Aller au contenu

[Cherche Stage] 1 ou 2 mois.


ViVi

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche actuellement un stage conventionner par mon école dans le cadres de mes études.

Ce serais pour la période obligatoire du 1/06 au 30/06.

Si il est possible d'avoir une rémunération (même minime.), je peux être intéressés pour continuer sur le mois de juillet.

La zone serait plutôt sur paris et sa banlieu.

Si quelqu'un peux me pistonner quelque part ou me donner les bonnes adresses qui acceptent de prendre des stagiaires, je suis intéresser.

CV axé informatique disponible sur http://www.vmorio.com

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Je pense qu'il a eu le temps de sortir de ses études en 9 ans.. Et sa dernière connexion remonte à 2011.. 

Il faut faire attention à la date du sujet, déjà que moi j'ose pas déterrer des sujets après plus de deux jours sans aucune réponse..

Modifié par Brieuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 22:18, brigitteamarett a dit :

Je n'ai la claque des fous

Orthographe et grammaire complètement à la ramasse. Bravo, tu viens de te décrédibiliser tout(e) seul(e).

"Les fous" c'est tellement sympa pour ceux qui (justement) veulent tenir un certain niveau qualitatif dans leur message. Je passe de moins en moins ici, et je crois que cela va pas s'arranger ...

Autant je suis pour la liberté d'expression, mais ce genre de message parasite mérite un ban pur et simple. Je rappellerais juste quelque chose : Les insultes c'est l'arme de ceux qui n'ont plus aucun argument à donner. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ElRom16 a dit :

Orthographe et grammaire complètement à la ramasse. Bravo, tu viens de te décrédibiliser tout(e) seul(e).

"Les fous" c'est tellement sympa pour ceux qui (justement) veulent tenir un certain niveau qualitatif dans leur message. Je passe de moins en moins ici, et je crois que cela va pas s'arranger ...

Autant je suis pour la liberté d'expression, mais ce genre de message parasite mérite un ban pur et simple. Je rappellerais juste quelque chose : Les insultes c'est l'arme de ceux qui n'ont plus aucun argument à donner. A bon entendeur.

La madame a été virée du site, son compte a été bloqué donc on est tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Prunelle a dit :

La madame a été virée du site, son compte a été bloqué donc on est tranquille.

Merci de l'info. Enfin j'ai envie de dire, et pourtant j'aime pas ça, mais là c'est juste du troll pur et dur à ce niveau.

Cela serait bien que la modération soit plus réactive. Mais comme sur Ozap, va falloir attendre que les débordements s'accumulent, pour enfin réagir.

En plus, aucun modérateur ne réagit, 0 communication comme d'hab' avec Radio Actu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ElRom16 a dit :

Merci de l'info. Enfin j'ai envie de dire, et pourtant j'aime pas ça, mais là c'est juste du troll pur et dur à ce niveau.

Cela serait bien que la modération soit plus réactive. Mais comme sur Ozap, va falloir attendre que les débordements s'accumulent, pour enfin réagir.

En plus, aucun modérateur ne réagit, 0 communication comme d'hab' avec Radio Actu ...

Hélas, je pense que ce n'est pas leur priorité. Je ne sais pas ce que font @admin @libreantenne-admin @Bahanos @Benjamin Sévrain @La Rédac @Sam dans la vie de tous les jours, mais j'imagine qu'ils s'occupent plus de tâches qui incombent au site qu'au forum qu'ils laissent vivre et s'auto-gérer, tout en y faisant un petit tour de temps en temps pour valider les posts en attente. À part nommer d'autres modos, je vois difficilement ce qu'ils peuvent faire de plus.

