MBS West Coast revient à l'antenne à la rentrée 2026

Titre d’origine : MBS West Coast de retour !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 612 vues · ouvert

En résumé

L'émission MBS West Coast, dédiée au rock californien et à d'autres styles, reprend sa diffusion le dimanche soir sur MBS à la rentrée 2026.

jfa.onMembres
·175 messages

Rentrée aussi pour MBS West Coast, l'émission du Rock Californien et pas que... du dimanche soir revient sur MBS. 😎🎸🎧🎶🌴

1787956800766.png

👍2
Xavier Bellynck

Un vrai bonheur à écouter, surtout que Jean-Michel Canitrot est un ami. Ses speaks sont intéressants, la musique est agréable. Ca me rappelle ses grandes heures dans les 80's sur Skyrock, à l'époque où cette dernière avait un format top 40.

Curieux1

Ca me rappelle aussi le dimanche soir sur Skyrock Connection 20 H minuit ! Ecoutez le son de vos plus belles années !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jfa.onMembres
·175 messages

Tout à fait ! Et je dirais aussi ses prestations sur RFM, la Radio Couleur

Xavier Bellynck

Oui...mais hélas je n'ai pas connu cette période, car sur Calais, on ne captait pas RFM...ou alors par propagation, quand j'étais en voiture en direction de Saint Omer ( la station émettait avec 10 Kw depuis la région parisienne...assez démesuré pour l'époque ).

radioteur

Je n'ai malheureusement pas retrouvé d'archives de son émission Skyrock Connection ni de ses émissions sur RFM la radio couleur dans les 80's mais seulement une interview qu'il avait fait il y a 3 mois sur les ondes vocast qui (il me semble) avait déjà été envoyé sur le forum ! https://youtu.be/VVsgkpeMyfY

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2