Nouvelle présentation du site Radio Radio : avis partagés

Titre d’origine : Nouvelle présentation

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 2 983 vues · ouvert

En résumé

Radio Radio fait part de son enthousiasme pour la nouvelle présentation du site. Plusieurs membres jugent le design réussi, tandis qu'un autre regrette la perte de compacité et critique une orientation trop mobile. Une remarque appelle la modération à se concentrer davantage sur son rôle que sur l'apparence.

• •Avis positifs sur la nouvelle ergonomie du site Radio Radio
  • •Critique sur la perte de compacité et le design mobile-first
  • •Demande d'une modération plus active que des changements d'apparence
·1 messages

Top, le site est plus cool comme ça !

❤️2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·3 messages

Plutôt bien fichu ! Bien

❤️1
BenMembres +
·626 messages

L'ancienne présentation était plus compacte... Encore un site fait pour les téléphones, pas pour les ordis...

·2 messages

Ça serait tellement bien si la modération moderait mieux plutôt que de changer de skin (coucou @94b)

Modérateur

@jerem mimie l’ancien forum était imbuvable pour le paramétrage. Certains membres pouvaient publier sans modération, ce qui rendait le suivi des sujets et des messages très complexe. Continuez à nous transmettre vos retours pour que nous puissions progresser.

radioteur

Moi j'aime bien le nouveau look du forum mais pourquoi avoir supprimé certains messages ?

RADIOPIRATE

C'est vrai que ca manquait les couleurs ....

·6 messages

Bonjour, d'abord choqué par la nouvelle formule du forum, puis je me dis enfin l'inscription obligatoire (marre du troll), on va pouvoir être un peu plus sérieux. Par contre je trouve la prise en main pas forcément évidente, peut être rendre la navigation un peu plus simple. Mais en tout cas félicitations pour ce nouveau tout beau forum

jfa.onMembres
·175 messages

Superbe interface, bien plus fluide et moderne 👏

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6