Toutefois, chers modérateurs, sachez qu'il y a 2-3 demandes qui traînent dans le forum comme ne plus laisser la possibilité aux invités de poster, ou sinon ne pas être obligés de passer par la modération quand une image ou un lien est posté dans un message quand on est inscrits :smile:

Merci :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, christophermh44 a dit :

Hélas, je pense que ce n'est pas leur priorité. Je ne sais pas ce que font @admin @libreantenne-admin @Bahanos @Benjamin Sévrain @La Rédac @Sam Toutefois, chers modérateurs, sachez qu'il y a 2-3 demandes qui traînent dans le forum comme ne plus laisser la possibilité aux invités de poster, ou sinon ne pas être obligés de passer par la modération quand une image ou un lien est posté dans un message quand on est inscrits :smile:

Merci :D 

Absolument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, balvenie a dit :

Pour l'instant il y a un bannissement sur 5 jours.

Bientôt le retour :mad:

Faut voir ce que ça donne à la fin de la période. Si ça ne lui suffit pas ce bannissement, on resignale les messages superflux et on essaiera de compter sur la modération pour que les règles qu'ils ont mises en place (flood, orthographe, tout ça tout ça...) soient appliquées ;) (ce qui a bien fonctionné la première fois) 

Toutefois n'abusons pas non plus du signalement s'il n'a pas lieu d'être, le but c'est pas de faire un lynchage systématique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prunelle Pour les liens, en fait a un moment y'avait une sorte de robot qui postait plein de liens de merd*, et si tu cliquais dessus, tu savais pas trop ce qui allait se passer :mrgreen: 

Je pense que c'est en partie pour ça que la modération préfère la validation des liens avant de mettre le message en public 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nad70 a dit :

@Prunelle Pour les liens, en fait a un moment y'avait une sorte de robot qui postait plein de liens de merd*, et si tu cliquais dessus, tu savais pas trop ce qui allait se passer :mrgreen: 

Je pense que c'est en partie pour ça que la modération préfère la validation des liens avant de mettre le message en public 

Tant que des membres non inscrits peuvent poster, ça reste un problème. Mais maintenant qu'on a un forum tout neuf et dont le moteur est certainement plus performant et sécurisé que l'ancien (qui commençait à dater) j'imagine que ce n'est plus un problème.

Le forum a l'air d'ailleurs suffisamment bien construit pour que la modération puisse censurer a posteriori un ensemble de messages malveillants. Donc laisser la possibilité de publier des images et des liens aux membres inscrits, ça serait quand même une bonne chose ;) 

Là, par exemple, j'ai posté une photo ici : libreantenne.radioactu.com/topic/31107-impression-de-windshields-personnalisée/?do=findComment&comment=224058

 

J'attends toujours que le commentaire soit publié depuis hier soir…

Modifié par christophermh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nad70 a dit :

@Prunelle Pour les liens, en fait a un moment y'avait une sorte de robot qui postait plein de liens de merd*, et si tu cliquais dessus, tu savais pas trop ce qui allait se passer :mrgreen: 

Je pense que c'est en partie pour ça que la modération préfère la validation des liens avant de mettre le message en public 

Tant que des membres non inscrits peuvent poster, ça reste un problème. Mais maintenant qu'on a un forum tout neuf et dont le moteur est certainement plus performant et sécurisé que l'ancien (qui commençait à dater) j'imagine que ce n'est plus un problème.

Le forum a l'air d'ailleurs suffisamment bien construit pour que la modération puisse censurer a posteriori un ensemble de messages malveillants. Donc laisser la possibilité de publier des images et des liens aux membres inscrits, ça serait quand même une bonne chose ;) 

Là, par exemple, j'ai posté une photo ici : libreantenne.radioactu.com/topic/31107-impression-de-windshields-personnalisée/?do=findComment&comment=224058

 

J'attends toujours que le commentaire soit publié depuis hier soir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 22:03, LaVraieRadio a dit :

Remonter un sujet vieux de presque 10 ans, il faut le faire...

@brigitteamarett, il est temps d'arrêter la blague !

Au contraire, c'est trop fort !

J'ai cru comprendre que c'etait souvent comme celà qu'etait organisé le casting des recrutements : les gens s'ennuyent tellement qu'ils déterrent des vieilles candidatures.

