Europe 2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

135 messages · 15 356 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

europe 2 fan

Ca serait bien de retrouver un peu cet esprit là d'europe 2 :

europe 2 fan

Ce serait bien de retrouver un peu cet esprit là d'europe 2 :

FREDZIGZAGMembres
·18 messages

Retrouvé dans mes archives radio.... l'habillage EUROPE 2 des années 90'

Inconnu25Membres +
·326 messages

@FREDZIGZAG Concernant Radio Zig Zag FC, je me souviens que dans le passé, j'avais trouvé votre (web)radio sur le site de Radio Zig Zag et ça m'avait étonné car Zig Zag est une radio en... Isère !

Revenons au sujet. Si la future Europe 2 va se concentrer sur le Pop-Rock, elle fera concurrence avec RTL2 !

Bobby

Est-ce que tu disais cela lorsque Europe 2 était pop rock vers 2006 - 2008 ?

logique

Logique !

Inconnu25
En réponse à Bobby

J'écoutais pas Europe 2 à l'époque !

Est-ce que vous espériez que la programmation de la nouvelle E2 sera plus haut que RTL2 ? (je pose cette question à tout le monde).

virgin/europe 2

Plus que 2 mois de virgin les amis avant le grand retour d'europe 2 en 2023 !

PhiPMembres
·362 messages

Çà veut dire quoi exactement "Pop Rock" en 2023 ?

J'ai l'impression que certains sont restés figés dans les années 90-2000

jim59Membres
·392 messages
Il y a 2 heures, Adil a dit :

Depuis ce midi, on tease le retour d'Europe 2 sans le mentionner :

On a le nom d'une voix-off : Bruno Choel.

Génial  😍, je suis un grand fan de Bruno Choel voix mythique de :

Ewan McGregor, Johnny Depp, Mark Wahlberg, Jason Bateman, Matthew McConaughey, Greg Kinnear, Jason Gedrick et Henry Ian Cusick ,Joaquin Phoenix, Rob Lowe, Tim Robbins, Eric Bana et Jon Hamm

J'éspère que j'ai oublié personne ???

Lolo54

Pas mal... Ça attise la curiosité ! ^^

Clusien74
En réponse à Lolo54

Une chose qui est vraiment pas mal c’est le tutoiement, ça fais jeune et ça donne impression que la radio te parle directement à toi. La voix off est bonne aussi.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Il va falloir que le contenu musical claque pour que ça fonctionne car il ne faut pas trop compter sur le morning sans filtre pour ça. Chaque publication du morning sur la page Facebook de la radio fait l'objet d'un flingage systématique, pas un commentaire qui ne dézingue pas l'émission.

CRICRI DE CHACHA

Les années 90 & 2000 sont loin derrière nous : quand on ne sait pas d'où les idées viennent, peu de chances de les voir perpétuer .....

Azeroth

La voix off est déjà une bonne nouvelle avec Bruno Choel, en espérant un habillage rock et pop dynamique sans tomber dans du fun radio avec des bruitages de lasers totalement hors sujet…

Reste à voir également la programmation car c’est pas gagné.

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Bonjour les gens,

J’ai vraiment moins écouté VIRGIN depuis 1 an et demi avec le départ de Pierre Alex, qui animait depuis environ 16 ans.

Et s’il revenait à l’antenne l’an prochain ?

J’aime bien le teasing nous préparant au retour d’Europe 2.

Que pourra-t-on entendre (format, grille, animateurs, prog) à compter de Janvier 2023 ?

Je pense que certaines émissions, dont le Morning sans filtre, vont rester.

Sans m’en réjouir, car le changement de nom de la radio est mentionné dans le règlement des jeux.

Bonjour chez vous.

Europre 2 Rockement Groove

La version 2023 d'Europe ne grimpera pas en audience dans les années suivantes, ça restera à plafonner à la place actuelle, j'en suis quasi certain.

Azeroth

Si elle reste une continuité de Virgin effectivement…, il faut un changement radical et revenir au fondamentaux avec à la fois une touche de modernisme, mais elle ne fera plus jamais des scores des années 2000 comme beaucoup d’autres radios d’ailleurs.

Prunelle

Pareil je suis un peu sceptique, j'attends de voir les premières audiences du morning sans filtre. Si elles sont décevantes, ça sera un mauvais départ pour le nouvel Europe 2.

Comment pourra fonctionner la version 2023 si le créneau horaire le plus important plombe l'audience du reste de la journée? Je doute qu'une radio puisse performer uniquement à partir de 9h30.

Delta FM

Très sympa de ré entendre le nom Europe 2. Moi j'aime bien les nouvelles voix off et le ton des bandes annonces. On attends la suite !

PhiPMembres
·362 messages

Ce n'est parce qu'une radio change nom qu'elle change obligatoirement de format et c'est d'autant plus valable pour la future ex-Virgin.

Sinon vous lui reprochez quoi au juste au logo, parce que ce n'est pas tout de proclamer de façon péremptoire "Il est moche" il faut argumenter.

Perso je ne le trouve ni pire ni mieux que les précédents dont un qui lui ressemblait furieusement.

25 messages affichés sur 135