Cauet en quotidienne sur Europe 1 de 15h à 16h dès août 2026

Titre d’origine : Cauet en quotidienne sur Europe 1

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 455 vues · ouvert

En résumé

Cauet lance une émission quotidienne titulée « Il y en aura pour tout le monde » sur Europe 1, diffusée de 15h à 16h dès le 27 août 2026. En parallèle, Europe 2 propose des programmes avec Vito, Corentin, Tony et des best of le vendredi, avant ou après les plages animées par Cauet, Piètre et Stouf.

• L'émission de Cauet sur Europe 1 est quotidiennement de 15h à 16h à partir du 27 août 2026
  • Europe 2 diffuse Vito, Corentin, Tony de 15h30 à 16h du lundi au jeudi
  • Les vendredis sur Europe 2 sont dédiés aux best of avec Quentin Monot
  • Cauet confirme la programmation sur Europe 2 et Europe 1 pour toute l'année
Idem

Dès le 27 août 15h à 16h avec comme titre “Il y en aura pour tout le monde” 

+ Europe 2 15h30 18h en parallèle

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

E2 Voice Track

Ca veut dire qu'il continuera d'être en voice track l'aprèm sur E2 ce qui est très dommage👎

E2 best of

Non, c'était des best of avec Corentin et Vito en attendant le retour de Cauet à 16h;)

E2 best of

Non, c'est Corentin et Vito qui anime dès 15h30 en attendant le retour de Cauet à 16h;) 

PS : Je me suis trompé pour le message (en attente de validation) que j'avais écris avant où je parlais de best of... 

Idem

Il était en direct hier (mercredi 26)

jfa.onMembres
·172 messages

Y en aura pour tout le monde ! C'était déjà un titre d'émission de Coluche sur Europe 1 dans le passé, ça non ?

E2 best of

Par contre hier vendredi, c'était bien des best of de Cauet de 15h30 à 18h avec Quentin Monot ! 

E2 best of

En fait, je crois que c'est toute la semaine du lundi au jeudi qu'on retrouve Vito, Corentin et Tony de 15h30 à 16h avant le retour de Cauet, Piètre et Stouf de 16h à 18h et le vendredi les best of avec Quentin s'il refont comme la fin de semaine dernière;)

E2 programme

C'est exactement ça et pour toute l'année ! D'ailleurs Cauet l'a bien redit ce matin;)    

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9