RDS Skyrock

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

95 messages · 18 196 vues · ouvert

VinZ78

Bonjour à tous,

Je constate ce matin que sur la fréquence parisienne 96.00 FM, Skyrock diffuse enfin un Radio Text variable :

Il affichait "Skyrock- Difool - Le morning", le titre pendant les "morceaux" (Artiste - Titre), en et cette fin de morning "Skyrock - Rap & Rnb non stop"

Par contre de ce que j'en ai vu, le PS est toujours fixe.

Sur le 106.1 de Mantes, c'est toujours "Skyrock Mantes la Jolie 106.1 premier sur le rap"

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Virgule

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, les appellations "FEAT." (ou "FT.") ont été remplacées par des virgules sur les radio-textes de Skyrock.

Par exemple : "THE KID LAROI, JUSTIN BIEBER - STAY", "NISKA, NINHO - N.I".

limougeaud

Sur la fréquence 96.7 de Limoges, le RT dynamique qui avait été activé dans le courant de l'été a totalement disparu depuis quelques semaines...

ChrisFanDeFoot

Il y a quoi à la place? RT FIXE ? Si oui ça affiche quoi? Ça doit être sûrement une panne.

limougeaud
En réponse à ChrisFanDeFoot

A la place, plus rien, aucun RT !

Grandes OndesMembres +
·207 messages

Le nom principal bouge en + du RT sur Lille.

RT Dynamique a Valenciennes (94.3), Douai (96.2), Lens-Béthune (106.9), Dunkerque (91.1)

ChrisFanDeFoot

Ça fait SKYROCK / NORD ? C'est sûrement dû au local de SKYROCK NORD comme SKYROCK SUD avec Marseille.

InterMembres
·8 messages

RT dynamique activé depuis quelques jours pour Skyrock Mende (96.5).

jerome04Membres
·170 messages

Manosque à enfin le Radio Texte dynamique.

Gaël01Membres +
·612 messages

Le 96.1 de Mâcon a enfin le RT dynamique.

IMG_20190926_191437.thumb.jpg.75828afe53a3f0c435817739eddcb18f.jpg

IMG_20190926_191439.thumb.jpg.0ecff89a960baa812a029d71ae2f10e0.jpg

Clusien74Membres
·115 messages

Le 94.8 d'Annecy lui aussi à désormais le RT dynamique

Clusien74Membres
·115 messages

RT dynamique actif depuis peu sur 93.5 de Chamonix

ju_onair24Membres
·45 messages

RT actif également sur Bergerac avec, en alternance, nom du morceau en cours + artiste ou nom de l'émission à l'antenne de Skyrock depuis, je dirais bien, 3 mois. Cela change du précédent utilisé depuis des années "Skyrock Premier sur le Rap", entre-temps on a eu droit à "Skyrock Bergerac 101.0" mais cela n'a duré que quelques mois. 

·164 messages

En vacances sur la Côte Basque, j'ai constaté que la fréquence de Bayonne (87.6) a aussi un RT dynamique.

Alex

Le RT est bien actif sur la frequence de Metz (95.7)

dss

Skyrock fait toujours des petits décrochages subtiles depuis Paris pour certaines villes.

Entendu encore tout récemment sur la fréquence de Bordeaux, dans une annonce pour un concert. On annonce une date de concert en précisant "dans ta ville le XX" et en cherchant c'était bien la date Bordelaise. Donc il y a bien décrochage.

jim59Membres
·392 messages
Il y a 6 heures, jim59 a dit :

SKYROCK MAUBEUGE 96.3 est en RT depuis ce matin ,enfin, on est toujours les derniers à l'avoir.

Mais toujours pas en DS dynamique.

Screenshot_20190730-220228_Radio.thumb.jpg.29cfb888c7b42a2de8dc82b4f5d80358.jpg

RADIOPIRATE

C'est parfait, ca : manque plus que le jingle Skyrock Maubeuge 96.3.

Inconnu25
En réponse à RADIOPIRATE

Sauf que le 96.3 fait pas partie de Skyrock Nord et Skyrock fait pas des annonces de fréquences..

Cela peux possible si Skyrock Maubeuge rejoint Skyrock Nord.

jim59
En réponse à Inconnu25

On fait partie de SKYROCK NATIONALE, parce qu'il n' y a pas de décrochage locaux, y  compris valenciennes sur le 94.3.

Sauf SKYROCK DOUAI 96.2 et Lille 94.3 sont en locaux.

Dites moi si je me trompes

RADIOPIRATE
En réponse à Inconnu25

Avec Skyrock, tout est possible : j'ai cru comprendre qu'ils avaient toujours la technologie pour faire des décrochages à distance.

Un jour, le temps leur donnera raison ....

Dans les années 80, ils n'ont pas arrete de faire du pied aux franchisés. Dans les années 90, tout ces gens qui les diffusaient ont ete neutralisés.

ondemaniaMembres +
·250 messages

Effectivement RT ACTIF sur NANCY :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

RT Sky.jpg

jerome04Membres
·170 messages

J'ai toujours un regretté RT fixe sur Manosque, je relance qui il faut mais rien...

jim59Membres
·392 messages

SKYROCK MAUBEUGE 96.3 est en RT depuis ce matin ,enfin, on est toujours les derniers à l'avoir.

Mais toujours pas en DS dynamique.

·164 messages

J'ai constaté que Skyrock à Nantes (102.9) et à Cholet (91.7) ont tout les deux activé le RT depuis quelques mois déjà.

Il y a 22 heures, RADIOPIRATE a dit :

Ça existe toujours Skyrock Bourges ?

La radio n'est pas en catégorie D ? Comment une telle dénomination est possible sur un RT ?

image.png.faf6f759c1ef0e4c21aa3a2563d8fbdd.png

Pas souvenir d'avoir dit que la fréquence de Skyrock à Bourges était en catégorie C et d'ailleurs il n'y a jamais eu d'antenne locale de Skyrock dans la cité berruyère (vu qu'elle n'est arrivé qu'en 2008), et pour ce qui est du RT il est soit dynamique (avec le nom de l'artiste/du groupe et du titre + le nom de l'émission en cours de diffusion) ou soit il est encore fixe sur certaines fréquences (où ça indique uniquement "SKYROCK (nom de la ville) (fréquences) PREMIER SUR LE RAP") mais c'est de moins en moins le cas...

Gaël01

Laisse-le, je sens qu'il recommence à nous briser les bonbons...

Je vais noter pour Cholet et Nantes ! ;)

26 messages affichés sur 95 · du plus récent au plus ancien