C'est aussi une facon de miser sur le long terme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, christophermh44 a dit :

Hélas, je pense que ce n'est pas leur priorité. Je ne sais pas ce que font @admin @libreantenne-admin @Bahanos @Benjamin Sévrain @La Rédac @Sam dans la vie de tous les jours, mais j'imagine qu'ils s'occupent plus de tâches qui incombent au site qu'au forum qu'ils laissent vivre et s'auto-gérer, tout en y faisant un petit tour de temps en temps pour valider les posts en attente. À part nommer d'autres modos, je vois difficilement ce qu'ils peuvent faire de plus.

Toutefois, chers modérateurs, sachez qu'il y a 2-3 demandes qui traînent dans le forum comme ne plus laisser la possibilité aux invités de poster, ou sinon ne pas être obligés de passer par la modération quand une image ou un lien est posté dans un message quand on est inscrits :smile:

Merci :D 

Que cela soit pas leur priorité, je m'en doute bien. Mais c'est à eux de faire le boulot malgré tout, car si il se passe quelque chose qui déborde vraiment, cela leur retombera dessus légalement et pénalement. Je le regrette aussi, mais maintenant, faut modérer assez sévèrement pour éviter les trolls de tous poils ...

Moi je vote pour nommé des modérateurs ici, de personnes qui viennent ici depuis des années. Comme ça, plus personne ne se plaindra, ou du moins plus trop :)

Je vote aussi pour dégager la possibilité des invités de poster ici. Surtout que la modération est inexistante et ne filtre pas assez, vu que certains messages sont des hors-sujet total.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 22:00, hderuelle a dit :

Le sujet datant de 2009, il est à mon avis un peu tard pour proposer ton aide...

Le sujet peut dater mais rien ne nous dit que cette personne a trouvé un stage; et qui sait si l'intervention  de Brigitte ne pourrait pas lui donner un coup de pouce ?!?

Je trouve certains bien sévères avec la volonté de modérer et tout épurer.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien qui interdit de déterrer des vieux sujets ....

Remercions BRIGITTE de contribuer à l'animation de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dernière reconnection remonte à 2011, ce contributeur avait besoin d'un stage d'études, aujourd'hui il est très probablement sorti de ses études (Sauf si cette personne fait un bac +10..), alors je doute que le coup de pouce soit vraiment utile..

C'est sur qu'elle aura mis de l'animation, mais on a tous connu mieux je pense.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Brieuc a dit :

Sa dernière reconnection remonte à 2011, ce contributeur avait besoin d'un stage d'études, aujourd'hui il est très probablement sorti de ses études (Sauf si cette personne fait un bac +10..), alors je doute que le coup de pouce soit vraiment utile..

C'est sur qu'elle aura mis de l'animation, mais on a tous connu mieux je pense.. 

Vous le presumez sans vraiment en être sur !

Peut-être cherche-t'il encore un stage voire du travail ?!?

Il faut savoir saisir sa chance : même dix ans apres; ca démontre qu'on est persévérant et qu'on a l'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hderuelle a dit :

Je pense qu'à un moment, quand on a plus d'argument, il est préférable de se taire.

Merci

 

On en trouve des arguments : si vous ecoutiez plus BFM, vous sauriez que beaucoup d'entreprises ont des difficultés pour recruter des collaborateurs ou des stagiaires.

Il est donc normal de relayer l'information pour permettre à cette societe de se developper comme elle le mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RADIOPIRATE a dit :

On en trouve des arguments : si vous ecoutiez plus BFM, vous sauriez que beaucoup d'entreprises ont des difficultés pour recruter des collaborateurs ou des stagiaires.

Il est donc normal de relayer l'information pour permettre à cette societe de se developper comme elle le mérite !

PAS 10 ANS PLUS TARD  !!!!! F***...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Damien.C a dit :

PAS 10 ANS PLUS TARD  !!!!! F***...

Désolé de vous l'apprendre : tant qu'une société n'a pas été radiée, elle a toujours besoin de se développer et de trouver des stagiaires.

Il est malheureux d'avoir affaire à des depressifs : on repasse dans cinq ans, la societe est au point-mort.

