Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

JFA

Membres
  • Compteur de contenus

    172
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

24 Excellente

À propos de JFA

  • Rang
    Semi-Initié Radio
  • Date de naissance 08/06/1963

Contact Methods

  • Facebook
    http://facebook.com/jfa63

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    : Moselle

Visiteurs récents du profil

1 755 visualisations du profil
  1. Bernard Poirette de E1 vers...

    Une très bonne chose. Radio Classique est une très très bonne radio. A condition qu'elle garde sa ligne éditoriale actuelle.
  2. Grille d'été 2020 de France Inter

    Beaucoup beaucoup trop de rediffs pour moi...
  3. Vincent Perrot

    Eh oui quoi qu'on en dise... c'est malheureusement vrai ! Tout à fait !
  4. 6 juin 1981, Naissance de RFM

    Le 6 juin 1981, RFM la Radio Couleur poussait ses premiers cris sur les hauteurs de Vélizy sur fond de Rock et de musique californienne bien ficelée. Puissance d'émission et professionnalisme étaient au rendez vous. 6 juin 2020, Nicolas Lespaule un des animateurs de l'époque, rend un bel hommage à cette très belle aventure radiophonique jamais egalée ni remplacée à ce jour en France. https://hearthis.at/nicolas-lespaule-u2/pad-emission-39-ans-complete/?utm_source=facebook&utm_medium=share&utm_campaign=socialshare&fbclid=IwAR23GfJpsM5cvCXb1lTQ5oahrhjo5vrFqsnTOCClQcNfnu9dKGg22FV1j98 Bonne écoute !
  5. Vincent Perrot

    Comme je viens de le lire ici même, Vincent Perrot est franchement indigeste et blablatte pour ne rien dire... J'ai lâché depuis longtemps. De temps à autre en voiture le dimanche matin, en zappant, je tombe dessus et c'est franchement mauvais. Blabla inutile et mauvaise programmation alors qu'il y a des titres et des artistes que l'on entend plus. Le meilleur à ce poste fut sans aucun doute Julien Lepers. Mais ça c'était le RTL d'avant...
  6. Audiences Europe 1

    Ah ! Depuis qu'on le dit et répète...
  7. Morgan à RMC : l'échec

    Tout à fait d'accord avec ceci... Et particulièrement en parfait accord avec cela
  8. Morgan à RMC : l'échec

    Tout à fait d'accord avec ceci. Cela relancerait la station et mettrait une bouffée d'oxygène dans les programmes. Il faudrait aussi varier les émissions. Beaucoup beaucoup trop de foot selon moi.
  9. Audiences Europe 1

    Visiblement à lire votre message, vous semblez être des gens d'Europe 1... Tout d'abord, sachez bien que je ne veux aucunement manquer de respect aux gens de cette station qui fut jadis ma "Radio favorite", mais force de constater que vagues après vagues, les résultats sont là et parlent d'eux mêmes. Je suis désolé mais vu ce que font vos dirigeants de cette antenne, tout ceci est très largement mérité. Vous avez complètement renié votre ADN d'origine et c'est ça que vos auditeurs attendent. Vous sembliez faire renaitre ceci au cours de l'été et quelle déception ensuite... Vous avez même supprimé une émission très agréable à écouter avec Karl Zero pour diffuser des rediffs à 16h le week-end. L'auditeur n'est pas fou et comprend bien la situation de " Radio Economies" Tout le monde sait bien qu'il y a les podcasts et replays pour réécouter un programme en 2020 et vous en faites vous même d'ailleurs très bien la promotion. Je parle de cet exemple et du reste... Les Français ne se laissent plus raconter d'histoires aujourd'hui, on le voit très bien en politique et en ce moment avec la crise du Covid 19 vis à vis du gouvernement. Enfin je crois que vous avez raison, on va en rester là, c'est complètement stérile. Bon vent à vous pour la suite.
  10. Audiences Europe 1

    Je pense qu'il n'y a même plus lieu de commenter les chiffres Europe 1, tellement les gens de cette radio sont stupides et ridicules en faisant de l'auto-satisfaction sur leur antenne. J'ai en effet les chiffres Médiamétrie sous les yeux et ils sont en baisse sur tous les tableaux que ce soit sur la dernière vague ou celle de 2019 à époque identique. Je dirais même mieux , dans la vraie vie de tous les jours, lorsque je pose la question à des membres de ma famille, collègues, amis, connaissances, tous me disent qu'ils n'écoutent pas Europe1 mais qu'ils adoraient cette radio à sa grande époque pour ceux qui ont connus évidemment...
  11. FRANCE INTER PLAINTE

    Comme ceci a été très souvent dit ici , ceci est INADMISSIBLE de la part d'une radio de service public. Encore une fois, un média de service public se doit d'être neutre et objectif. Ils vivent en grande partie grâce à la redevance des Français qui ne doivent pas être pris pour des jambons en retour. C'est la moindre des politesse et du respect. Tous les Français ne se sont pas des gauchos et heureusement. L'inverse serait tout à fait vrai également. JE NE COMPRENDS PAS LA NON INTERVENTION DU CSA !!!!!!!
  12. LE NOUVEAU EUROPE 1

    Tout est dit. Pour moi cette radio est définitivement morte. C'est vrai qu'il y avait une amorce de retour à son véritable ADN cet été et... Plus rien ! A commencer par Matthieu Belliard , qu'il faudrait commencer par écarter de la matinale. Il se croit trop sur BFMTV. C'est totalement imbuvable. C'est même la pire matinale de ces dix dernières années.
  13. Naissance de Radio France, le 6 janvier 1975

    Mais au fait, c'était quoi France Inter époque ORTF? Un petit aperçu de 1971
  14. Il y a exactement 45 ans jour pour jour, naissait Radio France suite à l'éclatement de L'ORTF. C'était le 6 janvier 1975. C'est également lors de cet éclatement que sont nées les chaînes TV que l'on connaît aujourd'hui. TF1, A2 (aujourd'hui France 2) et FR3 (France 3) . France Télévision arrivera plus tard. Bientôt arrivera France Média qui regroupera les médias Radio et Télévision publics à savoir Radio France et France Television. Un peu comme un retour à l'ORTF, on dirait…
  15. Il y a exactement 45 ans jour pour jour, naissait Radio France suite à l'éclatement de L'ORTF. C'était le 6 janvier 1975. C'est également lors de cet éclatement que sont nées les chaînes TV que l'on connaît aujourd'hui. TF1, A2 (aujourd'hui France 2) et FR3 (France 3). France Télévision arrivera plus tard. Bientôt arrivera France Média qui regroupera les médias Radio et Télévision publics à savoir Radio France et France Television. Un peu comme un retour à l'ORTF, on dirait...
×