Aller au contenu

NRJ c'est plus possible


Invité Boulanger

Messages recommandés

Invité Boulanger

Bonjour, je suis boulanger sur Lyon ! Pour ma part, j'ai toujours écouté NRJ mais depuis j'ai bien zappé ! Le problème trop de libre antenne 

De 17h00 jusqu'au lendemain de 09h00, NRJ est devunu un radio talk, entre Cauet, Rico, Mikl et le prémorning à 04h00 et Manu à 06h, c'est trop !

Quand vous commencez à travailler 02h du matin pour entendre Mikl plus toutes les rediffusions pour enchaîner avec le 6/9, c'est plus possible !

Merci de nous rendre NRJ Musique... marre de NRJ Talk

Voilà, c'était mon coup de gueule !

Le Boulanger      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Invité Boulanger a dit :

Bonjour, je suis boulanger sur Lyon ! Pour ma part, j'ai toujours écouté NRJ mais depuis j'ai bien zappé ! Le problème trop de libre antenne 

De 17h00 jusqu'au lendemain de 09h00, NRJ est devunu un radio talk, entre Cauet, Rico, Mikl et le prémorning à 04h00 et Manu à 06h, c'est trop !

Quand vous commencez à travailler 02h du matin pour entendre Mikl plus toutes les rediffusions pour enchaîner avec le 6/9, c'est plus possible !

Merci de nous rendre NRJ Musique... marre de NRJ Talk

Voilà, c'était mon coup de gueule !

Le Boulanger      

Et ça NRJ n'arrive pas à le comprendre ! Moins il y a de musique et moins il y a d'auditeurs.

Si vous êtes sur Lyon, passez sur Scoop là vous aurez de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, tout le monde gueule parce que les radios sont des playlist spotify et qu’il va falloir passer en version divertissement, en mettant une valeur ajoutée à de simple playlist, et puis finalement c’est plus bien. Alors oui la rediff c’est relou mais au moins ce n’est pas un automate digne d’une playlist spotify avec des Jingles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian.Radio a dit :

Je comprend pas, tout le monde gueule parce que les radios sont des playlist spotify et qu’il va falloir passer en version divertissement, en mettant une valeur ajoutée à de simple playlist, et puis finalement c’est plus bien. Alors oui la rediff c’est relou mais au moins ce n’est pas un automate digne d’une playlist spotify avec des Jingles. 

Killian le problème n'est pas la présence d'émission de divertissement mais la proportion qu'elles ont prises dans la grille.

En semaine ça représente 16h par jour quand même (00h>09h et 17h>00h). La musique c'est désormais uniquement le matin et l'après-midi.

Pour la musique, il y a possibilité de faire autre chose que du Spotify en intégrant par exemple des récurrents et des golds (ce que NRJ ne sait plus faire depuis longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prunelle a dit :

Killian le problème n'est pas la présence d'émission de divertissement mais la proportion qu'elles ont prises dans la grille.

En semaine ça représente 16h par jour quand même (00h>09h et 17h>00h). La musique c'est désormais uniquement le matin et l'après-midi.

Pour la musique, il y a possibilité de faire autre chose que du Spotify en intégrant par exemple des récurrents et des golds (ce que NRJ ne sait plus faire depuis longtemps).

Pour ce qui est des Golds tout dépend jusqu’où tu veux remonter dans le temps, mais y’en a pas mal en prog depuis quelques mois déjà. Dans le premier et dernier sweep toutes les heures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Killian.Radio a dit :

Pour ce qui est des Golds tout dépend jusqu’où tu veux remonter dans le temps, mais y’en a pas mal en prog depuis quelques mois déjà. Dans le premier et dernier sweep toutes les heures 

Ça va beaucoup plus loin que la proportion de golds. C'est la part de musique en général. 16 heures de talk sur 24, c'est énorme pour une radio qui est censée être à dominante musicale. Réduire la part de musique à peau de chagrin avec des rotations relativement serrées ne fait qu'empirer ce phénomène de "migration" vers Youtube, Deezer, Spotify & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le problème c'est le ton

Le blème c'est le ton, entre la racaille de cité, et l'ado du 16 ème en rébellion avec ses vieux blindés. que de la caricature, idem pour les faux auditeurs de LA.

