Il y a 19 heures, Invité Goémon a dit :Un régulateur, qui est pour votre gouverne, un modèle faisant école dans le monde entier. Non seulement, vous insultez la France mais aussi, tous ses partenaires.
Un modèle faisant école dans le monde entier ! c'est la meilleure de cette fin d'année . votre ego est sans limite . Dénoncer le stupre et la lenteur d'une administration n'est pas insultant mais au contraire constructif .Enlevez donc vos oeillères . D'ailleurs à ce sujet lisez donc l'excellent livre du journaliste Guillaume EVIN : le livre loir du CSA .Après l'avoir lu vous descendrez peut être de votre piédestal . Fin de débat . Passez votre chemin
Sauf que… vous n’avancez aucun argument pour expliquer que le CSA n’est pas un modèle qui s’exporte. Et comment pourriez vous le faire? c’est un fait public!
Le programme français de régulation audiovisuelle sert de modèle à l’étranger. Chaque année, le CSA (nouvellement l'Arcom) est appelé à partager son expérience en envoyant des experts partout dans le monde, à la demande des autorités locales! Australien, canadien, polonais, roumanie, catalan, coréen, et tous les pays Francophone. Voyez, vous êtes dans la contestation arbitraire, moi j’avance des faits. Ne pas le reconnaître, c’est être malhonnête et orgueilleux.
Vous essayez maladroitement de retourner ma remarque sur votre orgueil à mon encontre, si vous pensiez prendre de la hauteur, c’est loupé.
Il n’y a pas de ‘fin débat’ quand il n’y a pas eu de débat d’idée. Cataloguer une entité en n’exposant uniquement des polémiques, qui ne sont par définition, pas des infos, ce n’est pas avoir une idée tellement c’est absurde, et ne peut avoir que pour seul objectif : nourrir votre suffisance démesuré.
Continuez à fantasmer dans votre haine, de toutes les façons, quoi que vous pensiez, comme vous n’êtes que dans le rejet et absolument pas dans l’action, cela n’a aucune conséquence, heureusement pour nous tous.