RDS Skyrock

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

95 messages · 18 198 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaël01Membres +
·612 messages

Voici ce que le RT dynamique de Skyrock pendant certaines émissions :

"SKYROCK - LES DEDICACES WEEK-END" 

"SKYROCK - LE 16/20"

"SKYROCK - DIFOOL - LE MORNING"

Ces RT s'affichent pendant les speaks et les pubs. Je crois même que pendant le Morning de Difool il n'y a pas les titres en cours.

VinZ78

La semaine dernière (émissions plutôt fades sans Romano...) les titres étaient affichés ; la semaine auparavant (best-of) aussi.

Gaël01
En réponse à VinZ78

Vu ce matin pendant le 9/12 de Fred sur les speaks et pubs, "SKYROCK - RAP & RNB NON STOP".

FleuryKMembres
·36 messages

Je reviens pour le RDS de Skyrock à Rouen (89.3). Le RDS est fixe donc "SKYROCK_" et le RT est bien dynamique.

J'ai filmé ça pendant 5 secondes vendredi dernier dans un véhicule de prêt (si vous voulez que je poste la vidéo demander le moi) et c'était pendant une musique et j'avais ceci "BAD BUNNY FT. DRAKE - MIA".

Clem3

Sur Skyrock Vendôme 94.2 FM on a enfin le PS Fixe de Skyrock et le RT Artiste et titre ! 

Sur Orléans et Tours qu'en est-il ?

Merci d'avance. 

jerome04Membres
·170 messages

Skyrock Aix-Marseille 90.0 diffuse le Radio Texte dynamique.

etdu24Membres
·520 messages

J'ai rassemblé l'ensemble de vos observations dans un document tableur Google Docs: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cp5YtrOjfZkTHnHyiKemprNYJqPvggklmEA49MFNglM/edit?usp=sharing

On constate qu'aucune des fréquences diffusé par TDF n'ont le RT Dynamique (en dehors de celle de Paris, qui a un décrochage spécifique).

Vous pouvez commenter sur le document en cas d’évolution (clic droit sur les cellules, ouvrez le lien en navigation privé si vous ne voulez pas que votre nom n'apparaisse pas dans les commentaires), j'essayerai de mettre a jour le document.

TransistorFR

Merci pour ce document, c'est une bonne idée ! ;)

J'en ai profité pour ajouter quelques informations plus ou moins anciennes (de 2016 à aujourd'hui) qui proviennent de FMList. Par contre les infos de Perpignan qui datent de Juillet 2017 proviennent de moi-même.

etdu24Membres
·520 messages

Merci pour vos contributions, j'ai mis a jour le document.

ondemaniaMembres +
·250 messages

vous pouvez rajouter

Nancy 95.7 pas de RT ps fixe  diffuseur TDF 

Merci

Clusien74Membres
·115 messages

Radio texte dynamique pour Le 90.4 de Combloux (74) depuis hier.

diffusion assurée par Vortex.

Jonathan

Sur vannes et lanester auray maintenant sa affiche le nom de la chanson et sur Pontivy toujours skyrock Pontivy 107.2 premier sur le rap

Clusien74Membres
·115 messages

RT toujours fixe à ce jour pour Skyrock Lyon 96.1 et Vienne 106.5

Gaël01

Et pour Villefranche, pareil.

Je pense que le changement pour Lyon va se faire d'ici quelques semaines car Lille et Marseille ont déjà le RT dynamique tout comme le 96.3 de Roussillon, pas très loin de Lyon.

En revanche pour Vienne et Villefranche, il faudra encore attendre un peu.

TransistorFRMembres +
·65 messages

Le Radiotext est désormais dynamique à Lyon (96.1) depuis hier.

Clem3

Skyrock Orléans 95.4FM PS fixe et RT dynamique testé le 05/12 en soirée

·164 messages

Le RT de Skyrock Poitiers (101.1) est devenu dynamique (avec le nom de l'artiste et du morceau qui est diffusé à l'antenne) depuis quelques semaines déjà.

Clem3

Ça tend à se généraliser sur les fréquences de Towercast le RT Artiste + titre.

Tours 90.5FM a-t-il basculé RT dynamique ? (à confirmer) 

Pour les fréquences TDF pas plus d'info ? 

Gaël01Membres +
·612 messages
Il y a 1 heure, SamiLeSang a dit :

Moi j'habite a Aix-en-Provence et je dépend de l'émetteur TDF de La Grande Etoile à Marseille et je voit :

PS : SKYROCK

PS Dynamique : SKYROCK SUD

RT : SKYROCK MARSEILLE 90 FM

et le logo Skyrock qui s'affiche.

Sauf que Skyrock Sud est diffusée depuis la Petite Étoile par Towercast/Vortex.

Donc le PS n'est pas fixe sur "SKYROCK_" mais dynamique comme ceci : "SKYROCK_" > "__SUD____" ?

Le RT n'est pas dynamique en affichant le titre ou l'émission en cours précédée par "SKYROCK - " mais fixe sur SKYROCK MARSEILLE 90 FM ?

Quant au logo Skyrock qui s'affiche, tu as dû le constater dans ta voiture qui doit être récente. Les systèmes médias des modèles récents de chez PSA (Peugeot et Citroën) et du groupe Volkswagen (Audi, Volkswagen, Seat, Skoda) peuvent afficher le logo de la radio sauf que ce n'est pas dû au RDS mais aux données enregistrées chez les constructeurs (par exemple dans une VW Passat, j'ai vu sur NRJ le logo de la NRJ allemande qui s'appelle "Energy").

A moins que ce ne soit pas en FM que tu as remarqué cela mais en RNT (le logo Skyrock, le RT autre que le titre ou l'émission en cours...).

VinZ78

en RNT, que ce soit pour Skyrock ou pour toute autre station, je n'ai pas encore vu de logo en données associées. Au mieux, la pochette du titre, au pire rien...

Gaël01Membres +
·612 messages

Constaté aujourd'hui (dimanche 23 décembre), Skyrock Valence (96.0) a le RT dynamique.

Ambroise.MMembres
·6 messages

Pour Skyrock Colmar (88.0), le RT est dynamique avec le nom des émissions ou titres en cours et pendant les pubs c'est : SKYROCK RAP & RNB NON STOP.

Inconnu25Membres +
·326 messages

Remarqué aujourd'hui (et maintenant), Skyrock Montbéliard (97.3) à enfin le RT dynamique ! Il indique par exemple : SKYROCK - LES DEDICACES

Je sais pas pour Belfort si il y a le RT dynamique.

Avant, c'était le nom de la Radio + le slogan qui est affiché sur le RT (enfin je crois)

Pas de PS dynamique pour Skyrock 97.3.

·164 messages

J'ai constaté dernièrement que Skyrock Guéret (102.3) possède le RT dynamique depuis quelques semaines. Mais par contre celui de Skyrock Limoges (96.7) et de Skyrock Clermont (96.2) est toujours fixe...

25 messages affichés sur 95