Pour le côté province, depuis Boileau, on ne voit pas plus loin que la Picardie de Cauet et son accent.

Franchement NRJ avait un style, un ton classe, une couleur musicale particulière... maintenant elle n'a plus d'âme et ses animateurs qui ne font plus rêver depuis longtemps font maintenant "blaireau"

Aller Jean-Paul, au fond tu as les c*** d'aller chercher des mecs vraiment créatifs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Killian.Radio a dit :

Dans le premier et dernier sweep toutes les heures 

Oui, en 2ème titre de l'heure et vers h50.

Il y a 9 heures, LaVraieRadio a dit :

Ça va beaucoup plus loin que la proportion de golds. C'est la part de musique en général. 16 heures de talk sur 24, c'est énorme pour une radio qui est censée être à dominante musicale. Réduire la part de musique à peau de chagrin avec des rotations relativement serrées ne fait qu'empirer ce phénomène de "migration" vers Youtube, Deezer, Spotify & co.

D'accord avec toi (pour ne pas changer d'ailleurs!).

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire et de mes observations NRJ c’est un gros gold par heure et un récurrent un peu âgé par heure... en revanche je suis d’accord que y’a trop de talk et 17h c’est vraiment tôt à mon goût (en revanche je suppose qu’il y en a qui préfèrent comme ça ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DJDan' a dit :

 en revanche je suis d’accord que y’a trop de talk et 17h c’est vraiment tôt à mon goût (en revanche je suppose qu’il y en a qui préfèrent comme ça ?).

Oui, c'est bien trop pour une radio musicale. Cela fait plusieurs saisons que c'est ainsi, donc c'est preuve que cette stratégie leurs convient au niveau des audiences. Même si pour moi, c'est plus un caprice de Serrano qu'une réelle envie de faire évoluer le format de la radio.

Il y a 3 heures, LaVraieRadio a dit :

Ça va beaucoup plus loin que la proportion de golds. C'est la part de musique en général. 16 heures de talk sur 24, c'est énorme pour une radio qui est censée être à dominante musicale. Réduire la part de musique à peau de chagrin avec des rotations relativement serrées ne fait qu'empirer ce phénomène de "migration" vers Youtube, Deezer, Spotify & co.

Le problème numéro un de cette stratégie, c'est qu'NRJ est obligé de mettre plus de musique dans ses émissions talks. Résultat, dans l'émission de Cauet particulièrement, la part de talk est beaucoup plus faible que ce qu'il a pu avoir quand il est arrivé à NRJ y'a 10 ans. Et cela rend l'émission trop fragmentée, limite brouillonne.

Pour les golds, NRJ devrait programmer des titres des années 90/début 2000, au moins un par heure. Cela ferait respirer la playlist qui en bien besoin.

Il y a 5 heures, Killian.Radio a dit :

Je comprend pas, tout le monde gueule parce que les radios sont des playlist spotify et qu’il va falloir passer en version divertissement, en mettant une valeur ajoutée à de simple playlist, et puis finalement c’est plus bien. Alors oui la rediff c’est relou mais au moins ce n’est pas un automate digne d’une playlist spotify avec des Jingles. 

La réponse se trouve ailleurs : Des émissions avec un genre musical particulier, et des titres qu'on entends pas ailleurs. Pourquoi NRJ ne pourrait pas diffuser des genres musicaux, qu'on trouve notamment dans ses webradios ? Tout ça présenté par quelqu'un qui légitime pour ce genre musical ?