Dans 20 ans, elle sera radiée : faute d'avoir pû trouver des collaborateurs !

A croire qu'il n'y en a que pour les boites individuelles ou les star'ups .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 22:03, LaVraieRadio a dit :

Remonter un sujet vieux de presque 10 ans, il faut le faire...

@brigitteamarett, il est temps d'arrêter la blague !

Certes, mais la citation vient  mal à propos : l'intéressée ayant déterré des posts de plusieurs années .....

Par ailleurs, rien ne nous interdit :

  • de répondre à des sujets 10 ans après
  • de reposer des problématiques
  • de considérer si en l'espace de tout ce temps, les choses ont bien été traitées

Que vous le vouliez ou pas, quand on dirige une societe, on cherche toujours des collaborateurs. Ne pas chercher de stagiaires est un signe de mauvaise santé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RADIOPIRATE arrête ta mauvaise foi et tes posts trolls une bonne fois pour toute, s'il te plaît. Ou alors c'est que tu manques complètement de bon sens.

Le post d'origine (est-il nécessaire de le préciser) a été publié par @ViVi en 2009 et il recherchait un stage et non des stagiaires. Sa publication datant du mois d'avril 2009 et il cherchait son stage pour le mois de juin voire juillet pour tenter d'obtenir une rémunération. Enfin m***e, c'est si compliqué que ça à comprendre ?

Et Brigitte Amarett était venu déterrer ce post (sa réponse n'existe même plus) inutilement, juste pour flooder le forum et tenter d'obtenir les badges du forum. Ça s'arrête là. Personne de sensé irait vérifier un post daté de près de 10 ans pour voir s'il peut y trouver des stagiaire. ViVi l'a même très probablement oublié aujourd'hui. 

Je demande aux modérateurs, svp, de fermer ce post, car cela n'a aucun sens de continuer de débattre de sujets sans intérêt. Et RADIOPIRATE, si Brigitte te manque tant que ça, tu n'as qu'à aller lui parler sur les réseaux sociaux, faites votre idylle de votre côté, mais arrêtez de polluer le forum. C'est assez chiant comme ça.

 

Le 29/04/2009 à 02:18, ViVi a dit :

Bonjour,

Je cherche actuellement un stage conventionner par mon école dans le cadres de mes études.

Ce serais pour la période obligatoire du 1/06 au 30/06.

Si il est possible d'avoir une rémunération (même minime.), je peux être intéressés pour continuer sur le mois de juillet.

La zone serait plutôt sur paris et sa banlieu.

Si quelqu'un peux me pistonner quelque part ou me donner les bonnes adresses qui acceptent de prendre des stagiaires, je suis intéresser.

CV axé informatique disponible sur http://www.vmorio.com

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, christophermh44 a dit :

 
Je demande aux modérateurs, svp, de fermer ce post, car cela n'a aucun sens de continuer de débattre de sujets sans intérêt. Et RADIOPIRATE, si Brigitte te manque tant que ça, tu n'as qu'à aller lui parler sur les réseaux sociaux, faites votre idylle de votre côté, mais arrêtez de polluer le forum. C'est assez chiant comme ça.

 

Vous demandez beaucoup de choses; en quoi votre demande pourrait-elle se substituer à la décision des modérateurs ?!?

Vous savez que vous me faites énormément rire ...

Accuser, moraliser, conseiller : à croire que vous ne savez rien faire d'autre ?!?

Et un peu de respect avec BRIGITTE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RADIOPIRATE, tu me remonter des souvenirs avec ce titre ! Pourquoi Fun Radio ne le joue plus de temps en temps ? Peur de paraître ringarde ?

Par contre le clip est d'une mocheté absolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité Dommage.
Le 27/08/2018 à 20:48, Bahanos a dit :

Pour moi personnellement ... je ne suis qu'un partenaire avec les droits Modo ... je fais de temps en temps la "police" ... mais ce n'est pas mon travail ... déjà avec Caramania.Ca et Webradio.tools ... les temps libres sont rares ... -_-

Ah ! Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...