Aller au contenu

Nikos : le seul capable de sauver la matinale Europe1


Invité Gustave

Messages recommandés

Invité Gustave

C'est aujourd'hui un jour noir pour Europe1 qui recule encore et encore en audience le matin.

Il y a quelques années Nikos animait cette matinale et les audiences étaient bien meilleures. Le score que faisait Nikos serait aujourd'hui un rêve pour Europe1

Il est jamais trop tard pour corriger ces erreurs alors pourquoi ne pas rappeler Nikos ? The Voice étant terminé il a du temps en ce moment et pourrait j'en suis sur prendre le micro dès lundi matin si on l'appelait

Europe1 serait alors grâce à Nikos en phase d'ascension et pourrait espérer revenir coller RTL dès fin juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fou est que seul le 18/20h semaine et la matinale week-end progresse. C’est à dire les co diffusion CNEWS…

Nikos Aligas faisait plus car il avait beaucoup plus d’auditeur à son arrivé aussi. La, il y aurait aucune cohérence avec la journée…

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

Nikos accepterait-il d'associer son nom à ce qu'est en train de devenir Europe 1? Certains ex Europe 1 ont préféré partir que de faire ça.

Tu as écouté au moins avant de nous infliger ton jugement à l'emporte-pièces ?

Parce que si tu écoutais tu te rendrai compte que l'Europe 1 actuelle n'a que peu de différences (il y a en a je ne le conteste pas) avec l'ancienne mouture concernant sa ligne éditoriale, on est loin de la radio crypto-fasciste que nombre de ses détracteurs, dont tu fais partie, s'imaginent.

Modifié par PhiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PhiP a dit :

Tu as écouté au moins avant de nous infliger ton jugement à l'emporte-pièces ?

Parce que si tu écoutais tu te rendrai compte que l'Europe 1 actuelle n'a que peu de différences (il y a en a je ne le conteste pas) avec l'ancienne mouture concernant sa ligne éditoriale, on est loin de la radio crypto-fasciste que nombre de ses détracteurs, dont tu fais partie, s'imaginent.

Bien sûr que j'ai déjà écouté Europe 1 et oui on est loin d'une radio fasciste. 

Mais c'est le nom de Bolloré auquel certains ne veulent pas ou ne veulent plus être associés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Prunelle a dit :

Bien sûr que j'ai déjà écouté Europe 1 et oui on est loin d'une radio fasciste. 

Mais c'est le nom de Bolloré auquel certains ne veulent pas ou ne veulent plus être associés.

A mon avis y a pas que ça ! L’humoriste Cantaloup par exemple et sa grosse remuneration (pour lui et son équipe) . D’après Le Parisien s’était 1 million d’Euros par saison. Certain sont  parti car ils n’ont pas accepter de baisse de rémunération…Europe 1 a longtemps vécu au dessus de ses moyens : du coup quand un chef d’entreprise met le nez dedans, il ne peux que réduire la voilure.

Cette année la grille est cohérente : l’info très économique pour les CSP+, les emissions de récit et un rendez vous musical.

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le voit avec les 20 ans de la Star Ac, Nikos est une valeur sûre de TF1... je le vois donc mieux sur une radio comme RTL, dont le groupe M6 sera bientôt associé à TF1. Mais s il était tenté un jour ou l autre de quitter TF1 et d'aller  animer des émissions sur C8, son retour sur Europe 1 serait totalement  imaginable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

De toute facon, on n'aime plus ces matinales qui nous ressassent des infos qui n'interessent personne, si ce n'est une redite de la presse ou de la tele.

Il est grand temps de changer de disques et de trouver un autre ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

De toute facon, on n'aime plus ces matinales qui nous ressassent des infos qui n'interessent personne, si ce n'est une redite de la presse ou de la tele.

Il est grand temps de changer de disques et de trouver un autre ton.

On ne peut que être d'accord ! Moyenner des factures ou des remboursements est un concept qui s'essouffle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

C'est vrai que le concept même de la matinale sur toutes les généralistes est en perte de vitesse et devient complètement has been et justement c'est là que Nikos pourrait rebattre les cartes et il pourrait révolutionner la radio car sur Europe1 il pourrait innover avec par exemple un flash info suivi d'un an de salaire offert à un auditeur, ou bien 1 flash info suivi d'une Europe1-Roulette avec des cadeaux pour les auditeurs ou bien encore un flash info suivi d'une Nikos-Bank avec une combinaison à découvrir avant de repartir avec le pognon. Ce serait innovant et on est tous d'accord pour dire que ça cartonnerait avec Nikos. Europe1 doit y réfléchir car il y a une forte demande et c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la presse
Il y a 20 heures, Invité Gustave a dit :

C'est vrai que le concept même de la matinale sur toutes les généralistes est en perte de vitesse et devient complètement has been et justement c'est là que Nikos pourrait rebattre les cartes et il pourrait révolutionner la radio car sur Europe1 il pourrait innover avec par exemple un flash info suivi d'un an de salaire offert à un auditeur, ou bien 1 flash info suivi d'une Europe1-Roulette avec des cadeaux pour les auditeurs ou bien encore un flash info suivi d'une Nikos-Bank avec une combinaison à découvrir avant de repartir avec le pognon. Ce serait innovant et on est tous d'accord pour dire que ça cartonnerait avec Nikos. Europe1 doit y réfléchir car il y a une forte demande et c'est urgent

mdr un an de salaire ça fait penser à manu double votre salaire sur nrj .

Et europe 1 roulette à la skyroulette sur sky rock .

Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 23/11/2021 à 22:43, Invité Gustave a dit :

Europe1 doit y réfléchir car il y a une forte demande et c'est urgent

La demande est souvent là où on ne l'attend pas; tout n'est que recommencement.

Et souvent, la demande part souvent de principes ou de fondamentaux qui ont été oubliés.

C'est cet oubli  qui paradoxalement créé de la demande.

Avec le temps, tout ne s'en va pas necessairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2021 à 13:18, Prunelle a dit :

Bien sûr que j'ai déjà écouté Europe 1 et oui on est loin d'une radio fasciste. 

Mais c'est le nom de Bolloré auquel certains ne veulent pas ou ne veulent plus être associés.

Il y a Bolloré mais il y a aussi Morandini et Hanouna... Deux noms qui font" tâche " dans l empire Bolloré. Heureusement, ces deux animateurs n ont pas encore retrouvé leur siège depuis la rentrée dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...