Avec cette stratégie, tu as une plus-value qu'un Spotify n'aura jamais. Même si c'est loin d’être mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joey

C'est absolument réducteur de lié la diminution de la musique à l'antenne  à un caprice de Morgan Serrano. Il a appliqué cette stratégie tout simplement parce qu'on lui a demandé. Le groupe souhaite que la PDA progresse, avec aussi des revenus différenciés sur le web. Et pour ça, il faut donc plus de durée d'écoute sur certaines tranches clés. D'où la présence de plus d'émissions de Talk, qui permettent aussi de faire des économies de droits SACEM de diffusions de titres musicaux ( notamment le soir et la nuit, où les tranches de Talk coûtent évidemment moins chères que Cauet ou Manu). Et le 6/9 et 17/20 se portent très bien!  Le problème n'est pas là, il est plutôt dans le positionnement de cette radio qui n'assume pas le vieillissement de son auditoire, alors qu'elle pourrait clairement s'adresser à un public " jeune adulte" comme c'était d'ailleurs plutôt le cas dans les années 80 et 90. Mais avec un traitement éditorial assumé, plus d'infos, renforcement de la proximité, et programmation musicale plus variée....)

Tant qu'NRJ n'aura pas compris ça, la station risque de franchir un nouveau pallier par le bas niveau audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRV

c'est surtout pour une question d'économie que Nrj diffuse autant de talk...les droits SACEM sont maintenant exorbitants ...

En ne diffusant de la musique que de 9h à 17h, Nrj fait des économies considérables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Prunelle a dit :

Killian le problème n'est pas la présence d'émission de divertissement mais la proportion qu'elles ont prises dans la grille.

En semaine ça représente 16h par jour quand même (00h>09h et 17h>00h). La musique c'est désormais uniquement le matin et l'après-midi.

Pour la musique, il y a possibilité de faire autre chose que du Spotify en intégrant par exemple des récurrents et des golds (ce que NRJ ne sait plus faire depuis longtemps).

Pour ma part j'aurais réinstallé de la musique non-stop après minuit.

NRJ doit avoir trois shows.

le 6-9.

le 17-20 de Cauet.

le 21h-0h.

entre 20h et 21h je vois bien le retour d'une émission musicale avec des artistes invités, un peu comme Planète Rap mais multistyles.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité NRV a dit :

c'est surtout pour une question d'économie que Nrj diffuse autant de talk...les droits SACEM sont maintenant exorbitants ...

En ne diffusant de la musique que de 9h à 17h, Nrj fait des économies considérables ..

Beaucoup de radios avec des moyens moins importants que NRJ passent de la musique presque 24h/24 et arrivent à payer les droits SACEM. Mais c'est sûr qu'elles n'ont pas des animateurs stars payés 10 00 €/mois.

Il y a 2 heures, Grandes Ondes a dit :

Pour ma part j'aurais réinstallé de la musique non-stop après minuit.

Moi aussi !

Il y a 2 heures, Grandes Ondes a dit :

entre 20h et 21h je vois bien le retour d'une émission musicale avec des artistes invités, un peu comme Planète Rap mais multistyles.

Je ne suis pas très convaincu par l'idée d'installer une émission musicale de 60 minutes en plein milieu de 6h de talk.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loupa75
Il y a 10 heures, Invité Joey a dit :

C'est absolument réducteur de lié la diminution de la musique à l'antenne  à un caprice de Morgan Serrano. Il a appliqué cette stratégie tout simplement parce qu'on lui a demandé. Le groupe souhaite que la PDA progresse, avec aussi des revenus différenciés sur le web. Et pour ça, il faut donc plus de durée d'écoute sur certaines tranches clés. D'où la présence de plus d'émissions de Talk, qui permettent aussi de faire des économies de droits SACEM de diffusions de titres musicaux ( notamment le soir et la nuit, où les tranches de Talk coûtent évidemment moins chères que Cauet ou Manu). Et le 6/9 et 17/20 se portent très bien!  Le problème n'est pas là, il est plutôt dans le positionnement de cette radio qui n'assume pas le vieillissement de son auditoire, alors qu'elle pourrait clairement s'adresser à un public " jeune adulte" comme c'était d'ailleurs plutôt le cas dans les années 80 et 90. Mais avec un traitement éditorial assumé, plus d'infos, renforcement de la proximité, et programmation musicale plus variée....)

