour Gilbert, Au Champs Elysee de Jo Dassin" merci radio Bligard !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nrj 90's

Les disques à la demande étaient aussi une émission culte sur nrj dans les 90's .

Je vous ai trouvé une archive de 92 où il y avait même du lenny kravitz "It's ain't over 'til it's over" à 1mn06;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 21:12, Invité worldRadio a dit :

Tout est dans le titre. 

C'était une convivialité que nous n'avons plus sur les radios:

" De la part de Monique pour Gilbert, Au Champs Elysee de Jo Dassin" merci radio Bligard !"

Justement j'ai beaucoup écouté les dédicaces entre 12h30 et 16h sur Skyrock.

Mais c'était à l'époque où ils diffusaient du rap français de qualité, entre 1998 et le milieu des années 2000, en gros.

Cette tranche était animée par la locale de Skyrock Bordeaux, mais je ne me souviens plus du nom de l'animateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 14:31, Bullitos a dit :

Logiquement, sur une France bleu en nation ou en local, ce programme aurait sa place. 

Ce programme a longtemps existé sur France bleu en natio: la compil' des auditeurs avec Evelyne Adam du lundi au vendredi de 21h à minuit et même sa version du week-end (la compil' du week-end) les samedis et dimanches de 16h à 19h. Sur la version week-end, les titres étaient imposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Bobby a dit :

Justement j'ai beaucoup écouté les dédicaces entre 12h30 et 16h sur Skyrock.

Mais c'était à l'époque où ils diffusaient du rap français de qualité, entre 1998 et le milieu des années 2000, en gros.

Cette tranche était animée par la locale de Skyrock Bordeaux, mais je ne me souviens plus du nom de l'animateur.

Bobby la guêpe ou quelque chose comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 21:12, Invité worldRadio a dit :

Tout est dans le titre. 

C'était une convivialité que nous n'avons plus sur les radios:

" De la part de Monique pour Gilbert, Au Champs Elysee de Jo Dassin" merci radio Bligard !"

Ah les dédicaces ! 

(parfois orthographiées à tord "dédicasses" :mrgreen: )

ça se fait encore sur certaines radios comme celle-ci par exemple,

=-->http://radio-rdm.fr/d-dicaces-et-disques-la-demande.html

un petit côté radio libre familiale qui survit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Bobie
Le 27/01/2023 à 19:25, Invité Bobby a dit :

Justement j'ai beaucoup écouté les dédicaces entre 12h30 et 16h sur Skyrock.

Mais c'était à l'époque où ils diffusaient du rap français de qualité, entre 1998 et le milieu des années 2000, en gros.

Cette tranche était animée par la locale de Skyrock Bordeaux, mais je ne me souviens plus du nom de l'animateur.

Hello, oui c'était un plaisir à cette époque d'avoir donné du bonheur aux auditeurs, c'était une chance incroyable qu'il reste encore des souvenirs de nos jours... Bobie Laguêpe c'était bien moi sur l'antenne de Skyrock à Bordeaux. Je vous embrasse tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobie
Le 28/01/2023 à 07:03, lolo33 a dit :

Bobby la guêpe ou quelque chose comme ça 

Oui Bobie LAGUEPE, cela a été un  plaisir à l'époque pour moi d'animer l'antenne et de vous apporter de bonnes choses sur Skyrock Bordeaux. Très content que de nos jours certains en parlent encore. Je vous embrasse tous, allez Bordeaux ! Bobie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Kristiane

J'ai animé les dedicaces pendant des années avec la musique qui etait aussi en non-stop.

Je peux être disponible pour reanimer ce programme.

C'est bien moi qui repondait les telephones et passait les auditeurs dans l'insert.

C'est encore moi qui allait chercher les disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno14750
Le 28/01/2023 à 09:58, Lolo54 a dit :

C'est aussi le samedi matin (en ce moment même) sur Classic21  😉

Exact avec de très bons choix des auditeurs   ,c est une émission culte de classic21   radio belge excellente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que dimanche dernier et c'est ainsi chaque dimanche matin, une Radio de Sarrebruck (Allemagne), radio de service public, diffusé toujours les disques à la demande. Il s'agit de la SR et plus précisément SR3. Ici en France, plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le vrai bobie ?
Le 26/09/2024 à 22:59, Invité Bobie a dit :

Hello, oui c'était un plaisir à cette époque d'avoir donné du bonheur aux auditeurs, c'était une chance incroyable qu'il reste encore des souvenirs de nos jours... Bobie Laguêpe c'était bien moi sur l'antenne de Skyrock à Bordeaux. Je vous embrasse tous.

Comment êtes sur à 100 % que c'est bien vous l'animateur Bobie Laguêpe de Skyrock Bordeaux étant donné Bobie répond à Bobby en déterrant un vieux sujet de 2023 ? Ce n'est pas contre vous mais on a déjà eu pas mal de trolls en invités qui changeaient facilement de pseudo mais bon j'espère me tromper:) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55
Le 27/01/2023 à 17:45, jujuDOUDOU a dit :

Moi je connaissais Serge reep sur NRJ  

Quel souvenir, je l'attendais avec impatience avec le jingle de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonton Robert
Le 01/10/2024 à 08:27, Invité Tata Kristiane a dit :

J'ai animé les dedicaces pendant des années avec la musique qui etait aussi en non-stop.

Je peux être disponible pour reanimer ce programme.

C'est bien moi qui repondait les telephones et passait les auditeurs dans l'insert.

C'est encore moi qui allait chercher les disques.

Ah bon ? Je m'en souviens pas... C'était sur quel radio chère sorcière pirate😅😅😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...