NRJ c'est plus possible

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

34 messages · 3 298 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tata Christiane
Il y a 18 heures, ddance a dit :

Décidez vous les mecs, entre ceux qui disent qu'il y a trop de talk et pas assez de musique et ceux qui disent l'inverse ... mettez vous d'accord

Et du coup, vous nous dites quoi ?!? Pas grand chose ....

On relance le sujet.

1 Y'a pas assez de musique

2 pas assez diversifiée

3 on a l'impression d'ecouter un remake de Skyrock

Conclusion : NRJ vaut meiux que celà.

Remettez-nous le cochon du matin ...

Tata Christiane
Il y a 14 heures, PSCL a dit :

Puis si NRJ veut tant que cela parle, elle n’a qu’a laisser parler ses animateurs de flux. A une époque les speaks de Romuald Boulanger, Manu Foissotte ou encore Lionel Virgille n'étaient pas chronométrés et la radio avait de la « gueule », je plains Kash et Double F. 

Morgan Serrano a bien cassé son jouet, espérons que Gael Sanquer redresse la barre rapidement.

Entierement d'accord avec ce constat ...

Morgan a fait de NRJ, une resucée de ce qu'il avait fait à FUN.

Ce n'est pas de celà que la panthere avait besoin : elle avait un besoin urgent à l'epoque de trouver des cadres qui agiraient de la même facon que Monsieur Alain Weill : un produit de transition entre une generaliste et une thematique comme Maxximum.

Au lieu de celà, on nous a fait du FOUNE la loose.

Tout n'est pas perdu : les waves n'ont pas été supprimées.

PSCL

En tout cas, cela n’a pas l’air d’aller dans le bon sens puisque l’on apprend aujourd’hui que NRJ teste un nouveau talk supplémentaire pour la rentrée qui serait animé par Bertrand Chameroy..

Nyx

tchu tchu s'il vous plait , pas le cochon :mrgreen:

Tata Christiane

On l'adore le cochon : remettez-le nous !

J'espere de tout coeur un quatrieme CD.

Revenez à NRJ, Bruno : c'est vous le vrai BRUNO DANS LA radio.

Gaël01Membres +
·612 messages
il y a une heure, ddance a dit :

Va le bouffer ton cochon ringard de Robles

Oooh non, je crois bien que la Tata doit lui faire des choses au pauv'cochon !

Virgini.frMembres +
·156 messages
Le 09/05/2019 à 17:37, Invité Boulanger a dit :

A la base, j'aime bien NRJ et je fais que constater, qu'il y a sur cette radio trop de talk, c'est mon avis ! i Et je vous rassure aussi que j'écoute d'autres radios.

Pour ce qui est  "de la médiocrité", je ne sais pas si c'est moi que vous visé ou la radio NRJ ?! 

La radio bien évidemment, comment pourrais je vous juger? 

Mais il est bizarre de se plaindre de "trop de talk" (même si c'est vrai), alors que NRJ est truffée de pages de pub (donc du blabla sans musique) , qui rendent l'ensemble PENIBLE à écouter, et ça fait 20 ans que ça dure... Ce n'est pas un phénomène nouveau et c'est une problématique importante sur l'ensemble des radios du groupe NRJ.

Tata Christiane

Il n’empêche que la station a perdu du galon et se retrouve face à une problématique ancestrale qui l'avait secouée au début des années 90. Quasiment 25 ans de travail perdus en l'espace de plusieurs saisons ...

A l’époque, NRJ diffusait trop de golds, n’était pas assez reactive sur la dance face à Maxximum et ne savait pas sur quel pied danser en face d' Arthur.

Il avait été mis un terme aux emissions de "talk" par cette justification : "c'est la musique qui a fait le succes d'NRJ".

D'une certaine facon, la situation est comparable : les rotations sont trop éphémères et ne construisent pas grand chose. Passé quinze jours, on sort le titre de la prog.

La facon de faire de la panthere a été massacrée : on est en droit de se demander si NRJ a encore une identité.

Je regrette l'epoque des années 90 où NRJ était réactive et volontaire; limite si elle ne se borne pas à pomper Skyrock !

Ouais
Le 08/05/2019 à 20:02, Prunelle a dit :

Killian le problème n'est pas la présence d'émission de divertissement mais la proportion qu'elles ont prises dans la grille.

En semaine ça représente 16h par jour quand même (00h>09h et 17h>00h). La musique c'est désormais uniquement le matin et l'après-midi.

Pour la musique, il y a possibilité de faire autre chose que du Spotify en intégrant par exemple des récurrents et des golds (ce que NRJ ne sait plus faire depuis longtemps).

Tout est dit.

Trouver un juste équilibre entre divertissement et programmation musicale diversifiée et de qualité, avec une rotation musicale réglée au maximum pour éviter les titres diffusés en boucle sur une journée.

Ce n'est pas pourtant compliqué ce que l'on demande, mais il faut croire que certains dirigeants adorent faire la politique de l'autruche !

9 messages affichés sur 34