Tant qu'NRJ n'aura pas compris ça, la station risque de franchir un nouveau pallier par le bas niveau audience.

Non... c’est oublié la période juste avant serrano... le programme s’adressai aux jeunes adulte et les audiences était une cata ! On reconnaissait plus Nrj

Le problème n’est pas le positionnement.

ils n’arrivent plus a se renouveler... il font n’importe quoi avec la tranche du soir entre autre, ils mettent des jeunes pour mettre des jeunes... erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Killian.Radio a dit :

Je comprend pas, tout le monde gueule parce que les radios sont des playlist spotify et qu’il va falloir passer en version divertissement, en mettant une valeur ajoutée à de simple playlist, et puis finalement c’est plus bien. Alors oui la rediff c’est relou mais au moins ce n’est pas un automate digne d’une playlist spotify avec des Jingles. 

Il y a peut être une alternative entre du talk pendant 12h, et une playlist spotify restreinte, non?

Quelle bonne idée révolutionnaire que d'élargir les playlist, de redevenir découvreur de talents sans aller les chercher sur les "classements" du net? Je devrais déposer le brevet!

Sinon... il y a tout simplement d'autres radios pour le boulanger, ça ne fait pas de mal de "sortir" de la médiocrité de temps en temps et de goûter à autre chose... souvent mieux.

Vos Oreilles vous en remercieront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Boulanger
il y a 40 minutes, Virgini.fr a dit :

Il y a peut être une alternative entre du talk pendant 12h, et une playlist spotify restreinte, non?

Quelle bonne idée révolutionnaire que d'élargir les playlist, de redevenir découvreur de talents sans aller les chercher sur les "classements" du net? Je devrais déposer le brevet!

Sinon... il y a tout simplement d'autres radios pour le boulanger, ça ne fait pas de mal de "sortir" de la médiocrité de temps en temps et de goûter à autre chose... souvent mieux.

Vos Oreilles vous en remercieront.

A la base, j'aime bien NRJ et je fais que constater, qu'il y a sur cette radio trop de talk, c'est mon avis ! i Et je vous rassure aussi que j'écoute d'autres radios.

Pour ce qui est  "de la médiocrité", je ne sais pas si c'est moi que vous visé ou la radio NRJ ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ddance a dit :

Décidez vous les mecs, entre ceux qui disent qu'il y a trop de talk et pas assez de musique et ceux qui disent l'inverse ... mettez vous d'accord

Chaque fois que je tombe sur l'émission de Cauet soit ça parle soit c'est la pub.

Mais si @Clusien74 dit qu'il y a beaucoup de musique dans l'émission de Cauet je veux bien le croire.

Ma remarque du départ concernait le fait que les créneaux exclusivement musicaux étaient réduits à 8h par jour, ce qui est paradoxal pour une radio dont le slogan est "Hit Music Only"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ddance a dit :

Décidez vous les mecs, entre ceux qui disent qu'il y a trop de talk et pas assez de musique et ceux qui disent l'inverse ... mettez vous d'accord

Je rejoint ceux qui disent qu’il y’a trop de talks , mais par contre il y a trop de musique pendant les Talks, certes la musique c’est bien pour aérer le programme, mais quand il y en a trop (c’est comme la pub) c’est insupportable.

Quand j’écoute un talk c’est surtout pour l’émission, pas pour la musique.

Modifié par Clusien74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité NRV a dit :

c'est surtout pour une question d'économie que Nrj diffuse autant de talk...les droits SACEM sont maintenant exorbitants ...

En ne diffusant de la musique que de 9h à 17h, Nrj fait des économies considérables ...

