Aller au contenu

La place des femmes sur Nostalgie


lolo33

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le départ de Sandy Oullion en vacances le 06 Juillet et à part le week-end aux infos avec Emilie Joubert, Nostalgie est à 100% masculine.

Trouvez vous cela normal? Le CSA est intervenu sur d'autres sujets pour moins que ça...A l'heure du "balance ton porc" et d'autres discours dans les médias assez moralistes, la place des femmes en radio serait à mon avis un sujet intéressant à évoquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si c'est pour faire comme FG, et placer des femmes totalement incompétentes (je pense à la truie du week end, ça donne envie de zapper), c'est non... faut arrêter les quotas à la con au détriment de la qualité et du mérite, sous couvert de féminisme ou je ne sais pas trop quoi... Cela dit, elle nous fait quoi la schiappa pour la garde des gosses systématiquement en défaveur des hommes, ou pour les retraites touchées en moyennes 4 ans de plus par les truies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si autant de femmes que d'hommes intégraient le milieu, il paraît logique que les femmes soient minoritaires en radio si elles le sont déjà à l'entrée. On va pas se forcer à faire du 50/50 en recrutant des caissières Auchan pour faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité lol a dit :

Ouais enfin si c'est pour faire comme FG, et placer des femmes totalement incompétentes (je pense à la truie du week end, ça donne envie de zapper), c'est non... faut arrêter les quotas à la con au détriment de la qualité et du mérite, sous couvert de féminisme ou je ne sais pas trop quoi... Cela dit, elle nous fait quoi la schiappa pour la garde des gosses systématiquement en défaveur des hommes, ou pour les retraites touchées en moyennes 4 ans de plus par les truies ?

Vos propos sont vraiment honteux et totalement intolérable. Je me demande à quoi servent les modérateurs pour laisser passer de telles inepties. Si pour vous les femmes sont des "truies", vous vous mériteriez d’être traité du nom d’un autre animal, mais je ne me rabaisserais pas à votre niveau de niaiserie et d’ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lolo33 a dit :

Bonjour,

Depuis le départ de Sandy Oullion en vacances le 06 Juillet et à part le week-end aux infos avec Emilie Joubert, Nostalgie est à 100% masculine.

Trouvez vous cela normal? Le CSA est intervenu sur d'autres sujets pour moins que ça...A l'heure du "balance ton porc" et d'autres discours dans les médias assez moralistes, la place des femmes en radio serait à mon avis un sujet intéressant à évoquer...

Sur Cherie , le staff a essayé la saison 2017-2018 avec une femme ! et oui ... madame loire , essayer de ne pas avoir la mémoire courte ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Garçon

Bonjour !

Disons juste que sur les radios musicales, on sait que mettre une femme animatrice d'une tranche de flux = baisse d'audience. En général les hommes se fichent que ce soit un homme ou une femme, alors que les femmes n'aiment pas que l’animation soit faite par une femme qu'elles ont tendance à prendre pour une rivale.

CQFD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostalgique

Sans compter la coanimatrice de la matinale, il y a une animatrice sur Nostalgie Toulouse, une journaliste à Nantes, une autre à Clermont-Ferrand. Il y a des femmes sur Nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎07‎/‎2018 à 21:42, Invité Nostalgique a dit :

Sans compter la coanimatrice de la matinale, il y a une animatrice sur Nostalgie Toulouse, une journaliste à Nantes, une autre à Clermont-Ferrand. Il y a des femmes sur Nostalgie.

Je parlais pour l'animation; Sandy est "juste" co-animatrice et s'il y a effectivement des journalistes, Emmanuelle est la seule animatrice (à Toulouse) : ça fait peu!

Et puis si tu lisais bien mon post, tu ne m'aurais pas répondu cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

On pourrait en France arrêter avec les quotas de toutes sortes et privilégier une bonne fois pour toute la compétence.... Un peu ras le bol de la discrimination positive, du féminisme etc... 

A chaque représentant communautaire (ethnique, sociétal etc..) une représentation dans le milieu professionnel ! NON NON et NON .. à cette mentalité pseudo bien pensante j'oppose la compétence ... 

Si j'étais issu d'une communauté (homosexuel, féministe, ethnique etc..) je n'apprécierais qu'à moitié avoir été recruté avec pour seule motivation, du recruteur, mon appartenance à une communauté dont je suis issu, et non pour mes compétrences, histoire de respecter un quota au sein de l'entreprise ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2018 à 08:03, Invité lol a dit :

Ouais enfin si c'est pour faire comme FG, et placer des femmes totalement incompétentes (je pense à la truie du week end, ça donne envie de zapper), c'est non... faut arrêter les quotas à la con au détriment de la qualité et du mérite, sous couvert de féminisme ou je ne sais pas trop quoi... Cela dit, elle nous fait quoi la schiappa pour la garde des gosses systématiquement en défaveur des hommes, ou pour les retraites touchées en moyennes 4 ans de plus par les truies ?

Belle mentalité : Toutes les femmes sont des truies... Minable.

Déjà qu'elles sont pas assez nombreuses a l'antenne comparé a la Belgique ou l'Allemagne, c'est pas comme ça que la mixité avancera !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2018 à 20:07, Stef34 a dit :

Bonsoir à tous 

Savez vous par qui est produit l habillage de nostalgie et notament celle des matins qui chantent ? 

Car cherie et nrj est fait par purejingles mais aucune trace sur internet pour l habillage de nostalgie 

C'est vrai que c'est pas la joie cet habillage; pas tres melodique et ca donne l'impression qu'on réduit l'habillage à la sonorisation de marques ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 7
Le 24/07/2018 à 08:03, Invité lol a dit :

Ouais enfin si c'est pour faire comme FG, et placer des femmes totalement incompétentes (je pense à la truie du week end, ça donne envie de zapper), c'est non... faut arrêter les quotas à la con au détriment de la qualité et du mérite, sous couvert de féminisme ou je ne sais pas trop quoi... Cela dit, elle nous fait quoi la schiappa pour la garde des gosses systématiquement en défaveur des hommes, ou pour les retraites touchées en moyennes 4 ans de plus par les truies ?

Et dire que ce site impose une validation de tous les posts même pour les comptes vérifiés mais laisse passer des conneries pareilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2018 à 13:41, mathieu07 a dit :

Quand j'entend Marie à la mi-journée sur NRJ, on peut se demander si la seule raison de son embauche est le fait que se soit une femme... Alors il vaut peut être mieux privilégier les compétences. 

Il faut espérer qu’a la rentrée et le déplacement du local au 13/17, on ait Kash de 9h à 12h et Double F de 13h à 17h.

Marie peut éventuellement faire les flux week-end à la place de Tiffany qui n’est pas spécialement mieux.

Par contre, Anne-So était très compétente au flux sur NRJ comme sur Fun, elle a d’ailleurs animé un week-end récemment à l´occasion de Tomorrowland et l’on entend bien la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...