En même temps si NRJ n'as plus les moyens, avec toute la pub qu'elle nous fait ingurgiter, hé bien faut qu'elle change de métier

ou qu'elle devienne une radio généraliste, car il n'y a bien que sur NRJ France que c'est comme ça, sur Energy Suisse seul leur

morning contient du talk le reste de la journée c'est de la musique. Quoi de plus naturel que de passer de la zik sur une radio musicale,

et surtout avec une prog bien plus diversifiée et plus aérée que chez nous avec des tunnels de pubs supportables !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Précisions
Il y a 8 heures, Prunelle a dit :

Beaucoup de radios avec des moyens moins importants que NRJ passent de la musique presque 24h/24 et arrivent à payer les droits SACEM. Mais c'est sûr qu'elles n'ont pas des animateurs stars payés 10 00 €/mois.

Moi aussi !

Je ne suis pas très convaincu par l'idée d'installer une émission musicale de 60 minutes en plein milieu de 6h de talk.

les droits SACEM sont fonction du chiffre d'affaire d 'une radio...Nrj ne paye pas les mêmes droits qu'une radio régionale par exemple ou de M Radio ...

De source sûre, Chérie FM paie 4,57 euros la minute, quand RTL verse 22 euros pour les mêmes 60 secondes de musique...au final, les montants peuvent être donc importants sur 1 mois et 1 année CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSA a tapé sur les doigts pour la finale de la LDC sur BFM TV mais quid de NRJ ? Elle n’a pas une convention de radio musicale? C’est quand même énorme 16h de talk par jour (même si entrecoupé de musique). 

Il faudrait juste garder un morning et un after (6h/10h et 17h/21h), et laisser la musique le reste du temps. 

Puis si NRJ veut tant que cela parle, elle n’a qu’a laisser parler ses animateurs de flux. A une époque les speaks de Romuald Boulanger, Manu Foissotte ou encore Lionel Virgille n'étaient pas chronométrés et la radio avait de la « gueule », je plains Kash et Double F. 

Morgan Serrano a bien cassé son jouet, espérons que Gael Sanquer redresse la barre rapidement. 

En attendant, j’ai aussi lâché NRJ après l’avoir écouté durant 20 ans, je dois être moins dans la cible sans doute mais je prends toujours autant de plaisir à écouter FUN, signe que le problème est quand même autre chose qu’une histoire de génération. 

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 18 heures, ddance a dit :

Décidez vous les mecs, entre ceux qui disent qu'il y a trop de talk et pas assez de musique et ceux qui disent l'inverse ... mettez vous d'accord

Et du coup, vous nous dites quoi ?!? Pas grand chose ....

On relance le sujet.

1 Y'a pas assez de musique

2 pas assez diversifiée

3 on a l'impression d'ecouter un remake de Skyrock

Conclusion : NRJ vaut meiux que celà.

Remettez-nous le cochon du matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 14 heures, PSCL a dit :

Puis si NRJ veut tant que cela parle, elle n’a qu’a laisser parler ses animateurs de flux. A une époque les speaks de Romuald Boulanger, Manu Foissotte ou encore Lionel Virgille n'étaient pas chronométrés et la radio avait de la « gueule », je plains Kash et Double F. 

Morgan Serrano a bien cassé son jouet, espérons que Gael Sanquer redresse la barre rapidement.

Entierement d'accord avec ce constat ...

Morgan a fait de NRJ, une resucée de ce qu'il avait fait à FUN.

Ce n'est pas de celà que la panthere avait besoin : elle avait un besoin urgent à l'epoque de trouver des cadres qui agiraient de la même facon que Monsieur Alain Weill : un produit de transition entre une generaliste et une thematique comme Maxximum.

Au lieu de celà, on nous a fait du FOUNE la loose.

Tout n'est pas perdu : les waves n'ont pas été supprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ddance a dit :

Va le bouffer ton cochon ringard de Robles

Oooh non, je crois bien que la Tata doit lui faire des choses au pauv'cochon !

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Entierement d'accord avec ce constat ...

Morgan a fait de NRJ, une resucée de ce qu'il avait fait à FUN.

Ce n'est pas de celà que la panthere avait besoin : elle avait un besoin urgent à l'epoque de trouver des cadres qui agiraient de la même facon que Monsieur Alain Weill : un produit de transition entre une generaliste et une thematique comme Maxximum.

Au lieu de celà, on nous a fait du FOUNE la loose.

Tout n'est pas perdu : les waves n'ont pas été supprimées.

En tout cas, cela n’a pas l’air d’aller dans le bon sens puisque l’on apprend aujourd’hui que NRJ teste un nouveau talk supplémentaire pour la rentrée qui serait animé par Bertrand Chameroy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 10/05/2019 à 20:34, Invité Nyx a dit :

tchu tchu s'il vous plait , pas le cochon :mrgreen:

On l'adore le cochon : remettez-le nous !

J'espere de tout coeur un quatrieme CD.

Revenez à NRJ, Bruno : c'est vous le vrai BRUNO DANS LA radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2019 à 17:37, Invité Boulanger a dit :

A la base, j'aime bien NRJ et je fais que constater, qu'il y a sur cette radio trop de talk, c'est mon avis ! i Et je vous rassure aussi que j'écoute d'autres radios.

Pour ce qui est  "de la médiocrité", je ne sais pas si c'est moi que vous visé ou la radio NRJ ?! 

La radio bien évidemment, comment pourrais je vous juger? 

Mais il est bizarre de se plaindre de "trop de talk" (même si c'est vrai), alors que NRJ est truffée de pages de pub (donc du blabla sans musique) , qui rendent l'ensemble PENIBLE à écouter, et ça fait 20 ans que ça dure... Ce n'est pas un phénomène nouveau et c'est une problématique importante sur l'ensemble des radios du groupe NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 13/05/2019 à 09:40, Virgini.fr a dit :

Mais il est bizarre de se plaindre de "trop de talk" (même si c'est vrai), alors que NRJ est truffée de pages de pub (donc du blabla sans musique) , qui rendent l'ensemble PENIBLE à écouter, et ça fait 20 ans que ça dure... Ce n'est pas un phénomène nouveau et c'est une problématique importante sur l'ensemble des radios du groupe NRJ.

Il n’empêche que la station a perdu du galon et se retrouve face à une problématique ancestrale qui l'avait secouée au début des années 90. Quasiment 25 ans de travail perdus en l'espace de plusieurs saisons ...

A l’époque, NRJ diffusait trop de golds, n’était pas assez reactive sur la dance face à Maxximum et ne savait pas sur quel pied danser en face d' Arthur.

Il avait été mis un terme aux emissions de "talk" par cette justification : "c'est la musique qui a fait le succes d'NRJ".

D'une certaine facon, la situation est comparable : les rotations sont trop éphémères et ne construisent pas grand chose. Passé quinze jours, on sort le titre de la prog.

La facon de faire de la panthere a été massacrée : on est en droit de se demander si NRJ a encore une identité.

Je regrette l'epoque des années 90 où NRJ était réactive et volontaire; limite si elle ne se borne pas à pomper Skyrock !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité Ouais
Le 08/05/2019 à 20:02, Prunelle a dit :

Killian le problème n'est pas la présence d'émission de divertissement mais la proportion qu'elles ont prises dans la grille.

En semaine ça représente 16h par jour quand même (00h>09h et 17h>00h). La musique c'est désormais uniquement le matin et l'après-midi.

Pour la musique, il y a possibilité de faire autre chose que du Spotify en intégrant par exemple des récurrents et des golds (ce que NRJ ne sait plus faire depuis longtemps).

Tout est dit.

Trouver un juste équilibre entre divertissement et programmation musicale diversifiée et de qualité, avec une rotation musicale réglée au maximum pour éviter les titres diffusés en boucle sur une journée.

Ce n'est pas pourtant compliqué ce que l'on demande, mais il faut croire que certains dirigeants adorent faire la politique de l'autruche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...